Avis clients Decoclico

Marchand malhonnête

Commande passée le 22 novembre... Livraison annoncée en 4 jours ouvrés maximum. Le livreur est passé le 05 décembre. Le retard pourquoi pas, là où c'est plus embêtant c'est que j'ai perdu beaucoup de temps à demander le remboursement de ce colis (téléphone, mail etc...) qui n'arrivait pas dans les temps CONTRACTUELLEMENT imparti est qu'on me l'a refusé. C'est simplement illégal au regard du droit du commerce français. Le colis n'étant pas livré dans les temps, ils auraient dû me rembourser quand j'en ai fait la demande, ils son seuls responsables de leur prestation de livraison. Le remboursement est finalement arrivé sur mon compte le 07 décembre. Donc... un marchand qui prend ses libertés avec le droit du commerce. Un marchand malhonnête.

Par VERPILLOT il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

égouttoir

j' ai acheté sur leur site un égouttoir en métal finition laiton antique et anse en bois naturel ,qui est esthétiquement très joli mais malheureusement après à peine 3 mois d'utilisation il rouille de partout !!!!
je ne trouve cela pas correcte du tout vu le prix de 80€
ne surtout pas acheter .....

Par Corinne guillaumy il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

À fuir! j'ai commandé une table qui aurait dû être ...

À fuir! j'ai commandé une table qui aurait dû être livrée depuis le 26 juillet et je n'ai aucune nouvelle! je suis obligée de relancer moi ! en vain! ils ne savent pas où elle est et renvoie la faute sur le transporteur! Cette table est en stock sur leur site internet et ne dédaigne même pas en renvoyer une! commander sur un autre site en cas de problème ils n'agissent pas et service client pas aimable du tout! Le débit sur le compte lui a bien fonctionné !

Par Piegay il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

service commercial désagréable, date de livraison pas respectéé

Apres avoir passé une commande de salon de jardin, qui devait etre livrée sous 8 jours, j'ai finalement recu ma livraison 2 mois après, le service commercial, a vraiment été désagréable, ne repondant pas a mes mails, et n'étant pas toujours disponible pour me répondre au téléphone.
On m'avait promis un dédommagement, mais je l'attend toujours. Service clientèle nul jusqu'au bout

Par MAREUIL INVESTISSEMENT il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Service client déplorable

Commande effectuée dimanche soir pour une pièce en stock, disponible. Mercredi toujours aucune trace de l’envoi. Premier contact avec le service client qu’on peut classer dans le top 3 des services clients déplorables et absolument pas à l’écoute. J’explique mon problème : j’ai besoin de ma commande pour l’ouverture des chambres d’hôtes. J’explique que si l’envoi n’est pas possible cette semaine, j’annule la commande et demande le remboursement étant dans l’urgence. On me répond à côté, on me dit qu’il n’est pas possible de savoir quand l’envoi sera fait et qu’il n’est pas possible d’annuler la commande ni d’être remboursée car la personne « n’a pas la main » je demande donc à parler a quelqu’un qui « a la main » afin de résoudre le quiproquo on me répond qu’on ne peut pas me passer quelqu’un d’autre … pour finir, la « conseillère » me dit qu’elle va mettre fin à la conversation parce que celle ci n’a que trop duré et promets de me rappeler demain … demain étant aujourd’hui, je n’ai bien évidemment reçu aucun appel …

Par Virginie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

Prix élévés pour des produits digne d'Aliexpress

J'ai acheté un banc, je l'ai pas déballé de suite car j'attendais l'achat d'une maison, à ma surprise lors du déballage le banc avait plein de défaut de fabrication, étant hors délai pas possible de le changer, j'ai écris pour expliquer et en envoyant de photos, et ils m'ont juste proposé un remboursement de 25%.
Les prix de chez Decoclico sont élevés et la qualité des produits sont ceux d'Aliexpress. Je recommande pas du tout. Qualité pas à la hauteur des prix.

Par Monica il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Produit reçu endommage et service client inopérant

Ce site vend des produits sans vraiment savoir s'ils sont en stock. Ne comptez donc pas sur les délais annoncés. Par ailleurs et surtout, le produit reçu est endommagé et le service client est inopérant. Ils ne répondent JAMAIS au téléphone (depuis plus de 2 semaines) et ne traitent pas les emails ou partiellement. Après 2 semaines de tentative de retour mon dossier est toujours bloqué. Je déconseille très fortement!

Par Cbcbcb il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Le produit livré ne correspond pas à sa description

Le miroir livré ne correspondait pas à la description du site, à savoir qu'il n'était possible de l'accrocher que dans le sens horizontal alors qu'il était bien spécifié que l'on pouvait l'accrocher aussi dans le sens vertical, ce que je souhaitais. Le carton étant déchiré lors de l'ouverture, je ne pouvais plus le renvoyer, d'autant plus qu'il était difficile de retrouver un emballage pour un objet de plus de 20 kg et de grandes dimensions.

Par Laurence il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021
Je reviens sur mon avis, car j'ai finalement trouvé les accroches verticales... Je remercie le service commercial de Decoclico pour leur réactivité et leur généreuse proposition de remboursement de 50%, que je vais annuler bien évidemment.
Par Laurence il y a 3 ans

Bonjour, je suis en train de vivre exactement la même ...

Bonjour, je suis en train de vivre exactement la même mauvaise expérience !! commandé 2 meubles étagères dimanche dernier que j'annule avec bien du mal : document à remplir dans le mail = imprimer, remplir, barrer, re-scanner et envoyer par mail = 2 RETOURS DE MAIL pour adresse invalide alors que exactement l'adresse donnée sur le site - Le lendemain matin "VOTRE COLIS A ETE EXPEDIE !" j'appelle au seul numéro indiqué ! Il n'y a personne ils sont tous en télétravail !!! et on ne peut laisser de messages !! Je cherche sur internet comment laisser un message : je vais sur leur site à CONTACT : après 10 tentatives : 4 champs à remplir, il était impossible d'envoyer le message de retour de colis !!!! j'ai enlevé du texte, enlevé les abreviations, mis des accents, le truc horrible qui vous prend la tête !!! - Je suis retournée sur mon compte, à nouveau j'ai rempli "un retour" cette fois en ligne, mais aucune raison ne correspondait à mon retour, je prends le plus proche, nous étions lundi toujours....depuis aucun retour !!!! Mardi j'ai fait un copié/collé du message que je voulais leur envoyer sur CONTACT, par mail, cette fois ça passe (?) toujours aucune réponse nous sommes vendredi !!!! ce matin le transporteur m'appelle pour me donner RDV et me livrer !!!! RETOUR A L'ENVOYEUR et je VEUX QU'ON ME REMBOURSE MES 470€ !!!
comment se fait'il que personne ne réponde dans cette boite !! par contre même pas 24h pour expédier 2 meubles !! Que je ne peux prendre chez moi ! Nathalie

Par 123soleilrose il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Ne pas acheter ! Problème de livraison

Canapé en velours 4 places, rouge, magnifique...

Acheté en août, toujours pas livré 3 mois plus tard ! "C'est un problème transporteur".

Service client déplorable et société qui n'honore pas ses commandes. Je ne recommande absolument pas.

Par MC il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

Service client absolument DEPLORABLE !!!!

Service client absolument DEPLORABLE !!!! Plus de 2 mois après ma commande et le paiement de celle-ci, je n'ai finalement reçu qu'une petite partie de ma commande (car plus de 50% des articles n'étaient plus disponibles lorsque ma commande a été traitée, soit plus d'un mois après le paiement de celle-ci) et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des articles manquants !!!! Sur une bonne douzaine de messages envoyés au service client, je n'ai reçu que deux réponses, tous mes autres messages ont été laissés sans retour de Decoclico. Le service client est injoignable par téléphone, les conseillers étant indisponibles à toute heure de la journée ! Et tout cela, sans jamais se voir présenter d'excuses digne de ce nom, et encore moins de compensation ou de geste commercial.. Et cerise sur le gateau, le cadeau promis par Decoclio lors de ma commande ne m'a évidemment jamais été livré... Passez absolument votre chemin et préférer des sites sérieux de décoration et design. Pour ma part, ce sera bien évidemment ma dernière commande.

Par Fanny Forte-Dinh il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019
Bonjour Mme Forte-Dinh,

Je suis navrée d'apprendre que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.

Après étude de votre dossier, je note que notre service client a été régulièrement en contact avec vous et que toutes vos demandes ne sont pas restées sans réponses.

Certains de vos articles n'étaient malheureusement plus disponibles, et notre service client vous a contacté assez rapidement pour vous en faire part. Je comprends le désagrément et vous prie de nous en excuser. Nous tentons toutefois d'aviser nos clients et cela, dans les meilleurs délais, dans le cas ou un problème survient lors du passage de la commande.

Sachez que vos retours sont précieux et que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de notre service afin que les clients puissent avoir la meilleur expérience possible.

L'un de nos conseillers va rapidement prendre contact avec vous afin de vous donner de plus amples détails sur le dossier en cours.

Très bonne journée et à très bientôt,

Très mauvais service Decoclico

Decoclico a un service horrible, ne répond pas et ne fournit pas la commande pendant plus d'un mois.

Par Jade89 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à porter une réclamation via votre espace client afin que nous puissions résoudre ce litige.

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles.

L'équipe decoclico
Par ServiceclientDecoclico il y a 4 ans

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site, aucun problème ...

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site, aucun problème jusque là. Le mois dernier, je commande une lampe et deux ampoules plus des housses de coussins. Je décide de retourner la lampe et les ampoules et la, à ma grande surprise, un manque total d'intérêt du client. Aucun retour mail, contact téléphonique toujours encombre et lorsqu'il ne l'est pas, ils ne savent pas me répondre. J'ai retourné mon colis et souhaite juste savoir quand aura lieu mon remboursement.
Je suis écœuré et compte bien en parler sur d'autres sites et autour de moi car c'est inadmissible.
Je vais faire appel aux services consommateurs et faire une mise en demeure....

Date d'expérience le 10/08/2019

Nous sommes navrés si les délais de retour de notre service client ont été trop longs pour vous. Comme noté sur notre site internet, les remboursements des articles s'effectuent dans les 14 jours suivants leurs retours dans notre entrepôt.

Nous avons malheureusement rencontré un incident technique qui nous a retardé dans le traitement des demandes clients. L'incident à présent résolu, je vous invite vivement à nous contacter via votre espace client.
Notre service client se fera un plaisir de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Belle journée,

l'Equipe decoclico

A éviter absolument!

A éviter absolument! J'ai commandé deux banquettes et un fauteuil. Un mois plus tard, Decoclico m'a envoyé une banquette et une échelle et a refusé de me rembourser pour les produits manquants. Terrible.

Par Cherry il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Nous sommes désolés des désagréments causés par votre commande et vous prions de nous en excuser.

Dès lors qu'une erreur est effectuée par notre service logistique, dans votre cas, une erreur de préparation, nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre les litiges et proposons des solutions adaptées aux clients, à savoir un remboursement ou la ré-expédition de l'article manquant (dans le cas ou nous disposons de stock).

Nous vous invitons vivement à effectuer une réclamation via votre espace client afin que nous puissions résoudre ce litige au plus vite.

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles,

Par ServiceclientDecoclico il y a 4 ans

J'ai refusé un meuble, les dimensions notées sur le ...

J'ai refusé un meuble, les dimensions notées sur le site étant inexactes. 1mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée malgré mes appels et mails. Des promesses de remboursement non tenues à ce jour,

Date d'expérience le 17/07/2019

Nous vérifions les informations sur nos produits avant de les publier sur notre site internet. Nous sommes donc navrés d'apprendre que votre article ne présentait pas les caractéristiques notées sur notre site internet decoclico.fr

Le remboursement s'effectue naturellement dès lors que l'article es retourné vers notre entrepôt. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via votre compte decoclico et nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Belle journée,