Custplace

Publiez votre message sur Abcroisiere en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

escrocs et malhonnêtes

continuez à escroquez les gens pour survivre et nourrir vos enfants!!! c'est une honte !!! j'ai mis une étoile en dessous parce qu'il n y avait rien de moins !!! Vous être une adresse à bannir et à faire passer devant un juge !! honte à vous !!!

est ce que je vais avoir mes billets au guichet d'embarquement de Marseille?

moi je suis a la veille de ma croisière et je n’est toujours pas reçue mes billets !
J'ai commander ma croisière le 18 septembre en leur précisent de m'envoyer les billets par courrier
car je n'est pas d'imprimante il mont assuré que je les recevrez 10 jours avant,
je les appeler la semaine dernière en leur disant de ne pas les a voir reçue et il mon répondue
de les avoir dans mon ordinateur et de les imprimer, je leurs redit de ne pas avoir d'imprimante
et et que je l'avait signaler l'or de ma commande,il mon confirmer que je les recevrai par courrier,
donc hier le 28 /10/2014 je rappelle pour leurs dire que je n'est toujours pas de billets et il mon répondue qu'il les envoyer de suite et et que je les recevrai au aujourd’hui ! Toujours rient donc
je rappelle se matin et sa était le même problème je suis tomber sur une personne très désagréable
elle ma dit que lorsque on commende en ligne on a forcement un ordinateur et on doit avoir
une imprimante car ab croisière n'envoie pas de billets par courrier!je lui est donc proposer
de les envoyer au guichet d'embarquement de Marseille ! Est ce que je vais les avoirs ??

litige sur une commande

Quand on demande une cabine avec vue extérieure dégagée et que l'on vous place dans une cabine avec des canots de sauvetage devant, quels sont les recours ?

comment faire

comment justifie le changement du montant de la croisière au moment de la validation

je me suis fait arnaque

attention, attention et attention je me suis fait arnaque on achetons un billet chez ab croisière de 500 euro au moment de la validation le montant de la croisière il n'est pas le même quand j'ai validé je veux bien savoir comment faire ? j'essai d’appelé leur service client mais il n'y a pas eu de suite

Avis

Quand on prend le temps de regarder tout les jours le site, on trouve de magnifique croisière pour vraiment pas chère.