Avis clients Burberry

MAUVAIS SERVICE CLIENT - HONTEUX

Bonjour, je possède une écharpe Burburry en cachemire, je me suis aperçue qu'il y avait un petit trou, et qu'un autre etait en train de se faire (pourtant je la mets très peu et j'y fait très attention)....je leur ai demandé s'il pouvait faire quelque chose, réparer les trous, faire une broderie ou autre...moyennant paiement bien sûr... après plusieurs mails avec photo, leur service qualité mis dans la boucle, ils m'affirment que c'est un trou de mite alors que je n'ai pas de mite chez moi...
Du coup ils ne veulent rien faire...
Je trouve ça honteux...
Je n'achèterai plus chez eux.

Par GHAZI il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

J'ai acheté une ceinture il y à peine 3 ans et peu ...

J'ai acheté une ceinture il y à peine 3 ans et peu porté. Les deux vis de la boucle se sont rapidement foirées et ne tiennent pas. A la boutique il m'a été répondu que ça ne se réparait pas envie précisant que le cuir n'était certes pas du tout abîmé mais qu'il s'agissait d'une "vieille" ceinture. Ils ont eu le culot de me proposer d'acheter une nouvelle... Qui a fi Grande Marque ? Plus jamais je n'achèterai cette marque.
Il

Par CLAIRVOYANT il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

J’ai des gants Burberry en cachemire qui ont moins ...

J’ai des gants Burberry en cachemire qui ont moins de 2 ans, et qui sont complètement déchirés! Burberry ne propose rien, ni réparation, ni échange, ni avoir.
J’avais déjà remarqué une baisse de qualité ces dernières années, qui est dorénavant confirmée.
Dommage car j’aimais beaucoup cette marque. Mais je préfère désormais me tourner vers Louis Vuitton, dont le service client est digne d’une grande maison, et dont les produits, d’une extrême qualité, sont principalement fabriqués en Europe, contrairement à Burberry qui délocalise en Asie!

Par David il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Honteux !!!! J achète un manteau une fortune je demande ...

Honteux !!!! J achète un manteau une fortune je demande à refaire la doublure à mes frais et burberry me répond « non vous n avez pas le ticket donc ils peuvent rien faire » après plusieurs échange de mail. Je reçois un dernier mail pour me dire que burberry ne changera pas avis !!!!! Incroyable !!!! Burberry marque de luxe !!! La bonne blague

Par Holga il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

Lamentable !!
Commande écharpe supposée être reçue le 10 novembre.
Colis non reçu, mais déclaré livré par UPS donc enquête de plusieurs semaines pour savoir ce qu'il est advenu du colis.
Aucun suivi et le service client qui clame que c'est UPS le responsable et qu'ils ne peuvent rien faire.
A fuir d'urgence, ce manque de professionnalisme est effarant

Par Morandini il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

Probleme avec les bottes en caoutchouc

Les bottes noires en caoutchouc au bout d’un an sont devenues grises et moches ( la perte de couleur ). ramené pour reparation en boutique, helas, sans résultat, le SAV s’est contenté de m’envoyer un document avec le descriptif du processus de fabrication de leur bottes sans proposer une solution concrete à mon problematique. Les bottes sans marque qui coutent 50 € sont de meilleure qualité que les bottes Burberry à plus de 200

Par Lou78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Le service après vente

Le service après vente

Le service après vente est d'une médiocrité sans nom. J'ai ramené un sac le 2 mars pour une réparation, il devait revenir 5 semaines après. Au bout des 5 semaines ils m'appellent en me disant que mon sac est arrivé, je fais alors 60 KM pour aller a la boutique et au final il n'est pas là. Nous sommes quasiment en juillet et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon sac! Je suis dans une colère monstre ! Plus jamais je n'achèterai de produits chez eux. Et si par miracle je retrouve mon sac ce sera bien la seule chose que j'aurai de chez eux.

Par Illana il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Manteau Burberry

Bonjours j ai trouver un manteau Burberry avec une étiquette bouby et le sigle des jeux olympiques es ce que quelqu’un connais ce model ? Merci d avance

Par Greg Giannecchini il y a 6 ans

Manteau se disloquant

J'ai acheté il y a 2 ans un manteau Burberry en solde au Bon Marché Rive Gauche.
Au bout d'une semaine il a perdu des boutons de manche. Au bout d'un an les coutures des poches se sont défaites.
La faiblesse des coutures de ce manteau évoque une contrefaçon, exclue cependant vu le lieu de vente. On ne peut que se poser la question : ce manteau a-t-il été spécialement fabriqué pour les soldes ? Il semble en effet extrêmement improbable qu'une marque renommée pour la qualité de ses produits propose un manteau de si faible qualité dans sa gamme normale.
Je note que Burberry est confronté à des poursuites aux Etats-Unis pour des faux rabais.

Par plb75 il y a 7 ans