Avis clients Canalsat

Résiliation et incompétence

J'ai résilié mon abonnement fin septembre 2023, entre temps, j'ai été contactée par canal afin de négocier ma résiliation sauf qu'ils devaient me rappeler car j'étais en voiture, j'attends toujours l'appel, j'attends toujours les étiquettes de retour matériel aussi, donc le 3 janvier 2024, surprise, je suis prélevé de 165€, donc j'appelle, et là on me dit que c'est pour le matériel non restitué, j'ai eu beau lui expliquer que je ne pouvais pas restituer le matériel car je n'avais pas d'étiquette de retour. La personne a été fort désagréable et m'a quand-même dit, je vous envoie aujourd'hui le courrier afin que vous puissiez procéder à la restitution sauf qu'on est aujourd'hui le 18 janvier 2024 et que je n'ai toujours rien reçu, donc j'ai appelé de nouveau et là je suis tombé sur quelqu'un de tout à fait charmant qui m'a dit qu'il n'y avait pas de trace de ma demande, il a donc fait le nécessaire afin que je reçoive d'ici 3 a 4 jours les étiquettes de retour.
Alors madame que j'ai eu le 3 janvier, vous êtes incompétente, vous devriez avoir honte, je voudrais connaître votre réaction si on vous prélevait 165€ sur votre salaire puisque je vous site : on ne va pas en faire un débat. C'est vrai qu'aujourd'hui la vie est tellement facile que 165€ c'est rien...

Par Thebault il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Client depuis 30 ans à fuit programmes nul de chez ...

Client depuis 30 ans à fuit programmes nul de chez nul
J'ai enfin réussi à résilier mais j'ai du envoyer le courrier 6 mois avant sino on repartez à chaque fois sur un réabonnement.
Ils vous appelle plusieurs fois par semaine et joue sur le mots si vous prononce un oui pour que se soit ça repart pour un 1 ou 2 ans et on vous envoi des e mails pour signer sens dire quoi et si on clique ça repart aussi pour des années
il ya 2 ans j'ai voulu résilier car sont passer à 80€. et ils m'ont fais une remise je devais avoir Netfix et Disney. résultat je n'est rien eu de tout ça
J'ai donc réussi à couper du moins ils ont annuler ma carte et plus aucune chaine contrairement à se qu'ils ont dit car devais laisser les chaines gratuites TNT etc
A fuir

Par Vieira il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Client depuis 30 ans à fuit programmes nul de chez ...

Client depuis 30 ans à fuit programmes nul de chez nul
A fuir

Par Vieira il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Client depuis 2006-2007, je connais une période très ...

Client depuis 2006-2007, je connais une période très douloureuse personnellement(divorce,déménagement,bataille pour la garde de mes enfants...) et professionnellement(accident,démission et RSA). J'ai envoyé par lettre recommandé les pièces justificatives au service résiliation, reçu un coup de tel ou j'ai dit que le matériel était dans sa boite, dans l'attente d'un retour,reçu à nouveau une demande de justificatif et malgré tout cela Canalsat veut m'obliger à payer jusqu'à Aout alors que je n'ai plus d'argent et 17 ans comme client(une fois encore le respect de la personne, de sa clientèle et de la fidélité ne fait pas partie de l'ADN de cette société).
Je ne peux plus payer donc je garde à leur disposition mes petites culottes pour qu ils puissent les vendre, comme cela je serai complétement "à poil" et EUX seront grandement satisfait!

Par Boutet il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/04/2023

Une honte !

Une honte !
Mon papa est décédé en décembre, c'est un motif de résiliation, malgré nos nombreux courriers, il continue de prélever sur le compte de mon papa, jusqu'à la date anniversaire !! A fuire

Par Valérie Lesne il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

De plus en plus de coupures et messages sur le nombre ...

De plus en plus de coupures et messages sur le nombre d’utilisateurs en cours.
Les conditions se sont durcit pour un service de moins en moins bon.
Canal modifie les conditions du contrat de façon unilatérale pour obliger à surpayer.
On pense sérieusement à résilier alors que l’on est client depuis des décennies.

Par Thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023
Je suis client depuis+15ans, plusieurs chaînes ont disparu dont des chaînes séries comme la chaîne Syfy Comédie 13e rue Warner TV, etc.. vis-à-vis du fournisseur d'accès Internet je ne vois plus ce qui pourrait me retenir. Idem pour certaines chaînes cinéma, plus rien d'intéressant. Je vais annuler mon abonnement juste avant la date anniversaire. Canalsat n'est plus ce qu'il était c'est dommage car il perd des millions de Français.
Par TOLA OLIVIER il y a 1 an

Tarif exorbitant

Ils ne veulent pas même pas négocier sous prétexte qu ils ont envoyé un mail en août pendant les vacances

Par Lenoir il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Je propose à tous les abonnés de suspendre le prélèvement ...

Je propose à tous les abonnés de suspendre le prélèvement du mois prochain en guise de prise d'otage en nous supprimant les 5 chaînes du Groupe TF1. Il faut faire opposition à ce prélèvement à compter du 1er octobre afin de leur faire comprendre qu'il n'ont aucunement l'autorisation de nous imposer un écran noir avec ce stupide message qui ne nous regarde pas .

Date d'expérience le 16/09/2022

Canalsat en 2 mots : une honte.

Canalsat en 2 mots : une honte.
Mis à part le prix exorbitant de l'abonnement pour quelques chaînes, voilà que depuis le 1er septembre 2022 ils en ont supprimé 5 du jour au lendemain. Mais le prix de l'abonnement lui reste inchangé.
J'ai d'ailleurs envoyé ma lettre de résiliation.
J'ai mis 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune !!
FUYEZ

Par Flouvat il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

A FUIR!!!

A FUIR!!!
Canalsat faisant partie du groupe Canal+ et après dispute avec le groupe TF1 vous explique gentiment que c'est bien fait pour vous si vous avez acheter une antenne satellite, un décodeur canalsat et une carte d'abonnement, qu'il faut en plus payer un abonnement supplémentaire pour TF1 alors que partout ailleurs c'est gratuit!!! DONC FUYEZ!!!! Canalsat ne fera rien pour vous!!!

Par Chris03 il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Prix exorbitant pour les anciens clients

Prix exorbitant. Les anciens Clients payent plus cher que les nouveaux. Jamais de contact pour récompenser ses clients de longue date. Aujourd'hui je vais résilier mn contrat. Il y a de moins en moins de chaînes, de plus n plus de films vu et revu qui date d'errode. On se fou royalement de nous. On est des vaches à lait ni plus ni moins

Par Hervé Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

SURTOUT ne vous abonner pas à Canalsat

Si vous envisagez vous abonner à Canalsat surtout fuyez... client depuis plus de 20ans, avant la télé par internet, je désire aujourd'hui me désabonner : mais il va falloir attendre 11 mois et l'anniversaire de mon contrat pour que ce soit effectif...une honte légale mais une honte tout de même.
De plus leur pseudo service clients, incompétent dès qu'il y un problème, me harcèle tous les deux jours pour me proposer des rabais en échange de l'annulation de ma lettre résiliation. SURTOUT N'ALLER PAS CHEZ CANALSAT

Par Laurent Arnault il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

il serait grand temps d'employer du personnel qui sachent ...

il serait grand temps d'employer du personnel qui sachent gérer le service clientèle ! j'ai ce jour demandé le changement de mes 2 décodeurs qui ne fonctionnent plus correctement, après avoir donné tous les renseignement par tél, la conseillère a été incapable de faire son travail, il faudrait peut-être se réveiller Madame ! et avoir un peu de mémoire.

Date d'expérience le 21/07/2021
Bonjour j'aimerai avoir un n° de tel gratuit si possible pour apl canalsat
Il m'ont facturé 7 € de plus sur mon forfait
Par Marie valentin il y a 2 ans
Bonjour j'aimerai avoir un n° de tel gratuit si possible pour apl canalsat
Il m'ont facturé 7 € de plus sur mon forfait
Par Marie valentin il y a 2 ans

Prélèvement abusif

J'ai résilié mon contrat canalsat au 31 janvier sans soucis, depuis j'attends les étiquettes de retour, comme indiqué dans un message du 25 février, mais rien dans ma boite aux lettres.
Oh surprise le 3 mai prélèvement de 185 euros pour non restitution du matériel, la personne contactée ce jour reconnait que c'est eux qui ne m'ont rien envoyé mais je ne serais remboursé par chèque qu'à la restitution du matériel si bien sûr je reçois les étiquettes !
Procédure abusive, et mis sur le dos de l'ordinateur !!!!

Par Boffy il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021