Espace certifié
Avis clients
5.5/10 (849 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Coyote d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d’informations ? Partagez entre automobilistes votre expérience sur ce forum, donnez votre avis Coyote ou posez votre question, Coyote et sa Communauté vous répondent. Un de nos avertisseurs Coyote vous intéresse mais vous souhaitez vous renseigner avant de vous engager ? Utilisez notre barre de recherche et découvrez toute l'actualité des nouveautés : code promotionnel, ventes flash, avis de consommateurs.

Votre boitier est en panne, une question sur votre commande,  vous souhaitez nous alerter sur un litige ou simplement nous signaler votre satisfaction ? Cet espace est également mis à votre disposition pour vous exprimer. Pour participer et solliciter nos membres, c’est simple et ludique, utilisez les boutons ‘’Donnez votre avis’’, ‘’Posez votre question’’ ou ‘’Proposez votre idée’’, leurs expériences passées pourront certainement contribuer à vous aider.

Historique Facture

, Le 29 septembre 2016

je ne trouve plus l’ensemble de mes factures sur mon compte. Pouvez-vous m'aider?
Hervé Toxé

Bonjour Rv69,

Nous avons bien pris connaissance de ce dysfonctionnement, qui est en cours de résolution. Je vous invite, pour le moment, à patienter.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vanessa de Coyote.

SON

COMMENT PEUT ON FAIRE VARIER L'INTENSITE DU SON

CATHELINEAU,

comment modifier le son

Bonjour CATHELINEAU,

Afin de répondre au mieux à votre demande pourriez vous me communiquer le numéro ID de votre boitier ou l'IDclient de votre application?

ABONNEMENT COYOTE

, Le 29 septembre 2016

J'ai acheté une talisman équipée de R-LINK 2. je voudrais renouveler le coyote intégré. Lorsque je le fais sur my renault .fr, il m'est demandé un "code voucher". pouvez-vous me dire ce qu'est ce code voucher et puis-je le prendre??? nb : je voulais renouveler l'abonnement pour 3 ans à 199 €

Bonjour Pvetard,

Pour tout renseignement concernant le système R-Link, je vous invite à contacter le service client concerné au 01.70.48.92.58.

Vanessa de Coyote

Coyote Mini Plus

, Le 29 septembre 2016

Je n'arrive pas à mettre mon appareil en fonctionnement car dès que je le met en marche il me demande de faire un start test .
Je l'ai fais une dizaine de fois et il me le redemande chaque fois que je le redémarre.

Bonjour bufalo21,

Je suis désolée de constater que votre boitier a un dysfonctionnement, je vous fais donc parvenir par mail les documents nécessaire pour l'envoyer en service après vente.

Vanessa de Coyote

changement coyote

bonjour,
Mes parents viennent d’acquérir le mini coyote et moi je possède le coyote S. J'aimerais passer le mini coyote sous mon compte et le coyote S sous le compte de mes parents.Est-ce possible?

Si oui pouvez vous me dire les étapes à suivre.

Bien cordialement

Bonjour Aurélien,

Oui c'est possible mais il faut nous contacter par téléphone avec vos parents.

Vous pouvez composer le numéro 01.76.49.48.47 (prix d'un appel local).

Oui Non
A chaque trajet, en branchant mon coyote,la batterie du coyote ne se recharge pas si bien qu' après une utilisation de 4h le coyote se met en stand-by?

Bonjour Fjosewinling,

Avez-vous tenté de faire une charge complète sur secteur ou via un port USB d'un ordinateur ?

Si c'est le cas, votre boîtier a-t-il chargé correctement ?

Je vous remercie pour votre retour.

Coyote NAV ecran brouillé

, Le 29 septembre 2016

Je posséde un coyote NAV depuis presque 1 an et j'ai un souci que lorsque le boitier est froid, l'image est toute brouillée.
Il faut que j'attende qu'il chauffe pour que l'image redevienne normale après avoir éteint et rallumlé l'appareil.

Que faire svp ?

Bonjour Mityque,

Je vous informe qu'il faut faire un retour au service après vente pour votre boîtier.

Je vous fais parvenir les documents avec instructions par mail.

Mityque,

merci pour votre retour.
Il est bien pris sous garantie ! car il a 1an

Bonjour Mityque,

Oui en effet il est sous garantie.

Je vous en prie, c'est avec plaisir.

Note : 1/5
mini coyote neuf et déjà deux fois en panne et pour l'instant ,sur deux mois d'utilisation un mois de sav bref c'est catastrophique . il y a de sérieux problèmes de fiabilité et d'autonomie de la batterie.
les compétences du service après vente sont a réajuster rapidement et sérieusement.

Bonjour Henri-pierre,

Je tiens d'abord à vous présenter nos excuses concernant les difficultés que vous avez subi avec notre SAV. Ainsi, je tiens également à vous octroyer un geste commercial de 1 mois en guise de geste commercial.

Apple Watch et icoyote

, Le 28 septembre 2016

Utilisateur satisfait d'icoyote depuis des années, je viens récemment de me mettre à utiliser l'application pour l'apple Watch. Elle reproduit les alertes de l'iphone MAIS ne vibre pas pour une alerte... c'est exactement ce qui m'aurait été utile !
Est-il possible de paramétrer la vibration en cas d'alerte ?

Bonjour Jua306,

Il est tout à fait possible de paramétrer la vibration en cas d'alerte.

Pour ce faire, il faut vous rendre dans "réglages", puis "son et vibration" et sélectionner l'option "vibration distincte".

Bonne journée.

Jua306,

Le 28 septembre 2016

Ce mode est déjà activé, je refais un essai sur route d'ici peu et reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.

Note : 2/5
Bug constants, erreurs de directions, non prise en compte du trafique pour trouver un meilleur itinéraire & j'en passe !
X tentatives de mise à jour qui ont toutes échouées (testé sur Mac & PC). 8h pour une mise à jour qui ne fonctionne pas. Bravo !
Je n'ai plus de mots. Je suis complètement dépité par ce boîtier...

Lead01,

Bonsoir.
Je vous ai envoyé un mail ... Je vous ai envoyé mes deux boitiers avec toutes les informations et je vois dans l'Assistance: "" Aucun dossier SAV ""
Etonnant.... Merci de votre réponse à [email protected]