Avis clients Coyote

Honteux

Client depuis plus de 5 ans, j'ai voulu migrer mon abonnement boîtier vers l'application récemment. Malheureusement j'ai été prélevé des 2 abonnements.. Malgré des 10aines d'appels et mails impossible d'être remboursé. Honteux

Par Denis il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Service client inaccessible et inopérant .

Impossible de joindre un service efficace pour résilier mon abonnement. La personne qui décroche ne peut rien faire (ah bon!!! C'est pourtant un "service client !!), et le service vers qui je suis redirigé ne décroche pas et personne ne rappelle jamais! C'est de l'inaccessibilité organisée, et pendant ce temps, le compteur tourne!!! Fuyez cette appli payante quand d'autres, gratuites, sont aussi efficaces !!!

Par Phil il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Cela devient de pire en pire. Signale des véhicules ...

Cela devient de pire en pire. Signale des véhicules en stationnement, bip trois à quatre fois les dangers, malgré une première confirmation !!!
Le pire, signale les douanes !!!
Adhérents depuis le début, je m'en sert environ huit à dix heures par jours, j'envisage en mars de voir chez Cam Sam , beaucoup plus fiable et GRATUIT !!!!

Par Berton il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Fidèle cliente depuis 9 ans, je me suis malheureusement ...

Fidèle cliente depuis 9 ans, je me suis malheureusement trompée en souscrivant un abonnement mensuel (alors que mon abonnement annuel allait arriver à échéance et serait renouvelé automatiquement à un tarif « préférentiel « . Annulation faite à la 1ere heure le lendemain mais le service client a refusé de reconduire mon abonnement à tarif préférentiel qui soit dit en passant avait quand même augmenté de 8 € par rapport à 2022. Aucun droit à l’erreur. Bon produit mais service client qui ne devrait pas porter ce nom car aucune considération pour leurs clients. A fuir !!!!

Par Watrin il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

impossible de me connecter avec mon application coyote ...

impossible de me connecter avec mon application coyote !
je les est contacter et a la fin il me raconte qu'il faut que je change mon téléphone , qui na même pas 6 mois , voir que c'est mon operateur qui bloque ,.merci a SFR , qui est en partenarial avec coyote !

Par Thierry janny il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

‼️A fuir service après vente catastrophique ‼️

Depuis des années je suis abonné à coyote.
J’ai acheté plusieurs boîtiers dont le dernier en 2019 avec camera embarqué.
Je suis extrêmement soigneux avec mes affaires et le boîtier avez souvent des problèmes .
Aujourd’hui il s’allume mais ne fonctionne plus . Plus sous garantie j’ai demandé à coyote de le réparer à mes frais et il m’ont proposé le nouveau boîtier car le modèle ne se fait plus et donc ne se répare plus ‼️
Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons et des cons.
Soyez honnête et commercial, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens à nous dire ces salades au téléphone.
Aujourd’hui il y a waze qui est sur le marché gratuitement et qui est ultra performant comme application comparé à coyote qui très en retard .
Coyote ne Signal plus la police alors que Waze oui.
Bref le service après est juste catastrophique et remettez vous en question avec votre stratégie commercial pourri car aujourd’hui vous avez perdu énormément de clients a cause de Waze.
Des clients ça chouchoute dans ces cas là et non pas le contraire comme vous le faites si mal .
‼️Je recommande Waze (application gratuite et très performante)‼️

En espérant que mr Pierlot Fabien verra ce beau message.

Par Pralus il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon coyote ne veut plus charger dans ma voiture le câble déconne j'ai déjà racheté un nouveau câble il y quelques mois chez coyote et après plus de problème mais la le problème revient des fois ça charge d'outre fois non. Pouquoi au bout de quelques mois d'utilisation le câble déconne ?

Par Vava il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/04/2023

je suis vendeuse automobile , j'ai vendu un coyote ...

je suis vendeuse automobile , j'ai vendu un coyote en novembre 2022 , j'attend toujours d'être payé par coyote.
Tout le monde joue au abonné absent .

Par Petit il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/04/2023
moi je suis tout l'inverse , tout les an difficulté de payer avec la CB , au dernier appel dans notre discussion n'a
pas entendu que je voulais résilier et maintenant c'est sms , mail , téléphone , au lieu de régler les problèmes ils en crée je n'utilise plus mon coyote
Par Guy Ziegler il y a 10 mois

Je suis abonné coyote depuis plus de 10 ans, j'avais ...

Je suis abonné coyote depuis plus de 10 ans, j'avais l'option gratuite sur android et j'ai voulu la basculer sur mon nouveau téléphone....résultat annulation de l'option alors qu'à aucun moment on t'informe que si tu dissocies l'appareil pour un autre ce sera irréversible. J'ai appelé coyote et aucun retour en arrière possible. C'est vraiment inadmissible, service client comparable à celui de SFR c'est à dire 0.

Par DAVE il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/03/2023

Garantie à vie non respectée.

Je possède un Coyote S pour lequel j’avais contracté une garantie à vie payante au moment de l’acquisition. Celui-ci dysfonctionne (parfois, il n’alerte pas de la présence d’un radar mobile alors que les fixe sont bien signalés). J’ai fait jouer la garantie à vie auprès de la société Coyote et ils me proposent l’échange avec un Coyote Up et annulation de la garantie à vie.
1) a quoi ont servi les 65 € que j’ai avancé à la société pour bénéficier d’une garantie à vie et ne plus avoir à me soucier d’une éventuelle panne ?
2) alors que je possède un Coyote S incluant l’enregistrement vidéo et la navigation, on me propose un modèle de gamme
Inférieure, même pas un Coyote Nav +.
J’ai toujours loué les services de Coyote (je suis client depuis l’année de leur création, il n’existait que quelques éclaireurs à l’époque) mais pourquoi un tel agissement ?
Est ce que quelqu’un a été sujet d’un tel agissement vis à vis de la soit disant garantie à vie ?
Merci.

Par GAUDEL il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Coyote n'est pas une application a conseillé car Waze ...

Coyote n'est pas une application a conseillé car Waze est gratuit et pour l'avoir testé en même temps pendant 1 an la fiabilité de waze est au mme niveau et en plus gratuit
de plus le service client n'est la que pour récupérer du fric quand j'ai arrêté mon abonnement sans le savoir j'ai arrêté un jour trop tard seul coyote le sais et j'ai du payé le mois en cours sans y être connecté ils ont rien voulu savoir et ils m'ont enemy menacé de transmettre mon dossier au service recouvrement payant la encore bien sur
d'autant que depuis 11 ans je n'ai rien réclamé , même pendant le confinement où personne ne roulait ils 'ont même pas daigné faire un geste durant ces périodes
en plus leur matériel a une programmation de fin de vie qui vous oblige a en racheté un et donc de continuer les abonnements
de toutes façon avec les radars embarqués ils sont dépassé
le seul conseil que je peux vous donner de la part d'un ancien abonné :gardé vos sou et prenez waze ca suffit largement
pour info je fais 50000 kms par an

Par LERAT Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2011

Très mécontent de COYOTE ! En effet je paye un abonnement ...

Très mécontent de COYOTE ! En effet je paye un abonnement de 12,90€ par mois et on me prélève également un abonnement via internet de 9,99€ au motif que j'aurais activé l'option internet alors que c'est faux ! on me le réactive à chaque échéance ! J'ai téléphone au service coyote mais rien n'y fait ! Ca s'appelle de l'arnaque ! FUYEZ COYOTE

Date d'expérience le 28/11/2022
Je note que vous faites obstacles aux avis négatif !

Offre essai gratuit pendant 1 mois trompeuse

Offre essai gratuit pendant 1 mois trompeuse, car en fait vous devez résilier 5 jours avant, sinon vous payez 1 mois de plus: c’est écrit tout au fond des CGV mais pas sur leur pub et communication.
Information radar chantier avec vitesse max erronée, même après plusieurs jours.
Alerte survitesse sur 3 km avec bip inchangé sur toute la distance avant et après le radar: insupportable surtout quand vous savez l’endroit, car en fait on souhaite juste un rappel (avant le bip s’accélérait à l’approche, plus le cas maintenant.

Par LM il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Vive la fidélité !

Client depuis 10ans je ne me servais plus du boîtier tout en continuant de payer.

J’ai annulé mon abonnement 2j après la date d’échéance et croyez vous que coyote ait fait un geste commercial… bien sûr que non. Ils préfèrent transformer des clients fidèles en clients frustrés.

Bel exemple quand on sait que l’utilité du service est en chute libre avec des services gratuits concurrents.

Bon courage aux nouveaux abonnés !
Coyote vous considère comme des vaches à lait.

Date d'expérience le 03/11/2022
moi aussiCoyote n'est pas une application a conseillé car Waze ...

de toutes façon avec les radars embarqués ils sont dépassé
pour info je fais 50000 kms par an
Par LERAT Olivier il y a 1 an

Service après-vente qui ne tient pas ses engagements ...

Service après-vente qui ne tient pas ses engagements incroyable.
Pourtant les conversations sont enregistrées avec une preuve qu'ils ont fait une erreur lors d'une commande mais ils ne veulent rien savoir j'aimai vu une mauvaise foi pareil.
Comme beaucoup de mes amis nous arrêterons l'abonnement prochainement pour aller sur Waze.
Les boîtiers ne sont pas fiables du tout problèmes de batterie.

Par Dominique B. il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Boitiers Coyote de TRES MAUVAISE QUALITE, Indications de vitesses très souvent erronnées.

Après l'achat d'un COYOTE S rapidement en panne (durée de vie un peu plus de 1 an...) et le refus catégorique d'un "geste commercial" du SAV pour procéder à la réparation de l'appareil, j'ai racheté un second COYOTE S en Juillet 2019.
Celui ci a duré un peu plus de temps (3 ans) mais a fini par avoir la même panne que le précédent, à savoir qu'il s'allume, s'éteint, se rallume, se ré-éteint toutes les 5 secondes pour une durée infinie, en clair l'appareil refuse de démarrer.
400 euros de boitiers, donc, pour aujourd'hui être de nouveau en panne car les appareils vendus par Coyote sont d'une piètre qualité pour ne pas dire que c'est carrément de la grosse daube.
De plus, le signalement de radars qui n'existent plus depuis 2 ans pour certains, ou bien encore le nombre d'indications de vitesses erronées très élevés font qu'en fait cet "assistant à la conduite" est d'une fiabilité plus que douteuse.
Client Coyote depuis 2012, je cesse de l'être à partir de maintenant et je ne peux que déconseiller d'adhérer à cette société qui a énormément baissé en qualité (matériel et indications routières) au long des années.

Par PIERRE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2019