Avis clients
3.5/10 (46 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Allsecur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Allsecur de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Allsecur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Allsecur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Allsecur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Allsecur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Note : 1/5
Bonjour, mon voisin a rentré dans mon auto dans la cour il y a plusieurs jours. Depuis lors, j'appelle le service client et j'envoie des mail pour enregistrer le dossier de sinistre. Aucune réponse. C'est délirant : je ne peux pas faire réparer mon auto, car je ne peux pas joindre aucun interlocuteur chez Allsecur. Bref, je suis donc contrains de déposer déposer une référé de justice pour pouvoir faire enregistrer le constat à l'amiable. Bref, fuyez allsecur !

nicolas99999,

Le 20 mai 2015

Je précise : cela fait quatre semaines que l'on a appelé allsecur la première fois et trois semaines que l'on a envoyé le 1er mail !

Responsable Allsecur? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

une catastrophe

, Le 24 avril 2015

J'ai déménagé de Vendée a la Saone et Loire
En faisant le changement d'adresse sur leur site internet
Suite a cette manipulation
Que de surprise une augmentation de 441 euros
Je les joint au téléphone on me répond "cette augmentation fait suite a votre déménagement,vous n'avez pas le choix "
Passer de 1441 euros a 1882 euros
Sa fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je précise que cela fait 5 ans que je suis chez allsecur
Peut être 5 ans de trop.

A fuir (Illegale)

, Le 27 mars 2015

Note : 1/5
On va essayer dêtre concis :-)
J'avais une assurance chez eux au nom de madame, avec elle en condructrice principale et moi en secondaire,
Il y a quelques jours j'ai voulu ajouter mon vehicule donc me mettre moi en principale et elle en secondaire.
les deux contrats signés étaient 100% bon.
par contre ils on merdé lors de la saisie ou je sais pas quoi et du coup quelques jours plus tard je recois 2 avenants :
Contrat 1 : Moi en principale et moi en secondaire
Contrat2 : Madame en principale et madame en secondaire
Hallucinant non, mais attendez c'est que le debut!
Je les appels je restes des plomb au telephone et au final on me dis on peu rien faire, on peux pas revenir en arriere, faut contacter le service contentieux, par lettre recommandé, etc...
Voila je l'ai fait ce matin j'attend une reponse , en attendant je ne suis pas assuré correctement et je parle a des murs au telephone.

J'imagine meme pas en cas de sinistre...

Le prire ces que les contrat signé sont OK eux, mais qu'il les changent comme ca sans prevenir et apres il peuvent rien faire..

Je les ai contacté par tout les moyens mails au service clients, Recommandé, tel, courrier simple, mail a [email protected] , etc... jamais recus la moindre reponses...

A Fuir!!!
A fuir!!!
A fuir!!!

Mikael Dubois

ARNAQUE allsecur

, Le 31 décembre 2014

Note : 1/5
Ayant souscrit en septembre, j'ai renvoyé TOUT les documents avant la date demandée (15 jours avant), Inquiétant de ne pas avoir ma nouvelle carte verte, j’appelle, on me dit monsieur votre police est résiliée. "VOUS N'AVEZ PAS RENVOYÉ VOS JUSTIFICATIFS" !

Je n'ai reçu aucun email de resiliation, je n'ai pas non plus reçu un appel, ni meme un courrier RAR stipulant la resiliation.

Cerise sur le gateau, les 3 mois versés (237€) ne sont pas remboursés, et sans le savoir j'ai circulé 2 mois sans assurance ! Quel risque ! J'ai voulu de ce fait m'assurer (réponse : Vous avez été resilié, nous ne pouvons vous assurer ! ) . Je viens de re-souscrire chez eux, la SEULE solution, et verser de nouveau 230€ !

Quoiqu'il en soit, il ne veulent rien attendre, et disent avoir un retard de 4500 dossiers ( ce n'est pas mon probleme).

Je suis quelqu'un de bonne foi, ils me font passer pour le contraire, jusqu'à dire que je suis menteur.

Une procedure va etre engagée avec ma PJ. Ni plus ni moins du vol.

En février, j'ai payé AllSecur pour 12 mois d'assurance auto.

Enfin, en juin, ils m'ont envoyé les documents, mais 2 semaines après, j'ai résilié mon contrat parce que je suis allée en Écosse pour travailler (l'immatriculation de ma voiture est maintenant britannique).
J'ai envoyé une lettre (AR) vers AllSecur pour résilier, mais ils m'ont rien repondu.

Comment est-ce que je peux obtenir mon argent (€200) de cette compagnie?

bonjour a tous
je recherche a entrer en contact avec des internautes qui sont comme moi arnaqué par allsecur
en quelques mots. ils ont proposé un tarif défiant toutes concurrence.
J'ai payer un acompte provisoire de 3 mois. malgré que j'ai renvoyé tous les papiers nécessaires largement dans les temps. ils ont suspendu mon contrat a la date fatidique. au téléphone la gentille dame m'avoue qu'il ont du retard de gestion du courrier et que c'est pas de ma faute mais que désolé, ils vont ni me rembourser ni reconduire mon contrat. comprenez l'arnaque, j'ai payé trois mois, j'ai été assuré un mois.
aujourd'hui je recherche des personnes dans un même cas d'arnaque avec allsecur afin de prouver a une association de consommateur les méfaits de cet assureur arnaqueur. [email protected]

georgie,

Le 14 octobre 2014

Je suis ravie de vous lire. Notre véhicule, acheté début août 2014, est assuré TOUS RISQUES auprès de allsecur. Dans la nuit de samedi à dimanche, il a été vandalisé et dépouillé. Après un dépôt de plainte au commissariat, j'ai téléphoné à l'assurance qui m'a clairement fait comprendre que les offres compétitives par internet sont des attrape-nigauds avec aucune prise en charge dans le cadre de tentative de vol, de bris de rétro, d'effraction et de vol à l'intérieur du véhicule. Soyons clair : C'EST DE L'ARNAQUE !!!
Alors oui je veux bien faire partie du collectif CONTRE ALLSECUR.
A très bientôt,

gui59169,

Le 31 décembre 2014

Une procedure va etre engagée avec ma PJ. Ni plus ni moins du vol.

assurance hbitation

, Le 02 juillet 2013

Note : 4/5
assureur qui ne répond pas aux emails, refuse d'écouter son client et au final décline le remboursement du coût d'une recherche de la cause d'un défaut d'évacuation correcte d'une conduite d'eaux usées alors que cette prestation répond aux termes couverts du contrat.

avis allsecur

, Le 12 juin 2013

Note : 3/5
Promesse non tenu sur mes 2 premiers mois offerts , traité de menteur, attente interminable , et complètement a coté de la plaque où alors ils le font exprès , vraiment dèçu .

KILOMETRAGE

idee

, Le 29 décembre 2011

JE DEMANDE PAR EXEMPLE SI MA VOITURE A UN KILOMÉTRAGE DE 300000K L'AN 2012 ET L’ANNÉE 2013 UN KILOMÉTRAGE DE 360000K QUEL EST LA DIFFÉRENCE DE CA

AVIS

idee

, Le 16 décembre 2011

Tarif compétitif, mais le service est déplorable.Aucune écoute de l'interlocuteur DOMMAGE