Avis clients Click&Boat

Arnaqu' subie en Aout , on a payé pour une prestation ...

Arnaqu' subie en Aout , on a payé pour une prestation non délivrée, on demande pour être remboursé de cette " non prestation ".
ClickBoat nous répond que le " professionnel " a déjà été rémunéré pour cette "non prestation" ... Quel non-sens déjà
... et qu'ils tentent de récupérer l'argent pour nous rembourser, ben voyons ! On y a cru, et quelle mauvaise idée.

N'ayant " soit disant " pas de moyen de pression sur l'individu , ils me disent avoir trouvé une solution : ponctionner le montant relatif à l'arnaqu' sur les futures locations de l'individu.
On y a cru, et quelle mauvaise idée à nouveau

Le type a encaissé d'autres locations fin Aout et même Septembre !

Relance chez Click Boat pour demander l'argent en retour, car à la fin : W'T'F' toujours rien ??
Ce fut pour seule réponse du baratin à nouveau, car finalement c'est pas trop possible de ponctionner le montant dû
... Alors que toutes les transactions passent et sont gérées sur leur propre plate forme de paiement

Du coup je sais pas qui est le pire : Click boat ou l'individu

Extrait du réglement Clikboat à l'attention des loueurs :

"...Frais d’annulation
Nous facturons des frais de pénalité en fonction de la date à laquelle vous annulez une réservation. Le calcul des frais est basé sur le montant de votre commission propriétaire selon les cas de figure suivants :

Si vous annulez moins de 7 jours avant le début de la réservation, les frais s’élèvent à 100% du montant de votre commission propriétaire
Si vous annulez moins de 30 jours et plus de 7 jours avant le début de la réservation, les frais s’élèvent à 50% du montant de votre commission propriétaire
Si vous annulez plus de 30 jours avant le début de la réservation, les frais s’élèvent à 25% du montant de votre commission propriétaire
Les frais d’annulation sont généralement retenus sur votre ou vos prochains versements sur la plateforme Click & Boat. En plus des frais liés à la politique d’annulation propriétaire, vous ne recevrez pas de versement pour la réservation que vous annulez...."

Bref ils ne respectent même pas leurs PROPRES REGLES , et encore moins les clients qui ont pourtant fait confiance et payé !

Date d'expérience le 25/08/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat.

Nous sommes navrés de la situation et nous souhaitons pouvoir arranger ça au mieux. Afin de pouvoir vérifier votre dossier et voir quelles actions peuvent être effectuées pourriez-vous s'il vous plaît nous partager votre numéro de réservation ?

Le mail avec lequel a été écrit ce commentaire n'est lié à aucun compte Click&Boat.

En attente de vous lire,

Votre équipe de support Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 3 mois

A FUIR !!! Plateforme passe plat, ne gère pas les problèmes

Encore une plateforme qui se contente d'encaisser votre argent pour vous mettre en relation avec des personnes offrants des services, mais qui rejette toute responsabilité dès qu'il y a un problème sur la location.
Notre séjour s'est terminé pour des raisons matériels et nous n'avons aucune compensation !
Click&Boat fait le mort, botte en touche !!! Passer directement par un loueur professionnel, ce site est une coquille presque vide.

Par Jean-laurent Leblond il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
pas une coquille presque vide ... mais vide tout court
Par Fred il y a 4 mois
Merci pour ce retour, toutefois le skipper ne vous donnera pas signe de vie car de son aveu en début de voyage, il a fait une saison catastrophique et son bateau est désormais HS... Car il cela faisait 3 semaines qu'il devait faire le niveau d'huile ! Imaginez le niveau : il nous apprend la veille de notre départ s'être trompé entre le réservoir d'eau et de gazoil...
J'avais cru comprendre que vous ne payez le propriétaire du bateau qu'à la fin du séjour. Nous vous avons contacté dès le 3ieme. Notre groupe est prêt à aller en justice si besoin, nous vous avons apporté des preuves.
Merci de résoudre rapidement ce désagrément.
Par Jean-laurent Leblond il y a 5 mois

Bonjour Jean-Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous avons bien pris connaissance de vos préoccupations concernant votre récente expérience avec Click&Boat, et nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre location.

Un de nos agents est en contact avec vous pour résoudre le problème que vous avez rencontré lors de votre location, et nous tentons de contacter le propriétaire du bateau en question pour trouver une solution à votre situation.

Click&Boat s'efforce toujours de fournir un service fiable, mais il est important de noter que des problèmes matériels et des annulations peuvent survenir lors de la location de bateaux. Dans de tels cas, nous cherchons à résoudre les problèmes de manière équitable et en accord avec nos politiques de remboursement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 5 mois

Bon contact pour le choix du bateau, très réactifs ...

Bon contact pour le choix du bateau, très réactifs par mail, y compris contact téléphonique avant et après la location qui s'est mal passée ! 3 étoiles seulement car je n'ai appris que tardivement le nom de la société qui gérait le bateau sur place; 10 avis très négatifs, 5 positifs; peut-être aurai je pu me préparer au piège qui m'attendait avec MG Yatch

Par Jean-louis CLAVERE il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Bonjour Jean-Louis,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience de location n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très précieux et nous en prenons note. Puisque jusqu'à présent, nous n'avions pas rencontré de problèmes avec ce propriétaire sur Click&Boat.

Nous espérons que, grâce à une discussion avec le propriétaire, vous avez pu trouver une solution satisfaisante pour les problèmes rencontrés.

Pour vos prochaines expériences de location, nous vous recommandons de privilégier des propriétaires ayant reçu de nombreux commentaires positifs sur Click&Boat, afin de maximiser vos chances de passer un séjour sans soucis.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 5 mois

Très bien AVANT signature du contrat !

Très professionnels tant que vous n'avez pas signé le contrat ( réponses aux questions, rappels téléphoniques...). Par contre si vous avez le malheur d avoir oublié une question après vous être engagé, il n y a plus personne ! Des SMS et mails laissés encore sans réponse...dommage.

Par Hugonnot sonia il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Sonia,

Merci de nous avoir écrit pour nous faire part de votre opinion sur notre plateforme.

Il semble que nous n'ayons jamais reçu de requête au service client de votre part. N'hésitez pas à le faire via le centre d'aide et nous répondrons à votre requête dans les jours qui suivent : https://help.clickandboat.com/hc/fr/requests/new

Par Click&Boat Click&Boat il y a 6 mois

Je mets une étoile car pas possible d’en mettre aucune, ...

Je mets une étoile car pas possible d’en mettre aucune,
Click and boat et leur service client inefficace au possible, malgré plusieurs mails, relances et même en les menaçant d’annuler les réservations à venir , ne daigne de vous recontacter pour la gestion d’un conflit d’ordre financier .
La plate-forme se permet malgré des conditions générales et des mails provenant de leur services d’appliquer des remises sans consentements du propriétaire sur des séjours , de retenir des pénalités pour cause majeur ,
J’ai dû annuler les 6 prochaines réservations, et donc faire des mécontents ,
Fuyez ce site , les frais sont exorbitants autant pour les loueurs que locataires et aucuns services pour ce prix .

Date d'expérience le 01/09/2023

Bonjour Loic,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat.

Nous regrettons que votre expérience avec Click&Boat ne vous ait pas satisfait.
Vous étiez informé de nos conditions d'utilisation, de plus nous avions informé que les frais de pénalité allaient être annulés.

Malgré nos appels et nos nombreuses relances et demandes vous n'avez pas souhaité honorer vos réservations. Nous vous avions pourtant proposé différentes solutions.

Bien cordialement

Votre équipe de support Click&Boat.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 7 mois

J’avais déjà loué à 2 reprises avec click and boat ...

J’avais déjà loué à 2 reprises avec click and boat , quand tout se passe bien c’est ok…
Par contre très déçue de ma dernière expérience ; nous avons dû annuler la veille pour des conditions météorologiques très défavorables (orages le dimanche 27/08) , ils vous promettent un remboursement du prix et un avoir pour les frais de service. Sur ma réservation , les frais de service étaient de 13€ et le prix total de 453€ au final je me retrouve avec un remboursement de 352€ et un avoir de 101€ , il est expliqué nul part d’où sortent ces 100€ gardes en avoir sachant que je m’attendais à 10€ …
J’ai tenté de les joindre pour obtenir un remboursement de l’avoir. Aucun service après vente joignable au téléphone. Plusieurs mails écris sans aucune réponse .
Je pars à l’étranger donc me retrouve avec ces 100€ PERDUS sans aucune explication .
Très limite pour un tel site . Je suis bien déçue. Assurez vous donc bien que vous n’avez pas de doute sur la météo et autre avant de réserver car ne comptez pas avoir de service après ventre

Par Chloe il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

Bonjour Chloé,

Merci d’avoir d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat,

Click&Boat vous propose de souscrire à une garantie météo lors du paiement de votre réservation d'une durée d'un jour ou moins et si votre booking coûte moins de 5500€.

Cette garantie vous permet d'être intégralement remboursé, frais de service et commission Click&Boat inclus.

Elle peut être utilisée si un Bulletin Météo Spécial (BMS) est émis par les autorités maritimes, ou si vous et le propriétaire estimez qu'une navigation ne peut être envisagée.

Il est important de noter que, dans ce deuxième cas (sans BMS émis) le propriétaire doit donner son accord.

Si vous n'avez pas souscrit à la garantie météo et que vous, et/ou le propriétaire, annulez la location pour raison météorologique, vous serez alors remboursé du montant total de votre réservation, hors frais de service et commission Click&Boat, qui vous seront crédités sous forme d'avoir sur votre compte Click&Boat pour une future location. Veuillez noter que cet avoir s'appliquera sur les frais de service et commission Click&Boat.

L'avoir est valable sur votre prochaine réservation avec Click&Boat, il s'appliquera automatiquement au moment du paiement.

Votre équipe de support Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 7 mois

Service client déplorable qui protège les loueurs de ...

Service client déplorable qui protège les loueurs de bateaux et non les clients, si tout se passe bien c’est parfait mais au moindre souci il n’y a plus personne pour vous aider faites attention +++

Date d'expérience le 23/07/2023

Bonjour Megane,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous comprenons à quel point il est important de se sentir soutenu et assisté en cas de problèmes lors de la location d'un bateau. Nous tenons à clarifier notre rôle en tant que plateforme de mise en relation entre les propriétaires de bateaux et les locataires, afin que vous puissiez mieux comprendre notre position.

Tout d'abord, il est important de noter que notre objectif principal est de faciliter la communication et la transaction entre les locataires et les propriétaires de bateaux. Nous ne prenons pas parti en faveur des loueurs ou des locataires, mais nous nous efforçons de maintenir une médiation neutre en cas de litige. Notre rôle est de fournir un espace où les deux parties peuvent échanger des informations, négocier les termes de la location et résoudre les problèmes éventuels.

Lorsqu'un locataire et un propriétaire rencontrent des désaccords ou des problèmes pendant la location, nous faisons de notre mieux pour intervenir et faciliter une résolution. Cependant, il peut arriver que les versions des événements diffèrent entre les parties. Dans de tels cas, nous nous basons sur les preuves et les informations fournies par les deux parties pour tenter de parvenir à une conclusion équitable.

Il est également important de mentionner que les propriétaires de bateaux qui utilisent notre plateforme sont des individus ou des entreprises indépendantes, et ils ont leurs propres politiques et termes de location. Nous ne pouvons pas forcer un propriétaire à prendre des mesures spécifiques, comme accorder un remboursement ou effectuer des réparations. Cela dépendra des termes de leur contrat de location et de leur propre appréciation de la situation.

Nous comprenons que les situations conflictuelles peuvent être frustrantes, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service client et nos procédures de médiation. Votre feedback est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons progresser et mieux servir nos utilisateurs à l'avenir.

L'équipe Click&Boat,

UNE GROSSE ARNAQUE

Une ARNAQUE !!!!
Une plateforme non professionnelle ! Un simple conseil : éviter de passer par la plate-forme click and boat qui se prend 20-30% de commission qui se permet d’annuler de manière injustifiée une réservation à peine 24h avant pour « cause météorologique » alors que le temps est parfait, l’échelle de DOUGLAS n’indique aucun danger et les autres propriétaires de cette même plateforme acceptent la sortie.
Click and boat se permet de conserver leur marge commerciale en « bon d’achat », une vraie anarque !!
Je fais intervenir mon conseil juridique, ayant les preuves matérielles qui démontrent que l’annulation était purement et simplement le fait du propriétaire et non une cause extérieure, et au regard des conditions générales il était impératif de me rembourser intégralement.
A fuir !

Par Amiot il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023
Il me semble que c'est passé de 20 à 25 % (sans prévenir) en janvier 2024, non ?
Par Fred il y a 2 mois

Bonjour Penelope,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience sur notre plateforme. Nous tenons à clarifier certains points et à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux.

Tout d'abord, nous souhaitons souligner que nous comprenons votre frustration quant à l'annulation de votre réservation pour des raisons météorologiques. Votre sécurité est notre priorité absolue, et chaque décision d'annulation est prise avec soin et en accord avec nos politiques en matière de sécurité maritime. Nous avons à cœur d'assurer que les conditions de navigation soient optimales pour tous nos utilisateurs.

En ce qui concerne la commission, nous tenons à préciser que la commission que nous prélevons est de 20%, et non de 30%. Cette commission nous permet de maintenir et d'améliorer les services que nous offrons, notamment en termes de sécurité, de support client et de facilitation des transactions.

Click&Boat joue un rôle essentiel en tant qu'intermédiaire entre les propriétaires de bateaux et les locataires, facilitant ainsi des milliers de locations en toute sécurité chaque année. Nous comprenons que votre expérience ait été décevante, et nous avons pris note de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.

Un de nos agents est actuellement en contact avec vous pour discuter de vos préoccupations et vous fournir des explications plus détaillées concernant l'annulation de votre réservation. Nous vous encourageons à continuer à communiquer avec notre agent si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

Nous tenons à vous remercier d'avoir utilisé notre plateforme et espérons que nous pourrons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Cordialement, L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 7 mois

Bonjour à tous ceux qui vont nous lire, nous avons ...

Bonjour à tous ceux qui vont nous lire, nous avons loué un bateau sur kos. Le propriétaire a annulé la location pour raisons de mauvaise météo. Apparemment trop de vent alors que beaucoup de bateaux prenait la mer…. en vérifiant l’annulation de la reservation. Je m’aperçois que clik and boat va garder 70 euros et me le rendre en forme d’un compte …..ça c’était vraiment pas marqué nulle part, mais je n’arrive pas à connaître le délai de remboursement du reste de la réservation du bateau. Pas de numéro de téléphone pour les joindre. J’attends une réponse de leur part c’est dommage car l’application est sympathique.

Date d'expérience le 10/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat.

En effet, les propriétaires ont le droit, si la météo est jugée défavorable, a annulé une réservation pour cause météo. Nous priorisons la sécurité de nos utilisateurs et nous voulons que les propriétaires fasse de même.

Vous trouverez un article sur le centre d'aide au sujet de l'annulation météo et lors de votre payement une assurance météo détaillant cela vous était proposé.

En ce qui concerne le remboursement il vous parviendra d'ici 5 à 10 jours.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre avis.

L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! ...

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 !
Nous avons payé 400 € pour un “ bateau ” afin de passer une journée entière en mer et visiter les côtes d’Ibiza .
À notre arrivée , nous avons découvert non pas un bateau mais une barque , il était minuscule ..
À peine sortis du port , la mer était déchaînée nous recevions des énormes vagues d’eau sur nous , le bateau immergé tanguait et allait limite se retourner , nous étions trempés sans même avoir vu quoique ce soit …
Nous avons donc dit au skipper qu’il était impossible de faire toute une après midi en mer dans ces conditions , que ce n’était pas dutout agréable et que nous ne nous sentions pas en sécurité avec le bateau qui n’était pas dutout stable , on voyait bien que le skipper n’avait pas vraiment le contrôle et que lui aussi était désolé de la situation ;
Nous avons donc appelé Lucas l’organisateur , qui n’a même pas cherché à trouver une solution , nous lui avons demandé de nous rembourser pour cette journée payée mais non faite , il était déjà 15 h et nous devions normalement rentrer à 19h et nous n’avions absolument rien fait .
Il n’a pas voulu nous rembourser en plus du fait qu’il voulait que l’on paye 50 euros en plus pour le nettoyage du bateau alors que c’était normalement compris dans le prix .
Il a dit au skipper de nous ramener au port sans excuses sans remboursements sans RIEN . Nous sommes choqués et dégoûtés d’un tel manque de professionnalisme et de mauvaise foi !
PLUS JAMAIS Click and Boat !

Date d'expérience le 10/08/2023

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat.

Je n'ai malheureusement aucune information sur votre réservation et votre adresse mail n'est reliée à aucun compte Click&Boat.
Pouvez-vous nous écrire via notre formulaire de contact : https://help.clickandboat.com/hc/en-gb/requests/new, pour que nous puissions contacter le propriétaire et faire notre maximum pour vous aider dans cette situation.

Je reste à votre disposition pour toute demande ultérieure.

Robin

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois

PAIEMENT DU LOYER PAR CLICK AND BOAT...

PAIEMENT DU LOYER PAR CLICK AND BOAT...

Hier matin, 10/08/23, j'ai reçu de Click and Boat, le paiement du loyer pour 4 semaines, soit 12.080 €.

L'erreur est humaine et je leur ai donc adressé dès réception, le message ci-dessous :

"Situation au 10/08/2023 :

1) J'ai reçu par virement de ce jour, 12.080,00 € et je vous en remercie.

2) Sitôt reçu, dès ce matin, j'ai utilisé ce montant pour régler mes factures fournisseurs non encore honorées; c'est en effet en respectant mes fournisseurs que j'obtiens d'eux le meilleur, surtout en situation d'urgence.

3) Délai d'exécution d'un virement entre banques françaises : vous savez bien qu'il s'agit de 48h00 maximum, sauf demande de l'émetteur du virement...
Lorsque vous voulez prouver l'effectivité d'un virement, il convient de transmettre l'avis de virement, en précisant sa date d'émission.

Conclusion :
J'ai pris bonne note que mon bateau demeure commercialisé par Click and Boat et c'est une bonne chose; votre société et moi-même partageons le même intérêt à travailler ensemble, d'autant plus que le montant des loyers n'est pas anodin.

Pour votre information, j'ai vendu mon ancien bateau "Kermoor" (RM 1200), à l'un de mes neveux, lequel fait régulièrement appel à vos services et je souhaite en faire autant; c'est par lui que j'ai connu Click and Boat !

Cordiales salutations,
Olivier KAIGRE"

Loyer réglé par le locataire le 20 juin 2023 pour une location de 4 semaines débutant le 29 juillet 2023. Le propriétaire que je suis n'a toujours pas été réglé, ce jour 07/08/2023. Scandaleux !! je compte rééditer mon avis jusqu'à paiement complet...

Par KAIGRE il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir fait part de vos commentaires. Je suis vraiment désolé que le paiement n'ait pas répondu à vos attentes.

Cependant, vous avez été en contact avec une de nos agents qui vous a expliqué les raisons. C'était votre première réservation avec un montant assez important qui durent 3 semaines, nous voulions nous assurer avant d'envoyer le paiement le premier jour de la réservation, que tout s'était bien passé.

Votre paiement est donc parti oui avec quelques jours de retard pour des raisons de sécurité. À l'avenir, les paiements seront faits en temps et en heure. La dernière chose que nous voulons faire est de décevoir nos propriétaires, et à l'avenir, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous conformer à cette norme.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois
Vous voudrez bien trouver ci-dessous, copie de mes échanges de ce jour avec Click and Boat :

Elisa ⚓ (Click&Boat Support)

7 août 2023, 14:35 UTC+2
Rebonjour Olivier,

À la suite de notre appel téléphonique, je me permets de revenir vers vous concernant certains points sur votre réservation n°594287.

Sachez que nous vous avons contacté directement après avoir reçu vos avis. Il s'agissait de la première demande de contact de votre part. Pour nous contacter, vous devez vous rendre sur le site Click&Boat, et cliquer sur "Aide" puis sur "Envoyer une demande" dans la rubrique "Contactez nous !"

Je vous confirme par la présente que votre paiement a été envoyé ce matin. Voici la preuve de paiement :

Conformément à notre calendrier de paiement, les paiements aux propriétaires sont réalisés à partir de 24 heures après le début de la réservation, tous les lundis, mercredis et vendredis.

Comme expliqué par téléphone, étant donné qu'il s'agit de votre première réservation, nous devions nous assurer que tout se déroulait bien. C'est donc pour cela que vous et le locataire avaient été contactés par ma collègue, Elsa, au cours des derniers jours.

Je souhaite clarifier avec vous que l'argent payé par les locataires est mis sur un compte de cantonnement. Il est donc en transit jusqu'à ce que les fonds vous soient transférés.

Je vous souhaite une excellente journée et n'oubliez pas de visiter notre centre d'aide si nécessaire : https://help.clickandboat.com/hc/fr

Elisa

Afin d'améliorer notre service à la clientèle, une enquête vous sera envoyée dans quelques minutes et nous vous invitons à y répondre.

Click&Boat Support

Click&Boat

]
Fourni par Zendesk
[E0LY00-3D912]
Olivier Kaigre

18:00 (il y a 40 minutes)

À Click&Boat
Madame,

1) L'extrait de document dont vous me faites copie, sans indication de sa provenance, ne prouve rien et vous le savez parfaitement ; seul un avis de virement émis par votre banque au profit de la mienne, fait foi.

2) De plus, vous reconnaissez que "le paiement a été envoyé ce matin", sans aucun respect de vos Conditions Générales, article 8 qui stipule notamment :

" Click&Boat s’engage à effectuer le virement sur le compte du Propriétaire le Prix Propriétaire duquel est déduit la Commission Click&Boat, dans les 24 heures qui suivent le début de la location (1), sauf notification à Click&Boat d’une réclamation avant 14h le jour de la Prise en Main. Le délai pour recevoir les fonds dépend de votre zone géographique et des délais des banques."

2.1) Aucune réclamation ne vous a été notifiée et mes locataires sont actuellement en Grande Bretagne, à bord de mon voilier.
2.2) Ma zone géographique est Brest, une ville de 150.000 habitants qui n'est pas connu pour être ravitaillée par les corbeaux.
2.3) Aucun délai de banque ne justifie un tel retard de paiement.

Autrement dit, au titre de l'article 8 de vos Conditions Générales, Click and Boat est seul responsable de cet état de fait !

Enfin, il est intéressant de noter que "votre paiement a été envoyé ce matin", c'est à dire le 07/08/2023, à savoir le jour où je commence à décrire vos pratiques sur internet ; vous voudrez bien noter la coïncidence troublante entre ces deux dates...

Je vais donc continuer à publier sur internet, le détail de nos échanges et inviter les internautes à consulter certains sites officiels qui en disent long sur vos pratiques.

(1) et non pas : "à partir de 24 heures après le début de la réservation, tous les lundis, mercredis et vendredis", comme indiqué faussement dans votre courriel.
Par KAIGRE il y a 8 mois

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre avis.

Vous avez été contacté par l'un de nos agents concernant votre réservation.

Nous vous invitons à répondre à l'email que vous avez reçu pour toutes informations complémentaires.

Click&Boat

Click and Boat Cautionne le vol du carburant

Click and Boat Cautionne le vol du carburant
Au retour de location la station service était fermé.
La cliente descend du bateau pour retirer de l'argent au distributeur automatique et ne reviens pas.
Une fois que la plateforme Click and Boat la contact elle avoue ne pas avoir payer car elles on perdu 1hrs l'ors d'un contrôle des douane sur le bateau ainsi que leur identités.
malgré qu'elle avoue ne pas avoir payer le carburant, click and boat refuse de bloquer la somme sur sa carte de crédit.

Par Touradj il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Bonjour Touradj,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos réflexions. Cependant, je voudrais profiter de cette occasion pour clarifier certains points.

Vous avez dit dans votre évaluation que nous cautionnons le vol. C'est tout à fait inexact, vous êtes d'ailleurs en contact avec un de nos agents à propos de ça.

Tout d'abord, vous avez choisi que le paiement du carburant se fasse en direct le jour j au port et non sur notre plateforme. De ce fait, quand un problème arrive, c'est souvent votre parole contre celle du locataire, et n'étant pas présent sur les lieux, nous ne pouvons prendre parti.

Ensuite, après avoir eu la confirmation du locataire, nous lui avons demandé de vous le payer, mais nous ne pouvons légalement le prendre sur la caution, qui n'est utilisée qu'en cas de litige.

Ce que vous ne précisez pas aussi, c'est que selon la locataire, vous êtes arrivés une heure en retard le jour j. Nous vous avons donc demandé de trouver un accord avec la locataire.

J'espère que cela clarifie les choses. Vous pouvez continuer d'en discuter avec notre agent sans problème.

Nous restons à votre disposition pour toute autre requête,

L'équipe Click&Boat,

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois

click&boat retient 20% du prix de la location suite ...

La plateforme a retenu 20% du peix de la location suite à une annulation à cause de la meteo tred venteuse.
L’annulation etait faite pourtant en accord avec le proprietaire mais j’ai n’aîou constater qu’apres coup ces conditions generales de click&boat inacceptables

C’est un peu
Comme si airBnB ne vous remboursait que 80% de votre location saisonniere…. Pourtant C&B se vante de conditions d’annulation genereuse ce qui est faux.
J’ai reservé dejà 2 fois avec eux mais là c’est terminé.
Pour finir j’ai ecrit à leur service client à 2 reprises. Et aucune réponse. Donc leur modele economique est bien d’empocher leur commission de 20% sans d’ailleurs aucun dedommagement au loueur de bateau qui lui est vraiment pénalisé. C’est le loueur qui se met en 4 pour arranger les clients qui louent, mais en aucun cas le site.

Perso je ne recommande plus click and boat. Expérience client desastreuse

Par Cyril B. il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Cyril,

Merci pour votre avis.

J'ai vérifié et malheureusement nous n'avons pas reçu de mails de votre part. Comme indiqué dans notre centre d'aide et nos conditions générales, en cas d'annulation due à de mauvaises conditions météorologiques ne permettant pas de naviguer en toute sécurité, Click&Boat rembourse au locataire le prix de la location moins la commission Click&Boat, qui sera remboursée sous la forme d'un bon d'achat, valable un an. C'est votre cas, vous avez donc eu un code promo, qui s'ajoutera automatiquement durant votre prochaine réservation.

Au moment du paiement, il vous a été proposé de souscrire à une garantie météo sur la page de check-out pour un prix modique, ce qui permet un remboursement intégral de la commission Click&Boat au lieu d'un bon d'achat.

Nous comprenons que vous avez décidé de poursuivre la réservation sans prendre la garantie météo et ne serons donc pas en mesure de vous accorder un remboursement complet.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Un SAV inexistant

Un SAV inexistant
Fidèle depuis des années, je suis aujourd’hui très déçu.
Par erreur je procède à la location d’un voilier avec skipper alors que je ne souhaite pas de skipper. Je me rends compte de cette erreur une minute après avoir validé la réservation et donc annule immédiatement pour que le propriétaire puisse le relouer rapidement. Me voilà remboursé uniquement à hauteur de 70% moins les frais + commissions de click & boat (et encore je n’ai pas reçu le virement) pour un bateau réservé… 1 minute.
J'essaye de contacter par mail (car pas de ligne) le SAV à 3 reprises, aucune réponse à ce jour. Le propriétaire m’explique qu’il n’a malheureusement pas la main pour effectuer le remboursement total. Bref, ca fait très cher l’erreur et je suis très surpris de la gestion du SAV qui est inexistante.

Par Thibault TELLIER il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Je pense que clickandboat est parfait si on ne rencontre ...

Je pense que clickandboat est parfait si on ne rencontre aucun problème. En dehors de ça, ils sont absents et vous laisse dans l'inconnu.
Pour résumer, (nous sommes le 24 Juillet 2023) mi avril mon sunfast 32 a subi un talonnage lors d'une location et depuis, malgré 13 messages par mail (puisqu'ils sont injoignable par téléphone) j'attend la caution.
Il est vrai qu'ils répondent à mes messages en me disant que le versement arrivent mais à ce jour rien.
J'ai contacté le locataire, qui m'informe avoir était prélevé 2 jours après la location...
Où est parti la caution?

Par Gillet il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Bonjour Alban,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience Click&Boat.

Comme nous vous l'avons expliqué, les paiements de caution liés à des litiges prennent plus de temps que prévu. Depuis mi-avril, nous avons du instruire le dossier et vérifier les éléments avec vous et le locataire.
Le dossier a été clos le 11/07/23. Ensuite les paiements prennent toujours du temps avant d'être initié le temps pour notre département financier d'effectuer les vérifications nécessaires. Le virement a été émis le 21/07/23 vous allez donc recevoir les fonds sous peu.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous écrire dans nos échanges de mails.

Robin

Bellissima esperienza!

Bellissima esperienza!

Ho amato il mio viaggio in mezzo alle isole Eolie.
Mare pazzesco e barca top!!!
Customer Care team molto utile ed efficiente.
Raccomando:-)

Par Giuseppa il y a 9 mois

Ciao Giuseppa

Grazie mille per aver trovato il tempo di scrivere una recensione! Siamo felici di sapere che la tua prenotazione è andata bene!

Non vediamo l'ora di rivedervi a Click&Boat!

Stammi bene :)

Ottima applicazione

Ottima applicazione per prenotare in tutta tranquillità, semplice ed intuitiva, prenotato un catamarano per una settimana in sardegna.
Consigliatissimo

Par Marghe il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Grazie per il suo commento!

Siamo lieti di sapere che il vostro charter è andato alla perfezione. Ci auguriamo di navigare presto insieme e di creare molti momenti memorabili!

Con affetto,

Il team di Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

Ma réservation avec Maurice s’est très bien passée. ...

Ma réservation avec Maurice s’est très bien passée. Propriétaire très arrangeant.
De plus Click&Boat a su répondre à toutes mes questions très rapidement

Par Paola il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que le bateau a répondu à vos attentes, que le propriétaire vous a aidé et que vous avez appréciés notre service client.

Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à louer d'autres bateaux à l'avenir.

Bonjour Paola,

Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur votre expérience avec Click&Boat.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que le bateau a répondu à vos attentes et que le propriétaire vous a aidé. Nous sommes également ravis d'avoir réussi à vous rendre service.

Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider lors de vos prochaines locations de bateaux.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

Je viens de terminer la location avec Jean-Pierre. ...

Je viens de terminer la location avec Jean-Pierre. Le propriétaire fut très serviable ainsi que Click&Boat qui a su répondre à mes questions avant la réservation. Aussi l’application est très simple d’utilisation. Je recommande !

Par BeatriceBo il y a 9 mois

Bonjour Béatrice,

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à votre demande. C'est un plaisir d'apprendre que votre réservation s'est aussi bien déroulée, n'hésitez pas à laisser un avis au propriétaire.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre plateforme,