Avis clients Carrefour

Je suis passée faire mes courses aujourd'hui Carrefour et ma fille a fait un malaise en caisse, je tenais à remercier tout le personnel de ce magasin, vigile, pompiers, une responsable sûrement, le jeune caissier et les clients qui ont été adorables et très réactifs...Rien à voir avec un achat mais il faut aussi dire quand on rencontré des personnes humaines....Merci à tous❤️

Par MATIAS il y a 5 jours
Date d'expérience le 13/04/2024

Achat d un vélo électrique top live au magasin carrefour en panne après 2 ans avec une utilisation occasionnelle.

Achat d un vélo électrique top live au magasin carrefour Dijon Quetignynen,mai 2021. Le vendeur nous promet un SAV sur place. Mars 2024 vélo en panne, appel hotline carrefour dossier établi pour prise en charge Dijon, sans autre précision . Sur place il faut payer 99€ pour devis, non précisé lors de l appel??? Le comble le délai est de 3 semaines pour devis, il n y a plus de service SAV, un soit disant technicien passe de temps autre dans l enseigne. J ai acheté en toute confiance, étant de vieux client fidèle à l enseigne, mais là je suis plus que déçu ‘ Déjà la qualité des produits n est pas là,. État de fait conforme à l accueil problèmes sur ces vélos???Personnel accueil correct mais sans plus,, paye pour ton devis et merci. L enseigne se dégrade de plus en plus et en ce qui concerne les clients tout le monde s en fout’’’ c est peut dur d écrire cela mais c est malheureusement une réalité. Personnellement je n achèterais plus jamais dans cette enseigne des produits hors l alimentaire

Par PERLET il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Commande en Drive annuler sans raison et service client inexistant

J’ai commandé un produit pour le retirer en Drive. Ma commande a été confirmé et j’ai reçu un message que je pouvais retirer ma commande jusqu’à jeudi. J’ai prévu d’aller o récupérer mercredi après-midi. Mercredi matin, je reçois un mail que ma commande a été annulée !
Je contacte le service client qui m’écrit qu’elle a été annulée parce que le délai pour la récupérer a été dépassée. Mensonge. Je leur fournis la preuve que cela n’est pas vrai.
Je pensais qu’ils allaient tout faire pour rétablir la commande ou me dédommager. Rien. Pas d’excuse, pas d’aide, pas de geste commercial, juste des messages stéréotypés qui ne correspondent qu’à moitié à mes messages. Je pense que leur service client, c’est un robot qui distribue des réponses toute faites et approximatives parce que j’ose espérer qu’aucun être humain ne réagirait de cette façon.
On ne peut pas appeler cela un service. Ce n’en est pas un. C’est indigne d’une enseigne de cette taille de délaisser à ce point le service client.

Par Mme P il y a 3 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

Mauvais prix

Bonjour, ce jour je suis passé dans votre magasin pour acheter une barquette de fromage à raclette avec une étiquette jaune anti gaspille sur cette même étiquette c’est le prix est indiqué à 16,90 € prix payé 11,55 € égal -30 % par contre en dessous de cette même étiquette, il y a une petite étiquette avec le prix d’origine à 10,90 €, ce qui signifie donc soit une grosse erreur de la part d’un employé, soit clairement vous augmentez vos prix pour vendre vos articles en anti gaspille photo ci-dessous.

Par Lepecq il y a 3 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

Mon collègue a acheté un ordinateur chez Carrefour.

Mon collègue a acheté un ordinateur chez Carrefour, mais dès le déballage, il a constaté des signes d'utilisation. Après plusieurs mois, le produit a présenté des pannes, entraînant des difficultés dans le processus de retour et de remboursement. Malgré les multiples tentatives de communication avec le service client, aucun progrès n'a été réalisé. Cette situation est préoccupante, surtout venant d'une entreprise aussi renommée que Carrefour.

Par DUKE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/03/2024

Abrutis du sav

J'ai acheter une trotinette chez eux , dès que je la recevais du sav j'avais un nouveau problème , au moins 6 aller retour en 6 mois je précise et là je viens de me rendre conte que ces abrutis ne m'ont pas réinstaller les écrous qui tiennent le cadran !!!

Par Maunoury il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Je voulais remercier toute l’équipe de CARREFOUR AMETZONDO ...

Je voulais remercier toute l’équipe de CARREFOUR AMETZONDO
J’ai acquérir une super expérience avec ce contrat professionnel pendant ces six mois avec vous ( hôtesses de caisses)
J’espère réintégrer l’équipe au plus vite

Par Latreuille il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

La carte fidélité qui ne marche plus, un homme à l' ...

La carte fidélité qui ne marche plus, un homme à l' accueil qui refuse de m aider et m insulte presque lorsque je lui fais part de mon mécontentement. En clair on a de l' argent sur la carte mais ils nous empêchent de l' utiliser et refusent de faire quoi que ce soit pour solutionner le problème : des incapables et qui plus mal aimables et absolument pas professionnels !

Par Sylvain il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

LAMENTABLE!!!!

Quelle surprise j ai eu ce matin en allant faire mes courses rayons vides
Poissonnerie vide mais la ou j ai été outrée c est au rayon boucherie à la coupe pas de porc. La boucherie Carrefour Echirolles est devenue halal!!!! et oui si vous voulez du porc il ne faut pas aller dans ce magasin il n est uniquement fait que pour les personnes musulmanes ou va t on sommes nous en France ?
Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin qui a bien changé de qui se moque t on ?
Je laisse le soin au directeur de magasin de me répondre et de me dire
Si il a une préférence pour ses clients
Peut être que ce magasin est destiné uniquement à ceux qui ne mangent que du halal et qui ne mangent pas de porc
En tout cas j irai à Leclerc vous allez perdre bien des clients......

Par Lleonci il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

Une très mauvaise expérience avec le personnel du drive ...

Une très mauvaise expérience avec le personnel du drive Wasquehal et surtout le responsable de drive , j’ai eu plusieurs problème sur les commandes pendant 3jours successives alors à la réception d’une commande ils ont oublié un article pourtant en a vérifié à la réception et on a assisté sur l’article oublié et ils ont dis qu’il est indisponible au stock et sur la route ils nous ont rappelé en disant qu’on a oublié un article alors je voulais bien expliquer à la personne que c’est de leur faute et je demandais de parler avec la responsable qu’elle était pire que la personne avec qui j’ai parlé en premier et il m’a traité comme une déchet avec ses paroles en raccrochant au nez . Le pire que après j’ai refait des commandes qu’ils sont annulé directement avant 24h du chrono choisi de la récupération . Je sais pas elle se prend pour qui et elle pense que carrefour appartient à elle .
Mauvaise expérience avec ce service

Par Nadia Elmghari il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Carrefour market vincennes rue des pommiers je décoseille ...

Carrefour market vincennes rue des pommiers je décoseille vivement ,boycott de ce magasin carrefour market cher ,désagréable le lundi produit absent mais pour la crise trés cher aller ailleurs bien mieux ,ils sont méprisants ,la sécurité abjecte comme des rapaces ,je ne comprends pas il est de revoir ce type de personnes un conseil boycott en espérant qu'il ferme boutique ou racheté par une autre enseigne plus genéreuse lidl par exemple

Par Philippe benetz il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Mauvaise expérience

Très mauvaise en ce lundi 5 février 20h20 caisse numéro 15 ou je suis passer pour un vrais con car un article n était pas étiqueter (un plat pour bébé) finalement et moi je l avais vue a 2euros 25 . La personne me tiens tête
Et me dit que elle peut rien faire limite méprisant . Dois je vous rappeler la loi

Le défaut d'affichage est sanctionné d'une amende administrative de 3 000 € pour les personnes physiques.

Une plainte aupres de la DGCCRF sera faite car je trouve cela inadmissible

Par Boulet il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Expérience extrêmement mauvaise.

Expérience extrêmement mauvaise.
Je n'achèterai plus d'appareils ménagers à Carrefour car leur service après vente est vraiment très incompétent

Par Corinne Cavelius il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

Très mécontente du SAV Carrefour !!! Je ne commanderais ...

Très mécontente du SAV Carrefour !!! Je ne commanderais plus jamais un seul produits high-tech ou blanc chez eux.
Je commande en ligne un MacBook Pro, j’e reçois un autre en reconditionné. (L’annonce ne précisait à aucun moment qu’il s’agissait de reconditionné). L’appareil ne correspond pas à la commande. J’appelle le service client. Je tombe sur une plate-forme à l’étranger. On met un temps infini pour me proposer ou un renvoi de l’appareil (c’est facile après cette belle tentative de fraude !!!) ou un geste de 100€ ne compensant pas la différence de valeur entre les deux produits. De Guerre lasse, je leur renvoie. J’ai le suivi de La Poste qui m’indique que le colis est arrivé à bon port. Aucune nouvelles de Carrefour depuis et surtout, aucun remboursement !!! J’appelle le service client (encore !) et ils doivent vérifier s’ils ont bien reçu le colis !?!?!? Bref, ils voudraient me voler qu’ils ne s’y prendraient pas mieux !!!
Enfin, impossible d’avoir quelqu’un d’autre qu’une télé opératrice à l’étranger derrière lesquelles se cache les responsables de Carrefour qui semblent avoir peur de leurs clients.

Par Carole F il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Commande de fioul fait en juillet 2023. Commande fait ...

Commande de fioul fait en juillet 2023. Commande fait directement sur le site internet avec paiement en carte bleue immédiat. le livreur se présente deux jours après bon là déjà il me livre un litre de moins que ce qui était prévu bon je me dis pas grave c'est pas un gros montant par contre si ils font ça chez tout le monde à la fin de la journée ça doit devenir rentable bref passons cela n'est pas le pire. Depuis régulièrement je reçois des relances soit par téléphone soit par courrier soit par mail concernant ma facture qui n'a pas été réglée après vérification sur mon décompte de banque le montant a bien été prélevé j'ai depuis téléphoner plusieurs fois au service recouvrement pour expliquer la situation on me dit ah d'accord bon ben c'est juste une erreur de notre part sauf que depuis 6 mois c'est sans arrêt à la limite du harcèlement donc là pour la dernière fois ce matin j'ai envoyé un mail avec une copie de mon relevé de compte (la personne que j'ai au téléphone ne voulait pas me donner son nom)
J'espère que c'est la dernière fois que j'ai à faire à eux sinon je crois que je vais entreprendre des démarches contre eux voilà mon expérience donc c'était la seule et unique fois que je commande mon fioul chez Carrefour et je vous engage à en faire de même si vous ne voulez pas avoir des problèmes par la suite

Par Raffin il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Catégorie de produits fim étirable

Bonjour j'ai fait des courses le 13/01. Pour 100€ d'achat en produit hygiène alimentaire je devais avoir 30€ en bon d'achat. Je fais mes courses jusqu'à 107€ soit 100,39€ avec les promotions j'avais même demandé à un agent de me confirmer le montant puisque je me suis servi du bip pour procéder moi même au scan des produits. Arrivée à la caisse je n'ai pas eu mes bons apparemment le film étirable n'est pas dans les produits alimentaires hygiène alors que les éponges oui.. ma question est qu'elle catégorie est le film étirable et comment voir ces éléments lorsque je scan les.produits en amont du passage en caisse car un peu déçue de cette expérience.

Par laure76280 il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024