Avis clients
5/10 (19 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Bon-prive d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Bon-prive de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bon-prive. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Bon-prive ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bon-prive ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bon-prive ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Bonjour, le 15 mars j'ai acheté un bon pour un permis bateau et ai été débitée, mais je n'ai rien recu pour accuser reception de ma commande. Je souhaiterais vivement avoir des informations. Julia

Responsable Bon-prive? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

comment fonctionne le programmes des ambassadeurs de bon privé ? puis je avoir les bons de réductions en étant déjà inscrit ?

délai de livraison

idee

, Le 30 août 2011

je n'arrive pas à me faire livrer ma commande et cela dure depuis 3 semaines, retour insatisfaisant du SAV, quelle aide ? merci