A propos de cette page Batiwiz d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Batiwiz les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Batiwiz. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Batiwiz ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Batiwiz ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Batiwiz ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(1 votants ) 10/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Batiwiz : site sans problème.

avis

, Le 30 juillet 2014

Je prépare une rénovation et j'ai été amené à commandé du matériel auprès de nombreux sites.
Je viens de laisser un message négatif relatif au site "interdit au public" qui me semble de plus en plus être une escroquerie (au regard de mon expérience et de ce que j'ai pu lire).

Parallèlement, je me dis que ça peut également être intéressant de laisser un message concernant les sites qui donnent satisfaction.
Batiwiz fait partit de ceux là, je peux également citer Brico privé.

Voter