Service client
5/10 (15 votants)
Entreprise responsable
4/10 (8 votants )

A propos de cette page 123-Infidele d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum 123-Infidele les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis 123-Infidele. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de 123-Infidele ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat 123-Infidele ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque 123-Infidele ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

123-infideles.com est une arnaque

avis

, Le 24 mai 2013

123-infideles.com est une arnaque - vous facture 15 euros sans vous le dire - les filles ne font rien du tout et au bout d'une minute la fille disparait !!! franchement une arnaque totale ce site !!!! a rayer d'internet !!!

Voter

Lugo , Le 12 juillet 2013

Bonjour, et ne surtout pas cliquer pour l'abonnement à 1€, vous vous retrouverez avec l'abonnement premium à 89,90€ "par défaut". Ces enfoirés vous disent que vous pouvez annuler cet abonnement dans la demi-heure en allant sur "mon compte/ abonnement/détail", le seul souci, c'est que la fonction "mon compte" est inopérante pendant toute cette demi-heure. Leur n° de tph est injoignable et au final, ils vous annoncent que votre abonnement premium est actif... Bim!... Bon, j'ai fait "opposition" auprès de ma banque. Les 89.90€ m'ont été retirés, mais j'ai été dédommagé... Ca me servira de leçon. Qui peut faire interdire ces sites de rencontres merdiques?

paparadzzi57 , Le 10 janvier 2014

Help Help....Bonjour comment dois je m'y prendre pour me désabonner ? je n'y arrive pas !!!!

pg78 , Le 15 février 2014

bonjour; j'ai eu le même soucis; 1 euro prélevé sois disant pour connaitre la majorité, reste 5 minutes le temps de l inscription sur ce site et prélevé 89.90 euros et pas moyen de se faire rembourser, même après réclamation par téléphone. A fuir....
Phil

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ?
Retournez à la page d’accueil 123-Infidele