Avis clients Azenco

Je suis satisfait du matériel ( volet électrique piscine ...

Je suis satisfait du matériel ( volet électrique piscine avec lames en polycarbonate ) et de la pose car les techniciens ont été très professionnels mais je suis très mécontent du commercial qui m’a expédié à peine le contrat signé. Cet imbécile n’avait pas 30 secondes de plus pour prendre les mesures avec moi ce que j’ai fait ensuite avec le technicien qui a fait 400km pour ça et s’est fait engueuler en plus par des gens incompétents qui se prennent pour des chefs parce qu’ils sont dans des bureaux. De plus, heureusement que je n’ai pas fait confiance au commercial qui me disait de faire poser un câble avec deux fils alors qu’il en fallait 4 pour le boîtier oxeo qu’il m’avait vendu ! Bref j’ai galéré car cette boîte marche sur la tête mais encore merci aux techniciens et seulement à eux !!! Même la prise de rdv pose problème.

Par Imers77 il y a 2 jours
Date d'expérience le 11/11/2023

Nous sommes bien revenus vers vous aujourd’hui afin de faire le point sur les sujets que vous avez pu indiquer dans votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous restez satisfait de la qualité de votre volet de piscine et nous restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement.

Par Azenco Azenco il y a 12 heures

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

Azenco Moutiers

Je suis ravi de mon abri de piscine. Je recommande ...

Je suis ravi de mon abri de piscine. Je recommande vivement, le commercial a été très pro. Merci.

Par Thibaut D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

Avis important étanchéité SAV

Avis important
Un an après installation cela aurait du être du bonheur à ce jour un cauchemar
Suite à des rentrées d’eau ma pergola Rsky bioclimatique 32000 euros de malfaçons et de multiples interventions infructueuses de la société AZENCO cette dernière refuse à ce jour de faire intervenir et me communiquer leur assurance décennale j’ai du faire intervenir un expert pour constater les dégâts
La Sté AZENCO ne s’est même pas présentée à la convocation de l’expert

Par Thomas il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/01/2023

Bonjour Madame Thomas.

Suite aux problèmes de fuites que vous avez relevé sous votre pergola, nous vous avons recommandé de réaliser une déclaration de sinistre auprès de votre assurance afin qu’une expertise soit programmée.

L’expertise a bien eu lieu hier mais notre Responsable des installations ne pouvait effectivement pas être présent à ce moment. Nous avions demandé en amont à l’expert de votre assurance à modifier cette date pour pouvoir y assister mais cela n’a pas pu être possible. Nous avons donc indiqué que nous ne pourrions pas être présents et qu’une contre-expertise sera réalisée par le biais de notre assurance. Tout ceci dans le but d’obtenir tous les éléments nécessaires et pouvoir mettre en œuvre les solutions adéquates pour résoudre votre problème.

Nous allons donc revenir vers vous afin de programmer une date pour que la contre-expertise soit effectuée dès que possible.

Par Azenco Azenco il y a 1 mois

Rdv avec le commercial sympa envoi de la proposition ...

Rdv avec le commercial sympa envoi de la proposition commerciale fourniture et montage de l’abri de piscine conditions de vente 1/3 ala commande normal 95% règle avant le déchargement du camion et 350€ à remettre au poseur !!!! J’ai jamais vu un entrepreneur du bâtiment demander la quasi totalité du chantier à la livraison des parpaings

Par Mordacq il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024
Bonjour j’ai aussi ce soucis sur un devis pour un volet de piscine ! J’ai vu d’autres concurrents qui ne pratiquent pas cette façon de faire ! Donc je ne vais pas faire confiance.
Par Philippe VINCENDEAU il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur MORDACQ,

Nous sommes navrés de constater que nos conditions de règlement vous laissent une image si négative de notre entreprise. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet avec nos équipes dédiées ou pour toute demande de renseignements.

Bien cordialement.

Par Azenco Azenco il y a 2 mois

bonjour

bonjour

les différents échanges entre vous et votre société ont retenus toute mon attention

aussi quelques points demandent un "éclaircissement"

vous ayant dès le départ fourni les dimensions de l'ouvrage concerné a savoir 5,10m X 8,10m avec margelles le bassin quant a lui mesure 4,5 X 8,5 dimensions que vous avez "validées" lors de votre visite

en premier lieu sur les prix de base

pub azenco qui m 'a conduit a contacter votre société le "black friday" en date du 20/11 courant jusqu'au 24/11

tarif néo 30 affiché 11200 (prix de base), après réduction 7600

tarif néo 50 affiché 12115 (prix de base), après réduction 7900

cette publicité est elle une réalité ou un mensonge publicitaire?

votre 1er devis Devis N° DV0089956 avant votre visite

neo 30 prix de base 11 689. pour structure 5,30 X10,50m

votre second devis Devis N° DV0090546 après votre visite

neo 30 prix de base 189592 pour structure 5,80 X10,50m, 13553,60 euros après "remise" ( y compris trappe latérale736 euros)

je précise que les démarches entreprises de ma part ont été faites entre le 20 et le 24/11 (black friday)

le dernier devis nous éloignant considérablement des prix publicitaires, par ailleurs je suis très surpris par "l'élasticité" des prix de base cités.

je vous demande par la présente de revoir votre proposition, dans le cas contraire je ne pourrai finaliser mon engagement en regard de cette structure

bien cordialement

Par Cabaret il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Bonjour Monsieur Cabaret,

Nous sommes revenus vers vous afin de pouvoir faire le point sur les devis que vous avez pu recevoir de notre part.

Concernant les prix affichés lors de notre événement « Black Week » du mois dernier, les tarifs étaient indiqués pour des piscines de 6x3m sans option, ce qui explique la différence de tarif avec votre projet personnalisé et avec les dimensions de votre bassin de 4,5 X 8,5m.

Nous regrettons que cela vous laisse une image si négative de notre société et nous restons bien sûr disponibles pour tout complément d'information ou question éventuelle sur votre projet.

Cordialement.

Par Azenco Azenco il y a 3 mois

Très très mauvaise expérience. Prise de cotes pour ...

Très très mauvaise expérience. Prise de cotes pour un abri bas, acompte payé, puis solde à la livraison avec le chauffeur qui repart avec le chèque. Et voilà, au montage (par des interimaires) mon abri de 7 éléments a les 2 derniers qui ne touchent pas les bords..... Après, c'est un mois d'attente pour qu'on vienne démonter et le remporter, et 6 mois avec des recommandés et des menaces daction en justice pour récupérer le chèque, alors qu'il était déjà revendu chez un autre client.

Par L'arnaqué il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Nous sommes navrés de constater que votre expérience passée avec nous vous laisse une image négative de notre entreprise.

Pourriez-vous m’indiquer votre numéro de commande afin de pouvoir transmettre votre dossier ainsi que votre commentaire auprès de notre Direction Relation Client ?

Par Azenco Azenco il y a 3 mois

Mecontents de cette societe aupres de qui nous avons ...

Mecontents de cette societe aupres de qui nous avons acheté une pergola bioclimatique adossée. Retard dans la livraison annoncée lors de la signature du devis, mesures erronees donc installation en cours tres compliquée. Le directeur commercial nous avait confirmé que les vis de scellement etaient non apparentes cachees dans les poteaux ce qui conditionnait notre achat par rapport a s'autres fabricants, alors que nous decouvrons aujour'hui une platine de scellement extérieure avec vis apparentes. Le directeur commercial nous indique que le changement est probablement lié aux recentes tempêtes alors que le bureau d'etude nous indique qu'azenco ne dait que des platines de scellement. On se moque du client une fous la commande signée et la petgola payée

Par Illari il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour Madame Illari,

Nous sommes bien revenus vers vous pour faire le point sur l’installation de votre pergola R-Blade en vue de planifier une intervention afin de résoudre les problèmes mentionnés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et regrettons que cela vous laisse une image négative de notre société. Nous restons naturellement à votre disposition pendant le traitement de votre dossier ou pour toute autre demande complémentaire.

Cordialement.

Par Azenco Azenco il y a 4 mois

Pas satisfait et pas content du tout. La pose du volet ...

Pas satisfait et pas content du tout. La pose du volet piscine était programmé début juillet et j'attendais toujours. On est pas informé la planifi ne rapelle pas et pas vraiment agréable tout le mode s'en fou je regrette d'avoir fait confiance !

Par Juaneda il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Votre dossier a bien été transmis à la Direction Relation Client qui est revenue vers vous depuis votre commentaire pour faire le point et définir une date sur la pose de votre volet de piscine.

L'équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 7 mois

Je recommande AZENCO , je suis en Ile de france et j'ai eu la chance d'etre pris en charge par le directeur. C'est une homme d'exception vraiment un personnage qui connaît le mot client et en plus il est tres sympas et les produits AZENCO sont de qualités .Donc a ne pas hésiter les yeux fermés vous pouvez faire confiance à AZENCO en Ile de france ET MERCI AZENCO
Christian des Yvelines

Par CHRISTIAN S. il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Après la pose d'un abri piscine il y a qq années qui ...

Après la pose d'un abri piscine il y a qq années qui nous a satisfaits, vous nous avez recontacté dans le cadre d'une (promotion) sur le mois de juillet 2023
Le directeur est venu à notre domicile pour un devis d'un carport
Le devis remis nous a semblé correct et nous avions décidés de faire à nouveau confiance à cette entreprise;
Deuxième contact avec le directeur (en vacances à ce moment là) qui nous demande de signer électroniiquement le devis en vue d'une commande. Nous lui expliquons que nous partons jusqu'à début septembre et lui demandons qu'il revienne afin de prendre les mesures exactes, faire la demande à notre mairie,
Mais incompréhension totale nous avons été pressés comme un citron pour signer immédiatement nous menaçant d'une augmentation de tarif (sur 1 mois et 1 semaine).
La conversation a largement débordée nous avons été traités de : pas droits dans nos bottes
ça sent l'arnaque et j'en passe et des meilleures.
Donc très très déçus par un comportement irrationnel et non professionnel
Nous chercherons donc une autre entreprise (début septembre)
Voilà nous tenions à expliquer la raison pour laquelle nous ne pourrons plus vous faire confiance
CB 78

Date d'expérience le 20/07/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que votre dernière expérience avec nous vous laisse une image si négative de notre entreprise. Nous vous avons recontacté suite à votre commentaire pour faire le point sur ce sujet.

Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin.

Société à fuir.

Société à fuir.
Pose d'une pergola le 28 et 29 septembre 2022, le 4 octobre premier contact pour signaler un problème des que l'on crois utiliser la pergola le differenciel de la maison déclenche. Après plusieurs relance une intervention à lieu le 2 janvier 2023 apparemment d'apres eux le probleme est résolu. Heureusement c'est l'hiver donc on a pas besoin de la pergola.
Après un printemps chaotique on crois ce servir de la pergola le 9 mai et la rebelotte le differenciel déclenche...
Encore une fois après plusieurs relance une intervention est enfin prévu pour le 23 août 2023 ( fin de l'été dans nôtre region)
1 an que cette ferraille est poser et on ne peux pas l'utiliser au prix qu'elle a coûter vraiment en colère

Par Jeremy il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/09/2022

Nous sommes navrés de constater que ce problème électrique vous empêche de profiter pleinement de votre pergola et vous laisse une image négative de notre entreprise.

Nous vous présentons nos excuses pour les délais d'intervention et les désagréments que cela a causés. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème de manière définitive lors de l'intervention prévue.

Par Azenco Azenco il y a 7 mois

Je suis très satisfait d'avoir choisi AZENCO

Je suis très satisfait d'avoir choisi azenco pour l'achat et la pose de mon abri de piscine bas. les techniciens ont travaillé rapidement et efficacement.

Par maxcubit il y a 8 mois

J'ai eu un bon contact avec le commercial

J'ai choisi de solliciter cette société, car j'ai trouvé leur site sérieux. j'ai eu un bon contact avec le commercial que j'ai trouvé plus qualitatif et l'offre était intéressante. ils m'ont installé un abri de piscine bas et la prestation a été globalement correcte. j'en suis satisfaite.

Par aurelie-lavigne il y a 8 mois

Le résultat est largement au dessus de nos attentes.

Pose d'un dôme de piscine. du début de l'étude à la réalisation, rien à dire. le résultat est largement au dessus de nos attentes. je recommande cette société.

Par c.arr.nan il y a 8 mois

Travail propre et soigné.

J’ai fait appel à azenco pour la fourniture et la pose d’un abri de piscine. tout s’est très bien passé. travail propre et soigné. la qualité semble au rdv. on verra cet été pour évaluer la facilité d’utilisation.

Par sylvie.vazzoler il y a 9 mois

Sauvez vous, catastrophique,visses qui rouillent, après ...

Sauvez vous, catastrophique,visses qui rouillent, après 1 an de poses, beaucoup de mal façon, une horreur, et belle arnaque, bravo, visite possible, près d Auxerre,j ai mis une étoile, parce que je suis obligé, en faite c est 5 étoiles pour de la,.....

Par Klusek David il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre afin de faire le point sur votre dossier et solutionner les problèmes que vous rencontrez.

Vous nous avez expliqué que vous ne souhaitez plus communiquer avec nous.

Nous sommes donc navrés de lire votre commentaire et regrettons que vous gardiez une expérience négative passée avec nous. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger avec notre Service Relation Client.

Par Azenco Azenco il y a 9 mois

Nous avons été mal conseillés sur la pertinence et ...

Nous avons été mal conseillés sur la pertinence et les conséquences de faire appel à un poseur externe à l'entreprise. (pourtant proposé dans le devis)
Par ailleurs, les mesures prises par le métreur de chez Azenco s'avèrent nous créer des problèmes de frottement important sur les platelages bois lors du déroulement du volet dans le bassin.

Par SEGUIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/03/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et regrettons que vous gardiez une expérience négative passée avec nous.

Nos équipes sont bien revenus vers vous hier pour faire le point sur votre dossier.

Par Azenco Azenco il y a 9 mois

Tout va bien il l’on posé plus tôt que prévu

Tout va bien il l’on posé plus tôt que prévu
Bon boulot

Par Daniel Gregoire il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/04/2023

Nous avons effectivement dû décaler l’intervention prévue la semaine dernière à votre domicile pour que vous puissiez terminer vos travaux. Nous sommes bien revenus vers vous aujourd’hui pour vous proposer une nouvelle date d’intervention que vous avez accepté.

Par Azenco Azenco il y a 11 mois

Pergola bioclimatique

Que des soucis depuis que nous avons installé notre pergola bioclimatique.entre pergola rayée a l’installation,métrage mal fait lors de la réservation ( j’ai dû découper une partie de ma toiture le jour de l’installation).De plus c’est la troisième fois que les vérins lâchent !!Qualité à revoir.Je ne recommande pas cette entreprise qui prend le client pour un pigeon.

Par Fabien il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/04/2023

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir avec votre pergola. Je vous confirme que votre dossier est bien transmis à la Direction Relation Client afin de résoudre votre problème dès que possible.

Par Azenco Azenco il y a 11 mois