A propos de cette page 123-Infidele d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum 123-Infidele les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis 123-Infidele. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de 123-Infidele ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat 123-Infidele ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque 123-Infidele ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(19 votants ) 4/10

123-infideles.com est une arnaque

avis

, Le 24 mai 2013

123-infideles.com est une arnaque - vous facture 15 euros sans vous le dire - les filles ne font rien du tout et au bout d'une minute la fille disparait !!! franchement une arnaque totale ce site !!!! a rayer d'internet !!!

Voter

Lugo , Le 12 juillet 2013

Bonjour, et ne surtout pas cliquer pour l'abonnement à 1€, vous vous retrouverez avec l'abonnement premium à 89,90€ "par défaut". Ces enfoirés vous disent que vous pouvez annuler cet abonnement dans la demi-heure en allant sur "mon compte/ abonnement/détail", le seul souci, c'est que la fonction "mon compte" est inopérante pendant toute cette demi-heure. Leur n° de tph est injoignable et au final, ils vous annoncent que votre abonnement premium est actif... Bim!... Bon, j'ai fait "opposition" auprès de ma banque. Les 89.90€ m'ont été retirés, mais j'ai été dédommagé... Ca me servira de leçon. Qui peut faire interdire ces sites de rencontres merdiques?

paparadzzi57 , Le 10 janvier 2014

Help Help....Bonjour comment dois je m'y prendre pour me désabonner ? je n'y arrive pas !!!!

pg78 , Le 15 février 2014

bonjour; j'ai eu le même soucis; 1 euro prélevé sois disant pour connaitre la majorité, reste 5 minutes le temps de l inscription sur ce site et prélevé 89.90 euros et pas moyen de se faire rembourser, même après réclamation par téléphone. A fuir....
Phil

bruno83 , Le 19 mai 2014

je confirme ce site infidele.com est une veritable arnaque il demande a ces visiteurs de donner leur nurmero de carte bleu pour soit disant certifier de votre majorite mais en faite vous rentrez dans la gueule du loup et vous ponctionne d office apres les 30 premieres minutes d utilisation de deux mois d abonnement a 89,90 euros sans moyen de resilier sachant que comme dises leur plate forme de renseignment il faut le faire dans les 30 premieres minutes de qui se mouquent on les 30 premieres minutes on les passe a visiter le site et le poteau rose est decouvert une fois les 30 minutes passer il vous redemande votre numero de cb et la vous vous sidte pkoi???et vous allez voir votre boite mail pour vous rendre compte que le debit de l abonnement non demander a eté effectuer bonjour l arnaue site a fuirrrrrrrrrrrrrrr

servicesupport , Le 30 juillet 2014

Nous vous rappelons que le service clients du site 123-infideles.com est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 au 0 811 340 260 (prix d'un appel local).
Vous avez également la possibilité de vous désabonner via le site de la solution de paiement. Vous retrouverez vos identifiants sur votre ticket de paiement.
Le service support.

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ?
Retournez à la page d’accueil 123-Infidele