vendeur pas sérieux dans la préparation des commandes ...

vendeur pas sérieux dans la préparation des commandes et le SAV. je n'ai jamais reçu l'article commandé mais par contre ai reçu un article non commandé qui n'avait rien à voir. le vendeur n'a pas de service après vente qui prend en considération ses clients et vous laisse vous débrouiller avec la poste pour leur retourner un produit envoyé chez vous pare erreur, hors dimension classique et alors que vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer. le produit commandé n'est quant à lui jamais arrivé et naturellement vous n'êtes pas remboursé!

Par Grosse il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022

PRODUIT ARRIVÉ CASSÉ - SAV DÉPLORABLE - CLIENT IGNORÉ

PRODUIT ARRIVE DEFECTUEUX - SAV DEPLORABLE - CLIENT IGNORE

Nous avons acheté une armoire cabine de jardin chez Centrale  Brico via la plate-forme MARKETPLACE Truffaut au prix de 343 €.

Livraison début février, le livreur est reparti sans nous laisser le temps de vérifier la marchandise et nous n’avons pas signé le bon de livraison.

A l’ouverture du colis, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que la cabane de jardin avait un pied cassé et le toit écrasé, et par ailleurs était de très mauvaise qualité pour le prix.
En effet, on s’attend à des matériaux solides étant donné l’usage extérieur du produit.

Nous avons donc contacté le service client de Centrale Brico par mail pour signaler la marchandise défectueuse avec envoi des photos montrant la casse et celle du bon de livraison non signé. Nous avons demandé que ce produit soit repris et qu’il nous soit remboursé. Aucune réponse.
On a également tenté en vain et à plusieurs reprises de les contacter par téléphone, ils ne répondent jamais sauf une fois pour nous raccrocher au nez.

Au bout de plusieurs mails, ils finissent enfin par nous répondre : « remboursement refusé car bon de livraison signé ». Ce qui est faux et ils en ont la preuve. ( copie du bon de livraison envoyé par mail).
Par la suite leur mails sont une succession d’arguments mensongers pour justifier le fait qu’ils refusent de rembourser et de reprendre la marchandise.
Ils se cachent également derrière leur fournisseur Foresta, or c’est à Centrale Brico que nous avons réglé cette cabane.
Encore un argument non valable.

C’est tout de même honteux de la part de cette enseigne. Nous sommes déconsidérés sachant que nous sommes dans nos droits concernant les conditions générales de vente.

Ils sont aux abonnés absents et ils nous mènent en bateau. Ils ne répondent pas à notre demande et nous laissent avec une cabane inutilisable.

Par Valerie Andouard il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

Voici ce mail reçu suite à une commande sur mano mano ...

Voici ce mail reçu suite à une commande sur mano mano ..un transporteur incapable de trouver l'adresse DPD pour ne pas le nommer et.. j'apprends que mon colis et reparti ! Et que je dois donc...

Le remboursement sera effectué quand le colis sera de retour dans notre entrepôt.
Merci de bien vouloir effecuer une demande de remboursement officielle EN METTANT EN TITRE JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE OU MA COMMANDE N'ARRIVERA PAS ASSEZ VITE.

Centrale-Brico

Par En colère il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

SAV Catastrophique!

SAV Catastrophique!
J'ai reçu une commande extrêmement mal emballée. Du coup, il y a eu de la casse (forcement quand une boite en plastique se balade dans un carton parmi d'autres objets en plastique et bah... ça percute et ça casse Centrale Brico! Sachez-le pour la prochaine fois). Très peu professionnels... Plutôt que remplacer l'objet cassé immédiatement (comme le font la plupart des boutiques en ligne), ils font une demande de retour auprès de leur fournisseur et font attendre le client... Ha.. les défauts du dropshipping..
Passez votre chemin!

Par Bleece il y a 4 ans