Colis reçu très tardivement, produit défectueux, retour non pris en charge par le vendeur

Très mauvaise expérience avec ce vendeur. J'ai commandé une trottinette afin de pouvoir me déplacer plus rapidement pour mon travail .. retard de livraison d'environ 1 mois et je reçois un produit défectueux, le guidon est déformé et rend le produit non utilisable en l'état.
Le vendeur répond tardivement aux messages de retour, le service après vente n'est pas toujours joignable aux horaires affichés sur le site .. et au final on me propose un échange, mais avec des frais de retour à ma charge !
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site et je ne le conseille pas.

Par Oana Grigore il y a 6 ans

Prix interessant

J'ai commandé un bonnet Volcom en soldes , ct ma 3eme commande chez avenue de la glisse, j'ai recu mon article rapidement comme pour les autres commandes RAS

Par Laumonier S. il y a 7 ans

colis jamais reçu

commandé le 10 décembre un hoverboard pour le noel de ma fille on me dit de ne pas me faire de soucis que je serai bien livré avant noel livraison prévu aux alentours du 15 décembre colis jamais reçu on me promettez encore le 23 décembre que mon colis allez arriver avant 24/12. A ce jour 10 janvier soit un mois après ma commande et malgré plusieurs appels téléphonique mails et lettre de mise en demeure toujours aucune nouvelle du colis. La société avenue de la glisse ne me contacte pas c'est toujours à moins de les appeler et il ne fournisse aucune explication tangible SITE A EVITER

Par ALANLOU3 il y a 7 ans