Custplace

Publiez votre message sur Allsecur en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

ATTENTION ARNAQUE

Ils vous préleve les 3 mois à payer et ne vous assure pas sous prétexte que vous n'avez pas fourni les document nessecaire ( à chaque fois que vous en donnez un il vous redemande autre chose de plus en plus loufoque ) pour ma part le relevé d'info de l'ancien propriétaire de la voiture ( aucune assurance ne m'avais jamais demander ça !!) Et comme je n'ai plus contact avec cette personne il refuse de m'assurer et ne veulent pas me rembourser les 3 mois que j ai payer !!

Non je n'ai ni le temps ni Les moyens cependant si vous avez besoin de témoignages vous pouvez m'envoyez un mail : [email protected]
Il m'arrive la même chose !! avez vous porté plainte ? Je pense porter plainte

Allsecur fortement déconseillé

En voulant partager mon avis, je découvre malheureusement seulement aujourd'hui qu'il y a de nombreuses personnes mécontentes de cette compagnie. J'aurais bien aimé avoir la bonne idée de faire des recherches avant de signer un contrat chez Allsecur.

Je n'ai jamais eu de problème de sinistre grave avant, hormis des bris de glace de temps en temps et un sinistre matériel non responsable. Comme il n'y a pas eu d'incidence sur mon bonus/malus, je ne pensais pas que c'était "grave".

Bref en août 2014, je souscris un contrat tout-risque chez Allsecur. Malheureusement, il m'arrive un sinistre responsable en mai 2015 (voiture qui pile devant moi), puis un bris de glace en mai 2016 (pareil, bêtement je n'ai jamais pensé que les bris de glace étaient des sinistres pouvant avoir des incidences.
Résultat courrier de résiliation de l'assureur pour août 2016, conséquence pour moi : blacklistée!

Sur conseil de mon futur assureur, j'ai essayé de les appeler pour trouver un arrangement et que je puisse faire une résiliation de mon côté mais ils ne veulent rien entendre car la résiliation a déjà été enregistrée. Ils ont visiblement juste oublié de me dire qu'ils assuraient seulement les voitures qui restent au garage en permanence!

Bref je déconseille vraiment fortement cet assureur car aujourd'hui je vais "payer" pendant un long moment le fait d'avoir été résiliée par une compagnie! J'aurais enchaîné les sinistres responsable je pourrais à la limite comprendre mais là franchement je trouve ça inadmissible. Il faudrait vraiment que qqn m'explique à quoi ça sert de payer une assurance si au moindre petit pépin elle vous tourne le dos en vous mettant dans la merde.

Votre avis m'est très utile car en ce moment, par anticipation, j'ai décidé de changer de compagnie pour en revenir à une compagnie plus traditionnelle.
Il faut dire que je me suis tenu à carreau pendant 4 ans.

En effet, j'ai eu EXACTEMENT la même situation que vous mais avec une autre compagnie "low-cost" d'assurance, DIRECT-ASSURANCE, pour ne pas la nommer.

Avec votre récit, je comprend que c'est leur mode de fonctionnement. Il est clair que ça fait très drôle lorsque ça vous arrive du jour au lendemain d'être considéré comme "apatride" d'assurance. Obligés de se tourner vers des compagnies dont les services se paient très chers pour espérer assurer son véhicule. Je ne vous parle pas des tracasseries que cela engendrait dans mon cas (rétrogradation/malus, changement de véhicule, et j'en passe).

En résumé et en ce qui me concerne, mon idée est toute faite s'agissant des compagnies d'assurance "low-cost". Moins vous utilisez votre véhicule, moins vous avez de risques de faire des accidents (de quelque nature que ce soit) et mieux vos relations avec elles sont au beau fixe. On ne peut même pas dire qu'ils misent sur les bons conducteurs car on ne peut être qualifiés de mauvais conducteurs avec 1 accident (même responsable) et 1 déclaration de bris de glace.

Donc se méfier des compagnies d'assurance "low-cost". Quant à moi, je veux maintenant privilégier la proximité. Et vous verrez qu'aujourd'hui, il y a peut de différence de prix. Je préfèrerait payer 50 ou 100e plus chère une assurance et avoir la paix que le contraire et craindre à chaque petits pépins.
Fort de ma mauvaise expérience, j'ai été obligé certaines fois (comme lorsque j'ai voulu vendre ma précédente voiture) de ne pas déclarer le bris de glace et le réparer de ma poche.

D apres allsécur la poste ne fait pas son travail ! Meme avec un r.c !?

Bonjour , apres avoir appelé ALLSÉCUR pour souscrire un contrat auto je paye 139e pour 1 mois provisoire en attendant ces fameux papiers , il me demande un relevé d information que je fournis avec tous les papiers demandé , 10 jours apres je recois 1 mail nous n avons pas le relevé d info ! Stupeur !? Je les ai pourtant envoyé ! Dans le doute d une erreur possible de ma part j en renvoye encore 1 , une semaine plus tard je me retrouve avec un autre mail disant qu ils n ont toujours pas recu le relevé d info , je renvoye 1 courrier recommandé ! Avec ce fameux relevé , mon ancien assureur jubile face a mes 3 demandes de r.i en 1mois et en profite pour me placer , il y a les bon assureurs et les escrots ! Glurp , malgré le recommandé ils disent ne pas avoir recu le relevé d info et la , c est fin des 30jours pour qu il prorogue mon contrat et je perd 139e , moralité pour économiser 150e je me trouve a avoir perdu 139e , 5e de courrier , et passé mes journées a perdre du temp au téléphone et perdre patience , surtout encore en perdre pour retrouver un vrai assureur.
Le mieux est de choisir une agence , internet et tous ces escrots sponsorisé par malinx le linx et assurland , en plus cette pub nous insulte de crétinx ! ! Du coup on se dit bingo je vais économiser ! Foutaise mithomane en puissance ! Si j avais su ! J aurais fait un don a une assocition plutot qu a des escrots , j aurais eu par la meme une déduction d impot . UN CONSEILLE ALLEZ ET RESTEZ EN AGENCE , vous payez plus cher mais vous etes assuré et avec de bien meilleur garantie qui plus est ! Meme en tout risque pas d assistance et pas d assistance juridique et si vous décèder votre vis ne vaux pas grand chose !
Honteux ,

ALLSECUR: ARNAQUE !!!!!

relation clients HONTEUSE et dangereuse!!!J'ai envoyé toutes les pièces demandées à allsecur. Un conseiller me dit que tout est ok.Je recois par la suite une lettre disant que j'ai été résiliée pour manque de pièces complémentaires.J'ai donc roulé 2 jours sans être assurée et sans le savoir!!!J'ai demandé à plusieurs reprises qu'un manager me rappelle. AUCUN RETOUR!!! et surtout toujours pas de trace du remboursement de mon assurance que j'avais payé en une fois. Bref, manque de sérieux, service relations clients inexistant et honteux. Pas de mots pour décrire cette assurance. Un conseil, fuyez car la gestion administrative reflète certainement la compétence de cette assurance en cas d'accident.

Je vous conseille de me rejoindre chez ecg assurances. J'ai un interlocuteur unique et très réactif. Appelez les au 0176361100 et demandez Mme ADDA

ne jamais souscrire allsecur filiale calypso allianz

ne jamais souscrire allsecur filiale calypso allianz
SERVICE CLIENT NUL LES CONSEILLERS PARLE TRES MAL AU TELEPHONE AUCUN SUIVI DE DOSSIERS SERVICE INDEMNISATION SE TROUVANT A STRASBOURG AUNCUN PROFFESIONALISME ENCHANGE DE COURRIERS INEXSISTANT NUL A CHIER A EVITER . JE RESTE A TOUTE DISPOSITIONS POUR LES PERSONNES QUI SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI.

Salut à tous
Je viens d'établir un devis auto chez Allsecur donc je décide d'appeler un conseiller pour lui poser 2 petites questions concernant les franchises, il ne me laisse pas parler et il décide de raccrocher au nez d'un client potentiel...heureusement, c'est ce qui m'a poussé a lire des avis. Merci à tous et ALLSECURE c'est de la grosse mais alors grosse M.....
On s'est tous fait escroquer j'attend qu'ils m'envoie mon relevé d'information, peandant ce temps je vais leur faire un peu de pub pour éviter que d'autres se fassent avoir.

ensemble contre allsecur

bonjour a tous
je recherche a entrer en contact avec des internautes qui sont comme moi arnaqué par allsecur
en quelques mots. ils ont proposé un tarif défiant toutes concurrence.
J'ai payer un acompte provisoire de 3 mois. malgré que j'ai renvoyé tous les papiers nécessaires largement dans les temps. ils ont suspendu mon contrat a la date fatidique. au téléphone la gentille dame m'avoue qu'il ont du retard de gestion du courrier et que c'est pas de ma faute mais que désolé, ils vont ni me rembourser ni reconduire mon contrat. comprenez l'arnaque, j'ai payé trois mois, j'ai été assuré un mois.
aujourd'hui je recherche des personnes dans un même cas d'arnaque avec allsecur afin de prouver a une association de consommateur les méfaits de cet assureur arnaqueur. [email protected]

patchap36, avez-vous eu une solution ? le collectif est-il monté ?
FUYEZ allsecur, ce sont des menteurs et des voleurs.

Devis très attractif pour ensuite l'augmenter considérablement.
Ne tient pas compte de votre bonus en cas de remplacement de véhicule.
Exactement la meme chose s'est passé avec mon contrat. Il faut réagir. Il faut les empêcher cette arnaque.
Ayant souscrit en septembre, j'ai renvoyé TOUT les documents avant la date demandée (15 jours avant), Inquiétant de ne pas avoir ma nouvelle carte verte, j’appelle, on me dit monsieur votre police est résiliée. "VOUS N'AVEZ PAS RENVOYÉ VOS JUSTIFICATIFS" !

Je n'ai reçu aucun email de resiliation, je n'ai pas non plus reçu un appel, ni meme un courrier RAR stipulant la resiliation.

Cerise sur le gateau, les 3 mois versés (237€) ne sont pas remboursés, et sans le savoir j'ai circulé 2 mois sans assurance ! Quel risque ! J'ai voulu de ce fait m'assurer (réponse : Vous avez été resilié, nous ne pouvons vous assurer ! ) . Je viens de re-souscrire chez eux, la SEULE solution, et verser de nouveau 230€ !

Quoiqu'il en soit, il ne veulent rien attendre, et disent avoir un retard de 4500 dossiers ( ce n'est pas mon probleme).

Je suis quelqu'un de bonne foi, ils me font passer pour le contraire, jusqu'à dire que je suis menteur.

Une procedure va etre engagée avec ma PJ. Ni plus ni moins du vol.

ALLSECUR à fuire

Changeant de véhicule par un neuf, j'ai souscris un contrat chez all sécur, j'ai également assuré le véhicule de ma compagne.

Allsecur ne reprends pas le bonus acquis sur le véhicule remplacé mais se permet de faire une moyenne, vous faisant perdre votre bonus (ma compagne possède un bonus moins élevé)

Malgrès ces prix attractifs, ils envoient un avenant avec un montant bien plus élevé....

GROSSE ARNAQUE

ATTENTION GROSSE ARNAQUE DE ALL SECURE QUI PROPOSE D'ABORD DEUX MOIS GRATUIT LORS DU DEVIS PUIS LE TRANSFORME EN COUPON AMAZON QUI N'EST JAMAIS REÇU

FUYEZ allsecur, ce sont des menteurs et des voleurs.

Devis très attractif pour ensuite l'augmenter considérablement.
Ne tient pas compte de votre bonus en cas de remplacement de véhicule.
Service clients aux abonnés absents, tarif bas au début mais ils se rattrapent par la suite, mais alors pour résilié c'est la croix et la bannière, canal + c'est des rigolos à côté d'allsecur.
Bienvenue au pénitencier allsecur.

Une veritable escroquerie

Aujourd'hui nous sommes le 6 avril soit plus de 2 mois après le sinistre déclaré...toujours aucun avancement de mon dossier. Si vous avez un accident non responsable avec tiers identifié et que vous faites toutes les déclarations nécessaires auprès des services de police et auprès de votre assurance...cette dernière pour ne pas à avoir trop de travail se contentera de requalifier votre accident en acte de vandalisme pour ne pas à avoir de paperasse à traiter ...franchement vos méthodes sont irrespectueuses et illégales ...

Je confirme ce sont des escrocs

une catastrophe

J'ai déménagé de Vendée a la Saone et Loire
En faisant le changement d'adresse sur leur site internet
Suite a cette manipulation
Que de surprise une augmentation de 441 euros
Je les joint au téléphone on me répond "cette augmentation fait suite a votre déménagement,vous n'avez pas le choix "
Passer de 1441 euros a 1882 euros
Sa fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je précise que cela fait 5 ans que je suis chez allsecur
Peut être 5 ans de trop.

A éviter. Au mois de janvier je me suis aperçu que mon bonus n'était pas à jour. Donc je contacte allsecur pour le signaler qu'il mon prélevé trop depuis 10 mois et quelque jour plus tard au lieu d'être rembourser il mon prélevé 3 fois la mensualité en février. Personne pour me donner une réponse de ce qu'il c'est passé, nous sommes en mai j'attends toujours le remboursement. De la merde cette assurance
Afficher 10 autres conversations