Avis clients APRIL

J'ai résilié mon contrat april chez CMAM, puisque April ...

J'ai résilié mon contrat april chez CMAM, puisque April n'est pas une assurance mais un courtier en assurance. Ma nouvelle assurance a donc envoyé une lettre de résiliation avec accusé de réception à CMAM.
April me demande de payer les mensualités alors qu'elle n'est plus mon courtier en assurance.

Par Clara Honorin il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/03/2024

Bonjour Clara, nous sommes navrés de constater cette mauvaise expérience. Pour vous aider, accepteriez-vous de nous communiquer en privé votre identifiant client ?

Merci d'avance, cordialement l'équipe APRIL

Par APRIL APRIL il y a 2 semaines

April, société sans scrupule

April, société sans scrupule
J'ai signé un contrat habitation le 3/11/2023, au quel j'ai renoncé avant les 14 jours par lettre recommandée , cette société, a encaissé une somme de 78.74, et cela fait que depuis cette date je réclame la somme due, et ils me disent qu'il faut attendre ,de plus ils ne me fournissent pas le document de renonciation de se fait je ne peux m'assurer dans une autre société

Par Valembois il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Bonjour Valembois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, je suis navré de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. J'ai l'intention de vous aider.

Pouvez-vous me fournir votre identifiant client en privé pour me permettre d'intervenir auprès de notre filiale ?

Merci d'avance, cordialement Olivier - Equipe APRIL

Par APRIL APRIL il y a 4 mois

Lamentable....

Lamentable....
Une assurance qui se permet de mettre en place le contrat d'assurance prêt immobilier et d'activer les prélèvements alors même que le dossier n'était pas complet (manque la lettre d'acceptation de la banque prêteuse). Aujourd'hui le dossier est clos avec APRIL, je ne travaillerai pas avec eux mais ils me demandent de régler les sommes du contrat mis en place. Au total, ce sera double frais d'assurance pour ma part!! Ah oui...APRIL me promet le remboursement lorsque le dossier sera totalement clos, chose que je doute, alors que tous les éléments sont en leurs possession.

Par Bonard il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

La plus mauvaise décennale, pour l arrêter c est une ...

La plus mauvaise décennale, pour l arrêter c est une catastrophe a croire qu'ils ont besoin d argent..
Allez ailleurs vaut mieux

Par Bonnefond carrelage il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Bonjour, je suis navré de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je fais donc suivre votre message à notre filiale en charge des offres RC décennale pour les alerter et vous aider.

Par APRIL APRIL il y a 5 mois

PVT AU CANADA, NE PRENEZ SURTOUT PAS APRIL!!!

PVT AU CANADA, NE PRENEZ SURTOUT PAS APRIL!!!

Je suis actuellement au Canada, plus précisément en Alberta à Calgary. Etant tombé très malade dimanche dernier (fièvre très élevée, crachats de sangs, douleurs aux poumons, etc..) j'ai donc filé à l'hôpital dimanche soir avec une forte suspicion de pneumonie. Coût d'entrée au service d'urgence en Alberta = 842.50 CAD, le lendemain avec tout les justificatifs nécessaires (facture de l'hôpital + ticket de caisse + rapport du médecin) je fais ma demande de remboursement. Hier on me dit que ma demande de remboursement a été refusée, curieux j'appelle APRIL et on me réponds que ma facture "manque de détails" OR il n'y a pas de détails à ajouter dessus car ici en Alberta les seuls frais que vous payez en entrant aux urgences sont les frais d'admissions qui englobent ensuite tout les tests et soins qui pourrait être nécessaire. Je me tue à leur expliquer, rien n'y fait, ils refusent sans aucunes base légale pour appuyer leurs propos, un conseiller me répondra même "842.50 CAD c'est trop cher on paie pas!" or j'ai pris la formule COMFORT avec remboursement au 1er € jusqu'à 500000€. Je retourne aujourd'hui aux urgences afin de voir avec eux si effectivement je peux avoir une facture plus détaillé, bien sûr ils me reconfirment que ce n'est pas possible car ils ne facturent que l'admission aux urgences et rien d'autres, ils sont néanmoins incroyablement aimables et prennent le temps de me rédiger un papier expliquant leur système de facturation et pourquoi il ne facture que l'admission aux urgences. J'ai aujourd'hui refais une demande de remboursement avec ce papier en plus dans les justificatifs, à voir si mon remboursement est bien effectué je suis prêt à changer mon commentaire sur April, ce refus de rembourser peut également être dû à une erreur de leur part qui n'est pas volontaire. J'ai heureusement deux parents à la retraite en France qui ont travaillés 40 ans dans le droit des assurances qui ont pu passé en revu mon contrat, mes droits, mes justificatifs et leurs obligations et se chargeront de tout futurs litiges si il y a lieu directement depuis la France. Mais si vous êtes un jeune, que VOUS PARTEZ EN PVT AU CANADA et que vous cherchez une assurance FUYEZ APRIL!! Au moindre pépin de santé que vous aurez ils feront tout pour ne pas vous rembourser, ignoreront vos relances et parieront sur le fait que vous allez abandonner votre remboursement tout simplement.

Je suis bien sûr ouvert à changer mon avis et commentaire sur APRIL si ils font preuve de bonne foi et honore leurs engagements sur mon contrat, j'ai vu que vous étiez réactif sur CustPlace, mon n° de contrat est le suivant : APA9000288284

J'attends de vos nouvelles.

Par Arthur Pascual il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Il demande à mon ex concubin de payer la somme de 493 ...

Il demande à mon ex concubin de payer la somme de 493 € (lettre recommandée ) qui correspondent aux cotisations jusqu'au 31 decembre en une seule fois sous 15 jours, tout cela parce que je me suis retiré de son contrat (séparés) et lui ont coupé ses droits en attendant. Tout cela parce qu'ils ont continué à essayer de prélever sur mon compte (rejet de la banque) alors que le nouveau rib et la nouvelle adresse leur ont été fournis (preuve par mail). Pourquoi payer d'avance, 500 € en une seule fois, sous 15 jours sinon contentieux alors qu'il n'est coupable de rien ? Pas d'arrangement possible ! Il ne sait même pas quelle vont être ses nouvelles cotisations seul (aucun courrier)

Par Sandrine Derguesse il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, la situation demande à être précisée.

Je redirige à un conseiller votre commentaire en lui demandant de revenir vers vous directement.

FUYEZ [Résolu]

6 mois pour refuser une indemnisation
Je paye 500 euros par mois pour qu'il n'indemnise pas une opération de routine sous prétexte que je n'aurai pas coché que comme j'avais une grosse thyroïde j'étais sous surveillance médicale.
La femme eu au téléphone m'a dit que j'étais quelqu'un de malhonnête. HONTE A EUX ET A ELLE.
Ma collègue a été opérée du pied et elle a dû justifier que sa pathologie n'était pas "contagieuse" et que son autre pied n'avait rien....
Ils ont augmenté leurs tarifs de 40 pour cent pour faire partir les soignants ..
Je leur souhaite de faire faillite sincèrement.
Méfiez vous si vous êtes d'une autres catégorie sociologie professionnelle ..peut être qu'un jour ils feront tout pour vous faire partir vous aussi et croisez les doigts pour ne jamais avoir de problèmes de santé..

Par Louetlou il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience c’est ainsi que nous progressons.

Les propos que vous reportez de l’échange avec un conseiller ne sont, en effet, pas professionnels et courtois ; j'en suis navré. Nous nous devons de communiquer de façon claire sur les conditions de nos interventions, cela semble ne pas avoir été le cas.

Je remonte votre commentaire en alerte à notre service sinistre.

Par APRIL APRIL il y a 1 an

Assurance qui a proposé un bon prix pour ma voiture ... une arnaque

Assurance qui a proposé un bon prix pour ma voiture et qui a résilié le contrat par lettre recommandée. Attention les prix sont attractifs, le chargé de gestion prend des décisions qui sont invalidées par la direction. Je ne recommande pas du tout cette société

Par Frédérique il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Bonjour Frédérique, je suis navré de lire cette mauvaise expérience avec notre marque, nous nous devons d'être professionnels lors de toutes les étapes de souscription. Cordialement, l'équipe APRIL

Contentieux April mutuel santé

Cette année, je n ai reçu aucun appel de cotisation concernant mon contrat mutuelle santé et pourtant le conseiller au service téléphonique m'a fait comprendre que j etait obligé de payer les frais de retard car le dosssier est mise en demeure. (+25€ sur mon paiement annuel)

Je suis vraiment très déçu par leurs services, car il est impossible de trouver une solution à ceci et on ma vraiment fait comprendre par téléphone que si j était pas content ce n était pas leur problème.

Appel téléphonique ce Mercredi 02 février

J estime qu il y a vraiment une façon de bien traiter ces assurés ce qui n est apparemment pas leur politique.

Bien dégouté en tout cas

Par Fabrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Bonjour Fabrice,

Je suis désolé de constater cette mauvaise expérience avec notre société.

Depuis ce commentaire, une conseillère vous a contacté pour vous aider et je sais qu'elle a su répondre à toutes vos questions et vous apporter une solution concernant les frais appliqués, ce qui est une bonne nouvelle.

Nous restons à votre disposition et écoute pour vous renseigner si besoin.

Olivier, équipe APRIL

Carence

Je suis particulièrement mécontent d’April pour la raison suivante, j’avais demandé au courtier de me faire un devis en ce qui concernant les dépassements d’honoraires des spécialistes .

Un contrat m’est proposé correspondant a mes attentes, c’est dire remboursement 150  % de SS je souscris a ce contrat et les déconvenues commences, carence de trois mois, je n’ai pas été informé, de plus ces 150 % sont obtenables qu’au bout de trois ans d’adhésion, je me suis faire roulé dans la farine par ce courtier au demeurant trop aimable pour être honnête.

D’où réclamation de ma part mais rien a faire April reste droit dans ses bottes, je n’ai plus qu’à attendre un an pour laissé tomber April avec grand plaisir.

Je me suis adressé a un autre mutuelle qui me propose les mêmes prestations immédiatement après souscription à 80 Euros /mois contre 104 Euros/mois pour April.

Par BORDEAUX Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022
Merci de votre vos réponses, de plus j'ai aussi posé des questions sur votre site c'est à dire mon espaces qui sont toujours sans réponses. Bravo la rapidité de vos services, non seulement je serai content de vous quitter mais je vais en sauté de joie.
Pierre BORDEAUX
Par BORDEAUX Pierre il y a 2 ans

Bonjour Pierre, je constate que votre expérience client avec un courtier proposant, entres autres, des produits APRIL n'a pas été professionnelle et j'en suis désolé.

Si besoin, nous restons à votre disposition sur [email protected] pour répondre à vos questions.

L'équipe APRIL

Par APRIL APRIL il y a 2 ans

The insurance that do not insure!/L'assurance qui n'assure rien!

The insurance that do not insure!/L'assurance qui n'assure rien!
If nothing happen to you, that you are never sick, this insurance is perfect for you, if no you better choose an other inssurance.
The good comments are certainly written by trolls
Si il ne vous arrive jamais rien , que vous n'étes jamais malade, cette assurance est parfaite pour vous, sinon choisisez une autre assurance.
Les bons commentaires ne sont surement pas écrit par des adherents mais par des Trolls

Date d'expérience le 18/01/2022
Trop tard, être proactif c’est tout mettre en ouvre pour que vos clients soient protégés et assurés. Non pas just réagir rapidement au commentaire négatif.
Par Berurier il y a 2 ans
Too late, being proactive is making sure clients are protected and insured Not just being reactive to negative comments
Par Berurier il y a 2 ans

Bonjour Berurier, il semble que nous n'avons pas du tout répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Pourriez-vous m'en dire plus sur votre expérience avec APRIL sur [email protected] pour me permettre de mieux comprendre les faits et utiliser votre témoignage pour faire progresser notre qualité de service ?

Merci d'avance, Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL

Par APRIL APRIL il y a 2 ans

Ne surtout pas adhérer chez April !

Ne surtout pas prendre April !
J'ai adhéré pour une surcomplémentaire santé et lorsque j'envoie les justificatifs pour le remboursement des frais avancés pour la chambre particulière, comme par hasard, ce n'est jamais les bons documents... J'ai envoyé tous les documents que l'on me demande et on me dit que ce ne sont pas les bons grrrr ! Ils jouent clairement la montre grrrrrrrrrrrrrrr

Par FRANCESCHI il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Bonjour Franceschi, pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience avec APRIL sur [email protected] pour me permettre de recueillir votre témoignage et faire progresser notre qualité de service ?
Merci d'avance, Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL

Par APRIL APRIL il y a 2 ans

Et ben dis donc ! En voyant les commentaires je me ...

Et ben dis donc ! En voyant les commentaires je me rend bien compte que je ne suis pas là seul à être aller chez des arnaqueurs!.
De 1 : attendre 3 mois pour avoir sa carte verte , SUPER !
De 2 : Contrat établi en janvier mon conseiller me demande de passer en juin pour revoir ma cotisation , ce que je fait et arriver en face de l’agence .... AGENCE fermé sans que nous soyons prévenu !
De 3 : J’essaie de joindre un conseiller depuis juillet mais aucun des conseillers n’es disponible , malgrès avoir appeler à 10h,11h,15h , etc jamais personne de dispo mise à part la plateforme et bien sur personne de nous renseigne ! A part dire : je fais passer l’info au conseiller pour qu’il vous rappel ce qu’il ne fait jamais !
De 4 : payer 160 euros par mois alors que
normalement mon dossier aurait du être revu.
De 5 : tomber sur une dame qui vous allez y changer d’assurance je vous envoie un relever d’information , un relevé qui n’est pas à jour viens sur !!!!!

Je décide de ne plus payer et par contre pour le service impayé il y’a du monde pour appelé!!!!
Honteux vite que je résilie !

Date d'expérience le 26/10/2020
C’est vraiment honteux... courage à vous ! Nous sommes pas les seuls à nous plaindre il y’a vraiment un soucis quelque part !!!!!
Par Lito il y a 3 ans
Plus personne bien sûr...Je vais tenter d'écrire à votre adresse et je verrai bien. J'ai eu un très grave accident de vélo Monsieur avec 0,1% de chance de survie. Coma artificiel, 4 mois de fauteuil roulant, 8 mois en béquilles. J'attendais un minimum d'empathie d'April plutot que de me faire jeter car nous les avons mis en demeure et ça ne plait pas. En attendant, April aurait dû m'assurer et me rembourser 6 mois de prêts sur mon loyer, 5000 euros donc. Rien, à part de me demander combien de cigarettes je fumais il y dix ans ou de verres par semaine, avant de se faire virer comme un malpropre par recommandé à ma banque. Vous ne voulez jamais payer point à la ligne.
Par Arnaud6933 il y a 3 ans
La sa fait 3 fois que j’envoie des mails aucune réponse. Mon conseiller c’était tromper de code postale sur mon adresse .lorsqu’il a fait mon dossier, ce que j’ai bien sûr signaler afin d’avoir une nouvelle carte verte que je n’ai pas eu avant des mois... Et là je viens d’apprendre que l’adresse à jamais été modifier dans mon dossier. Sa fait 1 ans que je paie 13 euros en trop par mois!. Donc 156 euros qu’il me doivent. Et la plus personne
Par Lito il y a 3 ans
Vous êtes des escrocs!!! et vous le savez! Fuyez cette "assurance " de voleurs!! Vous n'obtiendrez rien d'eux si ce n'est qu'ils vont vous faire péter un plomb et lâcher votre dossier de réclamation, notamment en demandant 100 pièces au dossier!
Par Arnaud6933 il y a 3 ans

Bonjour Arnaud6933, je constate une forte insatisfaction de votre part concernant APRIL, j'en suis désolé.
Je suis à votre disposition sur [email protected] pour vous aider si besoin.
Cordialement, Olivier - Ecoute Client APRIL.

Par APRIL APRIL il y a 3 ans
Oui un recentrage ou l’assurance auto n’est pas incluse ! Sa pose question.
Afficher plus de commentaires

Assurance santé internationale souscrite au prix fort, ...

Assurance santé internationale souscrite au prix fort, plus de 2000€ pour moins de 6 mois
Formule confort
Au final presque rien de remboursé
Remboursement total sur la période moins de 300€
Rentabilité de 85%, c’est tout simplement indécent et scandaleux
Se faire retirer une verrue plantaire ou une séance de kinésithérapeute pour une tendinite: ce n’est pas remboursé.
Autant je conseille de se faire assurer pour un séjour à l’étranger, autant je déconseille vivement April assurance qui va profiter de la situation.
Aucun geste pendant la période de COVID-19 alors que le confinement a duré plus de 2 mois
LA CUPIDITÉ N’A PAS DE LIMITE

Date d'expérience le 07/08/2020
DES ESCROCS!!! Ils font tout pour ne pas régler ce qu'ils vous doivent! Fuyez cette "assurance " de voleurs! Aucune empathie, rien, suite à mon très grave accident. Ils feront tout pour vous faire "lâcher l'affaire"
Par Arnaud6933 il y a 3 ans
Tout ce que vous dites ne m'étonne absolument pas de la part de cette assurance qui pour moi semble ignorer la loi Badinter sur les accidents, aucun remboursement suite à un coma, fauteuils roulants etc. Ils demandent 100 pièces médicales et vous pousse à lâcher l'affaire pour ne rien payer. DES ESCROCS!!!
Par Arnaud6933 il y a 3 ans
Bonjour Philippe voici la bonne adresse : [email protected] désolé pour cette erreur de frappe. Cordialement Olivier
Par APRIL APRIL il y a 3 ans
Cerise sur le gâteau: l’adresse e-mail que vous m’avez communiqué précédemment ne fonctionne pas ([email protected]).
Par Philippe il y a 3 ans
J’ai déjà envoyé une réclamation et j’ai reçu une fin de non-recevoir.
On m’a proposé par ailleurs des voies de recours qui sont des voies de garage. Je me fais balader par vos services.
Je me souviens que pour souscrire à l’offre je n’ai en revanche rencontré aucune difficulté
Afficher plus de commentaires

EXTREMEMENT MECONTENT NOUS ASSURONS NOS 3 CHIENS CHEZ ...

EXTREMEMENT MECONTENT NOUS ASSURONS NOS 3 CHIENS CHEZ APRIL DEPUIS 5 ANS, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON A RECOURT A EUX POUR UN GROS REMBOURSEMENT CAR NOTRE CHIENNE A ETE OPEREE ET LA PLUS PERSONNE ! CELA FAIT 1 MOIS QUE L'ON COURT APRES NOTRE REMBOURSEMENT ET LA CARTE JOCKER COVID EST SORTIE POUR JUSTIFIER LE RETARD DES REMBOURSEMENTS ! COMME NOUS SOMMES TOUS TOUCHES PAR LE COVID NOUS ALLONS DONC PAYER EN RETARD ! MAIS LA QUELQUE CHOSE NOUS DIT QU'ILS SERONT TRES REACTIFS POUR RECLAMER LES PAIEMENTS ! IL FAUT ARRETER DE SE MOQUER DU MONDE, SI NOUS N'OBTENONS PAS LE REMBOURSEMENT CE MOIS-CI CE SERA NOTRE SERVICE CONTENTIEUX QUI S'OCCUPERA DE FAIRE HONORER LES OBLIGATIONS D'APRIL !!! JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ASSURANCE ET SI NOUS N'AVONS PAS DE NOUVELLE D'ICI LA FIN DE LA SEMAINE DU 20 JUILLET NON SEULEMENT NOUS PRENDRONS LES DISPOSITIONS LEGALES NECESSAIRES MAIS NOUS CHANGERONS EGALEMENT D'ASSURANCE ! C'EST LORSQUE L'ON A UN VRAI BESOIN QUE L'ON SE REND COMPTE SI ON EST BIEN ASSURE !!! ET LA CE N'EST PAS CONCLUANT !!!

Par PIELDOVE il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Fuyez cette assurance, des voleurs et des menteurs!!! Cupides à souhait!
Par Arnaud6933 il y a 3 ans
Bonjour, je suis désolé de constater cette mauvaise expérience avec notre marque. Nous sommes déjà en contact sur Facebook Messenger et je viens de vous confirmer la bonne nouvelle du traitement de votre demande. Je reste néanmoins à votre écoute si besoin sur [email protected]. Cordialement Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL

abussée au téléphone

bonjour,

moi j'ai été démarché par téléphone , j'ai bien dit à la personne que la mutuelle devait être inscrite sur la liste d'aide à la complémentaire santé il m'a dit que non mais qu'ils avaient des tarifs intéressants dans ma situation , étant à APRIA rsa qui est nulle comme mutuelle je voulais changer mais j'ai dit à la personne que je devais attendre la réponse de renouvellement d'aide à la complémentaire santé , rien voulu savoir a insisté pour avoir mes coordonnés bancaires le lundi suivant, mon dossier devait être mis en attente mais en fait le RIB a été signé sans mon avis et un premier prélèvement a été mis en place pour le 27/05/2020 que j'ai pu heureusement faire révoquer auprès de ma banque ils ont eu une lettre de résiliation depuis mais n'en font pas cas visiblement comme quoi les mutuelles choisis par la CPAM ont toute le même profil , profitez des gens faibles et pauvres

Par ZaZabebe42 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour ZaZabebe42, je fais suite à votre commentaire de fin Mai pour savoir si la situation avait pu être résolue ? Si tel n'est pas le cas, je suis à votre disposition sur [email protected]. Cordialement Olivier - Equipe Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 3 ans

Résiliation abusive de leur part c'est vraiment du ...

Résiliation abusive de leur part c'est vraiment du grand n'importe quoi!
J'ai renvoyé leur boîtier connecté défectueux (j'avais une assurance jeune conducteur) dans l'attente d'en recevoir un nouveau, je n'ai jamais rien reçu.
Ah si la seule chose que j'ai reçu en date du 13 mars 2020 c’est une lettre de résiliation alors que je n'ai jamais demandé à résilié, aucun défaut de paiement, aucun accident aucune raison de résiliées enfaite!!!!

C'est scandaleux à fuir complètement!!!!!

Par Beyzanurk il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
Rien d'étonnant de leur part. J'ai été résilié car je dérangeais trop avec la réclamation de mon dû = 6 mois de loyer.

RESILIATION PAS DANS LES REGLES

Bonsoir,
Ma mutuelle santé a été résilié sans que je fasse une demande dans les règles c'est à dire avec deux mois de préavis et par lettre recommandée. je vous explique comment cela c'est passé. Le 26/09/19 j'adresse un mail à April leur informant que je venais de recevoir mon appel de cotisations pour la période du 01/01/2020 au 31/12/2020 et je leurs faisais constater que depuis 2017 ma complémentaire santé augmentait chaque année et que je trouvais qu'en 3 ans cela devenait excessif, et que pour cette raison je souhaitais résilier ma complémentaire santé chez April MAIS je demandais de m´expliquer par retour de mail quelle était la procédure à suivre pour faire une résiliation.
Le 15/10/2019 (19 jours après) je reçois par mail un certificat de résiliation d'April sans que j'en fasse la demande par courrier recommandé et sans les 2 mois de préavis comme le veut la loi.
Je suis choquée par leurs méthodes de résiliation, non seulement ils n'ont pas essayé de m'expliquer pourquoi ma mutuelle augmentait autant chaque année, mais ils ne m'ont pas demandé d'adresser avec un préavis de 2 mois une demande de résiliation en lettre recommandée.
Ma demande a été bâclée et pas prise en compte sérieusement et expédié sans aucune règle.
HONTEUX un tel comportement, et vraiment pas SERIEUX.
J'aimerai adressé un courrier à la direction d'April pour signaler la méthode que cette personne a employé sur mon dossier. Si vous pouviez me donner une adresse je vous remercie d'avance.

Date d'expérience le 10/02/2020
Suite à mon message sur Custplace, j'ai reçu un message d'April sur mon portable, me disant que je n'ai peut être pas compris qu'en cliquant sur résiliation cela envoyait une demande automatique. Alors je confirme à nouveau que je ne suis jamais jamais jamais allée sur mon espace et démarche pour résilier et résiliation. Je sais encore ce que je fait. Alors cessez de mentir Je vous ai juste adressé le 26/09/19 sur votre"Boîte ASP - 15 - Insatisfactions" mon message, j'ai l'accusé réception suite à mon message. Je le redis vous avez résilié sans que j'en fasse la demande écrite.
C'est honteux ce que vous faites, comme vous n'assumez pas vos erreurs vous préférez mettre en doute ma parole. HONTEUX !!! BRAVO!!
PAS PROFESSIONNEL...

April ose me répondre que la résiliation de mon contrat faisait suite à ma demande de résiliation effectuée depuis l'Espace Assuré le 27/09/2019 et non suite au mail que j’ai adressé.
FAUX ! je n’ai jamais fais de résiliation sur mon Espace assuré.

APRIL CONFOND UNE DEMANDE DE PROCEDURE POUR CLOTURER UN CONTRAT AVEC UNE CLOTURE REEL D'UN CONTRAT.

le 26/09/19 j'ai adressé un mail via "Boîte ASP - 15 - Insatisfactions" [email protected] ou je fait une réclamation expliquant que j’avais constaté que ma complémentaire santé avait beaucoup augmentée, et pour cette raison je souhaitais résilier ma complémentaire santé chez April et je demandais à April de M´EXPLIQUER PAR RETOUR DE MAIL QUEL ETAIT LA PROCEDURE A SUIVRE POUR FAIRE UNE RESILIATION.

Aucune considération, non seulement April n'a même pas cherché pas à expliquer l'augmentation de ses cotisations lorsque je lui en fait part, mais en plus la résiliation se fait sans en faire une demande par lettre recommandée comme le veux la loi.

Arrêtez de vous confondre dans vos explications qui sont incorrectes .

Assumez vos erreurs !!!!
Par PILOU il y a 4 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, je vous adresse mon numéro de contrat sur [email protected]
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Bonjour Pilou,

La situation que vous décrivez semble en effet peu professionnelle et ne correspond pas à ce que nous attendons en terme de gestion de nos contrats et de relation avec nos clients. J’en suis désolé et j'ai bien l'intention de mieux comprendre la situation.

Pouvez-vous me communiquer en privé sur [email protected] la référence de votre (ex)contrat APRIL je pourrai ainsi prendre des mesures adaptées avec nos managers.

Olivier - Ecoute Client APRIL
Par APRIL APRIL il y a 4 ans

furieuse! Après renégociation de mon prêt en 2017 je ...

furieuse! Après renégociation de mon prêt en 2017 je me retrouve à payer plus cher mon assurance de prêt. Personne ne peut expliqué pourquoi et le comble on me fait un rappel sur mes cotisations. Et au dire de la conseillère que j'ai eu au téléphone il faut que je m'estime heureuse car April a subit un gros préjudice (pour l'instant je ne leur ai rien coûté par contre je paie....) Une honte

Par TETEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Je paye 125€ par mois je suis a 100 pour 100 suite ...

Je paye 125€ par mois je suis a 100 pour 100 suite a une invalidité , je me suis fait escroqué par un démarcheur a domicile , lorsque j'ai voulu faire des soins dentaires je me suis aperçus que je n'avais pratiquement rien de remboursé j'en passe et des meilleurs

Date d'expérience le 06/09/2019
Sur une visite de spécialiste de 70€ j'ai été remboursé 2€28 c'est le seul remboursement de l'année après réclamation !
Par Jeanpeuplus il y a 4 ans

je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Je suis très sensible et attentif au fait que vous ayez pu être victime d'une escroquerie. Pourriez-vous m'envoyer un maximum d'informations sur [email protected] (en me précisant notamment vos nom, prénom et numéro de contrat). Si vous avez l'identité de la personne/société qui vous a démarché, je suis également preneur. Je pourrai ensuite vous apporter mon aide.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement, Michel
Par APRIL APRIL il y a 4 ans