Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Allsecur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Note : 1/5
Bonjour , apres avoir appelé ALLSÉCUR pour souscrire un contrat auto je paye 139e pour 1 mois provisoire en attendant ces fameux papiers , il me demande un relevé d information que je fournis avec tous les papiers demandé , 10 jours apres je recois 1 mail nous n avons pas le relevé d info ! Stupeur !? Je les ai pourtant envoyé ! Dans le doute d une erreur possible de ma part j en renvoye encore 1 , une semaine plus tard je me retrouve avec un autre mail disant qu ils n ont toujours pas recu le relevé d info , je renvoye 1 courrier recommandé ! Avec ce fameux relevé , mon ancien assureur jubile face a mes 3 demandes de r.i en 1mois et en profite pour me placer , il y a les bon assureurs et les escrots ! Glurp , malgré le recommandé ils disent ne pas avoir recu le relevé d info et la , c est fin des 30jours pour qu il prorogue mon contrat et je perd 139e , moralité pour économiser 150e je me trouve a avoir perdu 139e , 5e de courrier , et passé mes journées a perdre du temp au téléphone et perdre patience , surtout encore en perdre pour retrouver un vrai assureur.
Le mieux est de choisir une agence , internet et tous ces escrots sponsorisé par malinx le linx et assurland , en plus cette pub nous insulte de crétinx ! ! Du coup on se dit bingo je vais économiser ! Foutaise mithomane en puissance ! Si j avais su ! J aurais fait un don a une assocition plutot qu a des escrots , j aurais eu par la meme une déduction d impot . UN CONSEILLE ALLEZ ET RESTEZ EN AGENCE , vous payez plus cher mais vous etes assuré et avec de bien meilleur garantie qui plus est ! Meme en tout risque pas d assistance et pas d assistance juridique et si vous décèder votre vis ne vaux pas grand chose !
Honteux ,

ALLSECUR à fuire

, Le 31 mai 2016

Note : 1/5
Changeant de véhicule par un neuf, j'ai souscris un contrat chez all sécur, j'ai également assuré le véhicule de ma compagne.

Allsecur ne reprends pas le bonus acquis sur le véhicule remplacé mais se permet de faire une moyenne, vous faisant perdre votre bonus (ma compagne possède un bonus moins élevé)

Malgrès ces prix attractifs, ils envoient un avenant avec un montant bien plus élevé....

GROSSE ARNAQUE

question

, Le 07 avril 2016

ATTENTION GROSSE ARNAQUE DE ALL SECURE QUI PROPOSE D'ABORD DEUX MOIS GRATUIT LORS DU DEVIS PUIS LE TRANSFORME EN COUPON AMAZON QUI N'EST JAMAIS REÇU

Le 11 mai 2016

Service clients aux abonnés absents, tarif bas au début mais ils se rattrapent par la suite, mais alors pour résilié c'est la croix et la bannière, canal + c'est des rigolos à côté d'allsecur.
Bienvenue au pénitencier allsecur.

manyos,

Le 31 mai 2016

FUYEZ allsecur, ce sont des menteurs et des voleurs.

Devis très attractif pour ensuite l'augmenter considérablement.
Ne tient pas compte de votre bonus en cas de remplacement de véhicule.

Note : 1/5
Aujourd'hui nous sommes le 6 avril soit plus de 2 mois après le sinistre déclaré...toujours aucun avancement de mon dossier. Si vous avez un accident non responsable avec tiers identifié et que vous faites toutes les déclarations nécessaires auprès des services de police et auprès de votre assurance...cette dernière pour ne pas à avoir trop de travail se contentera de requalifier votre accident en acte de vandalisme pour ne pas à avoir de paperasse à traiter ...franchement vos méthodes sont irrespectueuses et illégales ...

Le 11 mai 2016

Je confirme ce sont des escrocs

Note : 1/5
ne jamais souscrire allsecur filiale calypso allianz
SERVICE CLIENT NUL LES CONSEILLERS PARLE TRES MAL AU TELEPHONE AUCUN SUIVI DE DOSSIERS SERVICE INDEMNISATION SE TROUVANT A STRASBOURG AUNCUN PROFFESIONALISME ENCHANGE DE COURRIERS INEXSISTANT NUL A CHIER A EVITER . JE RESTE A TOUTE DISPOSITIONS POUR LES PERSONNES QUI SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI.

Le 11 mai 2016

On s'est tous fait escroquer j'attend qu'ils m'envoie mon relevé d'information, peandant ce temps je vais leur faire un peu de pub pour éviter que d'autres se fassent avoir.

djaf,

Le 16 juin 2016

Salut à tous
Je viens d'établir un devis auto chez Allsecur donc je décide d'appeler un conseiller pour lui poser 2 petites questions concernant les franchises, il ne me laisse pas parler et il décide de raccrocher au nez d'un client potentiel...heureusement, c'est ce qui m'a poussé a lire des avis. Merci à tous et ALLSECURE c'est de la grosse mais alors grosse M.....

Note : 1/5
relation clients HONTEUSE et dangereuse!!!J'ai envoyé toutes les pièces demandées à allsecur. Un conseiller me dit que tout est ok.Je recois par la suite une lettre disant que j'ai été résiliée pour manque de pièces complémentaires.J'ai donc roulé 2 jours sans être assurée et sans le savoir!!!J'ai demandé à plusieurs reprises qu'un manager me rappelle. AUCUN RETOUR!!! et surtout toujours pas de trace du remboursement de mon assurance que j'avais payé en une fois. Bref, manque de sérieux, service relations clients inexistant et honteux. Pas de mots pour décrire cette assurance. Un conseil, fuyez car la gestion administrative reflète certainement la compétence de cette assurance en cas d'accident.

PATRICIA01,

Le 21 juin 2016

Je vous conseille de me rejoindre chez ecg assurances. J'ai un interlocuteur unique et très réactif. Appelez les au 0176361100 et demandez Mme ADDA

Service clients incompétent

, Le 19 janvier 2016

Note : 1/5
Apres un mois et demi d'adhésion , mes documents ont été perdus et Allsecur ne m'a pas renouvelé la carte verte provisoire . Personne ne répond , ni au telephone , ni à mes mails . Je ne sais même pas si mon vehicule est assuré !!! RESILIATION !

allsecur

, Le 13 août 2015

Note : 1/5
Cette assurance est une escroquerie sans nom! Des incompétents qui vous prélèvent meme apres résiliation, situés à Tombouctou et injoignables quand on le veut.

escroquerie

, Le 10 juillet 2015

Note : 1/5
J'avais un contrat d'assurance VL et un contrat d'habitation chez All Secur (filiale ALLIANZ).
Suite à ma demande de résiliation du contrat VL , le conseiller a résilié également mon contrat habitation. Donc je ne suis plus assuré!!! Après de nombreux appels téléphoniques (attente très longue et fermeture de la ligne avant l'heure...), je suis redirigé vers une certaine CATHERINE qui me dit qu'elle me réassure suite à une erreur de leur part. MAIS LE TARIF N'EST PLUS LE MEME: multiplié par 3. L'erreur est reconnue par la société. Cette CATHERINE me dit alors que toutes nos conversations sont enregistrées et qu'elle peut constituer un dossier.
Suite a cela, proposition d'un geste commercial infime et une habitation non assurée, sans parler des abonnés absents.
Donc ALL SECUR, à strictement EVITER. Il ne devraient d'ailleurs pas exercer.
J'appelle cela de l'escroquerie, et en lisant les autres commentaires, vous vous en rendrez vite compte.

sinistre

question

, Le 05 juin 2015

je vous est écrit le 20 mai 2015 suite a un sinitre j'ai vue ma vitre de ma plaque volé en morceaux celle ci etant assurer veuiller me dire quant j'aurai une réponsse si non je porte pleinte pour arnaque aux assurance a bientot de vous lire madame aubry

JOSETTEAUBRY,

Le 05 juin 2015