Mauvaise expérience

Affiche commandée le 24 juillet 2023.
Ne recevant rien je leur adresse un mail en août.
Aucune réponse. Je me dis c'est les vacances, tout ça.
Je réitère en septembre, là on me répond que cela arrive la semaine suivante.
Évidemment, 10 jours après toujours rien reçu.
Je leur écris de me rembourser sous peine de porter plainte.
Aucune réponse.
Fin octobre je reçois une alerte de la poste disant que je vais être livré le 28 octobre dans le relais colis choisi.
Effectivement je reçois enfin mon affiche commandée 3 mois après !
L'emballage est très bien.
L'affiche est bien en qualité, le cadre rien d'exceptionnel. Par contre l'image a été légèrement déformée en hauteur pour être pile poil dans les dimensions.
Au final je décommande fortement ce site. Il vaut mieux acheter l'affiche toute seule sur Amazon et acheter un cadre après, ça coûtera moitié prix, vous l'aurez de suite et la qualité sera mieux !
Donc site à fuir !

Par JM il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Commande jamais reçu

Commande jamais reçu et mon compte a été débité! Impossible de joindre quelqu'un par téléphone, et aucune réponse après trois mails envoyés donc site à fuir...

Par Valette il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

NE PAS COMMANDER !!!

Comme les autres clients: argent débité de suite. J'ai eu un mal fou à les contacter car pas de numéro de téléphone; juste un mail. J'ai écrit plusieurs fois mais pas sûr qu'ils sachent écrire car 0 réponse.
Au bout de 6 semaines environ, le colis est arrivé dans un autre point relais que celui que j'avais indiqué; évidemment avec un tel délai, le mien était en congés et moi aussi. Je l'ai récupéré à mon retour, faisant confiance. Lorsque j'ai ouvert le colis, le cadre était très abîmé car les protections mises dans le carton avaient bougé. Résultat: je me retrouve avec un cadre que je ne peux pas installer. J'ai écris 2 mails mais toujours aucune réponse. Nous avons donc affaire à des escrocs! Je pense qu'un dépôt de plainte ne serait pas injustifié! N'ACHETEZ SURTOUT PAS!!!

Par Corinne il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Un si beau site que j'ai passé commande sans vérifier ...

Un si beau site que j'ai passé commande sans vérifier les avis des autres clients. Mal m'en a pris !
15 jours sans un mot de leur part malgré plusieurs relances.
Argent débité en 48 h.
Impossible de se connecter à "Espace client" sans passer par "Contactez nous". Là, l'espace se déverrouille et je peux vérifier que ma commande est bien enregistrée.
SITE A EVITER si vous êtes anxieux, cardiaque ...

Par JF Gautier il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Colis en retard voire...perdu ?

Plus de 10 jours après la commande je n'ai toujours rien reçu alors que c'était pour offrir. La livraison était prévue sous 2 a 3 jours... Aucun info du colis et aucun suivi disponible de ma commande. Pour émettre un jugement sur junique il faudrait déjà que je puisse recevoir mes achats !

Par Kimi il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Aucun suivi de commande ni aucunes nouvelles. J'ai ...

Aucun suivi de commande ni aucunes nouvelles. J'ai commandé il y a 3 semaines et ai envoyé un mail qui reste sans réponse. .. Si ils ne peuvent plus assurer leurs commandes autant fermer le site.
Merci de répondre à vos mails. Ce serait le minimum mais au vu des nombreux avis négatifs je ne pense pas que la politique du site va changer.

Par Guillaume PERRIN il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023
Également dans le même cas commande passée le 29 juin 2023 depuis service injoignable par mail et téléphone ne répond pas j ai déposé un signalement pour escroquerie
Par Jon39 il y a 8 mois
Bonjour, au vu de votre commentaire, j’ai remarqué que je me retrouvais dans la même situation. Commande passée il y a 2 semaines déjà, et j'ai également envoyé un mail, sans réponse.. Je voulais savoir si vous aviez reçu des nouvelles concernant votre commande. Merci
Par Luka il y a 11 mois

Livré..en retard

j'ai (enfin) reçu une affiche de cinéma encadrée commandée pour un cadeau d'anniversaire.
La commande est en bon état.
La couleur du contour est légèrement différente que celle choisie.
Le délai initial est de 2 à 5 jours. Un mois en fait.
Du coup cadeau en retard même si ce n'est pas dramatique.
Aucun numéro de suivi disponible sauf à la livraison et absolument aucun SAV (mail ou téléphone).
Ce côté aléatoire n'est pas très rassurant pour les clients.
A améliorer à mon avis.

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

A FUIR !!!!

J'ai commandé un poster encadré le 2 mai, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Aucune réponse à mes mails malgré mes nombreuses relances.
j'ai pu remarquer que nous sommes très nombreux dans le même cas.
Je vous déconseille ce site qui ressemble de très près à une grosse arnaque.

Par Morizot il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Bonjour Madame Monsieur nous sommes à votre disposition ...

Bonjour Madame Monsieur nous sommes à votre disposition pour cette occasion profitable pour la nation française socialement nous aidons des personnes en difficulté de financement en tout sécurité notre service vous rassure que votre dossier serait prise en charge avec succès. Voici l'adresse pour plus d'informations timontylouche@ gmail.com

Par Fernand il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2022

Colis pas encore livré, aucune réponse

Commande passée le 06/02/22, qui devait arriver entre le 08/02 et le 14/02. A ce jour (19/02) , le colis n'a encore été livré, aucune réponse aux mails envoyés, ni par téléphone sur le numéro indiqué par le site.
Je demande un retour rapide ou un remboursement, dans le cas contraire je porterai plainte ! (Valeur de la commande, plus de 99 euros)

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022
Bonjour,au vue de votre commentaire,je me retrouve dans se dernier,commande passer il y a déjà plus d'une semaine,et toujours rien,je voulais savoir si vous n'avez toujours rien reçu ? Ou doit je rester dans l'attente,merci
Par Luka il y a 11 mois

Toujours aucune nouvelle !!

Toujours aucune nouvelle, alors c'est reparti! : "Commande passé le 29 septembre 2019 avec livraison sous 15 jours max. Au 15 novembre toujours pas de nouvelles. Après plusieurs appels infructueux au numéro indiqué sur leur site (09 81 92 97 04), nous leur envoyons un mail le 22 octobre qui reste lui aussi sans aucun retour. La seule opération rapide chez eux, c'est le prélèvement. Mon compte, lui, a été débité sous 2 jours. Très déçu, attention à vous. Sur leur site ils ont l'air d'avoir de nombreux modèles, et toutes les dimensions possibles pour que vous passiez commande, mais après.... N'ayant aucun retour de leur part, je suis obligé d'en arriver à ce genre d'avis très négatif. C'est dommage, ils auraient pu arrondir les angles en me recontactant. (commande N° 268009)."

Date d'expérience le 01/10/2019
Par Fernand il y a 2 ans