Baptême

Quel plaisir de recevoir mes articles commandés sur INSTANTOILE pour un baptême; thème liberty .
Tout est beau et raffiné
Livraison avec grand soin et dans les délais .Je recommande++

Baptême

Tout est beau et raffiné
Livraison avec grand soin et dans les délais .Je recommande++

Commande jamais reçue

J ai fait une Commande sur le site Nessygan de pochons pour dragées pour un montant de 104e .aucune livraison à ce jour malgré mon mail de réclamation et signalement sur Alittlemarquet.

Par Vestouille il y a 6 ans
Une réponse vous a été envoyée et vous m'avez répondu.Vous recevrez votre commande dans les temps avant la date du baptême qui est le 17 juillet..
Par Nessygan il y a 6 ans

Produit non livré chez melissa-art-et-creation-deco chez Little Market

J'ai acheté un bien chez la créatrice melissa-art-et-creation-deco sur la plateforme de vente à distance LittleMarket. https://www.alittlemarket.com/boutique/melissa_art_et_creation_deco-2063625.html

J'ai reçu un bien défectueux que j'ai renvoyé par Collissimo. La créatrice a accusé réception. Mais ne m'a jamais répondu. Je n'ai jamais été remboursée et le bien n'a pas été réparé ou remplacé alors que j'avais déjà payé.

Je n'achèterai plus jamais sur cette plateforme dont le SAV est inexistant. Par ailleurs il y a plusieurs autres plaintes non-résolues. Je ne comprends pas comment se genre de situation est possible et que Little Market ne propose aucun moyen d'action et de pression auprès des vendeurs escrocs. Pire ils les promeuvent!

J'espère que ce message incitera les acheteurs à faire très attention avant d'aller sur cette plateforme et d'acheter auprès de cette créatrice qui manque à tous ses engagements professionnels.

Par lalieg il y a 6 ans
Je suis dans le même cas que vous, article retourné et plus de nouvelles du vendeur et surtout pas de remboursement pour une sac de 109€.
Impossible de trouver un numéro pour contacter le service client Little Marklet je suis scandalisée.
Par chacha72 il y a 6 ans

Le vendeur arnaque sur AlittleMarket

J'ai un soucis avec le vendeur qui s'appelle Sebann sur le site AlittleMarket.
Je vous prie de faire l'annulation de ma commande (Nr.8412655)parce que ce vendeur ne veut pas de le faire.
J'ai passé ma commande le 21 mars 2017, mais le 30 mars il m'a informé que il n'a plus mon article en stock,ensuite j'ai lui demandé d'annuler ma commande, mais il ne le fait pas et ne répond pas à mes messages.
Aujourd'hui c'est déjà le 10 avril et j'ai ne pas aucune nouvelle.
J'avais informé le service client AlittleMarket, mais je ne pas eu aucune réponse.
Je vous prie de résoudre cette problème, parce que c'est un vrai arnaque.
Cordialement Olga

P.S: J'espère que vous allez me répondre finalement.

Par myrolyka1 il y a 7 ans

commande non reçu

J'ai commandé 2 attaches tétines en août 2016,l'argent a bien été prélevé,mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour du 19/03/2017!J'essaie de contacter le vendeur via le site mais aucunes réponses! je ne recommande pas ce site!

Par nanie78 il y a 7 ans
Depuis tout ce temps,vu que c'était déjà prélevé,je ne vois pas ce que la banque peut pour moi.
Par nanie78 il y a 7 ans
Bonjour. Votre banque est au courant?
Par myrolyka1 il y a 7 ans

Problème avec un remboursement [Résolu]

J'ai passé commande mais le fournisseur n avait plus le bracelet en stock on m'a alors proposé le remboursement de 19€ et demandé de faire la manipulation vers mon compte et entrer mon rib hors depuis le 29/01 toujours rien sur mon compte après x message avec des réponses brève à mes questions je ne comprend pas ou est passé mon remboursement ??? Dans le message il y a marqué :Votre créateur a procédé à vôtre remboursement. L'argent de la transaction se trouve dans votre porte monnaie. Vous pouvez ainsi faire de nouveaux achats ou virer la somme vers son compte en banque ce que j ai fait mais rien !J'attend une réponse

Par Cocoprugue il y a 7 ans
Je viens d'avoir le remboursement sur mon compte à ce jour je souhaiterai donc retirer ce message ci dessus même si il y a eu un peu d attente tout est rentrer dans l'ordre je recommanderai donc ce site
Par Cocoprugue il y a 7 ans

www.alittlemarket.com/boutique/bali_creation-1701691.html

évaluations des clients de bali-creation :
-Juste magnifique !!!! Je suis ravie de mon achat .Envoie super rapide c 'était parfait je recommande.
-Parfait! Colis reçu dans les temps et très bien emballé! Les bijoux sont encore plus beaux! Je suis ravie! Un très grand merci!!
-Parfait comme la dernière fois ! Merci beaucoup !
-Magnifique!!!!!!!!!! J'adore. Superbe création. Délai rapide. Je reviendra vers vous.
-Produits de qualités, mieux que sur les photos.
-Colis soigné et expédition rapide. Bijoux de très belle qualité. Entièrement satisfaite de ma commande !
-Deuxième commande et toujours aussi satisfaite ; article conforme et colis arrivé rapidement.
-J'ai bien reçu les boucles d'oreilles et je suis entièrement satisfaite .Elles correspondent tout à fait à la description.En plus l'envoi est très rapide .Merci au créateur
-Un envoi toujours très rapide et soigné, et bien sur, une création de qualité ! Merci pour ce superbe dragon !
-Bien reçu, protection du pendentif impeccable, reçu très rapidement. Ce bijou a du charme et est destiné à une collectionneuse d'objets représentant des éléphants, qui je pense lui plaira beaucoup, merci!
-Les boucles d'oreille correspondent parfaitement à la photo et sont magnifiques, matériaux très bien travaillés. L'envoi a aussi été très rapide : merci !
-Commande bien emballée, reçue rapidement...les photos étaient prometteuses, mais les sculptures en réel sont MAGNIFIQUES!
-Colis reçu rapidement et en bon état. Le produit est de très bonne qualité et exactement tel que présenté sur le site. Je suis globalement très satisfaite !
-.....................

Par bali-creation il y a 7 ans

Site vraiment top !!

Je vends et commande régulièrement sur ce site, et on y trouve des créations vraiment originales !!
Il s'agit d'un regroupement de vendeurs, il faut donc penser à vérifier la note du vendeur et ses conditions générales pour éviter les mauvaises suprises, comme sur toutes les plateformes de vente. Mais c'est un site vraiment sérieux, il faut juste prendre des précautions quand on achète sur internet.

Par ganou35 il y a 7 ans

Choisissez vos vendeurs

Bonjour, almarket est constitué d'une multitude de créateurs. Tous ont une note avec des étoiles, et des appréciations que l'on voit apparaître en cliquant sur la note moyenne. Vous avez aussi le statut du vendeur qui est indiqué, professionnel ou particulier.
Donc avant de commander, vérifiez la note, les appréciations, le statut, les délais de livraison (il y a des vendeurs qui se trouvent à l'étranger).
Méfiez-vous des prix trop bas (revendeurs de produits asiatiques qui se font passer pour des créateurs...).
Les vendeurs professionnels appliquent la loi qui vous permet de renvoyer votre produit dans les 14 jours suivants la livraison, si vous n'êtes pas satisfait ou si tout simplement, vous regrettez d'avoir effectué votre achat.
Il y a de véritables opportunités de se faire plaisir avec des créations originales, pièces uniques et plein d'artistes créateurs à découvrir, pour la plupart très sérieux.
Quand vous n'avez pas de réponse, pensez à aller sur votre espace en vous connectant au site et à regarder dans votre messagerie : les messages qui s'y trouvent ne vous sont pas toijours notifiés dans votre messagerie perso. Bonnes découvertes.

bonjour à tous , je suis vendeur sur ALM, j' achète aussi souvent des créations , et n ai jamais eu aucun souci ,en 3 ans et plus de 300 envois le pire qu' il me soit arrivé à été un colis perdu par la poste , j ai refabriqué la création et renvoyé a la cliente ,
pour acheter sur ALM en toute confiance , pensez a bien lire les évaluations laissées par les clients les boutiques reçoivent une note sur 5 , les boutiques sérieuses ont des notes proche de 5/5,
je suis tout a fait d' accord avec Jlmic
Par Marieke Handel il y a 7 ans