Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Allsecur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

GROSSE ARNAQUE

question

, Le 07 avril 2016

ATTENTION GROSSE ARNAQUE DE ALL SECURE QUI PROPOSE D'ABORD DEUX MOIS GRATUIT LORS DU DEVIS PUIS LE TRANSFORME EN COUPON AMAZON QUI N'EST JAMAIS REÇU

Le 11 mai 2016

Service clients aux abonnés absents, tarif bas au début mais ils se rattrapent par la suite, mais alors pour résilié c'est la croix et la bannière, canal + c'est des rigolos à côté d'allsecur.
Bienvenue au pénitencier allsecur.

Note : 1/5
Aujourd'hui nous sommes le 6 avril soit plus de 2 mois après le sinistre déclaré...toujours aucun avancement de mon dossier. Si vous avez un accident non responsable avec tiers identifié et que vous faites toutes les déclarations nécessaires auprès des services de police et auprès de votre assurance...cette dernière pour ne pas à avoir trop de travail se contentera de requalifier votre accident en acte de vandalisme pour ne pas à avoir de paperasse à traiter ...franchement vos méthodes sont irrespectueuses et illégales ...

Le 11 mai 2016

Je confirme ce sont des escrocs

Note : 1/5
ne jamais souscrire allsecur filiale calypso allianz
SERVICE CLIENT NUL LES CONSEILLERS PARLE TRES MAL AU TELEPHONE AUCUN SUIVI DE DOSSIERS SERVICE INDEMNISATION SE TROUVANT A STRASBOURG AUNCUN PROFFESIONALISME ENCHANGE DE COURRIERS INEXSISTANT NUL A CHIER A EVITER . JE RESTE A TOUTE DISPOSITIONS POUR LES PERSONNES QUI SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI.

Le 11 mai 2016

On s'est tous fait escroquer j'attend qu'ils m'envoie mon relevé d'information, peandant ce temps je vais leur faire un peu de pub pour éviter que d'autres se fassent avoir.

Note : 1/5
relation clients HONTEUSE et dangereuse!!!J'ai envoyé toutes les pièces demandées à allsecur. Un conseiller me dit que tout est ok.Je recois par la suite une lettre disant que j'ai été résiliée pour manque de pièces complémentaires.J'ai donc roulé 2 jours sans être assurée et sans le savoir!!!J'ai demandé à plusieurs reprises qu'un manager me rappelle. AUCUN RETOUR!!! et surtout toujours pas de trace du remboursement de mon assurance que j'avais payé en une fois. Bref, manque de sérieux, service relations clients inexistant et honteux. Pas de mots pour décrire cette assurance. Un conseil, fuyez car la gestion administrative reflète certainement la compétence de cette assurance en cas d'accident.

Service clients incompétent

, Le 19 janvier 2016

Note : 1/5
Apres un mois et demi d'adhésion , mes documents ont été perdus et Allsecur ne m'a pas renouvelé la carte verte provisoire . Personne ne répond , ni au telephone , ni à mes mails . Je ne sais même pas si mon vehicule est assuré !!! RESILIATION !

allsecur

, Le 13 août 2015

Note : 1/5
Cette assurance est une escroquerie sans nom! Des incompétents qui vous prélèvent meme apres résiliation, situés à Tombouctou et injoignables quand on le veut.

escroquerie

, Le 10 juillet 2015

Note : 1/5
J'avais un contrat d'assurance VL et un contrat d'habitation chez All Secur (filiale ALLIANZ).
Suite à ma demande de résiliation du contrat VL , le conseiller a résilié également mon contrat habitation. Donc je ne suis plus assuré!!! Après de nombreux appels téléphoniques (attente très longue et fermeture de la ligne avant l'heure...), je suis redirigé vers une certaine CATHERINE qui me dit qu'elle me réassure suite à une erreur de leur part. MAIS LE TARIF N'EST PLUS LE MEME: multiplié par 3. L'erreur est reconnue par la société. Cette CATHERINE me dit alors que toutes nos conversations sont enregistrées et qu'elle peut constituer un dossier.
Suite a cela, proposition d'un geste commercial infime et une habitation non assurée, sans parler des abonnés absents.
Donc ALL SECUR, à strictement EVITER. Il ne devraient d'ailleurs pas exercer.
J'appelle cela de l'escroquerie, et en lisant les autres commentaires, vous vous en rendrez vite compte.

sinistre

question

, Le 05 juin 2015

je vous est écrit le 20 mai 2015 suite a un sinitre j'ai vue ma vitre de ma plaque volé en morceaux celle ci etant assurer veuiller me dire quant j'aurai une réponsse si non je porte pleinte pour arnaque aux assurance a bientot de vous lire madame aubry

JOSETTEAUBRY,

Le 05 juin 2015

sans réponsse depuis le 20 mai 2015

Note : 1/5
Bonjour, mon voisin a rentré dans mon auto dans la cour il y a plusieurs jours. Depuis lors, j'appelle le service client et j'envoie des mail pour enregistrer le dossier de sinistre. Aucune réponse. C'est délirant : je ne peux pas faire réparer mon auto, car je ne peux pas joindre aucun interlocuteur chez Allsecur. Bref, je suis donc contrains de déposer déposer une référé de justice pour pouvoir faire enregistrer le constat à l'amiable. Bref, fuyez allsecur !

nicolas99999,

Le 20 mai 2015

Je précise : cela fait quatre semaines que l'on a appelé allsecur la première fois et trois semaines que l'on a envoyé le 1er mail !

une catastrophe

, Le 24 avril 2015

J'ai déménagé de Vendée a la Saone et Loire
En faisant le changement d'adresse sur leur site internet
Suite a cette manipulation
Que de surprise une augmentation de 441 euros
Je les joint au téléphone on me répond "cette augmentation fait suite a votre déménagement,vous n'avez pas le choix "
Passer de 1441 euros a 1882 euros
Sa fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je précise que cela fait 5 ans que je suis chez allsecur
Peut être 5 ans de trop.

Ayhan,

Le 29 avril 2016

A éviter. Au mois de janvier je me suis aperçu que mon bonus n'était pas à jour. Donc je contacte allsecur pour le signaler qu'il mon prélevé trop depuis 10 mois et quelque jour plus tard au lieu d'être rembourser il mon prélevé 3 fois la mensualité en février. Personne pour me donner une réponse de ce qu'il c'est passé, nous sommes en mai j'attends toujours le remboursement. De la merde cette assurance