Avis clients Diesel

• 1/ 5

Wilgrant. Site frauduleux.

Wilgrant. Site frauduleux.
J ai mis 1 étoile car on ne peut mettre 0 avant d écrire un commentaire.
Apres encaissement du montant commandé ce site envoie un article non conforme et 10 fois moins chère pour justifier envoi avec un numéro de suivi. Une fois les taxes de douanes réglées par le client en France car le colis vient de Chine, la mauvaise surprise arrive au moment de l'ouverture du colis. Le site propose alors de garder le goodies de 3 _ 4 euros et propose un remboursement de 35% de la somme encaissée. Véritable arnaque

Par Hf il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Très mauvais service après vente diesel.com

J'ai acheté 2 pantalons pour un montant de 310 euros au mois de juin 2017. Le site prétendait que la livraison se ferait au domicile ce qui a motivé mon choix.
Non seulement cela est faux mais on m'a imposé une adresse de livraison dans un point relais aux horaires de bureau !
N'ayant pas pu récupérer mes achats j'ai demandé le remboursement par l'intermédiaire de l'adresse mail de facturation.
On me répond maintenant que c'est diesel USA qui gère les commandes et que je dois voir avec eux à une autre adresse mail. Personne ne me répond.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Inutile de dire que je ne recommanderai JAMAIS plus sur ce site !

Par Chiara12 il y a 6 ans

Etanchéité.

Bonjour, j'ai fait changé la montre dans une bijouterie de ma ville et elle a pris l'eau lorsque que j'ai passé ma main dans la piscine cet été. Je voulais savoir vers qui je dois me retourner pour le manque d'étanchéité de ma montre.
Merci.

Par Franck54 il y a 7 ans