Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Merci l'équipe de Arthur bonnet Claye-Souilly

Je souhaite partager avec vous l'expérience de mon achat de cuisine Arthur Bonnet.

Nous sommes rentrés mon mari et moi dans le magasin de Claye-Souilly le samedi 17 septembre 2016,
une décoratrice nous a accueillie, après avoir passé un petit moment elle nous a présenté un projet qui a été un coup de cœur.

Après une négociation entre mon mari et le directeur du magasin nous avions hésité puis nous avons pris la décision de signer et depuis je suis une femme comblée.

Le projet s'est déroulé exactement comme on nous l'avait annoncé le metreur est venu dans un premier temps pour vérifier les dimensions de la pièce puis nous sommes retournés au magasin 10 jours après pour finaliser la commande.

La cuisine a été installée le 11 janvier 2017 ,le poseur a été très minutieux et un meuble haut est arrivé avec une rayure sur la façade mais il a tout de suite été pris en charge en SAV et a été remplacé la semaine dernière.

Nous avions hésité pour cet achat mais vu le sérieux et la qualité du travail qui a été fournit, nous ne regrettions vraiment pas et bien au contraire.

Je vous conseille ce magasin car l'équipe est agréable et le service technique est très professionnel.

Gisèle et Alain.

Par Tiebeau G. il y a 7 ans
Bonjour Gisèle et Alain,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage positif.
Nous sommes ravis que votre expérience avec le magasin Arthur Bonnet de Claye-Souilly se soit bien déroulée.
N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook : https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts et à partager les photos de votre cuisine avec nous !
Très bonne journée,
Chloé
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Bonsoir Gisèle
Vous l'avez payé comptant ou bien fait un crédit ?
Par abcsaeviter il y a 7 ans

Nous avons payé notre cuisine au comptant.

Par Tiebeau G. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Merci l'équipe de Arthur bonnet Claye-Souilly » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus