Lire tous les avis Brandt Brandt

Message mensonger de Brandt concernant la garantie constructeur [Résolu]

J’ai acheté il y’a un mois un robot Brandt réf KM544BG dans un magasin Géant Casino.
À la première utilisation le batteur a cassé
Le produit étant sous garantie je contacte le SAV de Brandt qui me répond ce ceci :

Nous vous informons que le petit électroménager dispose d'une garantie constructeur de 2 ans avec échange en cas de casse, panne ou demande de pièces détachées auprès de votre revendeur.

Votre professionnel a la responsabilité de tout mettre en œuvre techniquement ou commercialement

Je suis donc retournée au magasin , qui refuse la reprise et l’échange : la casse n’est pas prise en compte selon eux ...

Je rappelle ce matin le SAV de Brandt qui me dit que le petit electro ménager n’est pas concerné par la garantie et qu’il faut que je vois avec le revendeur ...

Une histoire sans fin ou chaque partie se renvoie la balle. Un grand professionnalisme !
Une belle arnaque en tout cas , merci pour les fausses informations et là non réponse à ma requête

Une cliente furieuse de votre SAV déplorable.

Bonjour Madame,Je vous confirme que votre appareil est sous garantie auprès du Géant Casino où vous l'avez acheté. Je vous confirme aussi que la casse est bien prise en compte. Votre magasin doit prendre contacte avec le service concerné (Administration Des Ventes réservée aux professionnels) qui remboursera ce produit. Il n'y a donc aucune raison que ce magasin refuse de vous reprendre ce robot.Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Le magasin m’a expressement indiqué que vous leur factureriez la prestation et qu’ils refusaient de me faire
Pour eux la casse n’est pas prise en compte
Pouvez vous m’indiquer le numéro qu’ils doivent joindre pour voir cela avec vous
Merci
Par No21 il y a 6 ans
Cette information m'a été confirmée par la responsable de l'Administration Des Ventes. Service, réservé aux professionnels, qu'ils peuvent joindre au  08 92 02 82 82 choix 3 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected] Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Je contacte des demain matin le SAV du magasin géant casino De la chapelle sur erdre ( leur SAV est externalisé à la société SECA d’aix En Provence ) je leur communiquerais votre mail et reviendrais vers vous avec leur réponse

Par No21 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Message mensonger de Brandt concernant la garantie constructeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus