Custplace

Publiez votre message sur Disneyland Paris en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Bon cadhoc

Je suis venues avec mes trois enfants le 28/10/2016 avec des bons
Cadhoc où il était inscrit Noël des enfants pour une valeur de 220 euros. Je suis seule à les élever et je comptais sur ces bons pour leur payer une bonne partie de l'Entree. Je me suis fait envoyer sur les roses par là caissière et ai payer 292 euros en carte bleue. Je ne pouvais pas dire à mes enfants que nous allions faire demi tour. Sur ces bons il est noté que le parc les acceptent et j 'ai lu avant d 'y aller que ce serait accepter pour l entrée. La caissière n' a pas voulu chercher et à refusé. Je voudrais obtenir un dédommagement comment puis je faire ?
B Morice

Les noms des parcs sont inscrits en effet sur le talon des bons et me suis renseignée avant d'y aller sur internet ou il est noté que le parc les acceptent...j'ai bien peur que ce soit le parc qui n'ait pas chercher à mes les prendre !!!
Les noms des parcs sont inscrits ? Sinon, vous vous êtes fait avoir par Cadhoc :(

Bien déçues

Nous somme venues, mes filles, petites filles et moi (7 personnes), le 22/04/2016. Nous avons payé plein tarif alors qu’une grande partie des attractions étaient fermées ou en dysfonctionnement, sans en avoir été informées lors de l’achat des billets. Un tarif réduit à la hauteur de l'ouverture des attractions du parc nous aurait paru honnête. Un geste commercial est-il prévu pour dédommager vos clients ?

Pendant cette journée, nous avons rencontré Blanche-neige et son prince en train de se faire photographier à la demande de deux adultes. Mes petites filles se sont précipitées pour les voir et être aussi photographiées avec Blanche-neige. Mais nous avons essuyé un refus et ils se sont enfuis précipitamment. Victoria, 5 ans, m’a demandé : « pourquoi dans les contes les princesses sont gentilles et à Disney elles sont méchantes ? ». Sans commentaires…

Malheureusement.. tout est inscrit sur le site, ils vont vous renvoyer aux informations et vont vous dire que vous n'aviez qu'à lire !
De plus en plus déçue par Disneyland..

Service client catastrophique !

Je suis actuellement en train de faire toutes les démarches dues à une erreur de réservation !
Au secours ! IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT !
Appels surtaxés 15cts la minute, musique pendant de LOOONGUES minutes, payantes. Aucun contact. Service client inexistant. ça coûte cher pour ne pas avoir de réponse.
3 mails.. rien aucune réponse. cela va faire 3 semaines que je fais les démarches tous les jours sans réponse !
je suis hors de moi !
et très en colère !

tarif du billet sans réduction, beaucoup d'attraction fermé

bonjour, après ce weekend dans le parc avec une amie nous avons été déçu de constater le nombre assez conséquent d'attraction fermé qui de plus sont de grosses attraction car a l'entrée du parc nous n'avons bénéficier d'aucune réduction alors que finalement nous n'avons pas pu vivre notre visite comme voulu! de plus il est également dommage de voir que tout est quasiment en anglais alors que nous sommes quand même dans la capital de la France, je reste charmer par la magie de la féerie mais en reste néanmoins déçu.

Deuxième réclamations

Bonjour nous sommes allées au park au mois de juin le 6 en plein tarif bien sur + le parking 20 € nous avons eu pas mal de jeu fermer nous venons du pas de calais très déçu car pas de nouvelle de votre part au moin un geste commercial même pas nous étions 4 j attends réponse de votre part

Toujours Magique

Nous rentrons après 3 jours passés à Disney Paris, je ne peux pas dire que nous sommes déçus mais c'est quand même désagréable que plusieurs (5 ou 6) attractions soient fermés. De même pour les prix, tout est trop cher, soit les souvenirs/friandises soit les restaurants... Sinon,la magie est toujours la

5 ou 6 ??? tu vois pas clair car la moitié du parc est fermé et les plus grosses attractions ...

DECEPTION

Je me suis rendu avec mon fils mercredi dernier dans les 2 parcs
dans WD studio, le rock n roller caster était fermé......ensuite nous sommes allés au parc Disney et là, énorme surprise et déception : STAR TOUR, fermé pour rénovation ; arbre des ROBINSSON, idem, train de la mine, bateau à roue, village far ouest.....tout fermé en rénovation
2 gares du train également fermées
le bateau pirate.....fermé !!!
par contre aucune information à l'entrée, et on m'a fait payer plein pôt !!!!!! vive la magie disney
c'est juste honteux.....au retour un québécoise venu 10 jours en France m'a juré qu'elle n'y reviendrais jamais............

Réclamation

Bonsoir
Suite à mon séjour chez vous j ai été déçue le manque de jeu qui fonctionner au tarif que j ai régler je trouve un peu d abut il n y avais pas d indication sur les jeux non en service nous avons payés en plein tarif et nous habitons pas tout près notre séjour été tout bénéfice pour vous

99 cts rénovations (Piplette)

Bonjour, Je suis assistante familiale. Aussi, avec mes collègues, nous avons décidé d'une date pour emmener les enfants dont nous avons la garde.
Quelle ne fût pas notre déception de voir autant d'attractions fermées pour cause de RENOVATION.
Je ne vous dis pas le mécontentement des gamins.
Le prix lui n'a pas été diminué, il reste le même malgré cela.
Alors ma question est : Pourquoi ne pas fermer le parc le temps d'effectuer les travaux ? Surement, un manque à gagner pour Disney...
Ah oui, car nous avons payer les entrées plein pot.
Autre chose, je me suis posée la question, je l'ai posé aux vendeurs, aucun n'a pu me répondre, POURQUOI, les prix finissent par 99 cts, une glace 3, 99, un souvenir 7, 99, un chapeau de pirate 10, 99, un mug 7,99. Ne me dites pas, c'est plus vendeur, ça fait moins cher.... On n'y croit plus à tout ça.
Pensez aux vendeurs qui doivent rendre la monnaie.
Sur ce, je pense que la prochaine fois, je resterais en Vendée, et j'irais voir le parc qui est quand même champion du monde.

Reclamation

Nous nous somme déplacés à 4 le 22/03/2016 où nous avons payé plein tarif alors que la moitié des attractions étaient en rénovation, et une autre partie avait des problèmes techniques sans que cela ne soit signalé lors de la prise des billets. Tous ces désagréments auraient justifié d'un tarif réduit à la hauteur de l'ouverture des attractions du parc. Nous aimerions de votre part un geste commercial car dans l'état actuel nous ne sommes pas prêt de revenir au sein du parc pour y retrouver les mêmes déconvenues que lors de notre visite. [email protected]

Afficher 10 autres conversations