Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Batiwiz
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Note : 1/5
Les prix peuvent être intéressants ( mais pas toujours ) mais il y a un gros manque de service client sur la livraison ( par ailleurs facturée au prix du marché ) : mon dernier souci concerne une palette de 1,4 tonne de plaque fermacell : livraison prévue entre le 1 et le 15 juin, finalement arrivée le 10 juillet. J'ai du déchargé à la main la palette du fond du camion à devant chez moi car le transporteur n'avait qu'un porte palette manuel pas assez puissant. J'aurais pu refuser la livraison mais cela faisait un mois que j'attendais... J'avais sollicité le service client , ne voyant rien venir, ( comme pour 3 précédentes commandes ) mais la seule réponse est "on s'en occupe en toute urgence " et rien ne se passe... Ce site n'est manifestement pas fait pour les particuliers ( frais de transport important pour de petites quantités - parquet, stratifié, peinture - ). Très très déçu...

Gina38,

Le 24 août 2015

Quels regrets de ne pas avoir vu votre précieux commentaires avant... Commande passée et payée pour un produit (une palette de moins d'une tonne), la date de livraison annoncée est plus que passée, et le chantier est complètement bloqué à cause de ça. Aucune réponse aux appels téléphoniques ni aux mails... La seule issue semble une rétractation de commande, et dans l'attente du remboursement comment fait-on ? C'est honteux, je déconseille Batiwiz

Indiasong,

Le 05 février 2016

Pourquoi mettez vous 5 étoiles alors?? C'est trompeur quand on cherche des infos valables.

Vous gérez Batiwiz ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Batiwiz : site sans problème.

avis

, Le 30 juillet 2014

Note : 5/5
Je prépare une rénovation et j'ai été amené à commandé du matériel auprès de nombreux sites.
Je viens de laisser un message négatif relatif au site "interdit au public" qui me semble de plus en plus être une escroquerie (au regard de mon expérience et de ce que j'ai pu lire).

Parallèlement, je me dis que ça peut également être intéressant de laisser un message concernant les sites qui donnent satisfaction.
Batiwiz fait partit de ceux là, je peux également citer Brico privé.

Vous gérez Batiwiz ? Revendiquez votre page marque maintenant !