Espace certifié
Avis clients
3.7/10 (18 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Batiwiz d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Batiwiz de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Batiwiz. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Batiwiz ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Batiwiz ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Batiwiz ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Long

avis

, Le 10 mai 2016

Note : 3/5
G commander plusieurs fois sur leur site, toujour reçu, mais livraison vraiment tro longue

batiwiz, - Réponse officielle de la Marque

Le 10 mai 2016

Bonjour M.Duval,Je suis ravi d'appendre que vous êtes un membre fidèle de Batiwiz puisque cela fait plusieurs fois que vous commandez chez nous.Concernant les délais de livraison, ceux-ci sont plus longs que sur d'autres sites car c'est l'essence même de notre modèle économique.En effet, nous traitons directement avec les fournisseurs sans intermédiaire, ce qui nous permet de vous proposer des prix remisés jusqu'au -70%.La contrepartie est d'attendre la fin de la vente privée et l'expédition des produits sur notre entrepôt par le fournisseur puis la ré-expédition par nos soins des commandes à nos clients.Mais comme vous avez pu le constater, ces délais moyens d'expédition sont indiqués clairement sur nos pages produits en toute transparence avant le paiement de la commande.Merci encore pour votre fidélité et à bientôt sur Batiwiz.comLe service client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non

Note : 1/5
Commandé meuble sous vasque + vasque porcelaine
reçu très en retard contrairement au délai de livraison annoncé (frais livraison très élevés)
livreur n'attend pas le déballage, donc j'ai indiqué "non déballé)
A l'ouverture du carton vasque non protégée donc complètement détruite
Envoyé photos de la vasque toujours dans son carton, après relances du service après vente, Batiwiz refuse de prendre en charge

batiwiz,

Le 17 mars 2016

Cher Monsieur,

Batiwiz et en particulier le service que je dirige, met tout en oeuvre pour permettre à nos clients de profiter pleinement de nos services.

Nous appliquons à travers nos conditions générales, les règles légales dans la gestion des litiges liés à des défauts de transport.

Ces conditions générales de ventes qui sont validées pour chaque commande sont aussi appuyées par divers avertissements, transmises tout au long du processus de commande mais aussi dans le cadre des informations de suivi de livraison via des emails d'information. Ces derniers reprécisent les règles de l'art afin de permettre à nos clients de prendre toutes les dispositions pour recevoir dans les meilleures conditions leurs commandes et aussi intervenir en cas de litige avec le transporteur à réception de celles-ci.

Ces règles n'ont pu s'appliquer en la matière à votre intention, car les délais légaux de dénonciation pouvant engager une procédure auprès du transporteur concerné étaient dépassés.

Lors de nos échanges, nous vous avions expliqué cela, et nous comprenons votre déception, qui se traduit ce jour par ce message.

En effet, le défaut de contrôle et le droit à opposition étant dépassés de près d'un mois, cela ne peut entrer dans le cadre de la prise en charge par Batiwiz ou ses transporteurs.

Nous espérons cependant que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver que nous ne déméritons pas notre taux de satisfaction de 97%, qui récompense le travail de toute une équipe sérieuse au service de nos clients.

Restant à votre disposition,

Le service clients

MJM30,

Le 18 mars 2016

beaucoup de fausses informations dans cette réponse du site cherchant à détourner l'avis négatif de la situation réellement vécue (après ma réaction reçu un mail de Batiwitz promettant d'appeler à un jour fixé par eux!!!j'attends toujours)

Note : 1/5
Les prix peuvent être intéressants ( mais pas toujours ) mais il y a un gros manque de service client sur la livraison ( par ailleurs facturée au prix du marché ) : mon dernier souci concerne une palette de 1,4 tonne de plaque fermacell : livraison prévue entre le 1 et le 15 juin, finalement arrivée le 10 juillet. J'ai du déchargé à la main la palette du fond du camion à devant chez moi car le transporteur n'avait qu'un porte palette manuel pas assez puissant. J'aurais pu refuser la livraison mais cela faisait un mois que j'attendais... J'avais sollicité le service client , ne voyant rien venir, ( comme pour 3 précédentes commandes ) mais la seule réponse est "on s'en occupe en toute urgence " et rien ne se passe... Ce site n'est manifestement pas fait pour les particuliers ( frais de transport important pour de petites quantités - parquet, stratifié, peinture - ). Très très déçu...

Gina38,

Le 24 août 2015

Quels regrets de ne pas avoir vu votre précieux commentaires avant... Commande passée et payée pour un produit (une palette de moins d'une tonne), la date de livraison annoncée est plus que passée, et le chantier est complètement bloqué à cause de ça. Aucune réponse aux appels téléphoniques ni aux mails... La seule issue semble une rétractation de commande, et dans l'attente du remboursement comment fait-on ? C'est honteux, je déconseille Batiwiz

Indiasong,

Le 05 février 2016

Pourquoi mettez vous 5 étoiles alors?? C'est trompeur quand on cherche des infos valables.

Batiwiz : site sans problème.

avis

, Le 30 juillet 2014

Note : 5/5
Je prépare une rénovation et j'ai été amené à commandé du matériel auprès de nombreux sites.
Je viens de laisser un message négatif relatif au site "interdit au public" qui me semble de plus en plus être une escroquerie (au regard de mon expérience et de ce que j'ai pu lire).

Parallèlement, je me dis que ça peut également être intéressant de laisser un message concernant les sites qui donnent satisfaction.
Batiwiz fait partit de ceux là, je peux également citer Brico privé.