Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
A propos de cette page Disneyland Paris d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d'un avis fiable Disneyland Paris ? Cet espace labellisé vous garantit de trouver des avis exclusivement partagés par des consommateurs Un séjour à disneylandparis.fr emmène toute la famille dans le monde féerique de Disney, à la rencontre de ses personnages.

Pour acheter malin découvrez toutes les informations relatives au produit qui vous intéresse :ce qu'en pensent les acheteurs, meilleur prix Disneyland Paris, promo en cours, meilleur tarif de livraison

A certaines périodes de l'année, un séjour gratuit est offert aux enfants de moins de 12 ans pour l'achat d'un séjour adulte. Les offres peuvent aussi concerner des billets à l'unité. Pour son 20ème anniversaire, disneylandparis.fr offre même des journées gratuites en plus d'un séjour.

Des hôtels sont à la disposition des clients pour passer un séjour tranquille. Disneylandparis.fr indique des trucs et astuces pour réserver le meilleur séjour.

Victime d'un mauvais accueil ? d'une arnaque Disneyland Paris ? Partagez vos réclamations auprès de nos membres

Bien déçues

, Le 28 avril 2016

Note : 2/5
Nous somme venues, mes filles, petites filles et moi (7 personnes), le 22/04/2016. Nous avons payé plein tarif alors qu’une grande partie des attractions étaient fermées ou en dysfonctionnement, sans en avoir été informées lors de l’achat des billets. Un tarif réduit à la hauteur de l'ouverture des attractions du parc nous aurait paru honnête. Un geste commercial est-il prévu pour dédommager vos clients ?

Pendant cette journée, nous avons rencontré Blanche-neige et son prince en train de se faire photographier à la demande de deux adultes. Mes petites filles se sont précipitées pour les voir et être aussi photographiées avec Blanche-neige. Mais nous avons essuyé un refus et ils se sont enfuis précipitamment. Victoria, 5 ans, m’a demandé : « pourquoi dans les contes les princesses sont gentilles et à Disney elles sont méchantes ? ». Sans commentaires…

Note : 3/5
Bonjour, Je suis assistante familiale. Aussi, avec mes collègues, nous avons décidé d'une date pour emmener les enfants dont nous avons la garde.
Quelle ne fût pas notre déception de voir autant d'attractions fermées pour cause de RENOVATION.
Je ne vous dis pas le mécontentement des gamins.
Le prix lui n'a pas été diminué, il reste le même malgré cela.
Alors ma question est : Pourquoi ne pas fermer le parc le temps d'effectuer les travaux ? Surement, un manque à gagner pour Disney...
Ah oui, car nous avons payer les entrées plein pot.
Autre chose, je me suis posée la question, je l'ai posé aux vendeurs, aucun n'a pu me répondre, POURQUOI, les prix finissent par 99 cts, une glace 3, 99, un souvenir 7, 99, un chapeau de pirate 10, 99, un mug 7,99. Ne me dites pas, c'est plus vendeur, ça fait moins cher.... On n'y croit plus à tout ça.
Pensez aux vendeurs qui doivent rendre la monnaie.
Sur ce, je pense que la prochaine fois, je resterais en Vendée, et j'irais voir le parc qui est quand même champion du monde.

Reclamation

, Le 28 mars 2016

Note : 1/5
Nous nous somme déplacés à 4 le 22/03/2016 où nous avons payé plein tarif alors que la moitié des attractions étaient en rénovation, et une autre partie avait des problèmes techniques sans que cela ne soit signalé lors de la prise des billets. Tous ces désagréments auraient justifié d'un tarif réduit à la hauteur de l'ouverture des attractions du parc. Nous aimerions de votre part un geste commercial car dans l'état actuel nous ne sommes pas prêt de revenir au sein du parc pour y retrouver les mêmes déconvenues que lors de notre visite. [email protected]

réclamation

, Le 22 février 2016

bonjour je suis venu au mois d avril dernier il y avais diverses manège qui n étaient en marche je vous est envoyé un email vous disant mon mécontement par la suite vous m avez envoyé un courrier en me disant que vous aller voir ce que vous pouvez faire et depuis ce courrier du mois d octobre 2015 pu de nouvelle certe je n est pas séjourner dans un hotel dysney mais nous sommes quand mm venu a 3 personnes pendant 3 jours au 2 parc j avais l intention de revenir séjourner dans un de vos hotel mais voyant que je n ai pas eu de réponce a ma demande je suis un peu décu j espere que vous nous ferai un petit geste commerciale ne serai ce que pour ma fille de 5 ans qui est rester un peu sur sa faim merci de votre compréhension je vous donne le n du courrier que j ai recu
ref:525641/1437615 merci de me répondre par courier ou émail cordialement

Note : 2/5
Nous sommes venus le 16 et 17 février, déjà nous n étions pas au courant que nous avions disney express faudrait mieux le préciser. Ensuite dans le parc 1 , trop de rénovations en même temps ! ! Finalement à nos âges 24 et 27 ans il n y a pas grand chose à faire dans ce parc, puis des fermetures momentanées (qui duraient la journee). Ensuite la restauration dans l'hotel New port bay ! Précisez qu il fait réserver le cape cod ! On a eu une table à 22h30, 22h45 les cuistos rangeaient tout! Je suis désolée on paye assez cher, nous souhaiterions un service assez correct. Ha oui, les serveurs avec leurs oreillettes promènent plus qu autre chose. Ils nous ont pas dressées la table (couverts ) et 15 mn pour avoir une bouteille d eau !!! Par contre la chambre était magnifique et d une propreté irréprochable. Et l'agent de la piscine (sacha) était très agréable et très serviable ! Sinon franchement déçus ! En plus vous enlevez les fast pass partout ! ! C est très malin Je dirais même du business ! ! Comme ça les gens prennent un plus long séjour !! Très déçus ! C est pas les séjours que l on a connu quelques années avant .

Oublie peluche

, Le 11 février 2016

Bonjour. Étant à Disney hier. J'ai fait un achat pour ma fille de 5 mois. En rangeant mes affaires dans le sac. J'ai dû la laisser sur le comptoir car à mon retour chez moi elle n'était plus présente dans mon sac. Je voudrai savoir comment faire pour la récupérer suite à un oublie, car perdu.

euros disney le 6.7/02/2016

, Le 08 février 2016

bonjour disney
je m appelle deplante patrick
adresse 7 alléé des glaieuls 38120 saint egreve
adresse mail [email protected]
je passé 2 jours a euros disney
numero billet 402300001312000223695+402300001312000223694
a l hotel magic evasion numero ag63389-01
hotel parfait rien n a dire seul chose de bien
parcs disney le samedi on n'est rester 1h coincé dans tower of terror assenseur en panne
pas un mot d'excuse en sortant crush's coaster presque dedans la panneeeeeeeeeee apres 50 minutes de queue
dimanche on n'a voulu rentrer a 9h30 on nous sa dit nonnnnnn apres oui (10h20)
a 12h30 on n'est partie a arcade alpha ( la guerre des etoile )
temps annoncé 50 minutes apres 1h30 ...apres avoir demandé pourquoi se retard on nous repond
sa comme saaaaaaaaaaaaa
on n'a pu passé 2h attend
desoléé premiere fois je vient........... grenoble paris tgv allez retour hotel magic evasion restaurant place disney
tres chere les 2 jours on plus perdu tout se temps ..0 explication
DOMMAGE
merci

Vous gérez Disneyland Paris ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Àcces a walt disnney studio

, Le 20 décembre 2015

En ne dormant pas sur le site on nous dit attendre 9h30. Alors pourquoi vous faite la différence entre les gens qui sur le site et les gens qui fond le choix de dormir en dehors pour des raison qui les conserve.
On devrai avoir tous le même droit pour accéder au parc

sejour

, Le 18 décembre 2015

Note : 2/5
Bonjour, je suis venus passer mon anniversaire pour un séjour dans votre parc pendant 3 jours. Malheureusement, quelle déception.... Des attractions fermées ( le train de la mine, la maison des poupées etc...) ensuite le regret des attractions qui tombent en panne au fur et à mesure ( indiana jones, crush's coaster , peter pan, ratatouille et d'autres). Nous étions hébergés à l'hôtel Cheyenne, une chambre correcte mais je pense que certains petits travaux s'imposent ( tapisserie vieillie et abimée ainsi que la baignoire) Ce qui me dérange le plus c'est le prix que mon amie à payer pour ce séjour et surtout pour me faire plaisir pour mon anniversaire. Donc à l'avenir je pense que je reviendrai peut être dans votre parc mais pas pour un séjour, juste pour une journée. Je suis sincèrement désolé pour ce message mais il fallait que je vous le dise, surtout pour mon amie.

AVIS NEGATIF FUYEZ

, Le 28 octobre 2015

Note : 1/5
hier arrivée 11 h sur le site - resto OK - puis parcours du combattant moyenne d'attente 50/90 minutes pour les attractions quand celles ci sont ouvertes (monde des poupée fermé pour travaux)
où lorsqu'ils ne sont pas fonctionnels pour problème technique, ou, quand vous n'êtes pas débarqués (tasses) pour problème technique après avoir attendu 20 minutes - résultat de la journée = 217 € pour le parc (hors resto) + 15 € parking pour 1 seule attraction .... BRAVO ! Conseil aux familles avec enfants rabattez vous sur le jardin des plantes