Très satisfait pour la réalisation de ma cuisine, Rudolphe ...

Très satisfait pour la réalisation de ma cuisine, Rudolphe à parfaitement compris mes besoins et à su être à l'écoute. Le suivi à été impécable et l'assistance aussi. Je recommande cette équipe si vous avez un projet de cuisine. Du début à la fin un sans faute !

Par Richard il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/01/2024
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe de votre magasin Arthur Bonnet vous donne entière satisfaction.
Encore merci pour votre confiance !
Par Arthur B. il y a 2 mois

Après 8 semaines d’attente et plusieurs relances téléphonique, ...

Après 8 semaines d’attente et plusieurs relances téléphonique, Arthur Bonnet n’est pas en mesure de nous communiquer un devis.

À titre informatif , je précise que nous avions préalablement définis l’implantation de notre future cuisine avec notre architecte d’intérieur et fournis les plans détaillés à AB.
Ce manque de suivi des dossiers clients et de professionnalisme nous a convaincu de ne pas collaborer avec cette enseigne.

Date d'expérience le 30/04/2022

La belle recette

Acquéreur d'une cuisine Arthur Bonnet commandé chez Rudolphe Desavis et Sylvia à Aix en Provence, nous ne pouvons que nous réjouir du résultat final. Merci à eux pour leur professionnalisme, l'accueil, la disponibilité, la patience, le conseil, la compétence et surtout la bonne humeur.
Bien sûr le produit est magnifique mais cela va au-delà car Rudolphe et Sylvia vous mettent à l'aise et n'hésitent pas à modifier à rectifier, à faciliter, à vous mettre à l'aise.
De plus ils s'entourent d'une équipe de poseur qui sont soigneux et compétents, bien équipés et ponctuels.
Un excellent travail d'équipe. Sans oublier la cerise sur le gâteau: des friandises de qualité à la fin du chantier pour égayer les fêtes de fin d'année.
Merci à toutes et tous.
Bien entendu nous recommandons vivement de rendre visite à Arthur Bonnet Aix en Provence.

Par Chomienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Merci pour votre confiance.

Par Arthur Bonnet Aix En Provence Arthur Bonnet Aix En Provence il y a 2 ans

Belle réussite

Nous remercions chaleureusement Arthur Bonnet Aix-en-Provence et plus particulièrement M Desavis d’avoir su avec brio concevoir notre cuisine, et de s’être entouré d’une équipe compétente tout au long de sa pose, à partir de produits de belle qualité. A recommander sans aucune hésitation.

Par PATRICIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin d'Aix en Provence vous donne entière satisfaction.

Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Aix En Provence Arthur Bonnet Aix En Provence il y a 2 ans

100% satisfait de l'agence d'Aix en Provence. Cuisine ...

100% satisfait de l'agence d'Aix en Provence. Cuisine livrée dans les délais, le plan de travail n'était pas conforme au plan, l'usine, malgré la période estivale à renvoyer un nouveau plan rapidement et le monteur, très professionnel est revenu faire le montage. Cela fait maintenant plus d'un an et aucun souci. J'écris avec beaucoup de retard pour contredire les avis négatifs que je peux lire à propos de ce cuisiniste. En tout cas pour nous c'est une réussite, et nous avons fait travailler des salariés français...

Par Jean-yves il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Bonjour Jean-Yves.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec le magasin d'Aix en Provence, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine !

Par Arthur Bonnet Aix En Provence Arthur Bonnet Aix En Provence il y a 3 ans