A propos de cette page Abcroisiere d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Abcroisiere les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Abcroisiere. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Abcroisiere ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Abcroisiere ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Abcroisiere ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(34 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

est ce que je vais avoir mes billets au guichet d'embarquement de Marseille?

, Le 29 octobre 2014

moi je suis a la veille de ma croisière et je n’est toujours pas reçue mes billets !
J'ai commander ma croisière le 18 septembre en leur précisent de m'envoyer les billets par courrier
car je n'est pas d'imprimante il mont assuré que je les recevrez 10 jours avant,
je les appeler la semaine dernière en leur disant de ne pas les a voir reçue et il mon répondue
de les avoir dans mon ordinateur et de les imprimer, je leurs redit de ne pas avoir d'imprimante
et et que je l'avait signaler l'or de ma commande,il mon confirmer que je les recevrai par courrier,
donc hier le 28 /10/2014 je rappelle pour leurs dire que je n'est toujours pas de billets et il mon répondue qu'il les envoyer de suite et et que je les recevrai au aujourd’hui ! Toujours rient donc
je rappelle se matin et sa était le même problème je suis tomber sur une personne très désagréable
elle ma dit que lorsque on commende en ligne on a forcement un ordinateur et on doit avoir
une imprimante car ab croisière n'envoie pas de billets par courrier!je lui est donc proposer
de les envoyer au guichet d'embarquement de Marseille ! Est ce que je vais les avoirs ??

litige sur une commande

, Le 25 juin 2014

Quand on demande une cabine avec vue extérieure dégagée et que l'on vous place dans une cabine avec des canots de sauvetage devant, quels sont les recours ?

comment faire

, Le 22 mars 2013

comment justifie le changement du montant de la croisière au moment de la validation

je me suis fait arnaque

avis

, Le 22 mars 2013

attention, attention et attention je me suis fait arnaque on achetons un billet chez ab croisière de 500 euro au moment de la validation le montant de la croisière il n'est pas le même quand j'ai validé je veux bien savoir comment faire ? j'essai d’appelé leur service client mais il n'y a pas eu de suite

Avis

idee

, Le 24 novembre 2010

Quand on prend le temps de regarder tout les jours le site, on trouve de magnifique croisière pour vraiment pas chère.