Avis clients Bravofly

Un dysfonctionnement indépendant de notre volonté nous ...

Un dysfonctionnement indépendant de notre volonté nous a finalement empêchés de partir pour Rome.
3 lettres manquaient bizarrement à la fin d'un prénom des passagers enregistrés.
Malgré nos multiples correspondances pour modifier l'erreur à temps, et sans réponse de BRAVOFLY, nous avons dû, avec grande déception, annuler le vols et les réservations de séjour. Nous attendons la réaction des responsables, d'autant plus que nous avons contracté une assurance "Pack d'Assistance Prémium"..
Bref! Nos vacances sont finalement foutues.

Par DENEUBOURG Alain il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Quelle est la différence entre BravoFly et un oiseau? ...

Quelle est la différence entre BravoFly et un oiseau?
De temps en temps l'oiseau s'arrête de voler !!!

Plus sérieusement, ça fait 3 semaines que je cherche à contacter le service client. Mon vol a été annulé et BravoFlou me prend mon flouze. Pour l'instant je considère cette filiale comme une brigade terroriste. Elle prend ses clients en otage en les forçant à racheter 3 fois le prix du billet. Véridique les amis ID 2483140647, j'ai commencé à noter les 5h de discussion avec le SAV en ligne sur du papier toilette....vous savez quoi, j'ai dû racheter un paquet de 12 rouleau. Les réponses sont d'un niveau abyssal, je pense qu'ils vont bientôt créer une filiale sous-marine !!! Le dernier message de "Bravo Fout Le Y" m'indique "on vous assure qu'on vous appelle très prochainement"... j'attends depuis 3 semaines ... Affaire à suivre, je vous donne des news On va se marrer, je prépare un clip !

Par Sylvain MONTAGNE il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Fuyez, c'est un calvaire et pour 20€ à 50€ de différence vous méritez mieux que ce service.

You speak english ? Please, take care of yourself and run away from such a poor service. You deserve better.

Fuyez. Un calvaire. J'ai testé leur entité Lastminute. A chaque usage une des expériences les plus frustrantes de ma vie.

Je suis reconnu pour être l'une des personnes les plus positives et patientes qui soient, mais je n'ai jamais autant été frustré par un service qui n'a de dernière minute que le nom.

Le site est lent et bien moins efficace qu'un Google Flights pour comparer les vols. A force de cliquer encore et encore sur le calendrier, faites attention à ne pas vous tromper de dates, le service client ne vous aidera pas, même si vous payez un surcoût pour avoir le droit de modifier votre vol.

La connexion de leur appli Android avec Google est potentiellement foireuse, vous obligeant à repasser sur PC (au 3 février 2024)

Le service client n'est pas toujours en France. C'est un disque rayé qui vous annonce qu'on vous raccrochera à la figure si vous vous énervez trop. Peut être que les pauvres ont tellement de clients insatisfaits qu'ils n'ont pas le choix de faire autrement?

Les modifications sont à la main du service client. Ne comptez pas être aidés en moins de 48, 72 ou 96 heures. Plus ça va, plus les délais augmentent (?). On vous annonce que c'est "pour garantir les meilleurs prix". Meilleurs prix qui s'envolent pendant ce délai, ils s'en moquent c'est vous qui payez. Même si vous avez rajouté 30 à 40 euros pour pouvoir le modifier. Pour moi ça s'est vérifié deux fois de suite avec eux. La plupart du temps vous devrez les relancer... pour qu'on vous dise de patienter.
Rendez moi mon argent, je trouverai les meilleurs prix plus vite que vous ...

Ils vous remboursent (pas tout évidemment) par "coupon", réutilisable chez eux, dans un certain délai, histoire de vous garantir de pouvoir profiter à nouveau de cette "délectable" expérience. Cerise sur le gâteau, vous ne pourrez pas utiliser ce coupon pour des vols que vous avez repéré sur un autre site. Ils s'afficheront sur le leur, mais vous ne pourrez pas utiliser le coupon/voucher.

Bref. Fuyez. Fuyez, Fuyez. C'est une horreur. Vous ne méritez pas de vivre ça pour 20€ de différence.

Par Sébastien Lopez il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/02/2024

Réclamation non aboutie

Bonjour . Je devais partir au Cambodge au mois d'octobre . J'ai fais un arrêt cardiaque 3 semaine avant de partir. Je demande à reporter mon vol au mois de Janvier . Le voyage coûte 1800€ , cette somme a été débitée de mon compte en banque. Je n'ai pas le droit de prendre l'avion pendant 3mois . On m'a posé un défibrillateur . La personne me propose une pénalité de 270€ que j'accepte. Malheureusement je m'aperçois à temps qu'ils m'ont refait payer la même somme pour que je puisse partir . Donc j'ai payé 2 fois mes deux billets d'avion .Soit plus de 3700€ pour 2 personnes.
ils ne m'ont pas reportés le voyage . Ils m'ont refait payés entièrement le voyage.
Je les appelle .....et ils m'envoient balader . Ont ne peut pas parler avec eux.
Je suis dans le désarroi . Si quelqu'un peut me renseigner ; je lui serai très reconnaissant . MERCI

Date d'expérience le 14/11/2023

j'ai acheté un billet d'avion sur le site de Bravofly ...

j'ai acheté un billet d'avion sur le site de Bravofly en mai 2022 ,à 18 heurs le soir ,et la réservation annulée vers 2 heures du matin ;Ils ont débité ma carte de 529 euros et malgré une vingtaine de mail et ils ont même demandé une preuve de ma banque que je n'avais pas été rembourser et je n'aie à ce jour pas été remboursée. Cela fait maintenant 15 mois .Je fait partie de petits gens car j'ai du économiser pendant un an avec mon petit salaire. Je mettrai en œuvre toutes les solutions qui me seront présenté pour que justice me soit rendue

Par Mahi Habla il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais là c'est ...

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais là c'est trop. Air China a décalé notre vol retour, mais ça a été la croix et la bannière pour tenter d'obtenir des explications de la part de Bravofly (en gros : "vous avez acheté le billet chez nous, mais si vous avez un problème, c'est pas avec nous").
À chaque fois que j'ai eu un conseiller sur leur chat en ligne, ce n'était pas le même son de cloche.

Que le vol soit décalé soit (j'ai vu que les compagnies aériennes avaient ce droit). Mais j'aurais voulu que Bravofly gère le dossier de bout en bout, fasse l'intermédiaire dans la communication avec Air China (mail, tel). Au lieu de cela, j'ai dû tout gérer. Pour au final annuler notre voyage avec ma compagne.

J'ai moi-même fait l'intermédiaire entre Air China ET Bravofly, les emails écrits ou les appels que j'ai passé à Air China, je trouve que c'était largement "faisable" par un employé de chez Bravofly.

Le remboursement n'est pas pour tout de suite, heureusement qu'on a un peu de trésorerie, sinon les vacances étaient fichues.

Je DÉ-CONSEILLE Bravofly, c'était certes les moins cher, mais finalement le résultat n'est pas au rendez-vous, service après-vente sans valeur ajoutée.

Par Souriya P. il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Bravofly refuse de me rembourser 2000€

Bravofly refuse de me rembourser des billets Air France d’une valeur de 2000€ pris par leur intermédiaire depuis près d’un an. Air France me certifie pourtant que les billets sont remboursables en intégralité. Après de multiples tentatives de prises de contact avec Bravofly, ces derniers ne m’ont proposé qu’un remboursement de 10€. C’est tout simplement honteux. A éviter absolument

Par Galilée il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/07/2022

Fraude

Bravofly
Je voudrais avertir les futurs clients de l arnaque que présente cette agence : on a prévu d acheter 2 billets d avions via cette agence pour un voyage entre copines, lors du payement le mien est passé et non celui de ma pote. En contactant l agence, on nous a assuré que l annulation était possible et simple (via le site) chose que j ai faite (sachant que le billet coûte 645 euros). La demande d annulation a été acceptée ( et via les nombreuses discussions que j ai eu avec les agents de la compagnie, ils m ont informé que la compagnie aérienne a annulé le vol et que j allais être remboursée qcq soit) sauf que je reçois un montant de 81 euros sur mon compte bancaire. En recontactant l agence, ils m ont dit que c’est ce qu ils ont reçu de la part de la compagnie aérienne sauf qu’après vérification il s est avéré bien évidemment que c’est totalement faux, et bien évidemment ils refusent catégoriquement de me répondre ni par mail ni par aucune autre voie. Donc j étais victime d une fraude de la part de cette agence et j avertie tous les futurs clients de faire attention avant de faire appel à leurs services.

Par Fahem il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/04/2023
J ai reçu hier la confirmation de la compagnie aérienne qu ils ont remboursé la totalité du montant du billet pas comme indiqué par Bravofly
Par Fahem il y a 11 mois

Et le champion du monde toutes catégories du service client le plus pourri est ....

Bravofly ... qui fait partie de Lastminute .... même interface, même cata ... Un service client inexistant, incapable de répondre à la moindre demande ! Nom mal orthographié sur un billet AR pour Kuala Lumpur ... 3 jours que je suis obligée de relancer ma demande de modification malgré tous les justifs envoyés ... je reçois un mail me disant que ma demande va être traitée ... un autre me demandant des justifs ... et ensuite 2 options : un mail me disant que tout va bien avec mon billet (... peut être pensent-ils que je ne sais pas orthographier mon nom de famille ?!) ... ou un mail me disant qu'ils ont cherché à me joindre par tel sans succès (... faux ... aucun appel en absence ...) et que donc je dois refaire ma demande ... et quand on arrive à joindre quelqu'un au tel (alors là, ça tient du miracle !!) ... et bien il redit exactement ce qui est écrit sur les mails et ne vous laisse par parler ! Bah oui parce qu'en plus de ne pas savoir écrire mon nom, il se dit que je ne dois pas savoir lire .... Je ne pensais pas qu'un tel niveau de nullité était possible !!!!!

Par V.DUBOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Service client et gestion des réservations incompétents

Annule des aller-retour alors que la compagnie aérienne n'a annulé que le retour. Après cinq mois d'attente, ne proposent que la moitié du billet payé se qualifiant d'intermédiaire et ne prenant pas en charge la partie du billet annulé par eux même. Service client déplorable. réponse standardisé par téléphone et mail

Par Sophie TREHEL il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Très malhonnête ,ils ne respectent pas leur engagement ...

Très malhonnête ,ils ne respectent pas leur engagement quand on prends un billet flex , qui permet de modifier un vol sous condition d y avoir souscrit , ils proposent des changement absurde qui ne correspondent absolument pas aux changement demandé ou alors à des prix exorbitant. Et quand on a pas le choix que d annuler son vol ils ne remboursent que les taxes alors que l annulation est induite par leur impossibilité à répondre à notre demande de changement alors qu' on a payé pour cette prestation. Ils ne proposent aucune compensation , aucun remboursement de la prestation flex alors qu'ils n' y répondent pas .Je trouve ça particulièrement malhonnête , ils en ont rien à faire

Par Murrisch il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Bravofly = arnaque!

J'ai acheté des vols Toulouse- San José au Costa Rica pour février, pour 2 400e. Bravofly prétexte un changement de vol de la part de Lufthansa pour annuler mes vols, malgré mon opposition répétée. J'ai contacté Lufthansa qui a toujours trouvé une solution et préréservé les nouveaux vols. Bravofly n'avait qu'à éditer les nouveaux billets. Mais ils de mon côté m'envoient des mails pour me dire que la compagnie aérienne souhaite annuler. Bref, c'est une arnaque: ils annulent eux-mêmes les billets pour se faire de l'argent dessus. Déjà 70e de téléphone mégasurtaxé où ils te balladent. Et maintenant je commence la bataille pour le remboursement. J'ai gardé les traces de tout par mail. Et je suis prête à porter plainte très rapidement. Ce ne sera pas la première fois!
Bref BRAVOFLY EST UNE IMMENSE ARNAQUE!

Par Viau benoit elise il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022
bonjour, comment je peux vous contacter, svp? je suis également victime d'arnaque du BravoFly et je souhaite monter un dossier avec vous. ce genre de site arnaqueur ne devrait pas exister et continuer à opérer en toute tranquillité!
Par Xiaoyu il y a 8 mois
Bonsoir. J’ai des problèmes avec eux aussi, les billets avec l’option flex sont une réelle arnaque. Avez vous obtenu des informations d’un conseiller juridique? Un recours est possible ?
Par Cloatre il y a 1 an
Si ça vous intéresse je prêt à faire un dossier en commun avec pour porter plainte contre ces escrocs j'ai le même problème que vous
Par Ailane il y a 1 an
Si vous avez l'intention de monter un dossier je suis prêt à le faire en commun si ça vous intéresse j'ai le même problème que vous
Par Ailane il y a 1 an
Je suis dans le même cas que vous si vous les attaquer je suis prêt à monter un dossier en commun
Afficher plus de commentaires

Des bandits certifiés!

Des bandits certifiés!
J’ai du annuler un vol réservé avec FlyBravo, cause Covid, la compagnie aérienne a remboursé FlyBravo en mai 2022, mais je suis toujours en attente d’être remboursée. Nous sommes en décembre. Je les relance régulièrement.

Par Mécontent il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022

La compagnie bravofly a éviter!!

La compagnie a éviter. J'ai acheté 2 billets aller retour Paris Amsterdam À la compagnie Transavia via Bravofly (170€).
Sur le retour mon vol est annulé et personne ne me préviens, ni par mail sms ou téléphone!! J'appelé Transavia ils s'excusent et me promet un remboursement intégral de la somme, le remboursement passe par Bravofly et Bravofly me retient 70€ de frais de service !!! (35€ par personne), alors que je ne suis en aucun cas en faute pour cette situation. Un grand conseil, achetez toujours vos billets au pré de la compagnie aérienne..

Par Suleimanov il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

0 service clients, n'espérez pas avoir de soucis ! De mon côté 360€ de perdu dans la nature

J'ai voulu prendre un voyage en pensant que ça allait me coûter moins cher en mai 2022 avec mon fils, le premier qu'il allait faire en avion. Malheureusement, des épreuves pour le diplôme de mon fils sont tombés en même temps, j'ai voulu donc échanger dans un 1er temps.
A leur demande, j'ai appelé Air Malta qui m'a proposé un autre moment, mais entre le moment du 1er appel et le 2ème, les prix avaient.. Doublés !
Je n'ai donc pas pu déplacer le voyage et je l'ai annulé 2 semaines en avance.
Là, ouf, un mail est arrivé en me disant que le vol avait été annulé pour l'ensemble des passagers.
Puis je reçois un mail me disant qu'ils allaient me rembourser sur ma carte de crédit..
Manque de bol pour moi, j'ai du l'annuler pour renouvellement, je les préviens, il me disent qu'ils ne pourraient pas sur la carte bleue, mais je leur donne mon IBAN (qui était le même lié à la CB).
Multiples mails arrivent de différents robots, sons de cloches différents, j'en passe....
Finalement, courant juillet, je reçois un mail pour me proposer une "option" de remboursement de... 87€ (sur les 360€ dépensés)...

Je tente de saisir le médiateur (pas de son, pas d'image)...
Avec un peu d'impatience, je tente d'appeler le SAV ce jour pour demander si ils comptaient faire quelque chose pour aider à fidéliser.
Et donc là : "non madame, nous suivons les procédures, vous n'êtes remboursés en cas d'annulation de votre part que des taxes"...

Je ravale ma salive, et check l'option de remboursement.

Je vois un bel encadré bien clair que j'ai déjà regardé à plusieurs reprises et un beau bouton orange qui indique "CREDIT 87€"
(sous entendre pour moi : se faire rembourser)

Et bien non, que neni !
Tout ce blabla pour que vous puissiez demander... Un crédit voyage !
Je rappelle encore et toujours le service clients pour demander de switcher car je venais juste de cliquer "impossible madame, nous suivons la procédure"
A priori peut-être, au bout de 6 mois... Une option de remboursement (en cash ??) serait possible ?
Mais des fois non....

Donc pour résumé : 360€ de tout simplement perdu dans la nature, avec un SAV qui ne sert à rien !

Fuyez cette plateforme qui ne vous fera absolument pas gagner de l'argent, mais une belle arnaque bien rôdée et 0 service clients si vous avez le moindre problème....

Par Juliette G. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022
Bonjour , avez vous fait appel à votre assistance juridique ?
Par Fab il y a 1 an