Avis sur Demeco

DISPARITION D OBJETS

Déménagement en Nov 2023. Super équipe efficace aimable et même sympathique Dommage que des choses disparaissent entre le depart et l'arrivée sur (5 kms entre les 2 maisons)

Par Francoise COLLIGNON il y a 2 semaines
Date d'expérience le 20/11/2023

Nous avions 72 cartons tous sont arrivés ,mais lors ...

Nous avions 72 cartons tous sont arrivés ,mais lors de l 'ouverture on c'est rendu compte qu'ils avaient été tous ouverts car ils nous manquaient du linge (serviettes de toilette grandes et petites , 16 serviettes de tables anciennes brodées par ma belle mère blanches plus 20 serviettes de tables oranges brodées aussi par ma belle -mère qui datée de 1920 . Le hublot de notre lave linge fêlé une nappe vietnamienne brodée aussi grande 1 pendule chinoise cassée antiquité plus un lustre chinois lors de l'emballage les employées nous ont dit qu'ils le déclareraient de plus mon mari étant seul lors de l'emballage ils ont oublier de prendre en compte une panière à linge de couleur marron avec du matériel de jardinage à l'intérieur plus 2 boites en plastique bleues une avec des produits d'entretien l'autre avec du matériel de cuisine plus 1 poubelle en plastique de couleur bleue plus porcelaine chinoise manquantes de plus notre déménagement c'est effectué le 27 février comme nous n'avions pas encore d'adresse nous avons laissé nos affaire en garde meubles pendant 7 mois chez Déméco Réunion l'appartement était bien vide donc je suppose que lors du chargement du mobilier plus carton ils ont omis volontairement de pointer certaine affaires plus 1 diable plus outils de bricolage. Nous avons l'habitude de déménager et c'est bien la première fois que l'ont ce fait tant volé . la société ne répond plus à nos mails FUIR CETTE COMPAGNIE PRENDRE LE CONCURENT AGS .

Par Fardelli il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/02/2023

ALYAH avec Isradem Ltd.

Je voulais vous remercier pour votre efficacité et votre professionnalisme! C’était une super expérience de travailler avec vous.
J’espère qu’on pourra organiser notre retour un jour ensemble!
On pense fort à vous pour les prochains temps et merci pour ce que vous faites.

Par Katz il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Dégâts

Date d'expérience le 13/10/2023

Dégâts

Message : J ai fait un déménagement le 27/03 livre le 31/03 de Montpellier vers la région parisienne avec Demeco Montpellier Avec la formule standing plus Saphir. Une armoire et une table ont été cassés. Faits constatés et confirmés par les déménageurs bretons à l arrivée (alors que j avais contracté avec Demeco). A ce jour, aucune indemnisation ne m à été accordée 5 mois après, alors que la valeur des objets a bien été listée . Très mécontente et très déçue de leur prestation

Date d'expérience le 22/03/2023

Demeco à fuir

déménagement catastrophique,personnel incompétent, meubles abimés, 2 matelas et sommiers tachés de suie, irrécupérables, l'un d'entre eux était neuf, motoculteur inutilisable car bouchon du réservoir arraché et bobine endommagée, pieds de la table de cuisine tordus, manque des cartons et un escabeau en alu 5 marches, non respect des cartons marqués fragiles, 220 euros d'indemnisation car on ne rembourse que les sommiers, pas les matelas, 50 euros pour 2 couvercles cassés et 157 pour 2 sommiers ,cherchez l'erreur, on ne nous a pas fait signer les réserves sur le bon document comme par hasard,fuyez cette entreprise, il faut qu'elle coule car elle n'est pas digne d'exister

Par Moragon il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/04/2023

DEMECO GRIMAUD DEM’OUEST CATASTROPHE !

DEMECO GRIMAUD DEM’OUEST CATASTROPHE !
PAS SERIEUX Pour effectuer notre déménagement de meubles anciens, suite à sa visite pour le devis DEMECO GRIMAUD nous a envoyé UN SEUL DEMENAGEUR !! il était simplement "accompagné" d’un jeune étudiant « saisonnier intérimaire » embauché du jour même pour ce déménagement comme il nous l’a indiqué; ce jeune, fluet et n’étant pas du métier, a été tout simplement incapable de déménager nos meubles ! après avoir cogné notre bibliothèque dans le mur de clôture et fait tomber notre lave-linge sur la terrasse béton du jardin, voyant ce jeune "au bout de sa vie" avec ses genoux qui flanchaient sous le poids des meubles et sa totale incapacité à les transporter, dès qu’on lui a posé la question il a confirmé qu’il ne se sentait pas capable et qu’il souhaitait de l’aide ! or le déménageur pro a indiqué qu’il n’avait aucun collègue dans le secteur. C’est donc le client qui a dû lui apporter cette aide pour le soulager du poids des meubles ; sans cette aide soit les meubles seraient restés sur place ou dans le camion, soit ils auraient tous été cassés fracassés au sol ! Le comble c’est que suite à notre réclamation auprès du gérant il a été d’une votre grande mauvaise foi, avec le toupet de prétendre "que l’on avait apporté notre aide de notre propre initiative", ce qui est un comble !! A noter que le déménageur pro nous a indiqué que cela arrive qu’il ait besoin d’aide… dernièrement pour un client âgé c’est un voisin qui a du aider à porter des meubles dans l’escalier.
Nous déconseillons cette entreprise qui nous a fait subir un déménagement CATASTROPHIQUE ET TOTALEMENT INADMISSIBLE.

Par GIL il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Bonjour je souhaite laissé mon avis sur cette entreprise. ...

Bonjour je souhaite laissé mon avis sur cette entreprise. Honnêtement je vous la déconseille personne pas honnête prend les employé pour des esclaves les personnes son sous payé en gros travaillé plus pour gagner moins. Les employé ne font pas leurs travaille correctement il en non plus rien à faire. Il non le droit à rien et son interdit de prendre des vacances l'été ou périodes de Noël. Je trouve ce nouveau patron incorrecte envers ceux qui boss pour lui. De plus il tout les meilleurs employer qui savent travaillé son parti il ne reste que ceux qui non pas le choix et qui casse tous ou vole même les clients. Franchement pour une société de déménagement c'est une honte. A fuir..
Aller voir Mercier Déménagement eux son des professionnels. Au revoir

Par Berthome il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Société à fuir

Une honte cette société. Délais non tenus, meubles abimés ou cassés.
Vous trouverez difficilement pire prestation que celle effectuée par cette société.
Bon courage aux clients qui auront choisi cette société de déménagement.
De plus les responsables ne sont pas fiables et racontent n’importe quoi.

Par Alain BOURRASSET il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/07/2022

DEMECO A FUIR

Démeco à fuir
Lors de mon déménagement, ils n'étaient que deux et le camion est tombé en panne d'élévateur !
Les déménageurs n'ont pas voulu démonter les pieds en fer de mon canapé et ils ont abimés la montée d'escalier de mon immeuble
Ils ont arraché le pied de soutien du milieu du canapé de marque Roche Bobois et ils n'ont rien dit ni pour la montée d'escalier ni pour le pied arraché (je passe sur les caisses en plastiques dont les roulettes ont été cassées
Lorsqu'ils ont mis les meubles dans le camion j'ai dû leur faire plusieurs remarques pour qu'ils protègent le mobilier (table en verre et téléviseur notamment
Pas du tout professionnels notamment pour le plus âgé des deux
Inadmissible
Je déconseille Démeco Lyon Saint Priest
Par SALDANA

Date d'expérience le 06/03/2023

Plus jamais demeco !

Plus jamais demeco ! Malgré une assurance, prise en cas de dommage, qui n'as pas été prise en compte par l'agent commercial de demeco, dans les 15 jours après notre déménagement, c'est trop tard...on a pas tout déballé tout de suite évidemment... le frigo était cassé quand on l'a remis en route 48h plus tard, on a du en racheter un dans la semaine suivante, nos meubles abîmés à beaucoup trop d'endroits, on nous donné un nombre de carton ridicule vu les conditions et ont refusé de nous en rendre. Le comportement des déménageurs qui réclament un café en arrivant et râlent en voyant nos meubles ikea en disant que c'est de la m....., ils se sont permis de faire de nombreuses remarques sur notre maison et on fait des blagues graveleuses en utilisant un tableau d'enfant, la liste n'est pas finie mais bon, ça sa été un vrai cauchemar dont on voit encore les séquelles dans notre nouvelle maison....

Date d'expérience le 26/09/2020
Démeco à fuir
Pas du tout professionnels notamment pour le plus âgé des deux
Inadmissible
Je déconseille Démeco Lyon Saint Priest
Par SALDANA il y a 11 mois
J'ai pris Démeco pour mon déménagement et je suis tombé sur des déménageurs pas du tout professionnels
Ils m'ont aussi arraché le pied de mon canapé ainsi que le mur de ma montée d'escalier
Ils n'étaient que deux déménageurs et l'élévateur du camion est tombé en panne
Je déconseille l'agence de Lyon Saint Priest
A fuir
Par SALDANA il y a 11 mois

Très déçu ses vrais que entre les prix du commercial ...

Très déçu ses vrais que entre les prix du commercial et au moment de payé ses pas du tout pareil. venue avec plus d'une heure en retard il mon arraché les pieds de mon canapé et détruit mon frigidaire ,le papier peint les tuiles de mon Muret extérieur et détruit leur camion et après tous cela on me dit de rien écrire et que je pourrais faire après réclamation par email ses une honte malgré avoir payé une assurance très cher il font les sour entreprises a évité M Bertrand caille escrocs et respect pas leur engagement

Par Moi il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Agence Nasse et Marchand de Montargis à fuir !

Agence Nasse et Marchand de Montargis
entre les promesses du commercial venu effectuer le devis et la réalité du déménagement c'est le jour et la nuit.
le jour du déchargement, l'équipe était tellement pressée que nous n'avons pas eu le temps de tout déballer pour vérifier la casse éventuelle. Un conseil : n'oubliez rien sur la déclaration de valeurs et prenez le temps avant de signer le bon de voiture.
lors du chargement, 4 déménageurs étaient prévus, ils n'étaient que trois. C'est pas très sérieux et du coup la livraison a été terminée avec 8h de retard. Inadmissible. Je ne recommande pas cette agence de Montargis.

Par Alain Heckli il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Peu professionnel

Deux meubles bien endommagés et demeco ne veut pas indemniser car nous aurions signé à la fin du déménagement alors que le déménageur nous avait donné 10 jours pour signaler un dégât.

Par Hernandez il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Personnel commercial et administratif ? Pas de probleme. ...

Personnel commercial et administratif ? Pas de probleme. Demenageurs ? Le desastre. Meuble ancien casse, de nombreux coups a l’electro menager, deux personnes qui ont passe plus de temps dans le camion a fumer et telephoner qu’a transporter. J’ai du transporter moi meme des cartons. J’ai fait de nombreux demenagements. C’est le pire que j’ai vecu. Plus jamais

Par Verilda il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

demeco grimaud vendee et bien une catastrophe meubles ...

demeco grimaud vendee et bien une catastrophe meubles abimes, non-remontes, cartons marqués fragiles qui se retrouvent sous des cartons lourds de livres, personnels peu sympathique mais sans gene, armoire mal remontée et abimée donc portees qui ne ferment plus ect...... et bien entendu pas de recours je n avait qua mieux regarder avant que leurs chauffeurs s n'aille sauf qu'étant seule difficile de faire tout le tour surtout quand on vous presse à signer pour partir plus tot

Par Merit il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

La livraison a eu 5 jours de retard. J'ai donc dormi ...

La livraison a eu 5 jours de retard. J'ai donc dormi à même le sol avec mes deux enfants ( 1 et 2 ans ) pendant plusieurs nuits. Ma soeur a perdu l'intégralité de son insuline. Nous n'avons jamais reçu la facture et nous apprenons aujourd'hui que nous sommes condamner à payer une facture exorbitante. Je suis en colère, et je déconseille clairement a tout le monde de passer par demeco. Je vais donc payer 2500€ alors que je n'ai pas reçu de facture et que j'ai du claquer mes économies pour racheter des meubles en urgence. Ça ira bien plus loin, je fais saisie le dossier par la justice à mon tour.

Par Anne sophie Bannier il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2020

FUYEZ !

Mon Avis sur Demeco Teillot Vitry sur seine va être clair et sans détour,
PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Sans rentrer dans de multiples détails :
nous avions fait un devis pour un déménagement en aôut dernier au départ, celui-ci ayant été décalé à début octobre donc en basse saison ,si l’on se réfère au planning de Demeco France…
Mais nous avions déjà versé un acompte, donc nous ne pouvions changer de société de déménagement, nous étions pieds et poings liés !
Quand nous sommes revenues vers eux afin de savoir si le tarif serait moins élevé en octobre, j’ai reçu clairement une réponse négative.
L’acompte ayant déjà été versé nous n’avions aucun recours !
Par la suite ayant eu quelques soucis en parallèle avec l’achat décalé de notre maison, nous avons dû nous organiser afin de nous faire livrer en garde-meuble puisqu’aucune autre solution à l’amiable avec Demeco n’était envisageable, sur un changement de date de livraison en groupage. Nous avions déjà payé le solde de notre déménagement au chargement !
J’ai donc demandé si nous pouvions garder les cartons de fragiles au déchargement, afin d’éviter des manipulations qui pouvaient altérer nos objets, j’ai reçu un mail de la direction facturant les cartons en questions à hauteur de 1440 TTC !!!! Nous avons donc pris le temps de transférer ces objets fragiles dans d’autres cartons, achetés à notre box, 3 ont été nécessaires, coût: 25€ !!!
Je ne remets pas en cause la bonne volonté des déménageurs sur place ( au moins 8 au chargement et 2 uniquement à l’arrivée), je ne remets pas non plus en cause la bonne volonté et le professionnalisme de Mme Gwenaelle Bourlier qui a essayé de faire le lien avec la direction, sans succès.
J’avais demandé à ce que le gérant de cette société me recontacte puisque j’ai eu affaire à son père pour le devis, et là silence radio.

Par TIMMERMAN il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Incompétents et de mauvaise fois

Incompétents et de mauvaise fois
A l’arrivée quand ils ouvrent le camion c’est l’horreur : présence d’eau, des cartons trempés, des meubles en bois inutilisables car gonflés par l’eau, des meubles complètement explosé car mis sous des piles de cartons intitulés clairement « livres », des cartons « fragiles » mis en dessous d’autres cartons « livres », le matelas traîné dans tous le camion si bien que le faible plastique qu’ils avaient mis pour le protéger se déchire et le matelas est traîné dans la crasse du camion tout le long et j’en passe. Et bien sûr refus d’indemniser malgré le passage de l’expert et refus de rembourser le déménagement. Que des messages incohérents et juste pour faire traîner en longueur et ne rien rendre malgré leur incompétence avérée et signée à l’arrivée.

Par Paillet il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2021