Avis clients Carethy.fr

Commande passée début Janvier.

Commande passée début Janvier.
Paiement encaissé immédiatement.
Des demandes d'explications au service commerciale sans réponse alors qu'ils annoncent une réponse en 24H.
Au bout de plus d'un pois d'attente j'annule ma commande et demande le remboursement.
Bien entendu aucun remboursement ni réponse à mes demandes d'explication.
Je pensai qu'ils étaient incompétents mais en fait ils sont malhonnêtes!!!
Ne commandez rien sur ce site en ligne.

Par CHARPAIL il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Commande passée en février. Montant débité de suite. ...

Commande passée en février. Montant débité de suite. Livraison dans les 5 jours. Colis toujours "en traitement". Pas de réponse aux 4 mails envoyés. SAV inexistant. Aucun moyen de les contacter par téléphone. Site frauduleux! A fuir...

Par Marie-claude chambert il y a 3 semaines
Date d'expérience le 23/03/2024

commande passée et facturée mais non livrée

commande PHA-FR-23122516493409c29 passée en decembre 2023. Colis jamais reçu mais argent débité sur mon compte le 25/12/23. Sur le site la commande est toujours en traitement. Aucune réponse du site à toutes nos demandes par mail et impossibilité de les joindre par Tél. et nous sommes en mars 2024. A fuir absolument si vous ne voulez pas perdre d'argent

Par BOURDAIS il y a 4 semaines
Date d'expérience le 19/03/2024

Aucune livraison

Ne commander pas
Pas de livraison
Pas de retour sur msg
Ce site ne devrait pas être sur Google

Par Renaux il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Commande passée en Décembre !;

Commande passée en Décembre !;

Après avoir demandé une facture, sans réponses !...

On me dit que mon produit n'est plus disponible et qu'on me proposait autre chose à la place, dont je n'ai pas besoin!...

Alors j'ai demandé le remboursement, ensuite j'ai dû appeler toutes les semaines en laissant une vingtaine de mail pour obtenir enfin un remboursement, parce que je leur ai parler de procédure, c'était horrible!

Site vraiment pas recommandable !

A fuir!...

Par Marc Varnavà-Bonet il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
A quel numéro de téléphone les avez-vous contacté?
Merci
Par Gratiela il y a 1 mois
A quel numéro de téléphone les avez-vous contacté?
Merci
Par Gratiela il y a 1 mois

Commande faite en août et aujourd’hui 16 janvier, jamais ...

Commande faite en août et aujourd’hui 16 janvier, jamais reçu ma commande comme de nombreuses personnes, je me suis fait avoir . J’ai envoyé de nombreuses relances qui sont restés sans réponses, pas plus que les demandes de remboursement. C’est un site frauduleux et malhonnête. Surtout ne commandez pas sur site,

Par Lina Lizon il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

J'ai fais une commande chez CARETHY le 5 aout 2023 ...

J'ai fais une commande chez CARETHY le 5 aout 2023 de 36€, qui a bien entendu été débitée. Et bien ma commande n'a jamais été livrée. Plusieurs relance . Mais jamais de réponse. J'ai demandé à être remboursé de ma commande . pas de réponse.

Par Caray il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Fuire !!! 1 moi toujours en préparation et aucune réponses ...

Fuire !!! 1 moi toujours en préparation et aucune réponses à rous les mails envoyés

Par Esposito il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/11/2023
Avez-vous récupéré quelque chose ?
De mon côté, une commande de Noël, 266 euros débitée, aucune livraison depuis 1 mois, sans réponse mail, bien évidemment.
En tapant leur adresse sur map, on voit l'inscription du Hangar TUS ANDAMIOS qui correspond à ce telephone +34 683 61 46 15 et une adresse semblable. et un site web différent que les produits de beauté https://tusandamios.com/
28 bis, Carrer de Monturiol, 08210 Barcelona, Espagne versus adresse carethy 28 Carrer de Monturiol Barberà del Vallès, Catalogne

Jamais livré, jamais remboursé FUYEZ

Jamais livré, jamais remboursé malgré leurs promesses. FUYEZ

Par Duclos74 C. il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Par BR3Points il y a 4 mois

Fuyez, ne commandez surtout pas sur ce site, vous ne ...

Fuyez, ne commandez surtout pas sur ce site, vous ne recevrais absolument rien !!!
Après déjà plusieurs mail sans aucun retour je me permet de faire un retour sur mon expérience ici, avant de devoir faire intervenir la répression des fraudes (et je conseille à tous d’en faire autant) concernant ma commande PHA-FR-231025030612c5a65.
Si l’envoie de la commande n’est pas possible merci de procéder au remboursement intégral de la commande, au plus vite, sur mon moyen de paiement initial.
Sans réponse de votre part sous 48h, je lancerai les démarches nécessaires pour ce qui m’est de droit auprès des autorités compétentes

Par Tristan Laugier il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023
Bonjour Trristan,
Alors, avez-vous été remboursé ? Bien à vous
Par BR3Points il y a 4 mois

Après 30 jours sans réponse, on peut contester l’achat ...

Après 30 jours sans réponse, on peut contester l’achat avec notre banque. Moi cela ne fait que 17 jours et pourtant je n’ai pas eu de problèmes pour les 2 premières commandes ! Mais cette fois-ci je n’ai aucun retour de leur part suite à mes nombreuses demandes.

Date d'expérience le 14/11/2023

Par BR3Points il y a 4 mois

Commande validée et encaissée. Pas de livraison , il ...

Commande validée et encaissée. Pas de livraison , il s'avère qu'ils ont annulé la commande .1 mois plus tard et après maintes courriers aucune réponse ni remboursement . J'ai fait appel mais site a fuir impérativement

Date d'expérience le 13/11/2023

Par BR3Points il y a 4 mois

Ma commande n'est jamais arrivée, ils ne m'ont pas ...

Ma commande n'est jamais arrivée, ils ne m'ont pas remboursée. Le site est frauduleux, ne commandez surtout pas chez eux, protégez-vous!

Par Alexa A. il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Par BR3Points il y a 4 mois

Commande passée il y a 14 jours, soi-disant livrée ...

Commande passée il y a 14 jours, soi-disant livrée en 3 à 5 jours. Aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails, aucune évolution du statut de la commande. Cela confirme les précédents commentaires, il est évident que le site n'est destiné qu'à encaisser votre argent sans aucune contrepartie. De l'escroquerie pure et dure.

Par Emmanuel DUFOR il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Rien reçu à ce jour. De plus, j'ai découvert un débit de 120€ 10 jours plus tard, ils avaient enregistré ma carte bancaire sans mon autorisation et ont créé une commande factice. J'ai fait opposition à ma carte et déposé plainte en ligne à la gendarmerie. Comme la société est en Espagne, on m'a expliqué que la procédure sera longue pour que ma banque me rembourse.
Bien à vous,
Emmanuel
Par Emmanuel DUFOR il y a 4 mois

Par BR3Points il y a 4 mois

J'ai effectué ma commande début octobre j'en ai toujours ...

J'ai effectué ma commande début octobre j'en ai toujours rien reçu.j'ai envoyé plusieurs mail aucune réponse ,le service client n'existe pas. Commande de 109€.

Par Souma il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Par BR3Points il y a 4 mois

Le site est une honte !!! les produits sont indiqués ...

Le site est une honte !!! les produits sont indiqués comme étant en stock. 2 semaines après la commande toujours aucune nouvelle de ma commande. statut figé "en préparation" après 2 mails au sav pour demander où en est ma commande et dire que je veux annuler si elle n'est pas expédié immédiatement, jamais de réponse. Faire trés trés attention !! M.

Date d'expérience le 25/10/2023

Par BR3Points il y a 4 mois

J’ai passé une commande le 24 août 2023, j’ai attendu ...

J’ai passé une commande le 24 août 2023, j’ai attendu ma commande et ils ont finit par me dire qu’il y avait un problème de stock, j’ai donc modifier ma commande mais après il y avait encore un problème de stock. J’ai donc demandé le remboursement, depuis fin août j’attends le remboursement et à chaque fois ils m’envoient le même mail en me disant qu’ils vont me rembourser rapidement mais j’ai toujours rien.

Par Johanna il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/10/2023