Espace certifié
Avis clients
6.3/ 10 (561 votants)

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Cetelem les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Cetelem. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Bienvenue sur ce forum dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Note : 3/5
Bonjour, je souhaite acheter du mobilier chez But, la vendeuse me propose de prendre une carte pour payer en dix fois sans frais avec des avantages en bon cadeau, ... Mais mon dossier est refusé pour des raisons obscures. J'ai donc téléphoné a la fidem (une de vos filiales) pour une réponse plus précise. Mais là à ma plus grande surprise, pas de reponses à me donner pour m'expliquer le refus !! Irais je à utiliser le terme de discrémination sur des critères inconnues ? Merci pour votre réponse

Cetelem, - Réponse certifiée par la Marque

Le 20 mars 2012

Nous avons transmis votre demande à notre Service Consommateurs, qui après analyse de votre dossier, vous enverra une lettre d'explication concernant ce refus.

handschuh,

Le 01 avril 2012

Bonjour, j'ai bien reçu une reponse mais elle ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas le droit à ce credit de 10 fois sans frais. On pretexte un article de loi mais cela ne m'explique rien. Je vais surement contacter le magazine 60 millions de consommateur car cela n'est pas correcte de votre part. Surement vous avez de bonnes raisons pour refuser ce credit mais je voudrais les connaitre. Je pense que mon salaire me permet de rembourser ce credit sans probleme donc ceci n'explique pas le refus. Cordialement, Alan Handschuh