Avis clients
5.5/10 (205 votants)

A propos de cette page Canalsat d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Canalsat les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Canalsat. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Canalsat ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Canalsat ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Canalsat ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

décodeur le cube

idee

, Le 09 février 2012

Note : 3/5
depuis quelques jours surtout le soir entre 20 heures et 24 heures j'ai mon décodeur qui se plante. Plus d'image écran noir. Il se relance au bout de 2 - 3 minutes. De ce fait si j'ai un enregistrement en cours il passe en mode échec. Quelqu'un saurait il ce qui se passe. Auparavant j'avais fait la mise à jour des programmes ainsi que la mise à jour système mais cela n'a rien fait. J'ai aussi des moments où l'image si fige quelques secondes, mais quand même le son. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement.

Vous n’avez pas trouvé l’information recherchée ? Vous souhaitez vous exprimer sur un autre sujet ? Retournez à la page d’accueil Canalsat