Avis clients Batiwiz

• 1/ 5

Batiwiz ne répond plus. Je devais recevoir 90m² de ...

Batiwiz ne répond plus. Je devais recevoir 90m² de parquet pour le 27 mars au plus tard et pas de nouvelle. J'ai essayé de les joindre par mail et à plusieurs numéros de téléphone mais personne n'est visiblement là.
Ma commande est d'un montant supérieure à 2300€ alors bonjour le stress... Je leur laisse encore quelques jours pour pouvoir les contacter ... et après je passe à la vitesse supérieure... C'est une honte de laisser des clients dans cette situation !

Par Evelynewd il y a 5 ans

Une grosse arnaque

Une grosse arnaque

Par Marie-Cécile Grenier Fraysse il y a 5 ans
J'ai commandé un receveur de douche le 19 février, il devait être expédié entre le 6 et 23 mars, or à ce jour, aucune nouvelle de ce dernier. J'ai envoyé maintes et maintes mails au service clients mais jamais de nouvelles, j'ai essayé de téléphoné mais apparemment les bureaux ne sont jamais ouverts.
Je m'inquiète vraiment, car j'ai été débité pour un montant de 255€ mais je ne peux avoir aucune personne pour le suivi de livraison ou bien le remboursement,
Par Marie-Cécile Grenier Fraysse il y a 5 ans

qualité produit chez batiwiz

prix attractifs qualité médiocre site a éviter a tout prix

Par attalon220 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos produits. Pourtant, nous proposons que des grandes marques: BOSCH, GROHE, HITACHI, etc. A quelles marques faites-vous référence ? Merci à vous
Par batiwiz il y a 6 ans

Vraiment une arnaque Batiwiz

J'ai commandé un receveur de douche badrum le 25/10/2017 qui devait être envoyé entre le 14/11/2017 et le 28/162017, non seulement ils changent les dates d'envoi à mon insu pour les passer à 2 jours plus tard, jusque là tout va encore bien.
Sauf que nous sommes déjà au 09/01/2018 toujours pas de receveur.j'ai contacté plusieurs fois le service client une première fois et ils m'a répondu que le receveur est arrivé cassé, ensuite la deuxième fois le receveur était mal conditionné, la troisième fois, le fournisseur à envoyé une partie des commandes mais pas la mienne, la quatrième fois, le fournisseur n'a pas envoyé la bonne taille de receveur pour ma commande. Je pense qu'ils nous prennent pour des pigeons.
Ils gagnent du temps en me répondant que la commande sera envoyé le semaine prochaine sans faute et c'est comme ça depuis.
Comme je les appel matin et soir car à chaque fois ils me disent, on revient vers vous et ils ne le font pas, le comble c'est que les différentes personnes sur lesquelles je tombe me racontent différentes versions, tantôt la commande est envoyée (sauf que sur le site elle est en cours de préparation sur le site depuis 6 jours), et quand je rappel le soir l'autre me dit vous savez que nous avons reçu les mauvaises références pour votre commande et nous attendons les nouvelles du fournisseur.
Ils ne sont même assez intelligent et coordonnés pour bien mentir. En fait, ils ont fait passer la commande à en cours de préparation pour que je crois que les choses évoluent.
Sauf que je vais annuler la commande car ma construction ne suit pas correctement son cours à cause de cette commande.
Il va falloir que je recherche d'autres artisans pour me poser le receveur alors que la chape sera déjà coulée.
Pour moi, c'est de l'arnaque pur et simple, en plus, ils refont une autre vente avec les mêmes produits.donc ils vont encore escroquer d'autres personnes.
Ils mettent notre argent dans des banques pour avoir les intérêts et se cachent sur un site de ventes privés.
Je déconseille fortement, et ne suivez pas les avis positifs car ce sont surement eux même qui mettent ces avis.

Par stevynguema il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. La situation a depuis été régularisée.
NB: Non, nous ne mettons pas d'avis positifs nous même. Nous avons une note de 4/5 sur EKOMI pour plus de 1600 avis.
En espérant vous revoir sur Batiwiz !
Par batiwiz il y a 6 ans

AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE

Evitez BATIWIZ, ne vous laissez pas tenter pas leurs prix attrayants. Je commence sincèrement à me demander si ce ne sont pas des escrocs.

J'attends toujours la livraison de matériel électrique AEG commandé sur BATIWIZ , payée depuis le 24/09 et qui aurait dû m'être envoyée entre le 11 et le 25 Oct. Nous sommes un mois après la date limite d'envoi et je n'ai toujours aucune info d'expédition.

Je me suis déjà adressé à 3 reprises au service client par mail pour réclamer l'envoi. A chaque fois leur réponse tardive leur fait gagner du temps, et moi j'avais besoin de ce matériel au 01 Nov. A présent je dois prolonger la location de mon tableau provisoire (branchement + abonnement) en attendant ce matériel.

Je n'ai eu que 2 réponses sur mes 3 relances. Au 2e message on m'a menti en me disant qu'ils avaient eu des nouvelles du fournisseur et que le matériel allait m'être expédie la semaine suivante (c'était il y a 15 jours...). Ils n'ont pas répondu à mon 3e message datant d'une semaine.

A présent il est indiqué sur mon compte "en cours de réapprovisionnement" preuve qu'on m'a délibérément menti dans le dernier mail.

Le comble, je vois qu'une nouvelle vente AEG a été lancée sur le site, alors qu'ils n'honorent même pas les commandes de la vente précédente, datant d' il y a plus de 2 mois. Ca sent l'arnaque à plein nez.

C'était ma première commande sur BATIWIZ, et bien la dernière. Fuyez ce site !

Par mbrand il y a 6 ans
Bonjour, Sur la vente privée AEG, nous avons réceptionné qu’une partie des produits, et malheureusement, sur les 10 références commandées, une manque à l’appel. Nous sommes navrés de ce désagrément, nous vous faisons un point en privé qui confirmera l’expédition partielle de votre commande. Bien à vous Le SCE Client Batiwiz.com
Par Batiwiz Batiwiz il y a 6 ans