Avis clients Habitatpresto

Je travaille avec habitapresto depuis 2 mois et sa ...

Je travaille avec habitapresto depuis 2 mois et sa se passe très très mal je n'ai pas Fai un seul chantier il ne respect pas les termes que l'on avait fixé au départ les termes étaient un rayon de 50km autour de chez moi et minimum 3 chantiers par mois et enfaîte je me retrouve avec 2 chantier entre 80km et 140km de chez moi je l'ai est contacté et pour eux c'est normal et je doit payer 93€/mois pour ne pas faire de chantier je suis bloqué pour 6mois
SURTOUT NE TRAVAILLER PAS AVEC CETTE PLATE-FORME (HABITAPRESTO) IL NE RESPECT PAS LES TERMES ET IL SANS FICHE .

Par Sénéchal jonathan il y a 1 semaine
Date d'expérience le 21/03/2024

Bonjour Monsieur Sénéchal,

Tout d'abord sachez que sur votre compte aucune limitation n'a été mise concernant les 50 km indiqués.

De plus depuis votre souscription le 23/01 nous vous avons envoyé 9 chantiers. Sur ces 9 chantiers seulement 4 chantiers sont à plus de 50 km et en plus vous en avez accepté un à 70 KM . Les autres sont à 14, 18, 39 km de chez vous .

N'hésitez pas à contacter notre service client afin de limiter votre rayon kilométrique si vous le souhaitez.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 jours

Plate-forme qui vous propose des projets déjà réalisé ...

Plate-forme qui vous propose des projets déjà réalisé par d’autres professionnels.
J’ai un abonnement chez eux qui me coûte 98 € par mois et m’ont proposé aucun Chantier.
Je conseille à personne de s’abonner à cette plate-forme car ce sont des charlatans.

Par Hammami il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Monsieur Hammami,

Afin de répondre au mieux à votre avis auriez vous la possibilité de me faire parvenir vos coordonnée à l'adresse suivante : [email protected]

Dès réception je pourrais vous apporter une réponse à votre avis .

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 2 semaines

A FUIR

Nous les artisans on paient des fiches pour rien par mois A FUIR

Par Sylvie Fouassier il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Bonjour Madame

Il est très difficile de répondre à un tel avis lorsque nous ne retrouvons aucun compte client avec les éléments fournis.

Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]

Merci de m'indiquer aussi l'objet de votre réclamation .

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 2 semaines

A fuir je me suis fait avoir

A fuir je me suis fait avoir
On reçoit des offres oui ça c est sur
Mais aucun ne répond ni au tél ni au mail
Et étant artisans j attend le soir pour traiter tous est complet
C est inadmissible
Ce n est pas ce que Louna m as vendu !
Je suis furieux d être tomber dans le panneau
Impossible de résilier
Eddy

Par Eddy Mardi il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Avis sur habitat presto

Sur les 3 entreprises présentées une est à Lyon (200 km), la deuxième ne m'a toujours pas rappelé et la troisième est venu sur place mais ne m'a pas encorr envoyé de devis

Date d'expérience le 11/10/2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre service de mise en relation .

N'hésitez pas à nous contacter si toutefois vous n'avez pas obtenu les devis promis.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 5 mois

Société très réactive

Société très réactive, 10 mn après ma demande on me proposait le nom d'un artisan+ rendez-vous. Parfait

Par Désiré il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Merci beaucoup pour l'attribution de ces 5 étoiles sur notre service de mise en relation.

Nous travaillons au quotidien pour vous apporter un service de qualité

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 5 mois

Sans grand intérêt

Projets peu qualifiés et en faible quantité.
Pas rentable pour une entreprise.

Par Batinnov il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Il est toujours très compliqué de répondre à un tel avis lorsque nous ne retrouvons aucun compte à votre nom.
Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse [email protected].

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 6 mois

Fuyez absolument cette entreprise, ne prenez sous aucun ...

Fuyez absolument cette entreprise, ne prenez sous aucun prétexte de contrat avec eux ! je parle en connaissance de cause et étant en litige avec Habitat Presto depuis plusieurs mois.
Ne respecte pas ses engagements et impossible de résilier hors contrat malgré avoir reconnu leurs tords.

Par L'ELECTRICIEN il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/08/2023
Bonjour ,

Comment est il possible de répondre à un tel avis lorsque nous ne retrouvons aucun compte avec les éléments fournis " l'electricien" .
Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que je puisse regarder votre dossier.

A fuire 0 devis en 3 mois

3 contact
1 visite et 0 devis
si vous voulez des artisans pas sérieux choisissez habitatpresto
un bon conseil barrez vous

Par Alan il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

prestation exemplaire personne competente rapidite ...

prestation exemplaire personne competente rapidite et professialisme sont de rigueure

Par Mouquet il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Merci beaucoup pour l'attribution de ces 5 étoiles sur notre service de mise en relation .

Nous travaillons au quotidien pour vous apporter un service de qualité.

compétences et satisfaction

Suite à mon inscription à Habitatpresto, j'ai été contacté par l'entreprise 3R Habitat, je les ai choisi malgré certaines craintes comme leur récente installation pour faire toute l'isolation d'une vieille bicoque .Celle ci ont rapidement disparues, une société de qualité professionnelle et humaine, le travail est super bien fait, efficacité et rigueur du travail bien fait sont présents sans compter un personnel sympathique et travailleur qui peaufine le détail. je suis maintenant dans un vrai nid douillet, l'isolation au premiers froids fait déjà son effet. je les recommanderai

Date d'expérience le 30/09/2022

C'est un plaisir de voir que vous avez obtenu satisfaction envers un professionnel avec qui nous vous avons mis en relation.

Nous restons à votre disposition.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 6 mois

installation de clim poser par RTIM T je suis entièrement ...

installation de clim poser par RTIM T je suis entièrement satisfaite de ses professionnelle
travail propre et soignée je recommande
carole

Date d'expérience le 27/07/2022
Bonjour Carole,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre service de mise en relation.

Nous restons à votre disposition.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 6 mois

Par votre intermédiaire, j'ai été contacté par Rapid'rénov, ...

Par votre intermédiaire, j'ai été contacté par Rapid'rénov, tout c'est bien passé, devis, prestation, et avec une très bonne ambiance.
je recommande cette entreprise, pour son sérieux.
G Fragassi

Par Gerard Fragassi il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022
Bonjour Monsieur Fragassi,

Quel plaisir de voir que vous avez trouvé satisfaction envers notre service de mise relation .

Nous restons à votre disposition .

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 6 mois

Je déconseille fortement de passer par habitatpresto ...

Je déconseille fortement de passer par habitatpresto   j'ai reçu un appel d'un commercial de la société d'habitat presto (j'ai son nom et prénom , j'ai surtout eux la chance d'avoir un téléphone qui mer-de et enregistre souvent les conversations et bingo) et elle m'a dit de faire un essai d'un mois avec eux , lors du paiement par CB j'ai reçu un bon de commande qui montre que je suis sous engagement de 6 mois j'ai aussitôt demandé des explications , je les ai appelé et vu que j ai remarqué cette supercherie on m'a aussitôt menacé de m'envoyer les huissiers , j'ai envoyé le lendemain de mon premier versement à plusieurs reprises des lettres de rétractation par mail par courrier je suis auto-entrepreneur, il n'y a aucun contrat visible ci ce n'est que le bon de commande, j'estime que l'on m'a fait adhèrer à un contrat de manière frauduleuse et mensongère , j'ai heureusement un cabinet d'aide juridictionnelle qui va ce charger de mon dossier avec preuve à l'appui , mais beaucoup ne sont pas aussi chanceux et ce laisse prélever par cette société , ,prenez garde

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Bonjour je suis dans le même cas que vous et comment avez vous fait pour plus avoir affaire a eux
Parce que moi il me disent que je me suis engagé sur 6 mois alors que la personne me l'a jamais dit et la je me bas avec eux pour qu'il arrête mais il dise que je suis engagé alors je vous demande comment avez vous fait

Je vous remercie par avance
Par Gabriel il y a 2 ans