Espace certifié
Avis clients
5.7/10 (792 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Coyote d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d’informations ? Partagez entre automobilistes votre expérience sur ce forum, donnez votre avis Coyote ou posez votre question, Coyote et sa Communauté vous répondent. Un de nos avertisseurs Coyote vous intéresse mais vous souhaitez vous renseigner avant de vous engager ? Utilisez notre barre de recherche et découvrez toute l'actualité des nouveautés : code promotionnel, ventes flash, avis de consommateurs.

Votre boitier est en panne, une question sur votre commande,  vous souhaitez nous alerter sur un litige ou simplement nous signaler votre satisfaction ? Cet espace est également mis à votre disposition pour vous exprimer. Pour participer et solliciter nos membres, c’est simple et ludique, utilisez les boutons ‘’Donnez votre avis’’, ‘’Posez votre question’’ ou ‘’Proposez votre idée’’, leurs expériences passées pourront certainement contribuer à vous aider.

changement de téléphone

, Le 24 août 2016

Mon abonnement sur mon nouveau tel arrive à échéance en septembre 2016 alors que sur votre site il me reste presque une année... Que dois faire

renouvellement abonnement

, Le 23 août 2016

bonjour je n arrive pas a renouveler mon abonnement au tarif de promotion meme quand je passe par le lien dans votre mail j aimerais avoir les 24 mois merci koen

MIse à jour Données pour l'Allemagne

, Le 23 août 2016

Pourquoi n'y a t'il pas de mise jour de fichier de mise à jour pour l'Allemagne? Certains radars fixes ne sont pas signalés...

Boitier coyote mini moto

, Le 23 août 2016

Voilà suite à votre réponse, j'ai enlever le bouton du boîtier moto situé au dessus du bouton d'allumage du coyote, malheureusement le problème vient du coyote lui même qui au moindre petit choc se coupe instantanément. J'ai essayé à la main, dès que je tapote un tout petit peu en dessous du coyote mini, il coupe... Que faire ? Je suis vraiment très déçu

danger en mouvement

bonjour,

ceci correspond à quoi, et comment le déclarer?

je viens de me faire prendre en excès de vitesse sur autoroute Reims/Lille
la gendarmerie procède à des contrôles de proche en proche sur les sorties de secours, une fois un véhicule contrôlé, avec un motard il l'emmènent à la sortie de secours suivante, puis enregistrent le pv, tout en contrôlant un autre véhicule , qu'ils interceptent avec le motard, et ainsi de suite.

Si un éclaireur signale le danger, lorsqu'on arrive dessus il n'y a plus rien, puisque les gendarmes sont partis plus loin, et ainsi de suite jusqu'au moment où on se fait prendre.
Comment régler ce problème?

Qui peut m'aider à résoudre le problème d'activation.je suis allé sur le site ,mais impossibilité d'accéder à une quelconque activation , la page étant grisée dès que l'on arrive à la demande du no série
Merci à ceux qui peuvent m'aider

Bonjour Velyjf,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro ID de votre boîtier ?

A très vite,

Christele84,

Le 23 août 2016

Mon abonnement ne se termine que le 31/08, hors l'écran affiche une page grisée qui ne d'actualise pas sur autoroute. Comment cela se fait? Christele.

100%

Problème de connexion

, Le 23 août 2016

Lorsque l'on le met en marche, l'appareil met systématiquement entre 5 et 10 minutes à se connecter. A un certain endroit de la A 20, bien que branché, il arrête de fonctionner et met plusieurs 10aines de minutes à se reconnecter. Mon numéro 06.45.90.72.39. Mon e-mail [email protected]

bjr.mon coyote ne fonctionne plus ,il est resté bloqué vs pouvez me joindre au 0678406405 merci

Bonjour Robert,

Pourriez-vous m'en dire davantage quant à la panne rencontrée sur votre boîtier.
Par ailleurs, je vous confirme que vous avez la possibilité de contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin qu'un diagnostic de votre appareil soit réalisé.

Bonne journée,

Note : 3/5
Coyotte est-il légal en Autriche et Allemagne ?

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous confirme que l'utilisation d'un Assistant d'Aide à la Conduite est tolérée en Autriche ainsi qu'en Allemagne.

Bonne journée,

Jean_Pierre_Rodien,

Le 23 août 2016

J'avais obtenu une réponse différente par téléphone. C'est pourquoi je voulais une confirmation.

Jean_Pierre_Rodien,

Indisponibilité du service

avis Résolu

, Le 22 août 2016

Note : 4/5
Bonsoir

cela fait maintenant 5 jours que je suis dans l impossibilité d utiliser mon boitier coyote mini suite a non prise en compte par vos serveurs du renouvellement d abonnement. Ayant appris par hasard que votre service informatique ne travaillait pas le weekend ce qui je trouve déplorable pour un service (payant) qui doit etre dispo 24/24 7/7.
Qu avez vous a repondre a ca ?