Service client
Qualité produits et services
5/10 (15 votants)
Entreprise responsable
5/10 (12 votants )

A propos de cette page Bon-prive d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Bon-prive les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bon-prive. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Bon-prive ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bon-prive ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bon-prive ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

non reception du bon de commande

, Le 18 mars 2012

Bonjour, le 15 mars j'ai acheté un bon pour un permis bateau et ai été débitée, mais je n'ai rien recu pour accuser reception de ma commande. Je souhaiterais vivement avoir des informations. Julia

Voter

fonctionnement des ambassadeurs ?

, Le 23 septembre 2011

comment fonctionne le programmes des ambassadeurs de bon privé ? puis je avoir les bons de réductions en étant déjà inscrit ?

délai de livraison

, Le 30 août 2011

je n'arrive pas à me faire livrer ma commande et cela dure depuis 3 semaines, retour insatisfaisant du SAV, quelle aide ? merci