Service client
Qualité produits et services
7/10 (95 votants)
Entreprise responsable
5/10 (39 votants )

A propos de cette page Disneyland Paris d’avis et d’entraide consommateurs

A la recherche d'un avis fiable Disneyland Paris ? Cet espace labellisé vous garantit de trouver des avis exclusivement partagés par des consommateurs

Un séjour à disneylandparis.fr emmène toute la famille dans le monde féerique de Disney, à la rencontre de ses personnages.

Pour acheter malin découvrez toutes les informations relatives au produit qui vous intéresse :ce qu'en pensent les acheteurs, meilleur prix Disneyland Paris, promo en cours, meilleur tarif de livraison

A certaines périodes de l'année, un séjour gratuit est offert aux enfants de moins de 12 ans pour l'achat d'un séjour adulte. Les offres peuvent aussi concerner des billets à l'unité. Pour son 20ème anniversaire, disneylandparis.fr offre même des journées gratuites en plus d'un séjour.

Des hôtels sont à la disposition des clients pour passer un séjour tranquille. Disneylandparis.fr indique des trucs et astuces pour réserver le meilleur séjour.

Victime d'un mauvais accueil ? d'une arnaque Disneyland Paris ? Partagez vos réclamations auprès de nos membres

Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Trop d attente

avis

, Le 28 août 2013

Étant parisienne et allant a Disneyland depuis quelques années je trouve honteux l attente pour les attractions. Au lieu d être une journée magique c est un gros stress . Coûteux et au final 5 attractions environ . Faites quelque chose . Il devrait y avoir un nombre de places limitées . Trop de productivité tue le commerce . C est de pire en pire . Du coup votre parc ressemble a l enfer au lieu d un paradis pour nos enfants . A méditer . Moi je n irais plus ce c est trop fatiguant . Autant qu une journée de travail !!!!!!

Voter

accueil charmant mais il faut toujours payer

question

, Le 30 avril 2013

bonjour, j'adore ce parc, non pas pour moi (j'ai passé l'âge) mais je dois reconnaitre que pour mes enfants, c'est magique. Par contre, pour n'importe quoi, il faut payer, mais surtout a des prix étonnement élevé. dommage car on peut moins venir du coup

Voter

disney ou l art de forcer la vente !

avis

, Le 10 mars 2013

je rentre du parc disneyland et je suis consternee
j ai recu cette annee un passeport annuel gratuit ! fantastique me dis-je je decide donc d y aller ce week end en famille car c est le seul jour ou nous pouvons tous nous mettre d accord
comme il s agit d un jour de restriction j appelle cette semaine pour savoir s il est possible de modifier mon passeport en passeport fantasy car avec ce posseport la la restriction saute
au telephone on m affirme que c est possible et on m annonce le tarif de 40€ ( la difference entre le prix du fantasy et du passeport decouverte normal ) j insiste sur le fait que mon passeport etait gratuit mais on me dit qu on prend en compte le tarif habituel du passeport
de nature mefiante je rappelle le service billeterie qui m annonce le meme prix
et aujourdhui a l entree du parc avec les enfants les yeux remplis d etoiles on m annonce que je dois payer 159€ au lieu de 40€ soit disant par telephone
bien sur je m insurge et refuse de payer et le responsable de service quand je lui demande un geste commercial face a l erreur de 2 personne de son staff me dit froidement qu il na veut pas payer pour l erreur des autres et qu il est fort possible que je sois en train de mentir
merci pour la relation clientele
merci pour les faux prix annonce
et pour les enfants en pleurs et les 2 h de route pour rien
ca doit etre leur technique de vente d annoncer des faux prix et de mettre les gens au pied du mur une fois a la porte
surtout que je n etais pas la seule dans ce cas
bref je ne decolere pas et surtout ne vous fiez pas au service telephonique de disney !!!!!!!

charlipouette , Le 29 mars 2013

En effet il y a plusieurs types de passeports avec plusieurs restrinctions. celui qu'on vous a offert est le passeport de base, si vous voulez passer à la catégorie supérieure il faur régler la différence. Par contre je ne comprends pas pourquoi 195€ à l'entrée ?

article paye non donne

, Le 16 décembre 2011

j'ai achete 2 serviette cars mais la vendeuse ne me les a pas donne que faire

Avis

, Le 13 décembre 2010

Ma fille de 6 ans rentre d'un WE à Disneyland Paris et elle est rentrée avec un coffret Princesse AURORE SLEEPING BEAUTY. C'est avec une grande tristesse que le lendemain, elle me montre sa poupée avec un bras arraché. Au prix que tout est vendu, je trouve inadmissible que les jouets soient aussi peu étudiés ??????????

Avis

, Le 25 novembre 2010

Il y a toujours des offres intéressantes sur le site qu'il faut consulter pour ne pas payer le prix fort !