Site à éviter !Commande passée et réglée le 28/11/2023 ...

Site à éviter !Commande passée et réglée le 28/11/2023 , selon les CGV le délai de livraison est de 7 jours , nous sommes le 12/12/2023 et malgré 5 relances téléphoniques et 2 mails , je n ai toujours pas de réponse, je plains les conseillers clientèle qui reçoivent les appels et ne peuvent y apporter de réponse !!!!! toujours au regard des CGV il est précisé qu' en cas de retard ou dysfonctionnement le client est avisé par sms , tél ou mail , de mon coté rien de cela ! j ai demandé le remboursement et la également aucune réponse et pas de remboursement bien évidemment , combien de temps cela va t il durer , en attendant mes pneus qui devaient être remplacé ne le sont pas et c est ma sécurité qui est jeu !!!!!!!!

Par Philippe Baraquet il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Arnaque!

Encore et toujours en attente de remboursement suite retour marchandise depuis le 28/09/2018.
Après avis négatif Trustpilot déposé le 19 novembre, réponse le 22: 1001pneus déploie tous les efforts nécessaires à la régularisation de mon dossier.
Après un second avis négatif Truspilot déposé le 15 décembre, réponse le 20: Le responsable de mon dossier reviendra vers moi dans les meilleurs délais.
Aucune réponse aux différentes réclamations déposées directement sur le site.
Aujourd'hui, miracle ils répondent au téléphone:
1er appel: on m'explique qu'il faut que je consulte ma banque car le paiement a été fait, malheureusement on ne connait pas la date et on me raccroche au nez.
2ème appel: on m'explique qu'on va se renseigner. Je raccroche au bout de 10 mn de musique.
3ème appel: on relance la comptabilité, le responsable de mon compte va me recontacter. Quand je demande un responsable on me raccroche au nez une fois de plus!!!

Par BIROT il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019