Avis clients Bricoprive

De vrais escrocs qui ne respectent ni le client ni ...

De vrais escrocs qui ne respectent ni le client ni l'écologie.

Je me retracte aujourd'hui pour une commande erronée de ma part. Celle ci arrive dans 3 semaine. Le produit acheté aujourd'hui, j'appelle 2heures après. Impossibilité d'annuler sur le site ni au téléphone. Une conseillère via Phone m'informe de ne pas réceptionner le produit , la totalité serait remboursé. Par mail on me dit le contraire frais de port déduit pour le remboursement. Des vrais escrocs malhonnêtes

Par Nolwenn il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022
Merci pour ce retour d'information Nolwenn.

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.

En effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.

C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter .

Bonjour Nolwenn,

A éviter au plus vite!

A éviter au plus vite!
De fausses promotions, des prix des fois 30%plus chère que la concurrence, un SAV inexistant, j'appelle ça du vole.

En toute honnêteté les prix sont exorbitant.

A fuit.

Date d'expérience le 21/11/2022

Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).

Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.

Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Suite à un problème de sav qui a été long et fastidieux ...

Suite à un problème de sav qui a été long et fastidieux à solutionner je ne peux mettre 5* mais Bricoprivé a fini par comprendre que le pb résultait bien d'un défaut de fabrication donc je corrige mon avis car ils sont réglos et les prix et délais de livraison sont corrects.

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022
Bonjour Christophe,

Je suis sincèrement navrée de votre retour d'expérience.

En effet, comme vous l'a expliqué ma collaboratrice Manon de notre Service-Après-Vente, votre "Sécateur" a été renvoyé directement chez la marque, BOSCH qui après diagnostic, nous a confirmé que celui-ci ne pouvait être prise en charge du fait de sa casse dû à une mauvaise utilisation et non d'une casse dû à un défaut de la qualité du produit en lui-même.

Cependant, le fournisseur qui est donc le constructeur du produit vous a effectivement proposé un devis payant pour et si vous el souhaitez entreprendre la réparation de votre "Sécateur".

Je vous remercie de votre compréhension et reste tout de même à votre écoute.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Site a fuir produits d’extrême mauvaise qualité

J’ai passé Commande de boule solaire pour le jardin et je reçois des produits qui ne correspondent pas aux normes en France ! Il y a des trous sur le socle aucuns joints ! C’est à dire que l’humidité va directement dans le circuit imprimé ! Durée de vie en extérieur je dirais 1 semaine avant défaillance. Le plastique est fin et de très mauvaise qualité. Même chez Action les produits ne sont pas aussi bas de gamme c’est dire !
Demande de réclamation faite pour avoir une étiquette de renvoi et là c’est une blague !
Site a fuir ! Service client a fuir !
Passez votre chemin vous économiserez de l’argent!
Je met 1 étoile car 0 n’existe pas !
Isabelle

Date d'expérience le 05/10/2022

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Nous avons commandé un canapé lit en velours noir. ...

Nous avons commandé un canapé lit en velours noir. Nous avons reçu un carton de 1m50 par 80 sur environ 30cm de haut! Sur le moment j’ai rigolé avec le livreur en lui disant « vous avez que ça ? » et comme nous avions commandé d’autres articles, j’étais loin d’imaginer que nous venions de recevoir notre canapé lit! Nous avons ouvert le carton et sommes tombés de haut! Notre canapé tenait dans ce petit carton!!! Nous l’avons gentiment assemblée tout en étant inquiet! Et une fois fini nous avions devant nous un canapé lit pour Barbie et Ken! Nous aurions mieux fait d’assembler des palettes et mettre des coussins! Il est tellement inconfortable que nous ne pouvons pas nous asseoir dessus! Et encore moins dormir dedans! C’est une honte de vendre ça! Nous déçu! Et ça ne nous donne pas envie de racheter chez Brico privé! Nous demandons le remboursement! Pour pouvoir se racheter un VRAI canapé!!!!!!

Date d'expérience le 02/10/2022

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Bricoprivé escroquerie caractérisé, fuyez !

J’ai acheté un canapé en cuir en décembre 2015 livré en janvier 2016 sur l'enseigne Bricoprivé.com l'annonce précisée explicitement que ce dernier était en cuir véritable et que la méthode tannage utilisé était végétale "respectueuse de l'environnement en somme pas d'utilisation de métaux lourd", depuis le début de l'année il se désintègre en surface "voire photos", je souligne que ce dernier a été entretenu conformément à l'entretien requis pour la matière noble qu'est le cuir.
J’ai pris contact avec un professionnel pour comprendre ce qui se passer après lui avoir présenté les photos et plus tard un échantillon d’un oreiller de ce même canapé le verdict et sans appel c’est du PU « skai » ce n’est en rien du CUIR, j’ai courant aout 2022 sollicités Brico Privé qui me demande de faire suivre photo et explication du problème par mail pour voir avec le fournisseur, silence radio durant 3 semaines.
Je le relance en début de semaine il prétexte ne pas avoir reçu mes mails je renvoi à nouveau et là dans l’heure je reçois une réponse qui me demande de faire un intervenir un expert a ma charge et que celui-ci me confirmera que c'est du cuir de qui se moque-t-on !
De plus cette enseigne a supprimé mon espace client prétextant l’environnement, ce qui fait que je n’ai plus accès à l’historique de mes commandes ainsi que les annonces en lien avec ces mêmes commandes j’ai réclamé, une copie du descriptif de l'annonce la responsable SAV "Anais g" m'a fait suivre une vulgaire copie d’écran tronqué, après avoir demandé à nouveau à un autre opérateur ce dernier ma confirmait qu'il ne peut plus extraire et m’a fait suivre ce qui s’apparente un éditeur de texte se lequel ils peuvent saisir et modifier les mentions qui veulent; la forme et le fond du descriptif ne sont plus en phase avec ce que j'ai vu et qui m'a incité à acheter.
Cette enseigne m'a trompé sur la nature du bien vendu je demande la résolution de vente et l’enlèvement de leur contrefaçon de mon domicile.

Date d'expérience le 30/09/2022

Je prends note que vous persistez dans le mensonge et dans la supercherie, la règlementation est très claire en ce qui concerne l’utilisation de l’appellation cuir:

j’ai acheté un canapé en cuir, hors aujourd’hui ce dernier se révèle être en PU :

D’un :

il y a tromperie manifeste sur le bien vendu.

De deux :

l’annonce que vous modifier à souhait depuis votre éditeur vous êtes passé (cuir véritable tannage végétal a Eco leather cayenne et autres dénomination farfelu) montre que vous êtes de mauvaise foi.

deux video deja en ligne :

je prendrais le temps de faire quelque chose de carré ce weekend et qui génère de l'audience sur toute twitter facebook youtube etc., il faut que les consommateurs soient au fait de vos pratiques illégales.

je vais saisir également un conciliateur de justice.

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible.

Comme vous l'a confirmé à plusieurs reprises mes collaborateurs du Service-Après-Vente, le produit reçu est bien conforme à celui commandé ; Votre "Canapé" ne présente donc aucun défaut de qualité.

Notre Responsable du SAV vous a également adressé un mail en date du 22 Septembre en vous confirmant que votre "Canapé" est bien en cuir végétal comme l'attestait notre fiche descriptive qu'elle vous a de nouveau joint ; Notre annonce indique donc bien les bons termes quant à la matière de votre produit.

De plus, notre Responsable du Service Client vous a communiqué la définition du "Cuir Végétal" = Ecoleather : cuir végétal/écologique ; Nous respectons donc bien la réglementation du code de la consommation.

C'est pourquoi, je vous confirme de nouveau que nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande ; A savoir, récupérer à nos frais votre commande de 2015 contre un remboursement à réception.

Si vous le souhaitez en effet, vous pouvez faire intervenir un expert de votre choix pour attester ceci.

Concernant votre espace personnel, je vous confirme là aussi qu'en aucun cas, nous avons supprimé votre compte.
Simplement, la CNIL nous impose en tant que revendeur, la suppression des informations en cas d’inactivité prolongée de nos clients (3 ans à compter de la fin de la relation commerciale).
Nous devons toutefois conserver certaines données en raison d’obligations légales (notamment comptabilité, contentieux, etc.). "

Je vous remercie de votre compréhension et je reste tout de même, avec toute l'Equipe de Bricoprivé, à votre entière disposition.

Bonjour;

vous cherchez mal ! c'est bien un numéro de commande généré par votre entreprise...

inutile de botter en touche pour discréditer l'avis, des vidéos Youtube sont en ligne pour informé un maximum de gens concernant vos pratiques.

cordialement
bonjour,

Commande : #723354 passée le 15/12/2015 21:29:43

cordialement
Bonjour Moha,

Afficher plus de commentaires

Bientôt plus client

Client depuis longtemps, de plus en plus la différence de prix remisé n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé par rapport à une recherche sur internet , le délais d'expédition est souvent très voir trop long. Ma dernière commande a été refusé par le transporteur car endommagé, la solution Bricoprivé est de rembourser le client pas de possibilité d'avoir son article après plusieurs semaines d'attente. Bref très insatisfait. Un point intéressant il n'est pas possible de mettre un avis sur le site de bricoprivé si on ne reçoit pas sa commande, un peu facile quand on a payé et rien reçu!

Date d'expérience le 27/08/2022
Bonjour Franck,

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.

Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.

Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés.

Cependant, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)

Concernant les prix que nous proposons sur notre site, je vous informe qu'ils sont bien réels.

Pour votre commande, je suis sincèrement désolée que la prestation du transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction.

Je vais transmettre vos remarques auprès de notre Service Transport en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires ; Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.
Ainsi je vérifierai également le traitement de votre réclamation.

10 euros offerts 👍

10 euros offerts 👍
Excellent site!
10 euros offerts sur votre première commande en entrant ce code dans la case mail du parrain lors de votre inscription : 👉 votreop à gmail.com. (Remplacer à par @).

Essayez, ça marche ! 👍

Par Ratounne il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Merci de m'avoir partagé votre avis !

Vous m'avez indiqué être prêt à recommander BRICO PRIVE auprès de vos amis et je vous en remercie vivement !

Savez-vous que vous pouviez gagner 10€ en parrainant vos amis ?

Lorsqu'un ami s'inscrit suite à votre parrainage, vous bénéficiez automatiquement d'un bon d'achat de 10€ dès sa 1ère commande :-)

Et pour toute nouvelle inscription, nous vous offrons également un bon d'achat de 10€ sous le code : BIENV10 !

A bientôt,

Arnaque sur les prix!

Après un achat d’accessoires de salle de bain je viens de m'apercevoir que c’est 40 % moins cher chez Leroy Merlin à côté de chez moi donc j’ai approfondi et je me suis aperçu que des cheminée électrique malgré la promesse promotionnel était pour le même article 50 % plus cher que Darty donc je ne commanderais plus jamais sur ce site car c’est une pure arnaque

Date d'expérience le 09/09/2022
Bonjour Georges

Je vous rassure, votre argumentaire apparait toujours. Simplement, vous ne répondez pas sur votre avis initial mais celui d'une autre consommatrice.

Je vous confirme qu'effectivement dans ce cas précis, qui reste très minoritaire, le prix de vente barré est relevé sur un panel de modèles aux caractéristiques similaires dans les 30 derniers jours.

Si le prix ne vous convient plus, sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de rétractation.

Notre Service Client se tient à votre disposition au 09.77.40.30.20 ; N'hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers qui vous communiquera la procédure ainsi que notre adresse de retour.

Bonjour Georges

Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

Dans ce cas précis, qui reste très minoritaire, le prix de vente barré est relevé sur un panel de modèles aux caractéristiques similaires dans les 30 derniers jours.

Je vous remercie de me communiquer tout de même voter N° de commande.

BRICO PRIVÉ à fuir !!!

Nous avons acheté il y a un an, en mai 2021, un canapé 3 places, beige, gamme LYRIQUE de la marque KOOKO HOME sur le site BRICO PRIVÉ.
Un canapé d’une valeur initiale de 2500€.

Après quelques mois d’utilisation (à savoir : s’assoir dessus pour regarder la TV le soir, prendre un goûter l'après-midi, faire une sieste… la vie normale !), nous remarquons être de plus de plus en plus mal installés (sensation de pencher vers l’avant ; quand nous sommes 3 sur le canapé, nous glissons sur celui du milieu…).

En effet, d’extérieur, nous avons constaté que la structure en bois du canapé s’affaisse de plus en plus en son centre… mon conjoint a confirmé ce problème en effectuant des mesures. Il y a 4 mois, sans personne dessus, la différence était de 1,5cm entre les extrémités et le centre du canapé. Imaginez avec des personnes installées…

Nous avons contacté BRICO PRIVÉ le 4
mai 2022 afin de leur faire part du problème, en leur fournissant nos mesures et les photos et en leur demandant de faire jouer la garantie.

Ces derniers ont soit disant contacté le vendeur qui répond que nous ne faisons pas « une utilisation conforme » du canapé et qui nous propose 50€ de dédommagement…
Pourquoi proposer 50€ si nous en faisons une mauvaise utilisation !? Une ironie sans sens et des affirmations fausses de surcroît !

Nous avons demandé à BRICO PRIVÉ de faire passer un expert afin de contrôler les affirmations hypothétiques du vendeur à savoir que nous n’en faisions pas une bonne utilisation… BRICO PRIVÉ tourne autour du pot. Tout est fait pour que le canapé ne soit jamais échangé, réparé ou remboursé.
KOOKO HOME se dédouane en nous demandant de traiter avec BRICO PRIVÉ et BRICO PRIVÉ se dédouane en expliquant qu’ils ne sont malheureusement pas le vendeur mais un simple site de revente.
Tout est fait pour que le flou persiste et que personne ne soit responsable en cas de problème.

BRICO PRIVÉ nous a même proposé de les recontacter quand le canapé sera cassé en deux !!! Sachant que la garantie est de 2 ans… leur technique : gagner du temps et vous donner l’impression qu’il n y a pas d’issue sauf engager des poursuites coûteuses… tout ça pour que vous lâchiez !

En quelques mots : FUYEZ BRICO PRIVÉ, qui ne vous protège en rien et la marque KOKOO HOME, manifestement les produits sont beaux mais c’est tout.

Date d'expérience le 28/08/2022
Bonjour Charlotte,

Je vous présente de nouveau nos sincères excuses pour cette gêne.

Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction.

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que votre dossier est bien priorisé et en cours de traitement auprès de ma collaboratrice Anaïs ; Notre Responsable du Service-Après-Vente, Axelle, a été également pris en charge votre demande.

Elles se sont mis de nouveau en relation avec notre fournisseur quant à vous trouver une solution ; Vous serez recontactée par téléphone.

Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience.

Je reste à tout de même à votre écoute.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
donc n° 5064778 Acheter chez vous 60 € vendu 38 € chez racetools.fr sans promotion! Exactement la même référence. L’insert de cheminée PUR Line Insert de cheminée - 2 000 W - verre que vous vendez 407 est en promo 359 € est a 189 chez Darty et Carrefour je vous confirme que de tels écarts de prix sont assimilé une arnaque
Par Georges il y a 1 an
marrant je vous ai fait une réponse argumentée mais elle n'apparaît plus!
Bonjour Charlotte,

Navrée ; je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin que je relance ma collaboratrice Anaïs.

Bonjour Karoline

Votre réponse date du 29/08/2022 soit il y a 12 jours…

Nous n’avons eu aucun contact avec votre collaboratrice Anaïs depuis.

Allons-nous réellement être contacté ou est-ce juste une réponse afin de donner l’impression que vous respectez vos clients ?

Merci pour votre retour rapide.

Par ORSET il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Commande non reçu

Je commande le 16/06/2022 une suspension luminaire , livraison prévu entre 15/07-22/07/2022 , je contacte le service client qui m’ont assuré que le colis va être envoyé le plus tard le 22/07/2022 , comment le colis il a pas été envoyé je demande l’annulation de ma commande, ils m’on répondu que c’est impossible, aujourd’hui le 27/07/2022 le colis il est même pas en préparation. Je ne recommande pas. A fuir.

Par Ioana Polgar il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022
L'article L216-2 du Code de la consommation sanctionne le retard de livraison du vendeur professionnel par la résolution du contrat : à défaut de livraison à la date prévue ou dans un délai de 30 jours, l'acheteur peut annuler sa commande et se faire rembourser.
L'article 1217 du Code civil autorise l'annulation de commande lorsque le cocontractant ne remplit pas ses obligations.
Par Naudin il y a 1 an
Bonjour Loana,

A fuir absolument !

A fuir absolument !
J'ai commandé un WC et la cuvette est arrivée cassée. Impossible de les joindre via leur formulaire de contact "indisponible actuellement". Je fini pas trouvé une adresse mail de contact sur Google. Et là on me répond que c'est trop tard, que j'ai signalé le problème trop tard (4 jours après la livraison) ! Absolument inadmissible ! Ce n'est pas du commerce mais bien du vol !

Par Thomas Boiteau il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022
Bonjour Thomas,

Suite à notre échange téléphonique, je comprends encore une fois votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé.

Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible dans un délai maximum de 48h après réception.
Hors, vous nous avez porté réclamation 5 jours après.

Pour information, notre Service Client est disponible par téléphone au 09.77.40.30.20 ; cette information est bien indiquée sur notre site internet en haut à droit de votre écran dans la rubrique : "Besoin d'aide"

Bonne journée
Bonjour Thomas,

n de commande 4993522 d une pergola

n de commande 4993522 d une pergola
j ai fait 1 commande ce jour , et impossible de l annuler juste derrière car je viens de voir les 10% , qui m aurais éviter les frais de port de 49 euros, et à vrai dire j ai peur car je viens de lire tous les commentaires sur les livraisons , espere qu elle sera bien honorée.
Pouvez vous faire le nécessaire afin sue je puisse bénéficier des 10% étant donné que c est ma 1ere commande ? svp

Date d'expérience le 26/06/2022
Bonjour Catherine,

Comme vous l'ont confirmé mes collaborateurs du Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut plus être modifiée ni-même l'annulée.

Notre Service Client est tout de même intervenu à titre commercial en vous offrant un bon d'achat dans les mêmes conditions que le code initial, valable sur voter prochaine commande.

J'espère que vous en serez satisfaite et ainsi vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Première commande

Première commande
Je suis juste abasourdi de l incompétence de la logistique.
Le Sav savent vous répondre, ils vous disent Qu ils ont 2 semaines pour régler le problème.
Sachant qu avant je vous explique
Je commande un pack toilettes suspendu de marque Grohe.
Le pack est fourni avec le bâti les toilettes les vissés de fixation et ils offrent le porte papier toilette et la brosse de toilette le toit en Grohe.
Après réception du colis et vérification rapide des toilettes.
Je m aperçois plus tard qu il y a pas le porte papier toilette .... Bon soit c est pas grave ....
Je commence à fixer le bâti et la catastrophe il y a pas les visses de fixation
... Je contacte Brico privé qui me renvois vers le sav Grohe qui me répond ce sont des kits de Brico privé c est a eux de vous fournir le nécessaire et voir surtout si cela est fourni avec votre kit.
Je passe voir Grohe à Montrouge (très sympa) qui me fournit la fixation.
Bon l'expérience commence à être moyenne, je monte mon bâti les toilettes et la .... Où est le bouton de chasse d eau ??? Ils ont oublié également la plaque de chasse d eau ni une ni deux je leur envoie mail message sur Messenger et appel.
Je leur explique que le chantier ne peut pas avancer sans les éléments, ils me disent 14 pour résoudre votre problème .. j ai pas mes ouvriers pour 14 jours bref
J attend .. puis je reçois un message qui me redit de voir avec Grohe là je me met un peu en colère leur rappel que Grohe n est pour rien dans cette histoire et qu il manque également le porte papier toilette.
Je reçois le tout aujourd'hui (sans les fixations bien évidemment je ne les ai pas réclamé)
Enfin je pense que ce sera ma dernière commande, c est bien compliqué quand même de recevoir ce qu on a commandé avec Brico privé....

PS: je voulais mettre 2 étoiles mais j ai tellement tapé de texte ....

Date d'expérience le 13/06/2022

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de reprendre votre dossier avec notre Service-Après-Vente.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Première commande parfaite et seconde commande plein ...

Première commande parfaite et seconde commande plein de problèmes, je n’ai toujours pas reçu un des colis. J’attends toujours après 1 mois

Par Leandro Gualdi il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Bonjour Léandro,

J'en suis sincèrement désolée.

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de reprendre votre dossier avec notre Service Transport.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Certains articles bénéficiant soit disant de promos ...

Certains articles bénéficiant soit disant de promos allant jusqu'à 80% sont au même prix sur d'autres sites. Donc aucune économie réalisée. Les produits sont généralement de bonne qualité.

Par Didier Blanc il y a 1 an
Bonjour Didier,

Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Plusieurs commande a mon actif

Plusieurs commande a mon actif, qualité des différents produits OK , prix plutôt attrayant, un problème de transporteur qui n'était pas celui que j'avais choisi, des délais de livraison annoncé plutôt optimiste. Je recommande si vous n’avez pas d'impératif sur la date de livraison.

Bonjour Sébastien,

Savez-vous que vous pouviez gagner 10€ en parrainant vos amis ?

Concernant nos délais, en effet, le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.

Cependant, comme pour votre commande, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)

A bientôt,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Un bon service après vente

Un bon service après vente qui sait trouver une solution à chaque problème. Un site avec un choix varié d'articles de qualité.

Par PASCAL THIBAULT il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Notre Service-Après-vente et moi-même vous remercions pour votre retour d'expérience.

Notre SAV a été ravi de vous apporter une solution et ainsi vous satisfaire Pascal :)

A très vite sur bricoprive.com,