Avis clients Brandt

AUCUN RESPECT POUR LA CLIENTÈLE.

Bonjour, service par téléphone pitoyable aucun respect de leurs clients. Leurs techniciens ne prennent pas la peine de monter directement. Si vous ratez un appel le jour de l'intervention ils cloture le dossier par client absent. Hors que je suis a mon domicile. Des employés lamentable et une politique de service qui laisse à désirer.

Par Ogbi il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

nous ne sommes pas seuls mécontents à lire les messages ...

nous ne sommes pas seuls mécontents à lire les messages précedents

notre machine à laver sous garantie livrée il y a 1 an en juin est à sa 5e panne, bloc polystyrène resté dans la machine, une vis bloquant la vidange, tambour changé qui s'ouvre à l'essorage et déchire le linge, tambour changé il ya 2 semaines, depuis 10 jours, elle n'essore plus mais inonde la pièce, le central téléphonique est au Maroc et la machine fabriquée en Algérie!!! et c'est français!!! on me propose ce soir un dépannage le 20 novembre!!! est-ce bien sérieux???

Par BENOIT il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

A fuire

Des plaques a induction qui tombent en panne au bout de 6 mois.
Le Sav qui vous prend en charge au bout de plus d'une semaine pour un diagnostic au téléphone.
Une intervention proposée plus de 3 semaines après la panne.

Par Laurech il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023
j'ai acheté une machine à laver il y a des années, et suite à une erreur d'un objet, le joint de porte s'est arraché. J'ai découvert que la marque Vedette était en réalité Brandt. Apres avoir recommandé un joint de porte, je l'ai remplacé (60 eur). Moins de 3 mois apres le changement, le joint s'est craqué faisant couler l'eau partout à chaque lavage. Le joint a un défaut de solidité ! cela fait 3 mois que je suis en relation avec le SAV pour obtenir ma garantie, à ce jour aucun retour du service concerné malgré mes dizaines de mails. Brandt se fiche de ses clients. C'est une honte. SAV inutile, si vous avez un probleme, rachetez un appareil et apres on nous dit qu'il faut réparer...
Par Jerome laumailler il y a 4 mois

SAV Brandt : un service malhonnête!

Panne de mon frigo (Electrolux). Je trouve que le thermostat est défectueux. Je renseigne la référence du thermostat sur Google qui me propose le site du SAV Brandt. Je commande évidemment sans vérifier la compatibilité avec mon frigo puisque j'ai la référence du thermostat sous les yeux et que les images confirment la similitude.
Je reçois l'objet dans un emballage estampillé 26/11/2009! Hum...! mais pas de défaut extérieur apparent.
Je remonte la pièce et là,début des ennuis : il ne fonctionne pas (il n'arrête jamais le compresseur).
Je contacte SAV Brandt pour demander l'échange ou le remboursement intégral.
Après de nombreux échanges, c'est non car ils ne vendent pas de pièce de rechange pour d'autres marques (mais ils acceptent bien le règlement et proposent le produit avec une simple recherche sur Google!). Alors je demande l'application de la garanti de conformité ou contre les vis cachés. C'est toujours non car je l'ai utilisé et il ne peuvent donc plus le remettre en vente. On croit rêver puisqu'il est de toute façon défectueux!
Alors face à eux je ne suis pas grand chose mais heureusement j'avais payé via PAYPAL!
Ouf! Je contact Paypal (litige) attends quelques jours pour voir la réaction de Brandt. Ils ne bougent pas et confirment même leur position. Je passe donc au stade de la réclamation à Paypal et là, 8 jours plus tard je suis informé de l'arbitrage de Paypal qui me donne raison et je suis remboursé intégralement avec les frais de port (argent sur mon compte) dès le lendemain!
Merci Paypal qui est vraiment une sécurité pour les acheteurs contre ces vendeurs malhonnêtes!

Par gleguenn il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

A Fuyez!

A Fuir!
Annulation d'un rdv à la dernière minute alors que j'avais pris ma demie-journée de travail.
Très mécontent de leur attitude et service.
Je n'achèterais plus chez eux.

Par Salim D il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Un scandale ! Vend des produits non finis !

Un scandale !

Un four dont certaines vis derrière la porte sont manquantes ! Le grill penche...bref ! Un contrôle qualité inexistant ! Biensûr on ne se rend pas compte (dans les 14 jours de rétractation prévus) tout de suite de ceci et personne pour remplacer le four ! Ni le revendeur, ni Ubaldi, ni Brandt.

L'Article est arrivé bien emballé, on ne se méfie pas du coup. J'appelle différents services de BRANDT qui me balade et ne me propose aucune solution pour remplacer l'article qui n'a pas été fini en usine. Quel manque de sérieux !
A FUIR !
Pour info : il s'agit du four BRANDT Four encastrable pyrolyse BRANDT BOP7536X que BRANDT sort de ses usines incomplet et qui sont livrés partout en France !

Par Vi il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

BRANDT OFFRE MENSONGERE

J'ai acheté un four et une plaque de cuisson pour bénéficier des 30 jours marathon brandt.
Depuis mars, le service client ne cesse de me refuser, malgré les documents demandés, de me rembourser mon dû.
Lors du dernier mail, j'ai même précisé que j'avais acheté un four micro-onde en plus du four traditionnel et de la plaque de cuisson dans le but d'acheter Français. On me répond alors qu'il fallait acheter sur la même enseigne les trois produits alors que l'offre ne concerne que trois produits!
Je suis fou de rage d'être pris pour un imbécile sans réel interlocuteur digne de ce nom.
LAMENTABLE.
Je pense que je vais prendre contact avec mon avocate. Je ne laisserais pas tomber.

Par BAVA VINCENT il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022
rectificatif l'offre ne concernait que deux produits
Par BAVA VINCENT il y a 1 an

très mécontent !

très mécontent !
nous avons acheté un lave vaisselle Brant il y a 5 ans et demi ! 1er problème le rail de guidage du bac bas déraille presque systématiquement ! selon ma femme ca a été conçu par un homme ! pour ma part je pense le contraire !
2eme problème, les points de soudure des barre d'étanchéité de la porte qui sautent. J'ai remplacé les points de soudure défaillants par des visses étanchées au silicone Dans tous les cas c'est très mal conçu ! honte aux ingénieurs ou ingénieuses qui ont conçu ce truc ! Mon fils de 16 ans a trouvé des solutions alternatives qui fonctionnent. Et maintenant, au bout de 5 ans et demi de déloyaux services ce machin ne lave plus !!! A priori pompe de lavage décédée prématurément ! Elle ne risque pas d'avoir les honneurs de la nation !! Pou mémoire sa prédécesseuse a tenu 20 ans ! Pour le prix on est juste très loin du compte

Par Philrid il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

difficulté pour me procurer un produit BRANDT...

Après avoir expliqué ma difficulté pour me procurer un produit important, le service consommateur BRANDT a fait le nécessaire pour que me soit livré à domicile ce produit dans des conditions exceptionnelles. J'avais du mal à le croire mais tout est en ordre.
Le père Noël existe !!

Par PAGEARD il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

PITOYABLE

J'ai acheté un lave linge VEDETTE le 31/01/22, en panne deux mois plus tard. L'appareil a été arrêté à temps, il chauffait et risquait de prendre feu. On me propose des rendez-vous pendant la semaine où je suis en congés et on me reproche de les refuser. J'ai finalement un RDV le 06/05 plus d'un mois après la panne. C'est honteux ... est-ce normal qu'un appareil soit en panne au bout de deux mois ? Ne peut-on pas proposer une intervention rapide vu la situation ? L'appareil coûte 279 € et personne ne veut faire un geste. Conclusion : je ne suis pas là de récupérer un lave linge. Je suis extrêmement déçue du service client. De plus, les conseillers sont très désagréables et n'ont aucune empathie. Pour résumer, à FUIR.

Par LOISEL il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2022

Aucun effort pour dépanner des brûleurs de gazinière ...

Aucun effort pour dépanner des brûleurs de gazinière soit disant inox sur la facture alors que livrée avec brûleurs aluminium qui se sont tachés dès le départ sans pouvoir les récupérer. Ne veulent même pas les remplacer pour un article à pratiquement 500€.
Faut quand même pas abuser ! En plus les échanges ont durés plus de 3 mois pour m'entendre dire qu'ils ne feront rien.
NUL NUL NUL

Par Framboise il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Lave linge séchant Brandt à 600€ HS après 4,5 ans: ...

Lave linge séchant Brandt à 600€ HS après 4,5 ans: le SAV Brandt accepte de venir, juste pour nous dire qu'il n'y a plus de pièce car l'usine a été vendue et donc qu'ils ne peuvent rien à faire, pour 89€ le déplacement...
Nous avions convenu du forfait SAV à 150€ toute pièce comprise, mais vraisemblablement ce forfait n'est utilisé que quand cela les arrange
Je déconseille fortement cette marque et son SAV

Par Hugues il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

SAV étrange localisée en Algérie et pièce jamais disponible mais les 79 euros de déplacement oui

bouton de la hotte de 5 ans qui ne marche plus pour la lumière donc ok j appelle le SAV BRANDT là on me dit que la pièce le rail des boutons est disponible donc ok un technicien doit passer pour un forfait de 79 euros et la pièce à payer en plus donc ok
il vient en juillet mais sans la pièce donc 79 euros de 5 mn de visite et voir la panne donc çà je peux le faire, la commande la pièce est faite mais aujourd hui je reçois un mail qu il n'y a plus de pièces disponibles et on me propose une remise pour un achat de hotte mais bon aucune ne correspond sur leur site à mes dimensions
donc pour l instant j en suis de 79 euros sans lumières sur ma hotte et une remise qui m importe peu
celà ressemble beaucoup à de la vente forcée passible des tribunaux surtout le coup de la pièce disponible...
étonnamment ou pas :) je n'ai eu aucune facture pour l intervention mais j'ai mon relevé CB
j attend la suite j 'ai demandé le remboursement des 79 euros à voir je vous tiens au courant

Par Tudual il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

BRANDT = PLUS JAMAIS

MINABLE, DÉSESPÉRANT, DÉPRIMANT, ... !!!

Ma panne :
La porte de mon four ne ferme plus complétement. Le four ne fonctionne qu'en mettant un objet lourd devant la porte pour la maintenir fermée.

-Le 17/02. Première commande pour un kit de charnière de four, effectuée sur le site internet de BRANDT, avec l'adresse exact et tous les renseignements nécessaires pour pouvoir me faire livrer correctement.

-Le 19/02. (+2j après ma commande) Courrier m'indiquant que mon colis avez bien était expédié.

-Le 27/02. (+10j) Sans nouvelle de mon colis je décide de me connecter afin de suivre mon colis. J’apprends alors que mon colis a été renvoyé à l'expéditeur du fait que le nom de ma société était manquant. Je me connecte donc sur mon compte BRANDT et dans la rubrique "détail de la commande" je constate que j'avais pourtant bien précisé le nom de ma société dans le champ "complément d'adresse".

-Le 28/02. (+11j) J'ai donc pris contact avec le service e-commerce-BRANDT pour leur indiquer le problème.

-Le 02/03. (+14j) Réponse de BRANDT, qui après vérification auprès de COLISSIMO m'ont indiqué que l'adresse de livraison été incomplète. On m'a proposé une réexpédition. Le même jour, j'ai répondu que j’acceptai la réexpédition à condition que BRANDT renseigne correctement mon adresse de livraison et en précisant que "EN AUCUN CAS, JE NE PAIERAI DE NOUVEAUX FRAIS D’EXPÉDITION."

-Le 17/03. (+29j) Sans nouvelle de mon colis je décide d'écrire au service BRANDT pour leur demander ce qu'il en est.

-Le 18/03. (+30j) Réponse de votre service e-commerce : "nous vous vous invitons à renouveler votre commande". (Alors que nous avions convenu d'une tacite réexpédition ! ! !)

-Le 30/03. (+42j) Deuxième commande pour la même pièce détachée.

-Le 01/04. (+44j) Réception de la pièce détachée commandée le 30/03.
Le même jour. J'écris à BRANDT afin qu'il procède au remboursement : "Afin de clore définitivement ce dossier, merci de procéder le plus rapidement possible au remboursement de 71,34€ TTC."

-Le 03/04. (+46j) Réponse de BRANDT :" Nous transmettons votre demande au service logistique pour vérification. Dès réception du retour, nous reviendrons vers vous pour une réponse."

-Le 20/04. (+63j) Courriel du service e-commerce : "Nous vous informons que votre demande a été enregistrée par notre service des retours. Votre compte sera régularisé dans les prochains jours."

-Le 20/05. (+93 jours ! ! ! ) Virement effectué de 63,44€ au lieu des 71,34€ ! ! !

EN CONCLUSION :
- OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE : Les charnières de mon four m'ont lâchées quelques mois après la fin de la garantie constructeur.

- INCITATION FINANCIÈRE : Le four complet m'a coûter en magasin 350€ tandis qu'une malheureuse pièce détachée me coûte 71,34€, soit 1/5 du prix d'achat. (Plutôt tentant d'acheter un équivalent neuf, au lieu de réparer !)

- QUALITÉ : La pièce reçue n'est pas strictement identique, c'est une pièce équivalente adaptable qui semble (encore) de moins bonne facture que l'originale et éprouve déjà des difficultés à fermer la porte du four après seulement quelques jours d'utilisation.

- SAV DÉFECTUEUX : Méconnaissance du dossier suivant les différents interlocuteurs malgré mes courriels très détaillés.

- MALHONNÊTE : J'avais formulé dans mes courriels du 02/03 et du 01/04 que je ne paierais en aucun cas de nouveau frais d'expédition.

Par Adipo il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

Si j'avais pu mettre 0 au lieu de 1...

Si j'avais pu mettre 0 au lieu de 1...
Un lave-vaisselle reçu le 6 février et qui n'a jamais fonctionné. Nous avons attendu plus d'1 mois pour qu'un technicien se déplace, puis revienne 2 semaines après avec les pièces, puis mette 1 semaine pour pondre son rapport (comme quoi le lave-vaisselle devait être changé). 3 mois seulement après, nous recevons le nouveau lave-vaisselle et il faut encore qu'on attende plus de 3 semaines pour que qu'un technicien vienne l'installer. Après il faudra de nouveau attendre qu'on vienne récupérer le lave-vaisselle qui ne fonctionne pas mais fera objet de déco dans le salon après avoir servi d'égouttoir...! Quel service client !!! A fuir !

Par Sybgen il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

SAV PAS HONNETE FONT DES ERREURS DE LIVRAISON PAS ...

SAV PAS HONNETE FONT DES ERREURS DE LIVRAISON PAS DE RETOUR N Y REMBOURSEMENT PREUVE A L APPUI PAR MAIL
Service Consommateurs. (Brandt CONSO)

1 avr. 2021 à 15:06 UTC+2

Bonjour Monsieur Da silva,

Nous accusons réception de votre mail concernant votre commande n° BC660915.

Afin de vous répondre, nous vous invitons à contacter notre service professionnel au:

- Téléphone: 08 92 02 82 82

- E-mail: [email protected]

Nous restons à votre entière disposition.

1 avr. 2021 à 08:06 UTC+2

suite au multiple mail et appelle téléphonique
je suis un professionnel après montage de la pièce je remarque que la pièce envoyer par vous n est pas la bonne pièce vous avez fait une erreur a vous de réparer vos erreur.
je demande le retour et le remboursement de celle ci .
vous devez respecte vos article de garanti
Article L.217-12 du Code de la Consommation

– L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

– Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.

​Si vous ne reparer pas vos erreur de livraison dans les plus brefs délai je serai oblige de faire une nouvelle démarche soit judiciaire u voir comme il font on se moment vous faire contacter directement par une chaîne tv

cdt philippe ‌‌
ARTICLE 11 : GARANTIE
Les Produits vendus sur le Site bénéficient de l’application de la garantie de conformité des articles L.217-4 à L.217-12 du Code de la Consommation, et de la garantie légale des vices cachés des articles 1641 à 1649 du Code Civil.

Article L217-4 du Code de la Consommation

Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L.217-5 du Code de la Consommation

Le bien est conforme au contrat:

S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :
– s’il correspond à la description donnée par le vendeur et posséde les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle,

– s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage,

Envoyé: mercredi 31 Mars 2021 10:28

31 mars 2021 à 11:18 UTC+2

suite au multiple mail et appelle téléphonique
je demande le retour et le remboursement de celle ci .
cdt philippe ‌

Envoyé: mercredi 31 Mars 2021 10:28

31 mars 2021 à 11:09 UTC+2

>> Email externe de / External ema

Vous avez fait une erreur de pièce ce n est pas moi je veux le remboursement.

Date : mercredi 31 mars 2021 à 10:28

31 mars 2021 à 10:28 UTC+2

Bonjour Monsieur Da silva,

Nous revenons vers vous concernant votre commande n°BC660915.

Après vérification auprès de notre service logistique, nous regrettons de vous confirmer que toute pièce installée sur l'appareil ne peut plus faire l'objet d'un retour, car nous n'avons plus la possibilité de la remettre en vente.

En vous remerciant de votre compréhension.

30 mars 2021 à 13:30 UTC+2

j attend le retour de votre service et cela fait plus de 48 heures ‌

Envoyé: jeudi 25 Mars 2021 12:23

25 mars 2021 à 12:23 UTC+1

Bonjour Monsieur Da silva,

Nous faisons suite à votre mail concernant votre commande n°BC660915.

Nous transmettons votre demande au service logistique pour vérification.

Dès réception du retour, nous reviendrons vers vous pour une réponse.

En attendant, nous restons à votre disposition.

24 mars 2021 à 08:28 UTC+1

>> Email externe de / External email from : "[email protected]"

‌voici les réponse faite par vos service
Inadmisible

bonjour
je reviens suite à votre mail je ne comprend pas que cela dur autant de temps sachant que vous avez fait une erreur je demande le remboursement dans les 48 heures ou un dédommagement significatif pour l attente les réponses automatique faite par votre personnel et le manque de sérieux et la mise en doute de ma personne .
dans le cas contraire je me verrais a faire une procédure contre vous ainsi que de laisser un commentaire avec tous les mails de moi et vos réponse que je vous conseille de bien relire . ‌
cdt philippe
Votre demande (37115) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.

19 mars 2021 à 16:11 UTC+1

Bonjour Monsieur Da silva,

Nous revenons vers vous concernant votre demande sur la commande n°BC660915.

Suite au retour de notre service technique, nous vous informons que la carte commandée n’est pas la bonne.

En effet, La bonne pièce est AS0030785, mais elle n’est pas disponible.

L’appareil peut fonctionner avec la carte reçue, mais il y a deux paires de touches inversées (+/- et star/stop). Une habitude à prendre.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition.

Le service E-Commerce BRANDT France.

Service Consommateurs. (Brandt CONSO)

18 mars 2021 à 11:39 UTC+1

17 mars 2021 à 07:29 UTC+1

>> Email externe de / External email from : "[email protected]"
Est il possible d avoir l adresse mail car celle-ci n est pas conforme .
Comme la pièce reçu cela est vraiment pas professionnel.
Je suis très déçu.
Cdt Philippe

Date : lundi 15 mars 2021 à 12:04

15 mars 2021 à 12:04 UTC+1

Bonjour Monsieur Da silva,

Nous vous remercions de votre retour.

- Téléphone: 08 92 02 82 82

- E-mail: assistance,technique@groupebrandt,com

Nous restons à votre entière disposition.

12 mars 2021 à 07:16 UTC+1

>> Email externe de / External email from : "[email protected]"
Si joint photo de la plaque signalétique et de la platine.
Pour info je tiens à vous informer que je suis un Professionnel numéro siret à l appui et je tiens à vous dire que la plaque ne correspond pas au four montage d origine erronée.
Le remboursement est demandé.
Cdt Philippe

Date : jeudi 11 mars 2021 à 15:38

Pièce(s) jointe(s)
20210312_071213.jpg
20210312_070849.jpg

11 mars 2021 à 15:38 UTC+1

Bonjour Monsieur Da silva,

Nous accusons réception de votre mail concernant votre commande n°BC660915.

SAV Groupe Brandt

cdt philippe
E

Cordialement.

22 mars 2021 à 13:19 UTC+1

Je reviens vers vous pour vous faire savoir que je ne suis pas intéressé par la carte pas conforme que j ai reçu.
Je demande le remboursement et une étiquette de retour dans les plus brefs car cela commence vraiment être pénible suite à la démarche fastidieuse que je suis obligé de faire avec le sav

Date : vendredi 19 mars 2021 à 16:11

Par DAPHI il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Acheté un réfrigérateur à froid ventilé en avril 2016 ...

Acheté un réfrigérateur à froid ventilé en avril 2016 chez BUT à Thonon-Les-Bains, avec extension de garantie, fortement recommandée, de 3 ans, soit 5 au total. Six interventions du technicien "réparateur" en 5 ans !!! L' appareil se couvre de glace autour de l'évaporateur tous les 6 mois !!! Donc problème jamais résolu, malgré plein de pièces changées, et la garantie arrive à son terme ! Techniciens notoirement incompétents ! Juste lamentable !!!

Par Flatout il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Surtout ne acheter.

Surtout ne pas acheter, frigo durée de vie 4 ans.en panne au bout de 2 ans et encor en panne 2 ans après dépannage. Service après-vente nul.frigo a 599€ vous revient à plus de 700€ au bout de 4 ans .

Par Redgous il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Sèche-linge Vedette (Brandt) de 2 ans et demi. Panne ...

Sèche-linge Vedette (Brandt) de 2 ans et demi. Panne le18 décembre 2020.
Code erreur E33 : Capteur de température.
Cela peut arriver, OK.
Je contacte le service client... prix forfaitaire de 149€... OK .. admettons!
Rendez-vous fixé au 15 janvier.. admettons. Le 14 janvier , le service annule le rendez-vous et le postpose au mardi 26 janvier...
Ce 25 janvier, donc la veille... le service annule de nouveau le rendez-vous...........
Motif invoqué : Arrêt maladie du technicien.
J’en conclu que Brandt et ses sous-marques n’ont qu’un seul technicien pour assurer l’après-vente... À mourrir de rire!
Le numéro d’un prestataire m’est donné....
Je vous laisse seuls juges....
Bravo!

Par Xalinas il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

SERVICE CATASTROPHIQUE DE LA LIVRAISON AU REMBOURSEMENT.

SERVICE CATASTROPHIQUE DE LA LIVRAISON AU REMBOURSEMENT.
J'ai acheté un lave vaisselle que Brandt a livré. Il était prévu qu'ils reprennent l'ancien, ce qui n'a pas été fait.
J'ai renvoyé l'appareil dans les délais et Brandt à refusé de me rembourser en me renvoyant sans cesse vers le service logistique (qui n'a rien à voir avec le remboursement d'ailleurs).
J'ai du passer par un médiateur pour ENFIN debloquer la situation (3 mois après avoir renvoyé l'appareil).
La loi prévoit un remboursement sous 14 jours normalement.
Biensur ils ont également refusé de m'indemniser de ce que prévoit la loi en cas de remboursement tardif.
BREF, achetez ailleurs ou munissez-vous de patience.

Par Jeromine il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021