Custplace

Service Client et Avis sur Coyote

Publiez votre message sur Coyote en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Escroquerie [Résolu]

Mon experience avec cette société fait que j ai été escroque par cette société coyote car ne pouvant résilier mon contrat apres une période d essai de 15 jours ils m ont fait payer alors que j étais en changement de carte de credit
Donc pour eux très facile de passer par une société de recouvrement Solvecia en me menacant de passer par un huissier . Je vous conseille donc de trouver des applications sur vos téléphones gratuites de surcroît et qui ainsi ne pourront pas escroquer.

Bonjour Pierre,

Je me permets tout de même de répondre à votre retour.

Après vérification de votre compte client, je constate que vos factures en incident de paiement concernaient uniquement votre boîtier Coyote et non votre application.
Aussi, je vous confirme que vous n'étiez plus engagé et qu'une résiliation de votre abonnement boîtier pouvait être effectuée à tout moment.

Camille de Coyote

Je n attends pas de réponse de leur part.

mises à jour carte

la route du Médoc qui va de Blanquefort à Pauillac n'est pas à jour..

mises à jour cartes [Résolu]

La route du Médoc en bord de Garonne, par le chemin de Labarde, direction Macau etc.. n'est pas à jour !

Bonjour Pierre-Alain,

Pourriez-vous m'en dire davantage ?
Quelles sont les erreurs constatées ? S'agit-il uniquement d'un défaut de carte ou également de limite de vitesse ?

A bientôt,

Coyote en reparation garantie depuis 4 mois

Bonsoir,
J'ai renvoyé mon coyote en reparation garantie depuis 4 mois et a ce jour toujours pas recu malgré de trés nombreux mails au Sce clients Coyote qui me demande de patientez sans donner plus de nouvelle. Par contre il n'oublie pas de debiter mon compte des 10€ d'abonnement mensuel. C'est un vrai scandale, j'ai l'impression d’être pris pour un idiot!!!
Ce n'est vraiment pas serieux de la part de Coyote.

Guy Stabile

mise a jour vitesse radar mobile cergy a15

la vitesse n'est pas correcte, les vitesses en amont sont erronées (80, 90, 70 ??) alors que ce radar doit etre reglé sur 90 dès le passage de ce radar la vitesse redevient correcte
de plus il annonce un radar mobile alors qu'il est fixe
est il possible de mettre a jour, car quand on passe tous les jours c'est penible
merci

Abonnement 2 ans sur abonnement deja existant [Résolu]

J'ai un abonnement icoyote qui se termine en septembre 2017 et je vais faire reparer mon pare brise par Carglass et leur offre actuelle concerne un abonnement de 2ans a coyote.
Les 2ans carglass viendront apres la fin de mon abonement actuel ou demarre le jour de la reparation pare brise ?
Anthony

Merci pour votre retour donc mon abonnement qui courrait jusqu'a septembre 2017 sera prolongé jusqu'en seeptembre 2019.

Bonjour Tony16340,

Je vous confirme que les 2 ans d'abonnement Carglass viendront s'ajouter à votre abonnement actuel.

Problème synchronisation [Résolu]

Déjà 30 minutes que j'attends l'aboutissement de la synchronisation pour pouvoir accéder à l'application ... J'aimerai une explication ?

Cdt

Bonjour à tous,

Cette anomalie est-elle toujours présente aujourd'hui ?
Avez-vous tenté d'éteindre puis de relancer votre application ?

A très vite,

Camille de Coyote

De même , quand je lance mon application icoyote, le signal GPS fonctionne mais la synchronisation ne se fait pas ...

Problème de son [Résolu]

J'ai un problème de son sur mon coyote volume au max j entend faiblement merci

Bonjour Joselito,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro ID de votre boîtier afin que je puisse accéder à votre dossier ?

A bientôt,

Camille de Coyote

probleme bouton pour allume cigare [Résolu]

bonjour, il y a qque temps que mon bouton pour l allume cigare ne marche plus, les services de coyote ont etudier mon probleme et m on envoyer un cable usb, merci a vous, mais mon cable fonctionne c est le bouton pour brancher le cable qui ne fonctionne plus.
par avance merci

Bonjour David,

Je vous prie d'excuser notre erreur et vous confirme qu'un chargeur allume-cigare vous sera adressé sous les meilleurs délais.

application pas a jour

Bonjour, je paye le même prix que tout le monde pour utiliser l'application sur mon smartphone mais la où le bas blesse, c'est que mon smartphone est un windows mobile et l'appli n'est plus a jour depuis longtemps, je trouve ça déplorable. j'ai juste le droit de donner de l'argent, d'avoir un service minimum mais pas une appli a jour

Afficher 10 autres conversations