Avis clients Cofinoga

Pas du tout à l'écoute de leur client même pour ceux ...

Pas du tout à l'écoute de leur client même pour ceux qui sont dans cette société depuis plusieurs années. Un rien est vous êtes arrêtés pour 3 mois, sans pouvoir parvenir à votre compte.

Par LEBRETON il y a 4 semaines
Date d'expérience le 21/03/2024
Bonjour LEBRETON, je suis désolé d’apprendre votre mauvaise expérience avec notre Service Client. Sachez que chez Cofinoga, la qualité et l’efficacité de nos services sont primordiaux. Je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook Messenger pour trouver une solution ensemble à votre problème. Bonne journée Sylvia de l’équipe Cofinoga France
Par Cofinoga Cofinoga il y a 4 semaines
Merci de pouvoir nous exprimer sur certaines compagnies et autres
Par LEBRETON il y a 4 semaines

Bon relationnel - réponses apportées aux questions ...

Bon relationnel - réponses apportées aux questions posées -

Par Panzer87 il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/02/2024
Bonjour Panzer87, je suis ravie de lire votre avis positif. Notre service clients reste à votre disposition si vous avez des questions ! Je vous souhaite une très bonne journée.
Bettyna de l’équipe Cofinoga.

A propos de cette page

Spécialiste du crédit en ligne et assurance, Cofinoga vous propose ses solutions de financement : crédit renouvelable, prêt personnel, regroupement de crédits

Toujours aucune réponse !!!

Toujours aucune réponse !!!
J’ai suivi les consignes mais même sur Messenger les messages restent sans réponse, c’est catastrophique ! On se moque de moi

Date d'expérience le 24/01/2024
Bonjour Surprise.

Après vérifications, nous n'avons reçu aucun message de votre part sur notre Facebook Messenger Cofinoga.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dès nous aurons pris connaissance de votre message.

A bientôt.
Régis de l'équipe Cofinoga.
Par Cofinoga Cofinoga il y a 2 mois

Aucune réponse à mon récent message !

Aucune réponse à mon récent message !
Lorsque vous clôturez un compte Cofinoga, vous n’êtes plus intéressant, on vous ignore et personne ne prend le temps de vous répondre.
C’est honteux !

Date d'expérience le 22/01/2024
Un message vous a été adressé sur Messenger.
Pour votre info, j’ai adressé un message sur ce site lundi dernier mais ce dernier est resté sans réponse. Il est très difficile d’avoir une réponse de votre part
Bonjour SURPRISE,

Tout d'abord, je m'avoue désolée de lire votre message.

Si vous souhaitez que nous regardions votre dossier de plus près, je vous invité à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger Cofinoga.

Merci de votre confiance.
Emilie, de l'équipe Cofinoga.
Par Cofinoga Cofinoga il y a 2 mois

Détenteur d'une carte Galeries Lafayettes, je règle ...

Détenteur d'une carte Galeries Lafayettes, je règle mes opérations (comptant et/ou par mensualités) par chèque depuis fort longtemps. Or, pour une mensualité de 60€, on m'a ajouté des frais d'un montant de 4,80€ pour un retard de paiement. Le délai d'envoi a bien été respecté mais le traitement par Cofinoga a mis un temps infini. Ce n'est pas la première fois et cet organisme abuse copieusement des délais pour soutirer des frais aux clients ! Quant au support téléphonique, il n'est pas approprié et si vous tomber sur Camille, la personne qui soi-disant" fait bien son travail" et qui n'est pas en mesure de vous passer un / une responsable (dont l'activité n'est pas de répondre au téléphone...), c'est le cas d'une totale incompétence, elle vous répond que le règlement doit être adressé un mois avant le paiement ! Si vous pouvez vous en passer, je ne recommande pas cet organisme !

Par Martine HIGELIN il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023
Bonjour Martine HIGELIN.

Tout d'abord, je suis navré de lire votre message.
Je tiens à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que notre centre d'encaissement des chèques n'a aucun intérêt à retarder les délais, bien au contraire.

Si vous souhaitez que nous regardions votre dossier de plus près, je vous invité à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cofinoga.

Merci de votre confiance.
Régis de l'équipe Cofinoga.
Par Cofinoga Cofinoga il y a 1 an

j'ai eu une réponse rapide et des explications adaptées ...

j'ai eu une réponse rapide et des explications adaptées resolution rapide du problème merci madame

Par GHISLAINE FRADET il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023
Bonjour GHISLAINE FRADET.

Merci de nous avoir fait part de votre retour positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚

Excellent week-end et une bonne année 2023!
Régis de l’équipe Cofinoga..
Par Cofinoga Cofinoga il y a 1 an

après le confinement mon chèque a été égaré je paye ...

après le confinement mon chèque a été égaré je paye donc par virement et je réceptionne un autre courrier alors que j'ai tout soldé je demande des explications la personne ne comprends car ils ont retrouvé mon chèque la ligne est coupée je rappelle tombe sur une autre personne à qui je demande simplement si chez eux on ne rappelle pas les clients ayant eu une conversation coupée elle me réponds allons à l'essentiel sur un ton très irrespectueux je lui dis c'est une simple question et sur le champs elle me raccroche au nez je n'ai jamais eu un appel aussi grossier d'une gestionnaire de dossier je suis cliente b
BHV depuis 2011 ET LA je suis furieuse je vais rendre ma carte de suite y'a d'autres endroits plus accueillants d'autant que j'avais pris cette carte uniquement pour les points fidélités donc je pense ne pas être une cliente rentable car je payes cash

Par DIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Erreur prélèvement

J’ai constaté sur mon dernier relevé bancaire qu’un prélèvement d’un montant de 13 euros, au bénéfice de Cofinoga, avait eu lieu, le 12 mars 2019.
Ce prélèvement n’est pas valable, confirmé lors de mon contact par téléphone (3026) avec une conseillère.
J'ai envoyé une demande de remboursement de ce prélèvement que je
n’ai pas autorisé au Service client Cofinoga et après 1 mois toujours pas de nouvelles.
J'ai téléphoné au 3026 qui m'a renvoyé vers le 0820005040 qui me laisse poireauter des heures...

Par GUILLAUME il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019