Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

remboursement crédit renouvelable [Résolu]

Bonjour, j'ai envoyé un chèque de remboursement pour un crédit renouvelable que j'ai chez vous je l'ai envoyé avec un courrier précisant le numéro de dossier...et on m'a encaisser mon chèque sur un prêt personnel avec rachat de crédit que j'ai fait chez vous il y a 15 jours!!! je trouve ça inadmissible!!! en plus la personne que j'ai eu au téléphone était très mal aimable!! c'est vous qui faite une bêtise et c'est encore au client a qui on parle mal et bien bravo!!! très déçu de vos services!!!

Mme Flecheux,

Je vous confirme que suite à notre conversation téléphonique le nécessaire a été fait sur votre dossier concernant l'encaissement de votre chèque.

Votre dossier est à ce jour soldé.

Le remboursement du trop perçu interviendra dans les 20 jours à compter d'aujourd'hui.

Je reste à votre disposition

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
re bonjour, j'ai téléphoné hier car en plus de mon prélèvement habituelle on ma prélevé 218 euros supplémentaire chose qui n'étais pas prévu lorsque je vous ai eu au téléphone je ne vous devez plus rien ce n'est pas normale qu'on me prélevé encore une somme pareil !!! hier une dame me dit on vous envoie le remboursement aujourd'hui et quand je regarde sur mon compte Cetelem toujours aucun remboursement n'a était effectué!!!! ca fait bien 20 jours que mon chèque est encaissé j'aimerais bien être rembourser de ce qu'on me doit!!!

Mme Flecheux,

Je viens de vous laisser un message téléphonique.

Je vous invite à en prendre connaissance sachez que je m'occupe personnellement du suivi de votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
bonjour, j'ai bien reçu votre message, les 218 euros sont prélevé depuis hier sur mon compte bancaire je n'ai pas fait d'annulation de prélèvement sinon j'aurais des frais, la personne que j'ai eu hier ma dit qu'on me devait 485 euros, je voudrais savoir quand je serais rembourser de mon trop verser

Bonjour Flecheux Cedric,

Vous serez remboursé courant de la semaine prochaine une fois l'édition de votre relevé de compte effectué.

Si vous souhaitez poursuivre cet échange merci de nous écrire en message privé.

Je reste à votre disposition

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
sur mon répondeur vous m'aviez dit que vous me rembourseriez demain?
Par Flecheux C. il y a 7 ans
ah désolé j'avais mal écouté votre message pas de soucis pour le remboursement semaine prochaine et je m'excuse de ne pas avoir pus vous répondre u téléphone mais j'étais a l'hôpital pour ma fille, je vous remercie en tous les cas de votre aide et de votre sympathie, cordialement

Flecheux Cedric,

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée.

Mina de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Cetelem sont vraiment de gros arnaqueurs! Jetait a l 'epoque che FACET javai prix un ceddit a la consommation en 2007 et depuis ils me préleve tout les Mois la somme de 35e c est pas normal. Ca va duré jusqu a quand. Je compte porter plainte.
Par Bouchra Booshra il y a 7 ans

Bonjour Bouchra Booshra,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et prends note de vos observations.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé à s'il vous plaît  :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour Bouchra Booshra,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Régis de l'équipe Cetelem

Mme Flecheux,

Comme annoncé par téléphone votre dossier se trouve à ce jour soldé .

Votre virement de 218€ interviendra sur votre compte bancaire avant la fin de semaine.

Par Guylou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « remboursement crédit renouvelable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus