J'ai acheté 2 place à 146 euro que je ne retrouve pas ...

J'ai acheté 2 place à 146 euro que je ne retrouve pas j'ai demandée à carrefour que faire et le SAV me dit que rien n'est possible ni duplicata ni remboursement . On est tous amenés à perdre quelque chose un jour comment est ce possible que votre service ne soit pas en capacité de gérer ce type de problème courant c'est vraiment n'importe quoi . Plus jamais !!!! Voleur!

Par Bbarr il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Arnaque billeterie

Impossible d annuler un billet et de se faire rembourser alors que l assurance annulation a été payée
Une belle arnaque!!! Et on a perdu 31 euros avec carrefour place d Arc et le chef de billetterie n est pas joignable
A éviter la billeterie

Par Aviscaro il y a 5 ans
Le Service Clientèle de Carrefour spectacle totalement inutile! Des billets achetés en ligne n'ont pas pu être édités par Le Carrefour suite à un problème informatique. Le spectacle avait lieu QUINZE JOURS PLUS TARD. Je devais être rappelé, je ne l'ai pas été. J'ai parcouru 100 km AR pour rien ! J'ai proposé un envoi par la poste, réponse Impossible! J'ai demandé à parler à un responsable, même réponse Impossible. Après bien des mails et un courrier à la Direction Carrefour, on m'a finalement adressé mes billets via un transporteur! Tous les mails sont demeurés totalement anonymes, pas un geste commercial, pas un courrier, pas un appel je n'ai jamais eu d'interlocuteur. Je ne veux plus entendre parler de Carrefour, tous services confondus.
Par Jefpir il y a 5 ans

Réservation de 4 places de 2 jours pour zoo beauval ...

Réservation de 4 places de 2 jours pour zoo beauval « du 30 avril au 31 décembre 2018 »
Récapitulatif dans mon panier ok 2 places adulte du 30 avril au 31 décembre et 2 places enfants.
Je vais pour imprimer mes billets et la surprise les places sont valables du 1er juin au 31 décembre !!!
« Ah mais oui madame vous n’avez pas vu que dans la description détaillée il est écrit valable à partir du 1er juin » alors pourquoi écrire en en-tête du 30 avril au 31 décembre si ce n’est pour induire les gens en erreur???? Résultat aucun moyen de me faire rembourser et je pars ma semaine prochaine je n’ai plus qu’à racheter des places ! 112€ jeté par les fenêtres je suis outrée et très en colère surtout qu’on prend les gens pour des imbéciles en leur disant qu’il n’ont pas bien lu!!! Dans ce cas là écrivez du 1er juin au 31 décembre directement car ca si c’est pas pour arnaquer les gens ça sert à quoi??????
Je ne risque plus de passer par vous pour quoi que ce soit je suis écœurée!

Par Raphaelle Nicoletti il y a 5 ans

Service client catastrophique, on vous prend de haut

J'ai acheté 2 places pour le concert de Julien Doré pour Noel pour un cadeau, je les ai commandé en même temps et ai eu 2 places complètement à l'opposé l'une de l'autre. Sauf qu'en réservant il y avait bien marqué Gradin 2 mais les numéros des places n'étaient pas évidement à voir, je ne les ai pas vu d'ailleurs mais je me suis dis que ça allait de soi quand on commande 2 places pour aller voir un concert c'est pour être à coté. Je ressors les places quelques temps après et me rend compte que les places ne sont pas a côté. J'appelle le service client pour savoir ce qu'on peut faire. Et là je tombe sur un homme très antipathique, froid et méprisant, je ne me souviens plus de son nom, qui me dis "mais vous l'avez acheté en décembre et vous ne vous en rendez compte que maintenant?" "Il faut regarder quand vous commander " "c'est ni échangeable, ni remboursable, donc y'a rien a faire" mais aucune excuse, je lui dit que sur le site ce n'est pas évident de voir le numéro des places, il me dit quelque chose du genre que c'était entièrement ma faute vu qu'aucune excuse n'a été faite. Il était super méprisant, et m'a rabaissé avec un ton désagréable. Un petit "désolé je ne peux rien faire pour vous" aurait été bien plus appréciable. Puis ensuite je l'avais surement un saoulé, il ne me répondait même plus et a raccroché. Vraiment pitoyable. Je travaille avec des clients et n'ai jamais traité les gens comme cela. Je ne commanderais plus chez eux. ey franchement, cette personne n'est absolument pas à sa place là bas ! Un service client doit être avec des personnes à l'écoute et compatissantes, qui cherche à trouver des solutions.

Par Laura Mnc il y a 7 ans