Service client
Qualité produits et services
5/10 (45 votants)
Entreprise responsable
5/10 (22 votants )

A propos de cette page Abcroisiere d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Abcroisiere les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Abcroisiere. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Abcroisiere ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Abcroisiere ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Abcroisiere ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

comment faire

question

, Le 22 mars 2013

comment justifie le changement du montant de la croisière au moment de la validation

je me suis fait arnaque

avis

, Le 22 mars 2013

attention, attention et attention je me suis fait arnaque on achetons un billet chez ab croisière de 500 euro au moment de la validation le montant de la croisière il n'est pas le même quand j'ai validé je veux bien savoir comment faire ? j'essai d’appelé leur service client mais il n'y a pas eu de suite

Avis

idee

, Le 24 novembre 2010

Quand on prend le temps de regarder tout les jours le site, on trouve de magnifique croisière pour vraiment pas chère.