Custplace

Publiez votre message sur Demander Justice en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Pro ! ca fonctionne

J'aime bien ce site ils m'ont aidé ya quelques mois avec un garage qui facture des réparations que j'ai pas demandé... pas cher, autour d'une quarantaine d'euros et ca a fait peur au garagiste. je pense refaire appel à eux bientôt. :-))))

40 euros et aucun prélèvement automatique comme pour les autres clients qui ont témoigné sur le site?
Si c'est 40 euros avec un résultat garanti et aucun prélèvement mensuel, c'est valable sinon attention à bien lire les conditions des prestations .

Litige avec un hotel qui ne correspondait pas dutout à ma réservation

J'avais reservé avec mon époux un hotel pour les fetes de fin d'année et a l'arrivé surprise : rien de correspondait a ce que j'avais vu sur l'offre.. Chambre plus petite et lits séparés et surtout un chauffage qui ne fonctionnait pas! !!.. bref... cela nous a gâché le sejour. J'ai transmis mon dossier à demander justice qui a été super efficace.. la procedure a 90 euros m'a permis de mettre la pression au service client de l'hotel qui m'a remboursé intégralement le sejour apres un premier geste commercial insuffisant. Donc vraiment le fait de faire appel a eux permet de les faire bouger et de s'eviter des heures de telephone et de courriers laissés sans reponse.. bravo a eux et merci !!

bonjour, est-ce que ce service fonctionne pour les valises perdues ??? je n'arrive pas à me faire indemniser par AF , même en présentant plusieurs les factures justificatives des biens qui étaient dans la valise. J'ai fais une lettre recommandée mais je n'ai reçu aucune réponse. Merci pour votre aide
Je suis d'accord ils ont été tres pros pour moi aussi dans un pb avec un retard de 7 h et la compagnie aerienne qui refusait de me rembourser alors que normalement au bout de 5 h c'est obligatoire. !! ..c vrai que le faitt de passer par eux est plus efficace. ++ Gilles

Super efficace, merci demanderjustice !!

Super ce servicee ! Moi ca a marché avec la premiere lettre envoyée contre ma banque qui a répondu direct !! Je pensais que je ne réussirai jamais à avoir gain de cause tout seul.....tres pro, donc à utiliser c'est vraiment bien ! merci!!!

demander justice : une arnaque notoire

Les personnes sont incompétentes : ils vous prennent 39.90€ une premiere fois,disent qu 'ils ne peuvent rien faire , vous demandent 69.90€ une seconde fois pour vous annoncer que vous devez vous rendre au tribunal (pour notre part à 500km) .Alors qu 'aux cours de nos entretiens téléphoniques , en aucune fois cela avait été stipulé.VRAIMENT A ÉVITER

J'ai été menacée par demander justice si je faisais opposition au prélèvement mensuel qu'ils avaient imposés quand j'ai payé les 39.90 euros. En fait ce prélèvement est automatique dès lors que vous ne décochez pas la case. Ils ne servent à rien ne vous aident pas mais vous prennent de l'argent pour rien. Ce sont vraiment des escrocs faites attention.
Moi aussi j'ai perdu 90 euros ce sont des commerciaux avec des objectifs et qui ont très faim d'argent. ils n'ont pas de formation en droit
Et donc ne savent pas répondre.
Je suis bien d'accord avec vous. Je viens moi aussi d'être victime d'escroquerie de la part de demander justice.

Comment perdre son argent?

j'ai perdu 90 euros. Les interlocuteurs n'ont pas de
formation en droit donc ne savent pas répondre aux questions, ce sont des commerciaux qui ont des objectifs et souhaitent que vous payez tout simplement... je n'ai pas voulu continuer la procédure apres avoir la lettre de conciliation, donc c'est 45 euros mais ils n'ont pas voulu me rendre les 45 euros. Avec du recul, j'entends la voix du commercial qui voulait juste que je paye , qu'est ce que j'ai été bête pour me faire avoir ... j'ai pas du tout aidé, la preuve je ne vais pas au bout car je ne suis pas sure de gagner.. faites comme vous voulez mais ça sert à rien sauf si vous avez peut être une affaire toute simple mais des que ca se complique un peu ...

Jamais vu une idée aussi géniale !

Équipe pro et site super bien fait. Ils m'ont sorti d'une affaire avec mon garagiste qui traine depuis un an et demi. A utiliser ca vaut vraiment le coup ! SERGIO81

retard de livraison

bonjour, nous avons commander un portail et une palissade chez un fournisseur spécialisé
le 15 novembre 2015 livraison mi avril 2016. il nous a livrer la palisade en juin 2016 et il vient juste de nous livrer le portail hier c'est à dire le 20 décembre 2016 en oubliant les 3 télécommandes. Nous avons lu leur condition de ventes bien après... il nous dis que toute commande spéciale ( pour nous s'était un morceau de plastique dans le portail) nous ne pouvions rien réclamer pour les délais de livraison!!! question : peut on quand même leur faire savoir que nous ne sommes pas content en leur demandant par exemple d'attendre 8 mois comme nous!! leur règlement!!

demanderjustice.com excellent !!

super site qui met en forme les procedure pour des petits litiges.. j'ai déménagé en juin et mon ancien propriétaire refusait de me rendre mon dépot de garantie. J'ai fais appel a eux qui ont une equipe tres pro et j ai utilise la procedure sur le site pour la mise en demeure de mon proprio. A reception de la lettre il s'est dégonflé et m'a remboursé rapidement. Donc tres efficace pour foutre la pression a des gens qui vous doivent de l'argent !! top top

1 an et demi d'injustice - la solution à mon problème en 1 semaine avec DemanderJustice

Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires lors de l'utilisation de service en ligne mais je profite de ma récente aventure et de son issue pour la partager.

J'ai utilisé DemanderJustice dans le cadre d'un conflit qui m'opposait au propriétaire de l'immeuble dans lequel je loue un appartement. Depuis un an et demi je leur ai fait parvenir plusieurs demandes pour signer un nouveau bail sans aucune réponse de leur part. En utilisant DemanderJustice j'ai obtenu gain de cause en 1 semaine seulement !!!!
Je ne peux pas vous dire à quel point ce service m'a rendu la vie facile en contribuant à la résolution de mon problème.
Les honoraires demandés par plusieurs avocats consultés dépassés largement mes moyens. J'ai été ravi de voir que sans l'aide d'avocat mon litige a pu se résoudre de la meilleure des manières.
JE RECOMMANDE VIVEMENT À TOUS !!
Merci encore DemanderJustice !!

service efficace ! je recommande chaudement !!

depuis août 2016 j'avais résilié mon forfait d'opérateur mobile pour passer a 1 offre illimitée chez un autre fournisseur.. mais ils continuaient quand même a me prelever 24 e /mois.. en une lettre envoyee par le site ils m'ont indemnisé et m'ont proposé plusieurs gestes commerciaux donc pas mal ce service demander justice car le cote pression juridique fait son effet.. je pense reutiliser pour un probleme ac ma banque qui preleve aussi des sommes injustifiées !! a suivre
g.

Afficher 10 autres conversations