Avis clients Dakota box

Dakota box cautionne le vol

Le partenaire de Dakota box a encaissé ma box de 99 euros, n'a pas effectué sa prestations et refuse de faire un geste. Le service client de Dakota box cautionne le vol.
Fuyez !

Par Cga il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Un déjeuner au rabais en guise de "dîner en amoureux "

En contactant le restaurateur pour la réservation d'un "dîner en amoureux" nous avons été surpris de nous voir refuser ce choix : seule possibilité, venir le midi. Puis nous apprenons que le menu se compose d'un plat principal (plat du jour imposé) et d'un dessert (celui du jour) + 1 verre de vin. Pas de choix possible pour la coupe champagne ou le cocktail comme le propose la formule de Dakota box. Tout changement de plat est sujet à supplément et l'option d'une entrée ou du fromage est facturé au tarif de la carte.
Bref, rien d'un "repas romantique" selon la formule. Le menu et la prestation n'ont pas été à la hauteur de nos espérances. Cette alléchante formule à 79,90 € est mensongère et trop cher payée.
Nous ne condamnons pas le restaurateur qui doit revoir son menu à la baisse parce que Dakota box s'en met plein les poches. Finalement toutes ces formules de box sont des attrape-couillons et sont à bannir absolument. Je n'offrirai jamais ce genre de cadeau après avoir été 3 fois déçu sur les 3 expériences vécues.

Par Jean Emard il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Fuiez

J'ai eu une mauvaise expérience avec le coffret Dakotabox!!
Les établissements sont tout le temps réservés sur le site surtout le samedi soir. Mais par contre quand vous téléphonez pour réserver ,là il y a de la place!!
mais quand vous parlez de votre box ils vous disent , hélas la box de correspond pas a l'offre ou même pire ils changent de discours et vous répondent c'est complet . Les établissements ne jouent pas le jeu , ils vous proposent des prestations sur des jours ou ils ont moins de fréquentation. On passe plus de temps a trouver une dispo .
Merci dakotabox de m'avoir fait perdre mon temps, plus jamaisssssssssss
Pour moi c'est une belle arnaque !!! ça reste mon avis personnel!!

Par BRUNO RAPHALEN il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Arnaque ! Soit disant un hôtel 3 étoiles le Tivoli ...

Arnaque ! Soit disant un hôtel 3 étoiles le Tivoli à Vic en Bigorre, des trous dans les murs, la peinture qui s'écaille, des volets en très mauvais état avec des trous qui laissent passer la lumière, pas d'eau chaude après 23h15!
Le récipient de la balayette dégueulasse ! Hôtel mal insonorisé.
Vraiment déçus

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Bonjour, on nous a offert une Dakotabox. Nous l’avons ...

Bonjour, on nous a offert une Dakotabox. Nous l’avons prolongé jusqu’au mois de mai 2022, comme mon mari a eu un problème de santé, on a complètement oublié cette box. Je téléphone pour prolongé cette box et l’on me dit qu'elle a expiré depuis fin août et qu’il n'y a rien a faire elle est perdue. Je trouve que ce n’est pas très commercial. Tout bénéfique pour la société Dakota. C’est sur que je n’achèterai plus cette marque et ne recommanderais a personnes d’en acheter une. Madame De Ruta

Par De RUta il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Ne perdez pas votre argent. Scandaleuse ARNAQUE.

Ne perdez pas votre argent. ARNAQUE.
Je rejoins malheureusement tous les avis. Une Dakota Box "une nuit avec petit déjeuner et diner pour 2 personnes" (Prix 199.90€, référence pour preuve = 143064110), et une Smartbox « Dose d'adrénaline en Rhone Alpes» (99.9€, référence 267044941) m'ont été offertes.
Pour info, DAKOTA Box a été racheté par SMARTBOX !
Comme tout le monde, il a été impossible d’utiliser ces box durant les plus de 2 ans de confinement.
Comme les nombreux témoignages, pour avoir tenté de réserver dans plusieurs hôtels cet été, il a été Impossible de réserver chez les soi-disant partenaires! On m'a systématiquement dit qu'il n'y avait plus de place lorsque j'ai dit que j'avais un coffret.
Sachant que le gouvernement avait mis en place un processus spécifique pour prolonger les réservations des campings et hôtels durant toute la période de confinement, j'ai contacté Smartbox, avant ET aujourd’hui suite à l’expiration, afin de demander soit de prolonger la durée de validité soit de me permettre l'échange pour combiner les deux Box.
On m'a totalement dénigré la première fois, puis exprimé un refus catégorique lors de mon deuxième mail avec justificatifs (mail d’Esther).
Pourtant la réponse sur Trustpilot lorsqu’on laisse un commentaire est : « contacter notre équipe Service client, … en utilisant l’objet suivant : « aide avis »…
Cela ne sert donc strictement à RIEN, sauf à nous faire croire que le service client est conscient du problème et qu’une solution est possible !
Mes enfants ont donc perdu 300€!
Un conseil: Ne perdez pas votre argent dans ces BOX. Seul SMARTBOX en profite.
Et lisez aussi les avis sur UFC Que Choisir et Custplace, tous les avis sont unanimes !
Le pire est que le niveau des avis laissés sur Google AVIS étant lamentable, SMARTBOX ferme les comptes et en crée un nouveau.
Scandaleux.

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Ne perdez pas votre argent!

Je rejoins malheureusement tous les avis. On m'avait offert un coffret "une nuit avec petit déjeuner et diner pour 2 personnes".
Pour avoir tenté de réserver dans plusieurs hotels, il a été Impossible de réserver!
On m'a systématiquement dit qu'il n'y avait plus de place lorsque j'ai dit que j'avais un coffret Dakotabox.
Et dès que j'ai contacté Dakotabox, avant ET après l'expiration, on m'a totalement ignoré!
Mes enfants ont donc perdu 190€!
Un conseil: Ne perdez pas votre argent dans ces BOX. Seul DAKOTABOX en profite.

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Honteux ...

Honteux, dakotabox achetée en 2019 juste avant covid en cadeau. lorsque la personne a voulu l'utiliser date de validité dépassée. Sur cette box seulement 2 ans ????? Mail + courrier pas de réponse à une demande de geste commercial. coup de fil , position rigide à la limite de l'impolitesse et aucune négociation possible. Résultat 100% de bénéfice pour dakotabox. Plus jamais Dakotabox ......

Par Aragon Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

Cadeaux qui sert a rien , les soit disant partenaires ...

Cadeaux qui sert a rien , les soit disant partenaires n'ont jamais de place ou ne veulent tout simplement pas vous recevoir.

Impossible de prolongé le chèque ou de l'échanger, clairement noté sur les papiers fourni avec le coffret validité 2 ans et échange illimité.

Ce qui est totalement faux c'est une publicité mensongère, passé les 2 ans votre bon est totalement périmé et impossible de le prolongé.

Décidément les coffret cadeaux de ce genre ne sont rien d'autres que des arnaque.

Par Nico66 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Déception entre la proposition décorative du lieu et sa piètre réalité .

Nous avons choisi d'utiliser notre dakota box ( cadeau d'anniversaire ) dans un restaurant les brigades du kitsch à Rouen dont la photo présentait un lieu coloré ,décoré de cadres et objets vintages qui nous a plu d'emblée. Mais nous nous sommes retrouvés dans un lieu dont les murs étaient tapissés style " journaux" avec des photos et écritures noires et blanches sur lesquelles tout le monde peut y laisser sa trace en griffonnant tout et n'importe quoi. Et ne parlons pas des toilettes immondes recouvertes d'inscriptions des plus sordides . Quelle déception visuelle rien à voir avec la photo proposée. Dommage que Dakota box ne vérifie pas la validité des photos présentant le restaurant.
En contrepoint, accueil chaleureux du patron et repas agréable . Mais nous ne recommanderions pas ce restaurant à cause de la distorsion entre l'offre proposée et la réalité du lieu .

Par Pailloux gérard il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2022

Gros problème avec le service après vente de Dakota ...

Gros problème avec le service après vente de Dakota box !
J'ai acheté pour mon mari en décembre 2019 une "escapade oenologique " et avec les différents confinements nous ne l'avons pas encore utilisée. Quand j'ai voulu enregistrer le coffret on m'a dit qu'elle n'avait pas été mise en service lors de l'achat et qu'il fallait une preuve d'achat sue je suis allée récupérer auprès du magasin vendeur. Je l'ai envoyé à Dakota box qui depuis 3 semaines faut la sourde oreille et prétend avoir trop de demandes en ce moment !!! C'est une vraie arnaque et je ne suis pas prête à faire de la pub pour cette boîte croyez-moi. J'ai déjà eu et acheté d'autres box ailleurs je n'ai jamais eu ces problèmes. Ce sont des voleurs tout simplement !

Par 123degeoeges il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Moulin des Templiers à Chaudes Aigues. PARFAIT

Moulin des Templiers à Chaudes Aigues. Parfait à tout point de vue. Réservation impeccable mais il manque un accusé de réception de la réservation. Passé 2 nuits au moulin des templiers à Chaudes Aigues. Les propriétaires sont d'une courtoisie. Très bon accueil. Locaux et chambre propres. Les repas sont succulent, copieux et bien présentés. Ce sont des spécialités régionales et de la viande locale. Bravo à Manon et Romain.

Par Aubaberan il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

mauvaise expérience d'une dakotabox changé en avoir ...

mauvaise expérience d'une dakotabox changé en avoir et qui a expiré pendant le confinement...résultat net pour la societe : 279.9 euros et déception pour moi et tous ceux qui ont participé à la cagnote!conclusion plus jamais de box ni chez dakota ni chez qui que ce soit ; adressons-nous directement au professionnel et tout le monde sera gagnant!

Par Monique il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Le séjour 2 nuits et 2 petits déjeuners en yourte au ...

Le séjour 2 nuits et 2 petits déjeuners en yourte au village insolite de Dakota Box à Saint Benoit des ondes a été globalement décevant. Les yourtes sont vieilles et mal entretenues. La vaisselle très sommaire est en piteux état. Il faut se baisser à chaque entrée et sortie avec choc à la tête à la clé. L'intérieur est très sombre, éclairé uniquement par quelques lampes. Le système de chauffage en saison concernée est soit à base d'éthanol ou de gaz butane. Le lit est correct. Le mobilier aussi. Le petit déjeuner standard avec café en thermos ou thé ou chocolat à composer soit même sur un genre Nesquick avec baguette blanche, confiture, 1 tranche de quatre-quart et beurre conviendra à un certain nombre de gens. Il vaut 5€ ce qui est raisonnable. La plupart des clients sont des détenteurs de coffret genre DakotaBox. Ce n'est pas étonnant car la prestation ne vaut pas le 55€ la nuit (60-5 du petit déjeuner). Si vous êtes candidats demandez une yourte ni à proximité des sanitaires ni des deux trampolines et de la balançoire. En fait en résumé vous payez un séjour dans un camping 1 étoile! Le coté insolite est vite gommé par les inconvénients de ce genre de prestation.

Par Skyyan il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

je souhaite échanger mon chèque cadeau, l activité ...

je souhaite échanger mon chèque cadeau, l activité qui m a été offerte ne me correspond pas du tout mais impossible de le faire sur le site, impossible d avoir une personne au téléphone, même après plusieurs tentatives à différentes heures. c'est un chèque cadeau d'une valeur de 100€, donc ce n'est pas rien et quand je lis les avis je me rends compte, que ça ne va pas être simple d'avoir gain de cause. Je ne recommande pas le site dakotabox. 1 étoile parce que zéro n 'est pas possible, mais c'est ce que ça vaut.

Par Sandy il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

Impossibilité de réserver un logement du coffret Mille ...

Impossibilité de réserver un logement du coffret Mille et 1 nuit féeriques.
J'ai tenté à plusieurs reprises de réserver 2 nuits grâce à cette box à Rome. Plus de 10 hôtels et B&B disponibles mais à chaque réservation, j'ai obtenu un refus.
Soit disant par manque de disponibilité, mais la date de mon voyage est dans 6 mois.
C'est donc très limité. Si on doit se rabattre sur des hôtels médiocre ça n'en vaut pas la peine.
Il s'agit d'une box à 120€, j'ai l'impression d'avoir subis une arnaque que beaucoup ont déjà subis !
J'ai déjà fais une réclamation auprès du centre d'aide et on m'a proposé d'effectuer un échange pour une autre box. Cependant j'ai déjà fait l'échange 2 fois et je n'ai jamais reçus de confirmation suite à une réservation. Que ce soit en France ou à Rome.
C'est une arnaque, les hôtels partenaires doivent signer un partenariat sans obligations d'accepter par la suite des voyageurs. Donc il me semble impossible d'être satisfait de cette offre.
Je conseillerai à personne d'offrir une box Dakota box. C'est mensonger, ça vend du rêve et rien derrière !

Par Violette il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

on nous a offert une box valable 2 ans. Au moment de ...

on nous a offert une box valable 2 ans. Au moment de l'enregistrer alors que les deux ans étaient écoulés, il nous a été indiqué que nous devions rajouter 40 euros pour en profiter plus longtemps. Ce que nous avons fait, et finalement impossible de réserver un hébergement où que ce soit, très peu de choix aux dates qui pourraient nous correspondre. C'est véritablement une tromperie, c 'est honteux. Résultat nous avons perdu 140 euros. Nous allons mobiliser une association de consommateurs car cela est inadmissible

Par PATLEM il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Je précise que les deux ans n'étaient PAS écoulés
Par PATLEM il y a 4 ans

arnaque

arnaque
J’ai vu trop tard tous les avis négatif sur Google de l’endroit Où nous avons réservé .. et tous les avis correspondaient vraiment.
. un psychopathe .. incroyable que databox ai pu prendre et faire confiance en cette personne.. nous a fait attendre plus de 30 minutes devant ..ne voulais pas nous donner la chambre avec grand lit ..et le pompon wc et salle de bain commune sans serviette propre ..pti dej pourris.. l'horreur..
L’endroit à fuir :
le flamand rose au salin de Giraud en Camargue ..

Par Marie il y a 4 ans