A propos de cette page Allsecur d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Allsecur les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Allsecur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Allsecur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Allsecur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Allsecur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(41 votants ) 3/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Remboursement par AllSecur

question

, Le 13 août 2014

En février, j'ai payé AllSecur pour 12 mois d'assurance auto.

Enfin, en juin, ils m'ont envoyé les documents, mais 2 semaines après, j'ai résilié mon contrat parce que je suis allée en Écosse pour travailler (l'immatriculation de ma voiture est maintenant britannique).
J'ai envoyé une lettre (AR) vers AllSecur pour résilier, mais ils m'ont rien repondu.

Comment est-ce que je peux obtenir mon argent (€200) de cette compagnie?

ensemble contre allsecur

, Le 02 juin 2014

bonjour a tous
je recherche a entrer en contact avec des internautes qui sont comme moi arnaqué par allsecur
en quelques mots. ils ont proposé un tarif défiant toutes concurrence.
J'ai payer un acompte provisoire de 3 mois. malgré que j'ai renvoyé tous les papiers nécessaires largement dans les temps. ils ont suspendu mon contrat a la date fatidique. au téléphone la gentille dame m'avoue qu'il ont du retard de gestion du courrier et que c'est pas de ma faute mais que désolé, ils vont ni me rembourser ni reconduire mon contrat. comprenez l'arnaque, j'ai payé trois mois, j'ai été assuré un mois.
aujourd'hui je recherche des personnes dans un même cas d'arnaque avec allsecur afin de prouver a une association de consommateur les méfaits de cet assureur arnaqueur. [email protected]

assurance hbitation

, Le 02 juillet 2013

assureur qui ne répond pas aux emails, refuse d'écouter son client et au final décline le remboursement du coût d'une recherche de la cause d'un défaut d'évacuation correcte d'une conduite d'eaux usées alors que cette prestation répond aux termes couverts du contrat.

avis allsecur

, Le 12 juin 2013

Promesse non tenu sur mes 2 premiers mois offerts , traité de menteur, attente interminable , et complètement a coté de la plaque où alors ils le font exprès , vraiment dèçu .

KILOMETRAGE

, Le 29 décembre 2011

JE DEMANDE PAR EXEMPLE SI MA VOITURE A UN KILOMÉTRAGE DE 300000K L'AN 2012 ET L’ANNÉE 2013 UN KILOMÉTRAGE DE 360000K QUEL EST LA DIFFÉRENCE DE CA

AVIS

, Le 16 décembre 2011

Tarif compétitif, mais le service est déplorable.Aucune écoute de l'interlocuteur DOMMAGE

AVIS

, Le 16 décembre 2011

mon relever kilometrique

, Le 04 décembre 2011

mon kilometrage actuelle sur ma voiture et de 338500km n°de contat3238009

allsecur plutot que Allianz

idee Résolu

, Le 02 novembre 2011

Mieux vaut il s'assurer dans la fillale low cost de Allsecur ou directement chez Allianz ?

allsecur , Le 16 novembre 2011 - Réponse certifiée par la Marque

Bonjour Susanne,

Pour toute information ou question concernant AllSecur, nous vous invitons à visiter leur site AllSecur.fr

L'équipe savdesmarques

Allsecur = Allianz ?

, Le 14 juin 2011

Quelle est la différence entre Allsecur et Allianz pour un contrat d'assurance auto ? Est ce que les garanties et les prix sont les mêmes ? Merci