Avis clients Conrad

• 1/ 5

Lamentable entreprise, en cas de pépin soyez assuré ...

Lamentable entreprise, en cas de pépin soyez assuré que vous ne serez aucunement pris en considération. Produit endommagé, un échange de mail interminable avec leur SAV robotisé et inhumain au possible digne d'un autre temps pour obtenir gain de cause suite au retour de la marchandise cassée. Rien à faire, ils ont notre argent et nous... aucun produit ! La vie est belle chez CONRAD !

Par Zouz il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Starfallah

Commandé un article, 3 mois après un mail disant que c'est en rupture de stock et qu'un remboursement a été fait... Aucun remboursement effectué, j'appelle le service client la dame parle pas français et me dit qu'elle me passe sa collègue et me raccroche au nez. A fuir.

Par Tisma il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Je n'ai pas reçu ma commande n°1994488762,d'après les ...

Je n'ai pas reçu ma commande n°1994488762,d'après les dernières nouvelles elle vous a été renvoyée par le transporteur(GLS).J'aimerais bien savoir pourquoi?Je voudrais bien avoir de vos nouvelles assez rapidement car je suis très mécontent à propos du transporteur

Par MICHEL BALAVOINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021

A éviter !

A éviter !

Le produit commandé ne correspondais pas à la description du site.
J'ai eût une réponse de Conrad seulement 18 jours plus tard. Il s'excuse et c'est tout.
En insistant, la seule proposition de leur part est un envoi gratuit pour une prochaine commande ... C'est des rigolos !

Bref passer votre chemin, encore un site low-cost. Malheureusement, on est mieux servit sur Amazon !

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2020

Site de vente en ligne devenu une catastrophe (alors ...

Site de vente en ligne devenu une catastrophe (alors que c'était correct il y a une dizaine d'années). Importante faille de sécurité dans la gestion des e-mails qui fait que j'ai reçu de nombreux e-mail (une dizaine) douteux entre ma commande et sa réception avec toujours des intitulés : "votre commande Conrad" "Votre facture Conrad" etc.
Le suivi de livraison a été fait n'importe comment m'indiquant que mon colis serait livré en Relais, alors qu'il était toujours en acheminement (chez GLS) et qu'il a bien été acheminé à l'adresse prévue.
Bref, c'est devenu un hyper-bazard, grand-public avec des produits au final très très moyens... A éviter...

Par Albert il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Comportement de voyous

Comportement de voyous, j'ai retourné un appareil qui ne fonctionnait plus (Multimètre à 14€), vu le prix, je ne l'ai pas renvoyé en RAR et au surprise le colis n'est pas arrivé, je l'ai pourtant envoyé depuis la poste avec l'adresse du bon de retour et mon adresse comme expéditeur.
Tellement facile de ne pas recevoir les colis qui sont adressés en retour garantie.

Par Psychobud il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Zéro ! Nullissime !!!

Si je pouvais mettre 0 étoile ils ne mériteraient pas mieux!
Une commande passée le matin pour une application pro importante avec une livraison indiquée pour le lendemain lors du passage de la commande se retrouve avec une date de livraison estimée à plusieurs jours après.
Coup de fil au service après vente le lendemain matin tot, la personne me dit que la commande est partie alors qu'elle est indiquée toujours en préparation, rappel le soir pour entendre dire que la commande est toujours en préparation... inacceptable ils mentent à leur clients et sont incapables de délivrer!

Par Ozzy il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Très très mauvais marchant

Je ne commanderai plus jamais dans cet établissement. c'est franchement scandaleux de ne pas respecter ces engagements. Commandé un multimètre ~100€ 48h jamais reçut 15 jours après il est déposé en point relai sans rien dire. Promesse d'un remboursement rapide après les 48h mais 2 mois après toujours pas remboursé ils sont fidèles à leurs réputation franchement ÉVITEZ cette boite ! Un Ticket ID 3730046 ouvert, 5 ou 6 réponses totalement contradictoires voila CONRAD en 2019

Par Patrick14800 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/09/2019

Site à fuir. J'ai acheté un cadre photo espion qui ...

Site à fuir. J'ai acheté un cadre photo espion qui n'a jamais fonctionné. Je l'ai renvoyé à mes frais chez Conrad qui me l'a retourné au bout d'une quinzaine de jour avec seulement la mention "pas de dysfonctionnement". C'était également indiqué de vérifier que la carte SD était compatible alors que je l'ai achetée chez eux en même temps. J'ai fait voir le cadre à un ami informaticien qui m'a dit après vérification que le cadre ne fonctionnait pas. On peut l'allumer mais impossible d'enregistrer avec. De plus c'est impossible de l'éteindre et la batterie chauffe énormément. Et le bouquet c'est que le technicien que j'avais eu au téléphone m'a répondu que la notice comportait des erreurs mais sans me donner le mode de fonctionnement !

Par Apaulo il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

FUIYEZ ce site,je commande un téléphone pour malentendant,je ...

FUIYEZ ce site,je commande un téléphone pour malentendant,je m'assure de la disponibilité du produit,livrable en trois /cinq jours,je paye,Conrad me confirme par mail la disponibilité du produit ,Et ne voyant toujours rien venir ,je vais sur le site suivre ma commande,et la je tombe c'est passé à six semaines de délai.pareil numéro surtaxé et le pire je ne peux pas téléphoner suis malentendante,ils sont injoignable par mail ,pour rappel commande passée le 20 novembre et 1 er janvier toujours rien,c'est de l'arnaque,à fuir comme site

Par Paula il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

DE GROS VOLEURS!!!!

DE GROS VOLEURS!!!!
J'ai acheté un programmateur horaire chez Conrad, via le site ManoMano. La commande s'étant perdue dans le circuit de distribution, un mois après j'ai demandé son annulation et son remboursement. Deux mois après, rien ne m'a été remboursé et Conrad ne répond même plus. Je mets l'UFC Que Choisir sur l'affaire dès aujourd'hui.

Par TEULON il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

service client ! qui a dit service client !!!!

que dire ! un site marchand dirigé par des robots et une belle bande d’incompétents, même leurs robots ont plus de cervelle qu'eux puisque qu’ils arrivent à vous répondre qu'ils ont bien pris votre demande en compte et qu'un conseillé ou un technicien prendra contact avec vous dans les 48 heures avec en prime un joli numéro de dossier à plusieurs chiffres pour faire plus sérieux ! mais après plus rien ! démerdez-vous !

donc si vous voulez gagner du temps et de l'argent allez voire ailleurs ! car chez Conrad on vous prend pour des cons et on vous laisse en rade !

Par chalant il y a 6 ans

Arnaque ou difficultés financières ?

Pour ma part, mon avis sur Conrad est très mauvais et j'invite les clients potentiels à se méfier de ce site qui met en vente en ligne des produits qu'il n'a pas.
Au lieu de la livraison 24/48 promise, rien n'arrive. Ni la commande ni le moindre mail d'explication. C'est à vous d'essayer de savoir pourquoi. Et la galère commence.
A 40 centimes la minute de téléphone surtaxé, on vous dit tout et son contraire ; "notre fournisseur est en rupture de stock", "votre commande arrive fin de semaine",
"ce modèle n'est plus produit par le fabricant", " nous vous proposons un avoir". Ben voyons ! Vous refusez, évidemment, et vous demandez le remboursement des 179 euros encaissés et là, une nouvelle galère commence : " le remboursement va vous arriver fin de semaine" mais rien n'arrive et chaque semaine à 40 centimes la minute on vous réponds la même chose : "vous allez recevoir le chèque fin de semaine".
La commande a été passée le 10 septembre et plus de 10 semaines après je ne suis toujours pas remboursé des mes 179 euros.
Alors, si vous avez des cadeaux à offrir pour Noël, surtout ne passez pas commande chez Conrad !

Par REDOUTE il y a 6 ans