Avis clients Bakker

Megane

J’ai appelé
Numéro COMMANDE 05216339

Bonjour on me dit que ma commande va être traité et toujours pas
Pouvez vous me dire où sa en n’est merci

Par Jose Comenda il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/05/2023

Bakker encaisse, Bakker vous plante

J’ai effectué une commande sur ce site. Après quelques heures mais dans la même journée, m’apercevant d’une Erreur dans mes choix, je contacte le magasin par e-mail.
Je reçois un message de confirmation m’indiquant qu’ils vont prendre contact avec moi.
Voilà 3 semaines passée, ma commande reste affichée bloquée sur mon espace client, personne ne m’a contacté, par contre mon compte a été débité.
Bakker ! Plus jamais et à aucun prix !

Par Laurent il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/05/2023

Expérience désastreuse.

Expérience désastreuse.

Plantes pliées pour rentrer dans les cartons et donc reçues en mauvais état.

Pots de fleurs empilés les uns sur les autres et donc reçus fendus.

Libre à vous qui lisez ce message de de travailler avec de tels incompétents et de perdre le temps qui va avec !

Par Bruno il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Mon expérience avec Bakker :

Mon expérience avec Bakker :
- nombreux articles annulés, bien que commandes acceptées et encaissées,
- retards de livraisons énormes,
- produits défectueux,
- non réponse aux mails et appels, ou réponses inappropriées et même erronées, etc.
La crise sanitaire invoquée pour tous ces problèmes n'est évidemment pas seule responsable. Le problème va bien au-delà. Placés dans les mêmes conditions, les autres vendeurs font beaucoup mieux.
Enfin, dernièrement, devant les évidentes réticences de Bakker à me remplacer une plante défectueuse, je leur ai écrit : "Je ne veux plus m'empoisonner la vie avec vous. JE VOUS FAIS CADEAU DE CE QUE VOUS ME DEVEZ et veux oublier le jour funeste où j'ai commencé à vous passer ma première commande."
J'ai rayé Bakker de la liste de mes fournisseurs. Dommage.

Par Tuileur il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

ARNAQUE!!!! Que des déboires avec ce ...

A BOYCOTTER A TT PRIX!!!! Que des déboires avec ce site! Commande de plantes et terreau... on annule unilatéralement la commande de terreau faute de stocks, sans me demander si je veux annuler le reste...
Je fais quoi en appartement avec des vivaces en petit pot sans terreau?!?
Et encore... si au moins je les avais ces vivaces... voilà deux jours que je suis bloquée de 8h à18H par l'annonce d'une livraison dans la journée... et toujours rien!
A l'heure d'Amazon, quand on ne sait pas assurer livraison, alors on les suspend par temps de Covid.
Seul point où ce site a été efficace : l'encaissement du paiement, il y a près de trois semaines... Honteux

Par Consommerjuste il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Site à fuir absolument. Arnaque

Site à fuir absolument. Toujours pas livrée après 3 semaines d'attente je viens de recevoir un courrier m'indiquant que sur 6 produits seuls 3 me seront normalement livrés... C'est une honte un site n'est vraiment pas fiable

Par Christelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Attention arnaque

Une honte je n'ai jamais recu ma commande et je suis baladé depuis plus d'un an pour etre remboursé. En gros j'ai etait arnaqué. Et le comble, au téléphone on ma avoué ne jamais avoir traité ma commande.

Par Oscar il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Il se moque du monde !

Il se moque du monde !
Que des problèmes avec ce site de jardinerie en ligne
1- Retard. livré le 18 et le 19 pour une commande le 5 soient 13 et 14 jours au lieu de 7 maximum pour des plantes en stock pour le territoire français.
2- Livraison en 2 fois. le prestataire a livré un premier colis en le laissant dans la boite aux lettres; mais en gardant le 2nd au motif que j'étais absent. Il a fallu que je sois à nouveau présent chez moi aux heures de travail.Or dans cet immeuble, bien connu, il y a un gardien et une possibilité de dépôt quel que soit l'heure.
3-Qualité inadmissible des plantes reçues.
La Lavandula : 5 des 10 plants reçus sont complètement secs sans plus aucune feuille, la probabilité de survie est quasi nulle ! La Clématis est complétement étiolée, toute desséchée, il y a peu de chance qu'elle puisse se développer. La Wisteria sinensis est malingre et fait peine à voir ! Rien à voir avec les images publiées, bien évidemment !

Par Lamainverte il y a 5 ans

réclamation entre 50 et 100 caractéres numéro de client 394.766.075-8A

comment puis je faire pour obtenir ma commande du 17.01.2018 que j ai réclamée déjà plusieurs fois le chéque n 0385573 sur crédit agricole Castillon la Bataille a été retiré le 26.01.2018 cette commande comprenez ruban auto soudant ref 0087-99 puis armoire wc ref0095-09 et brosse spéciale pare brise ref 0109-82 faisant parti de la collection printemps j aimerai bien que l on me réponde au moins une fois amicalement Francis Conchou

Par conchoufrancis il y a 6 ans

tablette

N° client 800 500 084

monsieur, madame,

voici quelques mois, vous m'avez contacté pour m'annoncer que j'avais gagné une tablette tactile, à cette occasion, j'avais commandé un eucalyptus et payé les frais de port pour que vous m'envoyiez l'ensemble, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

s'agit il d'une arnaque ? j'aimerai une réponse rapide SVP

Jean Michel Miran