A propos de cette page 123-Infidele d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum 123-Infidele les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis 123-Infidele. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de 123-Infidele ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat 123-Infidele ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque 123-Infidele ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(20 votants ) 4/10

123-infideles.com est une arnaque

avis

, Le 24 mai 2013

123-infideles.com est une arnaque - vous facture 15 euros sans vous le dire - les filles ne font rien du tout et au bout d'une minute la fille disparait !!! franchement une arnaque totale ce site !!!! a rayer d'internet !!!

Voter

Lugo , Le 12 juillet 2013

Bonjour, et ne surtout pas cliquer pour l'abonnement à 1€, vous vous retrouverez avec l'abonnement premium à 89,90€ "par défaut". Ces enfoirés vous disent que vous pouvez annuler cet abonnement dans la demi-heure en allant sur "mon compte/ abonnement/détail", le seul souci, c'est que la fonction "mon compte" est inopérante pendant toute cette demi-heure. Leur n° de tph est injoignable et au final, ils vous annoncent que votre abonnement premium est actif... Bim!... Bon, j'ai fait "opposition" auprès de ma banque. Les 89.90€ m'ont été retirés, mais j'ai été dédommagé... Ca me servira de leçon. Qui peut faire interdire ces sites de rencontres merdiques?

paparadzzi57 , Le 10 janvier 2014

Help Help....Bonjour comment dois je m'y prendre pour me désabonner ? je n'y arrive pas !!!!

pg78 , Le 15 février 2014

bonjour; j'ai eu le même soucis; 1 euro prélevé sois disant pour connaitre la majorité, reste 5 minutes le temps de l inscription sur ce site et prélevé 89.90 euros et pas moyen de se faire rembourser, même après réclamation par téléphone. A fuir....
Phil

bruno83 , Le 19 mai 2014

je confirme ce site infidele.com est une veritable arnaque il demande a ces visiteurs de donner leur nurmero de carte bleu pour soit disant certifier de votre majorite mais en faite vous rentrez dans la gueule du loup et vous ponctionne d office apres les 30 premieres minutes d utilisation de deux mois d abonnement a 89,90 euros sans moyen de resilier sachant que comme dises leur plate forme de renseignment il faut le faire dans les 30 premieres minutes de qui se mouquent on les 30 premieres minutes on les passe a visiter le site et le poteau rose est decouvert une fois les 30 minutes passer il vous redemande votre numero de cb et la vous vous sidte pkoi???et vous allez voir votre boite mail pour vous rendre compte que le debit de l abonnement non demander a eté effectuer bonjour l arnaue site a fuirrrrrrrrrrrrrrr

servicesupport , Le 30 juillet 2014

Nous vous rappelons que le service clients du site 123-infideles.com est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 au 0 811 340 260 (prix d'un appel local).
Vous avez également la possibilité de vous désabonner via le site de la solution de paiement. Vous retrouverez vos identifiants sur votre ticket de paiement.
Le service support.

Marion_Lachard , Le 06 août 2014

30 mins gratuites je suis restée à peine 10 mins avant que l'on me redemande mon numero de cb et là impossible d'accéder au site pour me désabonner!!!!!!! maintenant je dois attendre 9h du mat pour les appeler et la demie heure sera largement depassée si ces 90 euros sont prélevés je vais engager des poursuites!!!!!!!

Pinuchon06 , Le 13 septembre 2014

Super arnaque ...J'ai connu le même sort que LUGO...De ce pas je vais déposer plainte au Commissariat où nos amis flics vont bien se foutre de ma gueule ...C'est bien fait pour moi!
Ces attrape-couiliions sont fait pour attraper ....les couillons...dont votre serviteur

laschmouf , Le 19 septembre 2014

d'accord mais est ce que les filles sont "vraies" ? Payer est une chose, franchement 90€ pour 2 mois peuvent valoir le coup (sans jeu de mot), mais la vraie arnaque serait de faux profils féminins.
Quelqu'un a t il une expérience a ce sujet?

Natixo , Le 23 septembre 2014

Personnellement je pense qu'au vu des pratiques qu'emploi ce site les profils sont forcément faux.

Leurs publicités sont très agressives. Je travaille dans le domaine d'internet et de la sécurité informatique. Je me suis rendu sur ce site uniquement parce que la publicité a attiré ma curiosité. Une publicité très vulgaire avec des termes très sexuels, et bourré de fautes d'orthographe (presque une faute à chaque mot). Je voulais voir quel type de site se cachait ce genre de pub.

Je suis venu voir ici et je ne m'étais pas trompé sur ma première impression.

N'ayant pas testé ce site, je ne vais pas me prononcer mais il y a de fortes chances pour que les profils soient tous faux. Un site qui possède de vrais profils fonctionne de manière naturelle, il n'a donc pas besoins d'employer des méthodes de vente forcée.

J'ai tout de même un conseil, si vous souhaitez les atteindre la justice ne vous servira à rien. Essayez de trouver l'établissement bancaire qui fournit ce site (en le demandant à votre banque vers quelle banque est parti votre paiement CB, sur leur site ils ne laisseront probablement paritaire aucune information). Si vous parvenez à obtenir l’info, contactez leur banque, elle n'est probablement pas informée de leur pratique, et puis ils doivent passer par plusieurs intermédiaires pour obtenir un module de paiement par CB.

En agissant comme ça, vous nuirez fortement à leur activité, ils seront obligés de fermer durant quelques temps puis devront trouver un autre moyen de paiement. En plus si la banque décide de se retourner contre eux pour utilisation frauduleuse et là ça risque de mal se passer pour eux.

Voilà, à l'avenir évitez tout site alléchant, trop beau pour être vrai. Fuyez aussi tout site qui vous demande une CB pour vérifier que vous êtes majeur, on peut avoir une CB à 10 ans !

karpos , Le 06 octobre 2014

Allez sur Gooogle et tapez 123-infidele,puis cherchez :
ATTENTION! PLAINTE COLLECTIVE! - PayTopass : attention!

pay2pass-attention.blogspot.com/.../paytopass-attention-plainte-collective...

9 juin 2009 - -Envoyez un recommandé avec avis de réception en contestant ce ...

teddydemetz , Le 11 octobre 2014

riri Le 11 octobre 2014

Je viens de me faire bannir du site. Tout simplement parce que j'ai dénoncé sur leur tchat les méthodes grossières employées pour fidéliser des pauvres types et les garder scotchés devant leur webcam la carte bancaire à la main. Je suis persuadé que les filles (pas toutes mais la plupart) sont rémunérées pour se trémousser devant leur ordinateur, leur caméra. J'ai eu les mêmes désagréments que Lugo, impossible d'annuler mon abonnement dans la demie heure.
Effectivement c'est de l'arnaque et comme vous pouvez vous en rendre compte, si on l'ouvre trop grande, on vous banni du site.
Ce soir (troisième soir à me planter devant ma webcam) j'ai pu voir de pauvres femmes, pas de premières jeunesses, exciter ces types ou s'exciter elles mêmes, devant des hommes de toutes sortes qui se masturbent allègrement.
Sur quatre ou cinq webcams en fonction, une a attiré mon attention, celle d'une jolie jeune fille d'environ 25 ans qui se trémousse durant des heures sans jamais beaucoup en montrer, dévoilant juste un peu de peau par ci, par là. Très souriante la belle N'hésitant pas à me faire croire que pour elle l'âge ne la dérangeait pas lorsque je lui ai annoncé que mes soixante trois avait sonné. J'ai bien vu qu'elle faisait semblant de parler à des visiteurs imaginaires ou de leur écrire. A un moment je me suis demandé qu'est ce qu'elle pouvait regarder pour avoir soudainement ce visage tellement choqué et l'instant d'après aussi hilare. J'ai demandé à la belle si elle pouvait me donner le pseudo de son vis à vis afin que j'aille voir celui qui la motivait autant. Bien sûr pas de réponse!
Elle à quitté son fauteuil au moment où une autre fille à ouvert sa webcam. Très belle également mais un mauvais caractère qui m'a remballé dans les 5 mn qui ont suivi. Je distinguais nettement les signes de celle qui en a plein le dos de faire ce type de boulot et s'est là que j'ai compris :
Ces filles (trop belles pour ce genres de rôle) ne pouvaient être que payées par le site.
Je m'interroge :
Comment sont elles embauchées, dans quelles conditions ? Sont elles déclarées et cotisent elles aux caisses sociales et de retraite ? Combien font elles d'heures et à quel taux. Ma jolie correspondante était présente une bonne partie de la soirée et dès 6 heures du matin je l'y ai retrouvée...Si on ajoute un travail normal dans la journée (je ne l'ai pas vu connectée aux heures de bureau) combien de temps tiendra-t-elle à cette cadence ?
J'ai confirmation d'avoir soulevé un lièvre en disant sur le tchat tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. J'en veux pour preuve les réactions déclenchées par mes quelques lignes, certaines hostiles, d'autres en ma faveur. Et puis le bannissement pour m'empêcher de parler! Tout cela est affligeant. Je vais demander le remboursement des 90 € et si je n'ai pas satisfaction je déposerai plainte. Il y a aussi une nouvelle loi qui donne la possibilité de se regrouper : l'ACTION DE GROUPE !
Les actions de groupe permettent à des victimes caractérisées par une grande similarité des situations de se regrouper. Ce regroupement favorise la constitution de dossiers bien documentés (partage des éléments de preuve rassemblés), donc la procédure judiciaire. Voilà et comme je réside à la frontière luxembourgeoise et que beaucoup de sociétés du même acabit y ont leur siège social, je vais aller faire ma petite enquête là bas.

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ?
Retournez à la page d’accueil 123-Infidele