Custplace

Service Client et Avis sur Bricoprive

Publiez votre message sur Bricoprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

J'ai déjà été en contact avec le service client

Votre réponse est à l'image de vos services, renseignez vous, j'ai déjà saisi le service client.
Que voulez vous faire, la conseillère vous affirme que vous avez fait une erreur de commande, donc BRICO PRIVE n'est responsable de rien, même pas de trouver une solution pour remplacer le produit. Bien évidemment que je ne commanderai plus rien et faites moi confiance, je suis en train de remplir de mes propos tous les avis et forums sur brico privé et il en a beaucoup. Je confirme, fuyez ce site

Bonjour Monsieur,Toutes mes excuses pour ce malentendu. Le service client va ou a déjà dû reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution qui devrait vous donner entière satisfaction.Vous souhaitant bonne continuation,Bien CordialementBrico privé

manipulation!

vêtement de travail commandé le 4 décembre 2016, reçu le 12 janvier 2017, pas a ma taille§
Je pèse 95kg, je connais la taille de mes vêtements XL, figurez vous que j'aurai fait une mauvaise manipulation en commandant. Bien sur, la vérité, c'est qu'il n'ont pas de XL, plûtot que de perdre la commande, ils vous envoient ce qu'ils ont et bien sur vous recevez une facture du produit envoyé, pas celui commandé. C' est malin, mais c'est une escroquerie.Quant a le changer, impossible, au mieux, s'ils acceptent, il vous remboursent, j'en doute!!!!!!
FUYEZ CE SITE, BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES

Bonjour,Nous sommes navrés du désagrément rencontré.Sachez que nos équipes se mobilisent au quotidien pour améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au sujet de votre problème et nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,Bricoprivé.

emballage (en général)

plusieurs commandes remboursées(4) produits envoyés envrac dans carton simple peau et pas calé, résultat tout est masacré et inutilisable, mais au téléphone on a l'impression qu'ils s'en tapent complètement....c'est agréable, bien réfk=léchir avant de leur commander quelque chose de fragile ou lourd (plantes vertes ou outils de garage par ex.)

Bonjour Monsieur SIGOT,Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.Nous vous informons que notre service logistique utilise uniquement des cartons neufs et fait le nécessaire pour emballer vos colis de la meilleure manière.Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,Bricoprivé.

Mécontentement SAV Bricoprivé

Bonjour a tous,

suite à une commande (numéro de commande 1126757), j'ai reçu le 19 décembre 2016 un karcher qui après ouveture du colis s'est avéré cassé. J'ai tout de même été surpris que mon colis ne dispose d'aucune protection externe. Il était livré tel quel dans son emballage d'origine.
En déballant le contenu, j'ai remarqué que plusieurs morceaux de plastique se trouvaient dans le fond du carton.Apparamment, la fixation interne du moteur a cédé occasionant des dégats sur la coque sans doute suite à un fort choc.
Jusque là, rien de bien grave vu comment les transporteurs manient les objets.
Contact immédiat au SAV bricoprivé, dès son ouverture.
Huit jours plus tard, il m'est demandé des photographies par mail.
Sept jours plus tard, on m'apprend que j'aurais du déballer tout le colis devant le transporteur et émettre des réserves. Enervé, je contacte téléphoniquement le SAV qui n'accepte qu'un avoir. D'après mon interlocuteur j aurais pu être remboursé si j'avais ouvert mon colis et émis des réserves. Il m'est également expliqué que la vente de mon karcher n'est plus d'actualité et qu'il n'est pas possible de m'en renvoyer un autre...

Première fois que l'on me tient ce genre de discours, malgré mes commandes régulières sur de nombreux sites concurrents.

Pour ma part, il s'agit de la première et dernière fois que je commande sur Bricoprivé

F. HELALI

Bonjour Mr Helali, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré.  Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien. Il faut cependant noter que la réglementation est la même pour toutes les ventes à distance (Cf.nos CGV). Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison. Sinon comment faire la différence entre un problème inhérent au transport et un problème inhérent au client lui-même (mauvaise manipulation du produit par exemple). Néanmoins, nous avons accepté, en toute confiance, de vous créditer un avoir égal au montant initial de votre commande. Concernant l'indisponibilité de votre produit, nous nous en excusons. Effectivement, compte tenu de notre fonctionnement (vente privée), nous ne disposons que de stocks limités sur tous les produits que nous vendons. Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur le site. Cordialement, Bricoprivé.

Prix de référence délirant [Résolu]

Je suis très surpris de voir que les prix de référence des objets sont toujours extrêmement surestimés!! Facile de faire 50% lorsque le prix est 40% plus cher qu'ailleurs!...

Exactement.
Et le pire c'est que les produits livrés sont souvent des "queues de promo".
Malgrés plusieurs avertissement,ils s'en "tapent ' complètement,jusqu'au jour ou ils tomberons sur un coriace
Courage!!!!

extention de garantie aeg [Résolu]

bonjour
j'ai achete une perceuse aeg le20/10/2014recu le 27/11/2014 dans le cofret il y avez une proposition d'extention de garntie je suis alle sur le site aeg pour en profite mais la probleme il y a plus d'un mois entre l'achat et la declaration je vous ai telephoner 2 fois le 27/11/2014 on m'a dit que j'aurais une reponse par mail depuis pas de nouvelle
cordialement

Moi je leur ai envoyé 2 emails, le 07/12 et 09/12/2014 pour demandé si le canapé karup existait bien en fris car sur la photo il apparaissait marron. J'ai reçu un email automatique me disant que j'aurai une réponse rapidement et on est le 13 décembre... pas de réponse... Pas de suivi de clientèle avant de commander alors je n'ose même pas imaginer APRES, il faut prier pour le bon fonctionnement des articles sinon vous êtes voués à vous même.... Restons chez VentePrivée....

poudre aux yeux [Résolu]

Des délais pharaonique,des produit mensongèrement bradés et surtout de très mauvaise qualité.
Plus jamais ne ne retournerais chez ces rigolos.....

SAV décevant, transporteur irresponsable et contradictions des conseillers [Résolu]

J'ai passé une commande le 11 mai 2014 de plus de 350 EUR, en choissant la livraison à un bureau de poste. Sans me prévenir, le transporteur a passé à mon adresse inhabitée pour un premier passage, en laissant un avis de passage. J'ai suivi scrupuleusement l'instruction dans l'avis de passage et ai programmé une date de livraison avec confirmation par email de leur part. Au jour convenu, rien ne se passe. Téléphone au transporteur, boite vocale automatique uniquement; téléphone à Brico Privé, 20mn d'attente pour me redonner le numéro de téléphone du transporteur qui ne marche pas !
Le 17 Juin, j'ai attendu 25mn avant de pouvoir parler avec une conseillère, elle me promets que la livraison se fera avant le 20 Juin. Le 25 Juin, toujours rien, j'ai rappelé Brico Privé, un autre conseiller, très sympa, me promet encore que le colis sera livré sous deux jours! Je ne veux plus de promesse en air, donc, j'ai demandé un mail par écrit, l'email est envoyé avec la belle promesse, mais le lendemain, un autre email me confirme que le colis est retourné chez Brico Privé !
Appels, attentes de 25mn encore, les conseillers de Brico Privé ne comprennent rien, et me disent qu'ils ne savent pas où est le colis ! J'ai demandé de parler à un responsable, qui m'a promis que la livraison se fera au bureau de poste sous 8 jours (beaucoup de promesse, mais ...). 8 Jours plus tard, je reçois encore un avis de passage du transporteur à mon adresse inhabitée !
Rappels, attente, patience, promesse, inefficacité, incohérence....
Mon colis est finalement livré le 17 Juillet, plus de deux mois plus tard, mais quelle bagarre !!!

Tout ce que je voulais dire c'est l'incompétence totale du Brico Privé, il n'y aura plus la deuxième commande chez eux ! C'est tout !

Bonjour je pense qu'il y a incompréhension entre la société et le transporteur. Si le colis fait un retour que vous lez vous que La société interviennent ? Eventuellement voir avec le transporteur pour réparer l'erreur du transporteur et éviter de vous faire repayer mais tout mettre sur le dos de l'expéditeur ... Trop facile !
La même chose me concernant, 3 semaines étaient prévues, cela fait plus d'un mois et demi et je n'ai toujours pas été livré ! C'est terminé je ne commanderai plus chez eux !!!
J'ai également eu le même désagrément. Ayant choisi une livraison en point retrait et ne voyant rien arrivé après le délai de 30 jours, j'ai décidé de les contacter. ils m'ont indiqué que ma commande avait été envoyé il y a 15 jours mais que je n’étais pas allé retirer mon colis. De ce fait ils m'ont confirmé que ma commande était en cours de retour chez eux et ils me demandent de repayer les frais d'expédition pour le renvoi du colis. Je n'ai jamais été parvenu du départ du colis ni de la disponibilité de ma commande au point retrait et de ce fait je leur ai demandé le remboursement intégrale de ma commande pour leur manque de sérieux. Ils ne voulait pas me rembourser les frais d' expéditions du fait que la livraison avait été réalisé et après plusieurs appels de ma part le remboursement intégrale de ma commande a été effectué.

Je ne recommande pas ce site pour leur manque de professionnalisme envers leur clients.
idem pour moi je crois que je suis parti dans la même galère livraison par transport exapac non specifié lors de la commande et étant un privé je me trouvais au travail lors de la livraison j'ai fais une nouvelle demarche pour une livraison sur mon lieu de travail confirmé par mail et depuis plus de nouvelle

a déconseiller, je confirme! [Résolu]

Bonjour , nous avons fait un achat( donc payé ) de deux canapés le 01/08/2015, nous avons été livré le 21/09 et un des canapé est abîmé , toile déchirée ,caisson cassé. Nous indiquons sur le bordereau de livraison les dégâts et envoyons un recommandé avec AR au transporteur.Nous prévenons brico privé et envoyons les photos prises ainsi que la copie du courrier adressé au transport. brico privé indique qu'ils répondent a vos email" Nous vous répondrons sous un délai maximum de 72h " mais c'est faux, le 23/09 email pour faire suivre les photos et copie des courriers, relance le 03/10 , réponse de brico prive le 23/10, nouvel email le le 24/10, relance le 31/10
pour la réponse ? heureusement j 'ai un service juridique et nous allons contacter l'avocat car c'est inacceptable

Lamentable [Résolu]

Après avoir commandé deux parures de drap avec un délai d'attente de 1 mois le 26 avril 2015, nous sommes aujourd'hui le 18 juin 2015 et toujours rien. Malgré De nombreux appels (puisque aucun mail reçu avec le suivi), la réponse de chaque conseiller est:" Il va être expédié aujourd'hui, vous allez recevoir un mail comme quoi le colis est bien parti". J'entends cela depuis un mois.
Je déconseille fortement ce site et avec tous les avis négatifs que j'ai pu voir à leur sujet je suis écoeurée.
J'espère juste avoir un remboursement rapide (je ne pense pas que se soit dans leur politique la rapidité).

Bonjour Maelles,
nous sommes désolé du retard de votre commande. Concernant vos produits, il est vrai que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur et quelques aléas logistiques. Nous faisons au mieux pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.

Bricoprivé.
Afficher 10 autres conversations