Espace certifié par la marque En savoir +
Espace certifié
Avis clients
3.4/10 (21 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Batiwiz d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Batiwiz de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Batiwiz. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Batiwiz ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

  • Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Batiwiz ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Batiwiz ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Lire la suite

1

Note : 1/5
Un véritable fiasco...Après avoir passer commande de tubes led le 12 avril 2016, on me fait savoir que l'Expédition est prévue entre le Vendredi 06 Mai 2016 et Vendredi 20 Mai 2016. Un beau message d'information dater du 29 avril 2016 me fait savoir (lire ci-dessous)
Notre service logistique nous informe que votre commande
ayant pour référence AXTWWWILG#1 est en cours de livraison.
Les délais moyens de livraisons à réception de cet email sont de :
• 72 heures pour les expéditions via EXAPAQ et SO COLISSIMO
• 5 à 10 jours pour les expéditions > à 30 kg .
Q: Nous sommes le 25 mai 2016, Ne voyant toujours rien venir, je relance le service Client...
R: Je vous confirme que votre commande va être expédiée cette semaine, le fournisseur n'avait pas livré toutes ses références en même temps ce qui a un peu décalé la date d'expédition car le service logistique voulait s'assurer de pointer tous les produits avant envoi. (Admettons)
Q: Le 6 juin 2016, je relance Batiwiz pour savoir ou en est la livraison, et voici la réponse suivant qui me parvient:
R: Dernièrement, votre commande était en attente d'approvisionnement.
Nous avons fait des pieds et des mains auprès de notre fournisseur afin d’obtenir les références OSRAM que vous aviez commandé sur BATIWIZ. Hélas et après multiples relances, ce dernier nous remonte que les stocks sont épuisés .
Nous enclenchons donc la procédure de remboursement. Vous serez crédité sur votre compte PAYPAL dans un délai de 14 jours.
Effectivement un remboursement via Paypal me parvient, mais seulement une partie de cette commande multiple Osram!!

A vous de juger...







batiwiz, - Réponse officielle de la Marque

Le 09 juin 2016

Bonjour Monsieur,Tout d'abord, je vous présente, nom de toute l'équipe Batiwiz, toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés.Comme le service client vous l'a dit, le souci provient de notre fournisseur qui n'avait malheureusement plus de stock pour honorer votre commande. Nous avons donc comme il est stipulé dans nos conditions générales, procéder au remboursement, ce qui à l'évidence a été fait rapidement.Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire au quotidien nos nouveaux et anciens clients mais nous sommes parfois tributaires d'aléas.Nos excuses les plus sincères pour le désagrément subi, en espérant vous revoir bientôt sur Batiwz.Le service client 

Konstanty,

Le 11 juin 2016

Bonjour,
Décidément rien ne va chez Batiwiz !
Vous me créditez de 25,20 Euros pour l'objet 19347 qui comme vous le dite a été fait à l'évidence rapidement, MAIS vous oubliez (l'objet 19351) de 20,40 Euros. qui me sont dus. Vérifiez la facture AXTWWWILG#1pour ma bonne fois.
N'était-il pas plus simple de créditer l'ensemble ...
Cdlt

batiwiz, - Réponse officielle de la Marque

Le 13 juin 2016

Bonjour Monsieur,Nous sommes de nouveau désolés de la gêne occasionnée concernant le remboursement partiel de votre commande. Notre service comptabilité est entrain de traiter votre demande pour vous rembourser au plus vite. Très bonne journée à vous.Le service client  
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
100%

1

Note : 1/5
BATIWIZ : l'horreur!
Commande passée le 14 avril 2016 avec Expédition prévue entre le Lundi 09 Mai 2016 et Lundi 23 Mai 2016. Le 2 juin toujours rien! Comme mail reçu on me dit que comme le colis est fragile ça prend plus de temps (de qui se moque t-on c'est un plat de douche mémoire de forme qui est censé être incassable!!!)
le 3 juin enfin : livraison ! 12 jours de retard aprés la date maximale!!!!
petit mail de satisfaction de leur part proposant royalement de m'offrir 15€ de dédommagements à déduire de ma prochaine commande pour mon insatisfaction..... sur une facture s'élevant à 310€......
Quand on voit le nombre de site qui offre des produits supers avec une livraison express et souvent gratuite on se demande vraiment comment on ose commander chez Batiwiz!

batiwiz, - Réponse officielle de la Marque

Le 03 juin 2016

Tatalie, tout d'abord acceptez une nouvelle fois nos excuses, et sachez que les conditions de cette opération sont loin de nos standards de livraison, et de notre politique de service client.Nos délais moyens constatés sont de 14 jours après la fin de la période de vente, c'est à dire que pour tous nos clients qui auraient commandé le premier jour de la vente auraient été livrés 24 jours plus tard. Ces délais nous permettent de garantir les prix les plus bas sur le marché, en groupant les achats directement auprès des grandes marques du bâtiment, qui adressent ainsi sur notre plateforme logistique les lots commandés. Malheureusement, il arrive de manière très exceptionnelle des aléas, sur lesquels toutes nos équipes sont motivées à trouver les solutions les plus adaptées : notre service client et notre service logistique qui se sont entretenus avec vous ont ardemment essayé de vous aider au mieux. La vente à laquelle vous faite référence a connu un grand succès, engendrant des délais de livraison plus importants entre lui et notre plateforme. Les produits étant transportés ensuite par des professionnels en raison de leur fragilité ont été traités dans les délais normaux de nos services logistiques. Toute l'équipe de Batiwiz se mobilise chaque jour pour la satisfaction de nos clients, de nos membres à tous les niveaux, sélectionnant avec les industriels les meilleurs produits et négociant pour vous les meilleurs prix, en investissant constamment  avec les équipes informatiques, marketing sur l'amélioration de l'expérience clients sur le site et sur mobile, et en gardant toujours un contact direct via un service client accessible. Votre message a beaucoup touché cette équipe, et nous ne pouvons que le regretter.Notre service client est toujours disponible pour échanger avec vous, car nous croyons beaucoup aux valeurs humaines, qui font parties de l'adn des collaborateurs de Batiwiz.Le service client
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
100%

Trop, trop, long

avis

, Le 31 mai 2016

1

Note : 1/5
Bonjour, commande passée le 23/03/2016 pour une livraison prévue entre le 18/04/2016 et le 02/02/2016 et toujours pas livré!!! mail reçu de leur part pour me prévenir de la livraison dans la semaine et toujours rien trois semaines plus tard! Le service client répond vite mais essaie d'endormir ! Bref première commande et dernière bien sur car le paiement a lui été fait a la commande et pas plus d'explication! Le client patient perd son calme au bout du compte.

batiwiz, - Réponse officielle de la Marque

Le 01 juin 2016

Bonjour Simon,Nous avons bien reçu votre message et je vous confirme après avoir vu avec notre service logistique que votre commande a bien été expédiée, la livraison est prévue pour la fin de semaine. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée qui est due aux délais de livraison de notre fournisseur. Encore toutes nos excuses et à bientôt sur Batiwiz.comLe service client 

batiwiz, - Réponse officielle de la Marque

Le 01 juin 2016

Simon,
Afin de nous faire pardonner, nous allons vous créditer d'un bon d'achat sur votre compte Batiwiz.

A bientôt sur Batiwiz :)
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

Long

avis

, Le 10 mai 2016

3

Note : 3/5
G commander plusieurs fois sur leur site, toujour reçu, mais livraison vraiment tro longue

batiwiz, - Réponse officielle de la Marque

Le 10 mai 2016

Bonjour M.Duval,Je suis ravi d'appendre que vous êtes un membre fidèle de Batiwiz puisque cela fait plusieurs fois que vous commandez chez nous.Concernant les délais de livraison, ceux-ci sont plus longs que sur d'autres sites car c'est l'essence même de notre modèle économique.En effet, nous traitons directement avec les fournisseurs sans intermédiaire, ce qui nous permet de vous proposer des prix remisés jusqu'au -70%.La contrepartie est d'attendre la fin de la vente privée et l'expédition des produits sur notre entrepôt par le fournisseur puis la ré-expédition par nos soins des commandes à nos clients.Mais comme vous avez pu le constater, ces délais moyens d'expédition sont indiqués clairement sur nos pages produits en toute transparence avant le paiement de la commande.Merci encore pour votre fidélité et à bientôt sur Batiwiz.comLe service client 
avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

1

Note : 1/5
Commandé meuble sous vasque + vasque porcelaine
reçu très en retard contrairement au délai de livraison annoncé (frais livraison très élevés)
livreur n'attend pas le déballage, donc j'ai indiqué "non déballé)
A l'ouverture du carton vasque non protégée donc complètement détruite
Envoyé photos de la vasque toujours dans son carton, après relances du service après vente, Batiwiz refuse de prendre en charge

batiwiz,

Le 17 mars 2016

Cher Monsieur,

Batiwiz et en particulier le service que je dirige, met tout en oeuvre pour permettre à nos clients de profiter pleinement de nos services.

Nous appliquons à travers nos conditions générales, les règles légales dans la gestion des litiges liés à des défauts de transport.

Ces conditions générales de ventes qui sont validées pour chaque commande sont aussi appuyées par divers avertissements, transmises tout au long du processus de commande mais aussi dans le cadre des informations de suivi de livraison via des emails d'information. Ces derniers reprécisent les règles de l'art afin de permettre à nos clients de prendre toutes les dispositions pour recevoir dans les meilleures conditions leurs commandes et aussi intervenir en cas de litige avec le transporteur à réception de celles-ci.

Ces règles n'ont pu s'appliquer en la matière à votre intention, car les délais légaux de dénonciation pouvant engager une procédure auprès du transporteur concerné étaient dépassés.

Lors de nos échanges, nous vous avions expliqué cela, et nous comprenons votre déception, qui se traduit ce jour par ce message.

En effet, le défaut de contrôle et le droit à opposition étant dépassés de près d'un mois, cela ne peut entrer dans le cadre de la prise en charge par Batiwiz ou ses transporteurs.

Nous espérons cependant que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver que nous ne déméritons pas notre taux de satisfaction de 97%, qui récompense le travail de toute une équipe sérieuse au service de nos clients.

Restant à votre disposition,

Le service clients

MJM30,

Le 18 mars 2016

beaucoup de fausses informations dans cette réponse du site cherchant à détourner l'avis négatif de la situation réellement vécue (après ma réaction reçu un mail de Batiwitz promettant d'appeler à un jour fixé par eux!!!j'attends toujours)
avatar

1

Note : 1/5
Les prix peuvent être intéressants ( mais pas toujours ) mais il y a un gros manque de service client sur la livraison ( par ailleurs facturée au prix du marché ) : mon dernier souci concerne une palette de 1,4 tonne de plaque fermacell : livraison prévue entre le 1 et le 15 juin, finalement arrivée le 10 juillet. J'ai du déchargé à la main la palette du fond du camion à devant chez moi car le transporteur n'avait qu'un porte palette manuel pas assez puissant. J'aurais pu refuser la livraison mais cela faisait un mois que j'attendais... J'avais sollicité le service client , ne voyant rien venir, ( comme pour 3 précédentes commandes ) mais la seule réponse est "on s'en occupe en toute urgence " et rien ne se passe... Ce site n'est manifestement pas fait pour les particuliers ( frais de transport important pour de petites quantités - parquet, stratifié, peinture - ). Très très déçu...

Gina38,

Le 24 août 2015

Quels regrets de ne pas avoir vu votre précieux commentaires avant... Commande passée et payée pour un produit (une palette de moins d'une tonne), la date de livraison annoncée est plus que passée, et le chantier est complètement bloqué à cause de ça. Aucune réponse aux appels téléphoniques ni aux mails... La seule issue semble une rétractation de commande, et dans l'attente du remboursement comment fait-on ? C'est honteux, je déconseille Batiwiz

Indiasong,

Le 05 février 2016

Pourquoi mettez vous 5 étoiles alors?? C'est trompeur quand on cherche des infos valables.
avatar

Batiwiz : site sans problème.

avis

, Le 30 juillet 2014

5

Note : 5/5
Je prépare une rénovation et j'ai été amené à commandé du matériel auprès de nombreux sites.
Je viens de laisser un message négatif relatif au site "interdit au public" qui me semble de plus en plus être une escroquerie (au regard de mon expérience et de ce que j'ai pu lire).

Parallèlement, je me dis que ça peut également être intéressant de laisser un message concernant les sites qui donnent satisfaction.
Batiwiz fait partit de ceux là, je peux également citer Brico privé.
avatar