Custplace

Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Crédit 10 fois sans frais [Résolu]

Avis publié par handschuh il y a 4 ans
Bonjour, je souhaite acheter du mobilier chez But, la vendeuse me propose de prendre une carte pour payer en dix fois sans frais avec des avantages en bon cadeau, ... Mais mon dossier est refusé pour des raisons obscures. J'ai donc téléphoné a la fidem (une de vos filiales) pour une réponse plus précise. Mais là à ma plus grande surprise, pas de reponses à me donner pour m'expliquer le refus !! Irais je à utiliser le terme de discrémination sur des critères inconnues ? Merci pour votre réponse

Nous avons transmis votre demande à notre Service Consommateurs, qui après analyse de votre dossier, vous enverra une lettre d'explication concernant ce refus.

Bonjour, j'ai bien reçu une reponse mais elle ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas le droit à ce credit de 10 fois sans frais. On pretexte un article de loi mais cela ne m'explique rien. Je vais surement contacter le magazine 60 millions de consommateur car cela n'est pas correcte de votre part. Surement vous avez de bonnes raisons pour refuser ce credit mais je voudrais les connaitre. Je pense que mon salaire me permet de rembourser ce credit sans probleme donc ceci n'explique pas le refus. Cordialement, Alan Handschuh

Cet avis intitulé « Crédit 10 fois sans frais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus