Avis clients Allsecur

Bris de glace

Je Viens de constater que mon pare brise est fissuré donc je prend rdv chez un réparateur de pare brise et ayant consulté mon contrat je constate qu'il est noté sans franchise si accord préalable sinon 25% a ma charge. Je décidé donc d'appeler calypso afin d'en savoir plus et là surprise ils m'annoncent que j'aurai 25% a ma charge dans tous les cas si je ne vais pas chez leur partenaire ford.
Hors depuis 2014 la loi Hamon stipule que le consommateur a un choix de libre consommation et que l'assurance ne peut pas m'obliger a choisir mon garage
Et là ils me disent que non ils ne m'obligent pas mais que j'aurai 25% a ma charge donc autant dire que vu le prix d'un pare brise ils m'obligent a aller chez leur partenaire
Ce qui est illégal !
3 ans que nous sommes chez eux et jamais un sinistre
Et heureusement car vu comment ils gèrent un simple bris de glace je n'ose pas imaginer comment ils gèrent quelque chose de plus important

Par Nono87 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour. Afin de vérifier votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom prénom référence contrat) à [email protected]. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 5 ans

A fuir, mauvaise assurance qui vous fait balader en ...

A fuir, mauvaise assurance qui vous fait balader en cas de pépin, même non responsable. 4 mois après mon premier sinistre depuis que je conduis, alors que j'étais arrêter dans un parking, ils semblent laissez trainer.

Par Kalihoste il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Bonjour Brahim. Nous avons réceptionné votre mail adressé à "[email protected]". L’ensemble de vos messages ont été transmis au service concerné. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur.

Par Allsecur Allsecur il y a 4 ans
Bonjour Brahim. Nous avons réceptionné votre mail adressé à "[email protected]". L’ensemble de vos messages ont été transmis au service concerné. Attentivement, Elodie, Equipe Facilitateurs AllSecur.
Par Allsecur Allsecur il y a 4 ans
Bonjour j'ai un sinistre depuis 3 mois et toujours pas de réponse assurance de merde et j'appelle chaque semaine et toujours pas de nouvelle c vraiment dommage en plus j'ai fait l'avance pour les réparations et impossible de récupérer mon argent des vrais escrocs honte à des assurances comme ça ils sont bon juste a encaisser
Par Brahim il y a 4 ans
Oui oui bien sûr, les mails envoyés sont toujours effacés sans être lus, on reçoit cette information systématiquement, et la situation depuis mon commentaire n'a toujours pas évolué... Vous ne faites absolument rien, pas de demande de papier au tribunal alors que vous deviez l'avoir fait, pas de demande auprès de l'assurance du responsable du sinistre alors que vous auriez dudû l'avoir fait, vous ne faites rien... Je vous rappelle l'existence de la loi Badinter, et vous êtes dans l'obligation d'indemniser vos clients. Les préjudices subits vont vous faire devoir payer des dommages et intérêts supplémentaires pour ces préjudices. Vous êtes des incapables malhonnêtes et des voleurs puisque tout cela est volontaire de votre part.
Par Julie il y a 5 ans
Bonjour Julie, Nous n'avons pas réceptionné votre mail à l'adresse "[email protected]". Afin de prendre en charge votre dossier, nous vous remercions d'adresser vos coordonnées à l'adresse précitée.Ni votre pseudo ni votre adresse mail ne permettent pas d'identifier directement votre contrat dans nos bases.  Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur
Bonjour Julie,
Nous laissons l’adresse [email protected] à votre disposition afin de nous détailler votre situation. Pour nous permettre de vous identifier et de vous aider, nous vous remercions de mentionner la référence du sinistre concerné et vos informations clients (nom, prénom, numéro de contrat) dans votre mail.
Attentivement,
Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Par Allsecur V. il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Mauvaise experience est un faible mot!!! C est tout ...

Mauvaise experience est un faible mot!!! C est tout simplement une honte. Ils prennent les gens pour des cons ouvertement. Nous avons souscrit chez calipso assurance le 25 septembre 2018 pour une dommage ouvrage. Le conseiller nous envoi les pièces a remplir que nous renvoyons le jour même. 1 mois apres on me redemande des pieces complémentaires en me disans que l attestation arrivera dans la semaine. Biensur nous avons deja régler le jour de la souscription. 1 semaine apres tjrs rien.....le mois qui suit non plus d ailleurs. Le.conseiller ne reponds jamais. Soit il est absent soit en conversation soit en formation, en reunion etc... il dois nous rappeler mais ne le fait jamais. Au bout de 3 mois on arrive enfin a avoir une responsable qui ne sais pas nous en dire plus car en fait on signe avec calispo qui travaille pour axre dont les bureaux "millenium" sont a Malte et n arrive pas a communiqué ensemble. Bref apres avoor mis un avocat au milieu on a reussi a etre remboursé....et le clou du spectacle c est qu apres avoir ete remboursé notrr cher conseiller mr garcia nous renvoi un mail pour nous demander des pieces complémentaire

Par EUQILEGNA il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/12/2018
Bonjour.Après vérifications, l’expérience que vous décrivez ne concerne pas notre Compagnie Calypso Assurance ni AllSecur.En effet, nous ne commercialisons pas l’assurance dommage ouvrage.Nous vous invitons à vous rapprocher de l'assureur mentionné dans votre message.Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateur AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 5 ans

pour un dégât des eaux survenus en juin 2018 j'attends ...

pour un dégât des eaux survenus en juin 2018 j'attends toujours le passage de l'expert alors on vous fait balader par téléphone " il vous appel demain", 5 mois après toujours rie et ma cuisine s'effrite sur la tête de ma fille, je suis profondément choqué par le manque de professionnalisme de cette assurance, nous payons tous les mois et vous nous mentez ouvertement

Par Mmeoumhi75018 il y a 5 ans
Bonjour, Je suis navrée pour la situation que vous décrivez. N'étant pas parvenue à identifier votre contrat, je vous propose de nous adresser vos coordonnées à l'adresse [email protected] , en précisant : nom/prénom/référence contrat ainsi que le pseudo utilisé sur le site. Dès réception, nous ne manquerons d'avertir les équipes du pôle indemnisation AllSecur. Avec toute notre attention, Valérie/ Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 5 ans

à Fuir de toutes urgences, très très mauvais payeur. ...

à Fuir de toutes urgences, très très mauvais payeur. Le 21 Avril 2018 j'ai subis un vandalisme de mon véhicule et depuis aucune indemnisation ni rapport d'expert établis.
On veut pas prendre en charges les frais de gardiennage, remorquage etc ... sous prétexte qu'ils doivent être à ma charge.

J'ai beau envoyée des mails au service clients et médiateur à [email protected] aucune réponse de leurs parts, malgré notamment des lettres recommandée daté du 13 Juillet 2018.

On vous répond uniquement ici mais c'est de la poudre de perlimpinpin pour montrer aux potentielles futur clients que le service après vente est disponible mais Nada.

J'ai du payer 800€ un expert pour qu'il établis une contre-expertise avec rapport, 800€ un avocat pour les assigné en justice et depuis je paie toujours l'assurance et les frais de gardiennage.

Donc à fuir à fuir, ALLSECUR = CALYPSO = ALLIANZ .

Par Mayc01 il y a 5 ans
Bonjour.
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Nous transmettons celui-ci à notre service indemnisation afin qu’une réponse soit apportée à votre attention dans les meilleurs délais.
Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateur AllSecur
Par Allsecur V. il y a 5 ans

A fuir de toute urgence, impossible de résilier, ils ...

A fuir de toute urgence, impossible de résilier, ils feront tout pour retarder votre résiliation en demandant tout plein de courrier en recommandé. ils sont de mauvaise foi et sont malhonnêtes, je vous conseille de fuir de toute urgence cette assurance, les forums sont pleins de plainte contre eux.

Par Michel J. il y a 5 ans
Bonjour, Je prends connaissance de message. Les Equipes Réclamations en charge de votre dossier reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateur AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 5 ans

Grosse augmentation sans sinistre !

Grosse augmentation sans sinistre !
Au bout d'un an et vu leur réputation sur le net j'ai décidé de résilier mais ça n'as pas empêcher ces braves gens d'augmenter les prélévements sur mon compte 30% plus cher est-ce la sanction quand on quitte cette soit disant assurance ? En ce qui me concerne pour le même prix je suis maintenant assuré à un établissement qui a pignon sur rue !Fuyez cette soit disant assurance !

Par neoplan il y a 5 ans
En fait j'attend rien vu que je quitte cet soit disant assurance, comme quoi c'est une réponse robotique !
Par neoplan il y a 5 ans
Bonjour, Nous en prenons note. Nous laissons néanmoins l'adresse mail : [email protected], à disposition si besoin. Attentivement, Valérie/CH/Equipe Facilitateurs AllSecur.
Par Allsecur Allsecur il y a 5 ans
Bonjour, Je suis navrée que nos services ne comblent pas totalement vos attentes. Je vous propose d’adresser vos coordonnées (Nom/Prénom/Contrat) à l’adresse mail : [email protected]. Je vous remercie de préciser dans votre email, le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Avec toute notre attention, Valérie/CH/Equipe Facilitateurs AllSecur.
Par Allsecur Allsecur il y a 5 ans

A fuir, devrait etre radié par la chambre de commerce

Ne prend en compte aucun mail, quasi injoignable au téléphone
suite à une demande de modification de contrat auto pour l'année suivante (changement d'option), il m'ont mis 2 contrats d'assurance pour un même véhicule !! soit double prélèvement chaque mois, après de nombreux mail, coup de fil, courrier ça ne bouge pas
il disent au tél que c'est réglé, faux !! obligé de bloquer tous les prélèvements pour qu'ils réagissent, et nous engueule au téléphone, une honte, ils sont juste bon a vous piquer votre argent

Par allsecurafuir il y a 6 ans
Nous regrettons sincèrement cette situation.
Pour pouvoir vous aider, pouvez-nous nous transmettre vos informations clients (nom/prénom, n° de contrat), à [email protected]?
Nous transmettrons aussitôt votre demande aux équipes réclamations.
Avec toute notre attention.
Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur V. il y a 6 ans

Attention aux vice cachés !!!

Malgré le nombre très important de commentaires négatifs au sujet de ce sous traitant en assurance : CALYPSO pour ne pas le citer, J'ai souscrit uniquement chez eux pour leur tarif attractif.
Mais derrière se cache au final une machine bien rodée !
Première année 260€ annuel pour un FORD 6v --- Suite à un bris de glace faisant partie de mes garanties (TOUT RISQUE) avec franchise de 90€, j'ai vu mon année suivante passer à 290€. 30€ de plus alors que je n'ai aucun sinistre en cause. Uniquement ce bris de glace.

J'ai donc envoyé 3 mails pour explications au service contact ... Il leur a fallu 3 semaines pour me répondre à des réponses bateau ...
Je vous assure que cette assurance est une perte de temps pour tout les nouveaux clients.

Allez voir ailleurs très honnêtement. Ce que je suis en train de faire.

Cdlt.

Par th3ddy il y a 6 ans

À fuir !!!!

À fuir !!!! Suite à un accident dont je n'était pas tort cette assurance remet la cause sur moi et me tient donc responsable !!!! Malus à tarif exorbitant ainsi que franchise !!!! Fuyez !!!!! Se sont des incompétents !!!!!!!!

Par Pascal60600 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire.Nous l'avons fait suivre à nos équipes indemnisation aux fins de faire le point sur les circonstances de l'incident.Aussi je vous invite à nous communiquer toute information sur le sujet, à l'adresse [email protected], en précisant svp, votre pseudo sur ce forum, en objet de votre message.Avec toute notre attention.Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 6 ans

PASSER VOTRE CHEMIN...

Assurance arrêter sans prévenir... Donc j'ai du rouler au moins 15 jours sans assurance, avant de me rendre compte que je roulé sans assurance. Service client déplorable et aucun professionnalisme !!! LA HONTE DE LA PROFESSION

Par Cami13 il y a 7 ans
Ha bon, vous m'avez avertit par accusé de réception...?? Ben moi, je vous confirme par la présente, qu'a se jour je n'ai toujours rien reçut,..Je n'ai même reçut un petit mail de votre part m'avertissant du non renouvellement de l'assurance.. Ce qui est inadmissible! Et qu'il fallait donc que je prenne au plus vite des précautions.. Et je me demande bien de quel document vous parlez, car je vous ai tout envoyé par mail. " Après, si vous parler du RI, je vais remonter et demander un relevé d'information de dix ans en arrière dont je ne me rappel même plus le nom de l'assurance... Vous le comprenez bien.. Les quatre dernière années étaient je pense largement suffisant pour assurer ma petite 207 à 300 euros l'année..
Par Cami13 il y a 7 ans
Bonjour Cami13,Je prends connaissance de votre réponse.Les justificatifs que vous nous avez transmis ne comblaient pas les 36 mois d'assurance déclarés lors de la souscription.A ce titre, nous n'avons pas été en mesure de donner suite à votre demande de souscription.Je fais suivre votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs, qui vous transmettra directement les preuves d'envoi de nos différentes communications et refera un point avec vous sur la situation.Avec toute mon attention,Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 7 ans
Bonjour Cami13,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.En l'absence des documents demandés, nous n'avons pas été en mesure de valider votre demande.Vous avez cependant été averti de cette situation par téléphone et par courrier recommandé avec accusé de réception Nous pouvons, si vous le souhaitez, refaire un point sur l'historique de votre dossier.Pour cela, n'hésitez pas à nous solliciter à [email protected], en rappelant svp, votre pseudo sur ce forum.Attentivement,Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur
Par Allsecur Allsecur il y a 7 ans

ATTENTION ATTENTION C'EST DES GRANDS ARNAQUEURS

Même si vous restez sans assurance, je vous conseille vivement d'éviter ces gens là. Une très mauvaise expérience que je regretterai toute ma vie...oufff....je viens de changer vers une vraie assurance mais mon histoire avec ces gens là n'est pas finie, mon avocat est entrain de faire le nécessaire.
Leur piège est le suivant, vous payez l'équivalent de 3 mois d'un coup, après ils vous envoient tous les 3 ou 4 jours des mails en vous rappellant qu'ils n'ont pas reçu vos documents. Vous puisque vous êtes naïfs, vous continuez à envoyer les mails, des courriers, recommandés...à la fin du mois, ils vont vous trouvez une autre excuse pour ne pas valider votre dossier....c'est malin comme système.
Malgré que he n'ai pas beaucoup de temps, mais je vous assure que je ferai mon mieux pour les faire plier face à la justice pour qu'ils cessent leur histoire.

Par Soukrid il y a 7 ans
Bonjour Soukrid,
Nous avons pris connaissance de votre post et nous regrettons sincèrement la situation que vous décrivez.
Je vous propose de confier votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs.
Pour permettre d'identifier votre demande, pouvez-vous nous faire suivre vos informations (nom/prénom, n° de contrat), à [email protected], en rappelant, svp, votre pseudo sur ce forum?
Je vous en remercie,
Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur