Lire tous les avis Brandt Brandt

Acheté il y a 2 jours et déjà en panne mais bonne prise en charge [Résolu]

Je révise mon commentaire car le sav brandt à œuvrer pour solutionner mon pb.
Je viens d acheter une plaque à induction samedi dernier de modèle BPI6427B, monté dimanche et en panne des le lundi. Je contacte mon revendeur pour demander un échange... Malheureusement il faut attendre qu un technicien de la marque intervienne pour valider la réparation. C est super d acheter Un article qui ne fonctionne pas des le début. C est ni plus ni moins du vol. Heureusement que dans le vie tout ne se passe pas comme cela sinon on marcherait tous sur la tête. Une certitude je n' achèterai plus brandt, et crains de devoir encore attendre et attendre pour avoir une plaque neuve que j ai acheté sans jamais avoir marché. Je demande également à ce que la date de garantie soit reportée d autant ! Très déçue que les autres client : on pense que acheter français est gage de qualité : j aurai du acheter Samsung...

Par Nefertitite il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de trouver une solution commerciale afin de satisfaire nos consommateurs. Afin de voir si un dossier a été ouvert dans nos services, pourriez-vous me faire parvenir un numéro de dossier ou, à défaut, vos coordonnées postales ? D'avance je vous en remercie.Bien à vous.
Numéro prise en charge communiqué par But 832576
Adresse 11 avenue Mozart 33320 Le taillan médoc. À ce jour, toujours pas de prise de rdz, une table à induction en panne et 10 convives à recevoir ce samedi sans pouvoir cuisiner !
C est vraiment lassant ses procédures qui prennent les clients en otage!
J espère qu une solution sera trouvée rapidement. Car aujourd'hui je me sens flouée part une marque en laquelle j avais confiance
Par Nefertitite il y a 6 ans
Bonjour, je pensais que vous aviez un dossier directement auprès de notre service consommateurs. D'après le numéro de prise en charge que vous me donnez, je vois que votre appareil a été acheté chez But et, de ce fait, ce n'est pas le SAV du constructeur qui intervient mais un SAV propre à cette enseigne. Nous ne pouvons donc nous substituer à eux. Je vous propose donc de les laisser intervenir pour qu'ils constatent la panne et, si la solution qu'ils vous proposent ne vous convient pas, alors vous pourrez contacter le service consommateurs Brandt en écrivant à cette adresse email : [email protected]. Dans ce cas, faites le moi savoir afin que je puisse intervenir auprès de nos services.Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Au départ j ai contacté votre sav mais votre téléconseiller m a dit de me rapprocher de but. C est chose faite mais comme ils sous traitent avec une entreprise laborieuse, l appareil n est toujours pas réparé !
Bref ma garantie court toujours alors que l appareil est inutilisable et si il avait fonctionné comme il se doit comme tout article neuf on ne en serait pas là. Je confirme je n' achèterai plus brandt
Par Nefertitite il y a 6 ans
Pb résolu avec le magasin but. Qui a enfin accepter de changer ma plaque par une autre qui fonctionne. Merci pour votre suivi client de votre côté
Par Nefertitite il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie de m'avoir informé que votre problème était enfin résolu. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Acheté il y a 2 jours et déjà en panne mais bonne prise en charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus