Avis clients Carglass

point fr qu'ils disaient ....

bien pour le service sur le lieu de travail, bien pour le technicien compétent et avenant. Seul bémol, la plateforme téléphonique, se trouvant sûrement au même endroit que celles des assistances d'opérateurs téléphoniques (mobile) vu l'accent très (trop) prononcé du correspondant auquel j'ai eu affaire pour mon cas. vive le .fr !!!!

Par lasseignejerome il y a 1 semaine
Date d'expérience le 08/04/2024

J aimerais vraiment mettre zéro.

J aimerais vraiment mettre zéro.
Carglass me harcelle pour être sûr que je sois au rendez vous et finalement arrive avec 20 minutes de retard et quand je sois recuperer ma voiture, Monsieur a cassé son pistolet à colle et son patron doit lui en apporter un neuf... Résultats 15-20 min de trajet + fi de la pose minimum 10 minutes... Carglass a fuir c est des incompétents

Par Ruiz il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge téléphonique, accueil sympathique, respect des délais et du temps d'intervention...rien à redire.

Par Sylvain il y a 2 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Changement de pare-brise sur une Dacia Duster, surfacturation ...

Changement de pare-brise sur une Dacia Duster, surfacturation de 185€ par rapport au tarif constructeur et le pare-brise est de 2022...Ma compagnie d'assurance a constaté cette surfacturation et a mandaté un expert qui a confirmé. Evidement ma compagnie d'assurance refuse de m'indemniser cette facture et carglass ne veut rien entendre! LAMENTABLE!

Par Dujardin il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

Ce sont des truands

Ce sont des truands
4 fois plus chers que la concurrence
A partir de 2024 mon assurance rechigne a payer malgre mon assurance tous risques

Par daniel83400 il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Société qui délaisse la médiation en cas de litige...

Suite à un bris de glace survenu en juillet 2023 consécutivement à un vol à la roulotte, j'ai dès le lendemain contacté Carglass en urgence, après avoir eu communication par un réparateur agréé par la MAIF d'une date d'intervention au-delà de la mi-octobre, afin de faire réparer au plus vite les deux vitres concernées.

Pour une raison que j'ignore l'expert missionné par la Maif a plafonné le montant des réparations alors que je suis assuré tous risques.

Par défaut d'information précontractuelle de la société Carglass, autrement appelé devis, au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la Consommation. Article 1112-1 du Code Civil. Article 1194 du Code Civil, j'ai été contraint au mois d'août de signer le jour de l’intervention l'ordre de réparation par l'urgence de réparation qui s'imposait.

Par ce défaut d'information dont est responsable la société de Carglass, je n'ai pas pu exercer librement et de manière éclairée mon droit de réflexion et donc de rétraction avant les réparations qui sont intervenues le au mois d'août 2023.

J'ai donc été mis devant le fait accompli de la future somme à payer uniquement ce jour-là... Je n'avais pas d'autre choix étant donné l'urgence pour des raisons de sécurité évidentes vis-à-vis de mon enfant ainsi que de la non disponibilité des réparateurs agrées Maif sur Nantes.

Cela constitue pour ma famille et moi à la fois un préjudice morale et financier.

J'ai eu beau faire valoir ces arguments pertinents auprès du service client de Carglass dès le mois d'octobre 2023, je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante de leur part, c'est-à-dire à tout le moins un geste commercial exceptionnel permettant d'assumer leurs responsabilités légales vis-à-vis de leur défaut d'information précontractuelle au titre des articles L.111-1 et suivants du Code de la Consommation. Article 1112-1 du Code Civil. Article 1194 du Code Civil en compensant au moins partiellement, sinon entièrement, mon préjudice financier.

Je remarque d'ailleurs que dans nos échanges ils ne m'ont apporté aucune réponse précise quant à leur défaut d'information précontractuelle et leur responsabilité qui en découle à mon égard...

En dernier recours, j'ai sollicité la médiateur afin de trouver une solution amiable mais figurez-vous qu'ils l'ont délaissée, laissant ainsi la possibilité de médiation vaine...

J'ai honte pour eux quant à ce comportement fuyant et irresponsable autant qu'irrespectueux (ils avaient sûrement des choses à se reprocher) car cela s'apparente ni plus ni moins qu'à de la malhonnêteté !

Je n'irai plus jamais chez eux et vous invite vivement à faire de même : fuyez !

Par Desfeux il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

30 10 2023 changement du bare brise fissuré.

30 10 2023 changement du bare brise fissuré.
Je repars avec un nouveau pare brise encore plus fissuré que le premier.
J y retourne le 7 novembre 2023 pour un nouveau changement, et là en retirant le pare brise il me découpe le montant latéral sur 2 cm avec la corde à piano.
Il va falloir y retourner,au total pas loin de 100 km en aller-retour..
Assez déçu même si le personnel est super gentil...

Par Stemetz il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Pare brise posé trop bas et de travers, pièces manquantes ...

Pare brise posé trop bas et de travers, pièces manquantes et la tôle sous le pare brise à été déchiquetée quand Carglass a changé le pare brise. Et bien sûr les techniciens ainsi que le siège de Carglass trouvent ça normal.
Carglass sabote, Carglass dégradé devrait être leur nouveau slogan

Par Cousinery il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

J'ai une intervention dans un de leur centre au mois d'aout, pour une lunette arrière.
Pour commencer, la lunette n'était pas centrée, un jour de 1cm d'écart,
Ensuite, le système de fermeture du coffre ne fonctionnait plus ainsi mon coffre ne fermé plus.

Après constatation et échange avec un employé et un monsieur du service conso, on m'indique qu'une lunette sera commandée chez un autre fournisseur ainsi qu'un nouveau système de fermeture pour le coffre. Que tout cela arriverait une bonne semaine après.

A part la lunette reçue après avoir été moi même me renseigné au centre, on m'indique que l'autre pièce commandé n'est pas encore arrivé.

Finalement 17 jours après l'intervention les deux pièces sont là et la nouvelle intervention à lieu.
La lunette est centrée, mais le coffre ne fermé plus simplement à cause d'un petit débris de lunette cassée que l'employé n'a pu voir ou s'en apercevoir lors de la première intervention...

Je me rend compte tout de même qu'entre la première et la seconde intervention, deux coups sont visible au niveau de la carrosserie avec peinture enlevée. Que durant deux semaines j'ai été privé de mon véhicule et de devoir a mes frais m'arrangé pour me rendre au travail et autres déplacements personnel. J'ai deux enfants en bas âge

Non assuré bris de glace au moment des faits, je dois une somme d'environ 800e. Mais suite à tous ces faits je demande tout de même si un geste est envisagée et là on me dit que non. Sans plus rentré dans les détails je ne m'enerve pas mais la colère est vive, le travail lors de la premiere intervention à été mal effectué et ils n'assument PAS, je signale des impacts sur la carrosserie plus les frais en plus suite au fait que le coffre ma voiture ne pouvait fermé et refusant la proposition de venir au moins fermé le coffre d'une manière gadget. Une voiture à 20 000e.

Je n'aime pas les conflits, hôtesse à l'abord sympathique mais c'est son métier mais sachant que je ne pouvais pas faire grand chose quand en face de moi on cherche mille excuses et circonstances pour défendre un travail mal fait, avec surtout les coups sur la carrosserie, je me devais de vous écrire et de vider mon sac.

Sachant qu'il y deux ans ce centre s'était occupé de mon pare brise avant et que tout avait été niquel. Cette fois non, et pas qu'un peu. J'aurai aimé plus de compassion et compréhension. Mais je me suis retenue. J'ai écris au site Carglass, je verrai bien, je ne m'attend à rien.

Ah si comme "geste" on ma proposé leur balais d'essuis glace avant et arrière (qu'ils n'avaient même pas). Une BLAGUE.

Par Mathieu il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

carglass vous remplace vos verres de cuisine mais certainement pas votre pare brise

carglass vous change vos verres de cuisine mais certainement pas votre pare brise. Ayant une longue fissure sur le pare brise de mon jumpy (utilitaire léger), je prends donc rendez vous pour un changement à domicile par internet. un employé de carglass me rappel pour confirmer et prendre toutes les infos (assurances, etc..) et à la fin me donne un rdv chez carglass. hors vivant à la campagne je suis à près de 60km du 1er carglas donc je confirme le rendez-vous mais en insistant qu'il sera à domicile. La personne me rétorque que le pare brise de mon véhicule un trop lourd et donc cela nécessite 2 personnes. après vérification mon pare brise n'est pas plus lourd que celui du dokker de chez dacia qui lui nécessiterait qu'une personne... s'en suit une longue attente où la personne se renseigne, puis elle raccroche en me disant qu'elle va me rappeler. elle rappelle...la communication se coupe...elle rappelle encore au bout 1/2h pour me confirmer que mon véhicule ne fait pas partie des remplacements à domicile, ce que je lui rétorque qu'à aucun moment dans la prise de rdv sur le net, il est indiqué que certains véhicule étaient en dehors de la prise en charge et qu'il est écrit nul part sur leur site qu'il y avait une catégorie de véhicule qui faisaient exception à cette prise en charge... La personne raccroche en me disant qu'un technicien allait me rappeler, ce à quoi il ne rappellera jamais! Alors c'est bien la peine de nous submerger de pub mensongères en nous ventant la qualité carglass si c’est pour s'arrêter à la fainéantise de ses employés qui refusent en fait de se déplacer !!

Par Lolo86 il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Carglass matraque en pub, mais Carglass ne sait pas réparer le pare-brise de ma Scenic et me laisse payer Renault pour le faire

Carglass matraque en pub, mais Carglass ne sait pas réparer le pare-brise de ma Scenic et nous laisse nous débrouiller et avancer l'argent de la réparation que seul Renault est capable d'effectuer

Expérience client catastrophique de bout en bout avec Carglass depuis 1 mois :
- 15 jours pour avoir un Rv pour réparer le pare-brise de mon Scenic sur la route des vacances
- mi-aout de retour de vacances avec un pare-brise fendillé, Carglass Courbevoie ne parvient pas à recalibrer la caméra de mon pare-brise (ce qui désactive les fonctionnalités de sécurité passive du véhicule)
- ils doivent prendre RV avec un Garage Renault pour faire procéder à ce calibrage
- aucune nouvelle de Carglass pendant 15 jours, c'est toujours à nous de les tanner pour essayer de faire bouger les choses, sachant que je dois déménager ma fille avec le véhicule dans l'état (sans les fonctionnalités de sécurité passive du véhicule, du fait de la caméra sur le pare-brise de mon véhicule non calibrée)
- aucune nouvelle non plus de l'aspirateur de voiture pourtant promis dans la pub.
- à force de harceler le service client, ils finissent par me trouver un RV chez Renault à côté de chez moi et là c'est le summum du summum : car c'est à moi d'avancer les 150 € du recalibrage du pare-brise par le Garage Renault que Carglass ne sait pas réparer et je ne serai remboursé que dans 4 semaines. J'ai tout essayé pour qu'il en soit autrement et le service client est resté absolument inflexible, en dépit de tout l'historique décrit ci-dessus.

L'ensemble de l'attitude de Carglass sur mon histoire depuis le début me donne tout simplement envie de vomir !

Si mon histoire intéresse le Community Manager de Carglass, qu'il prenne contact avec moi

Par Fabrice il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Arnaque au filtre d'habitacle

J'ai fait réparer un impact sur mon pare-brise aujourd'hui. Je reviens chercher ma voiture et sur le capot est posé un filtre usagé plein de poussière et d'insecte et le même neuf.
Le commercial me propose de changer le filtre habitacle car il est hors d'usage... J'hésite et je le vois très sale, je dis ok car je suis pressée et je dois prendre la route. Il me fait régler 69,96€. Je m'étrangle mais je paie. Je me suis sentie abusée. Le soir je regarde le prix de la pièce et j'hallucine du montant du forfait. Moins de 5mn pour changer un filtre qui vaut 16,90€ chez Oscaro !!!
Je trouve cela honteux et j'ai la sensation de m'être faite arnaquée !!

Par Begyn il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023