Vente en boutique

J'ai vendu mon produit via Smart Select , Produit réévalué car chocs sur les contours mais le prix reste très correct

Par Loic59 il y a 6 ans

Vente d'un Samsung Galaxy note 4

J'envoie mon Samsung Galaxy Note 4 en excellent état (aucune rayure sur écran car protégé dès 1er jr d'achat par 1 film protecteur, et aucun chic dur la coque car protégée dès 1er jr d'achat par coque souple silicone), j'avais fait la simulation de rachat sur le site Smart select et au vu de l'état comme neuf de mon téléphone, je devais recevoir la somme de 175€. Après maintes et maintes relances pr savoir où en était la réception, le test et la vente de mon téléphone, je reçois enfin 1 mail qui me dit que mon téléphone ne vaut que 120€ car fissure de l'objectif de l'appareil photo et chocs de la coque...impossible car je l'avais montré à plusieurs professionnels qui m'avait certifié l'excellent état de mon téléphone! Il y a possibilité de se faire renvoyer le téléphone moyennant la somme de 10€ si l'offre ne n'a convient pas...mais comment prouver l'excellent état du téléphone si on me le renvoi abîmé...il se peut qu'il ait été abîmé pendant le test chez smart select mais pas possible de le prouver! Envoie du téléphone le 5 Août, paiement le 7 Septembre...dc pr ce qui est du paiement rapide, ce n'est pas le cas! Grosse arnaque, à fuir absolument d'autant plus que le numéro de téléphone ne répond JAMAIS...

Par Chouchou73 il y a 6 ans

J'essaie de joindre le service client, aussi bien par mail, que par téléphone, sur ma vente en cours..

Malheureusement je n'arrive pas à vous joindre.

Par SB1847 il y a 6 ans
Bonjour Madame ,

Quel serait l'intérêt de nos techniciens de casser votre téléphone ? nous avons réceptionné votre produit avec une petite fissure sur la vitre de l'appareil photo. Même si la fissure était minim, nous sommes obligé de remplacer la vitre. Cela est peut être dû à votre emballage ?
La satisfaction client étant importante : cela n'est donc pas dans notre intérêt de vous facturer des prestations inutilement.Si notre offre ne vous convenait pas il vous suffisait simplement de la refuser afin que l'on vous retourne le produit.

Par Smartselect S. il y a 6 ans