Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Trés déçu par Cetelem

Bonsoir,
Au mois de juillet dernier, j'ai acheté une cuisine en kit avec un paiement 20 fois sans frais (promotion du moment). A la première mensualité, j'ai été surpris de payer 16,50 € en plus de la mensualité prévue. Après bien des démarches auprès du cuisiniste et de Cetelem, on m'a dit qu'une assurance se mettait automatiquement en place à partir de 20 mois sans frais car je n'avais pas "décoché" une case lors de la signature du contrat. J'ai demandé l'annulation de cette assurance qui n'apparaît plus sur les relevés Cetelem, par contre le montant de la mensualité ainsi que la durée du crédit n'ont pas changé. J'ai envoyé 3 courriers normaux plus un courrier en recommandé ... Aucune réponse ! J'ai donc annulé mon prélèvement automatique et je paye chaque mois la bonne mensualité par Carte Bleue, mais je reçois régulièrement des messages de menace de cet établissement. Les assistants clients Cetelem que j'ai contacté par téléphone (0.12€ la minute), n'ont pas su me répondre. Donc extrêmement déçu par CETELEM qui ne daigne même pas répondre à ses clients. Je ne passerai plus par cet établissement pour un crédit ou une épargne comme je l'ai fait par le passé.
DW

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Comment puis-je vous envoyer un message privé ?
Par hivaou il y a 7 ans
Hivaou,

Pour répondre en privé il suffit de cocher "mode privé" avant d'envoyer votre message.

Hivaou,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Encore un exemple frappant du "Service Clients" Cetelem. Suite à leur demande ci-dessus, je leur ai envoyé mes coordonnées ainsi que la référence de mon dossier et depuis silence radio .............. Allo OXO ici la terre, y a t-il un assistant ou un responsable client compétent pour répondre à mon problème ???? MINA où êtes-vous ????
DW
Par hivaou il y a 7 ans

Bonjour hivaou,

J'ai pris bonne note de l'ensemble de vos messages et vous ai déjà répondu favorablement en vous demandant vos disponibilités pour un échange téléphonique. De nouveau, à quel moment de la journée puis je vous contacter sur votre téléphone portable?

Cet échange me permettra de vous apporter toutes les réponses aux questions légitimes que vous vous posez sur votre dossier.

Dans l'attente de votre réponse,

Dans l'attente de votre réponse,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Trés déçu par Cetelem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus