Service client
5/10 (11 votants)
Entreprise responsable
4/10 (15 votants )

A propos de cette page 1001pneus d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum 1001pneus les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis 1001pneus. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de 1001pneus ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat 1001pneus ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque 1001pneus ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

1001pneus.fr

avis

, Le 29 octobre 2013

Le 17 octobre j'ai acheté quatre pneus GOODYEAR 195/65R15 95 T COMPACT EFFICIENTGRIP (B/B/68db). Après dix jours d'attente pour le produit, ne sont pas encore arrivés et l'argent n'a pas encore été retourné Qu'est-ce qu’il passe ici?. je croix que cette getion nést pas recomnedable

Voter