Avis clients
5.8/10 (68 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Disneyland Paris d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d'un avis fiable Disneyland Paris ? Cet espace labellisé vous garantit de trouver des avis exclusivement partagés par des consommateurs Un séjour à disneylandparis.fr emmène toute la famille dans le monde féerique de Disney, à la rencontre de ses personnages.

Pour acheter malin découvrez toutes les informations relatives au produit qui vous intéresse :ce qu'en pensent les acheteurs, meilleur prix Disneyland Paris, promo en cours, meilleur tarif de livraison

A certaines périodes de l'année, un séjour gratuit est offert aux enfants de moins de 12 ans pour l'achat d'un séjour adulte. Les offres peuvent aussi concerner des billets à l'unité. Pour son 20ème anniversaire, disneylandparis.fr offre même des journées gratuites en plus d'un séjour.

Des hôtels sont à la disposition des clients pour passer un séjour tranquille. Disneylandparis.fr indique des trucs et astuces pour réserver le meilleur séjour.

Victime d'un mauvais accueil ? d'une arnaque Disneyland Paris ? Partagez vos réclamations auprès de nos membres

R2CLAMATIONS DISNEY

question

, Le 28 juillet 2015

Veuillez trouver par le présent courrier notre demande de réclamation suite à la commande d’un passeport annuelle en date du 05/07 à 12h26. En effet j’ai commandé un passeport annuel (Fantasy n°1F24219) sur votre site internet avec l’option paiement mensuel. Je tiens à ce propos vous signaler que celui-ci n’est pas très clair, je me suis repris à plusieurs reprises. Le montant de la réservation soit 47€ a été réglé par mon conjoint en carte bleue visa, des coordonnées bancaires saisies ont donc été celles de M. Sanson François.J’ai imprimé les documents d’autorisation de prélèvement sur lesquels apparaissaient mon nom Mme. Eberhart Patricia et les coordonnés bancaires de mon conjoint. J’ai donc barré mon nom et remplacé par le sien.

Ces documents ont été envoyés le 06/07/2015 après quoi nous avons donc reçu le passeport. Plusieurs jours après nous avons reçu un courrier du service financement nous indiquant que le dossier était incomplet et demandant de retrouver l’autorisation de prélèvement avec un RIB.
J’ai donc refait la même opération en corrigeant le nom et joint le RIB de M. Sanson François. Ceci était la veille de notre séjour au parc, donc j’ai renvoyé le courrier en Chronopost pour le lendemain 23/07/2015 avant 10h pour un coût de 30€.

Sur la route j’ai appelé le service financier Mme. Ravier Isabelle; qui d’ailleurs a refusé de donner son nom, pou savoir ou en était le dossier. Il m’a été répondu que le dossier était incomplet, qu’ils avaient bien reçu tous les documents la première fois mais du fait quel nom avait été corrigé sur l’autorisation du prélèvement celui-ci n’était pas valable. Mme. Ravier m’a même répondu que j’avais peut-être voler le RIB et même imité la signature de M. Sanson François.
Je voudrais aussi que vous m’expliquez comment le nom d’une personne ne peut-être changé alors que les coordonnés bancaires numéro d’IBAN, guichet banque ne correspondent pas à celui-ci.

A ce jour nous venons de recevoir un mail de Mme. Ravier nous menaçant d’annuler purement et simplement le passeport annuel si nous renvoyons pas les bons documents, à savoir l’autorisation du prélèvement au nom de Mme. Eberhart accompagné de son RIB. Suit au premier appel j’ai demandé à M. Sanson de contacter le service financier car mon passeport n’était toujours pas validée et Mme. Ravier est resté sur ses positions en nous indiquant de voir avec le service client, aux caisses du parc.
Ce que nous avons fait, là nous avons été mal accueillis, et pour seul réponse il nous a été redonné le numéro du service financier et indiqué de me débrouiller.

Au final nous avons été obligés moi et mes invités à savoir six personnes de payer ces six places au prix fort soit un total de 540€. La personne de la caisse qui s’appelle Marie-Ange a été également très désagréable car il a fallu réunir cette somme au dernier moment, mes invités étaient des étudiants donc avec peu de moyens.
Dans le parcs, je suis allé au bureau des passeport annuel où les personnes ont été très bien notamment Nicole nous indiquant que tout cela n’était pas normal. Cette personne a essayé de trouver une solution et nous a conseillé de vous envoyez cette lettre de réclamation et nous a offert un pass VIP pour le train de la mine.

Tout ceci sachant que nous venions du Havre, plus de 300km aller-retour, payer ma propre place au prix fort alors que je suis en possession d’un passeport, notre journée a été cachée par cet incident. En effet a cause de cela nous n’avions plus assez d’argent pour manger le soir. Je ne pense pas que cela soit votre vison du pays des rêves ainsi que de la satisfaction de vos clients.

Je compte sur votre compréhension pour nous rembourser les sommes trop payées. A savoir ma place de 90€ et 5 places qui aurait dues être à 35€au lieu de 90€ soit un total de 365€.
Dans l’attente de votre réponse

Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression des mes meilleures salutations.

Exchange billet

, Le 05 mai 2015

Note : 3/5
I'm from Brasil. I have bought 5 tickets billet MINI. But, a will go to disneyland Paris in Juillet, so I cancel my tickets or modifications reservation. How do I make?

SERVICE MINIMUM !

, Le 04 mai 2015

Note : 2/5
J'ai fait plusieurs visites à Disneyland ces dernières années, et j'en gardais un souvenir ébloui ...
Mais ce week-end, quelle déception !
La maison hantée et le train de la mine, en panne, avec pour résultat que la foule se "rabattait" sur les autres attractions ... Le record : plus d'une heure pour un tour de 2 minutes sur Dumbo !
Pas un personnage Disney à l'horizon en deux jours, à part l'ours Baloo ... Et qu'on ne mette pas ça sur le compte de la météo, car Baloo était bien installé à l'abri. Ses copains frileux auraient bien pu faire de même.
Le "restaurant" où nous avons mangé doit se préparer pour le concours du plus mauvais repas pour le prix le plus haut ... La salade 3 fromages immangeable ... Toutefois, je reconnais que mon Chili était bon, mais la part était microscopique …
Le tarif du parking : 15 euros ! QUINZE EUROS ! Le quart du prix de l'entrée au parc.
Avant de partir, nous avons acheté une peluche, et le caissier a oublié de retirer l'antivol. Donc, si nous ne parvenons pas à le faire enlever par un commerçant possédant la machine ad'hoc, Mickey gardera cet étrange bijou à la patte, sous peine d'être arrosé d'encre ...
Je trouve que ça fait beaucoup pour un week-end, et surtout par rapport à mes souvenirs. Disneyland ferait bien de se pencher sur le problème, car je lis beaucoup d'avis négatifs, avec lesquels je suis bien obligée d'être d'accord ...

Note : 5/5
Le 20 mars 2015 journée a Disney entre amis pour l anniversaire surprise d une petite fille de 6 ans et pour la première fois énorme déception : Disney studio 3 attractions fermées et deux en pannes , parc Disney idem 5 attractions fermées, train de la mine en panne après 30 minutes d attentes sans parler des 4 resto principaux fermés!!! Le soir au resto hakuna matata après nous avoir apporté le menu et après avoir fait notre choix au moment de passer commande on nous met dehors en nous disant que c est l heure de fermer !!!!il était 19h15 ! A l attraction de cars j y vais avec mon fils de 3 ans j arrive a lui avoir la voiture qu il voulait avec place devant et la on m impose de changer de véhicule pour laisser la place a 4 personnes sans ménagement mon fils super déçu : mais on était les premiers maman ! Oui ça doit être ça la magie de Disney !!!!! Moi qui suis une grande fan, (3 visites en moins d un an ) que j ai un fils fan également je souhaitais cette année valider le pass annuel et bien c est hors de question !!!! Au prix de l entrée du parc c est honteux !!!

visite du 4 au 6 mars

, Le 06 mars 2015

Note : 1/5

Je tiens a vous signaler mon mecontentement. En effet après avoir fait trois heures de route, j'arrive au Walt Disney studio, je me dirige vers ratatouille et la interrompue, je me dirige vers les parachutes interrompue, je vais au rapid racer et la le problème technique, bref vz continue. Dans le grand parc, je vais au Space mountain, mon fils a attendu de faire la bonne taille et la fermé, Dumbo ferme, je mange a l'auberge de Cendrillon le midi pour les 4 ans de ma fille. Je découvre a peine une qualité digne du Flunch, la viande était immangeable, je commande un gâteau et on m'impose le dessert du menu sans me dire préférez vous un café. Bref innaceptable pour une addition a plus de 230 euros !
Le lendemain je me rends a la tour infernale vers midi encore interrompue, juste avant mettre fait voler ma go pro dans les WC en 2 seconde. Le city hall na rien fait pour m'aider !
Bref le rêve a vire au cauchemar quand j'arrive au plannet pizza et que je dois manger sur une table dégoûtante
J'ai dépense plus de 700 euros en trois jours on m'a vole ma ho pro de plus de 500 euros. Mon rêve vire au cauchemar quand min fils découvre que son planeur plans qu'il a acheté ne fonctionne pas, trop tard pour le retour nous sommes dur l'autoroute, et je n'évoque pas le manque de renouvellement des attractions plus que vieillissante du parc. J'espère que vous ferai preuve d'un bon service client pour répondre aux préjudices revus.
Bref un séjour qui a vire au cauchemar

Mme somville marjorie

[email protected]

basset,

Le 29 mars 2015

inadmissible! pour nous, c'est une valise égarée par l'hôtel Disneyland le 5/3 (vous savez, le 5 étoiles de l'entrée du parc!) et depuis, pas de son, pas d'image du service client!...

Note : 5/5
Hier matin nousnous sommes rendus au parc Disney après que ma fille Jessica(l'ainée), nous aient offert des billets comme cadeau de noel 2013.Avec les petits sous qu'elle avait gagné en travaillant le weekend,elle a trouvée sur internet un homme qui disait vendre des billets du CE de sa boite, des billets a titre nominatif, donc sans arnaque. La gamine a eut confiance, a acheté les billets et nous voila partit en famille vers Paris. Je précise que c'était son cadeau de noel pour toute la famille (2 petits de 7 ans inclus,2 majeurs et nous ses parents).Arrivés au parc, voila que les billets sont faux.La caissiere appelle le responsable de la billeterie qui ne veut rien savoir, nous traite presque de voleur et tourne les talons sans autres formes de procès. Devant les larmes des petits, je demande a voir un plus haut responsable afin de savoir s'il peut trouver une solution au pbleme et nous dépatouiller de cette sale histoire.Le gars arrive en conquérant, nous regarde de haut, voit les petits qui pleurent mais ne veut rien savoir et nous renvoit a la maison(400 kms aller et 400 retour).Honteux! Honteux de voir autant d'indifference devant ce spectacle de désolation. Nous les parents dépités, ne sachant quoi faire devant des petits en pleurs. Une firme comme Disney qui brasse des millions et qui n'est pas capable de faire un geste en période de noel. Ce n'est plus que le fric qui compte. Refouler 6 personnes qui se sont fait arnaquer sur internet alors que l'on peut trouver des billets(reels) a 30 euros. Dans le CE de mon epouse qui bosse au Conseil Général de MetM, pour 25 euros elle a le billet d'entré plus le train(tgv). Ces 2 petits responsables se sont surement bien marré après coup, mais ils ont fait perdre bien des illusions a mes petits. Honte a ces 2 minus...

Trop d attente

, Le 28 août 2013

Note : 2/5
Étant parisienne et allant a Disneyland depuis quelques années je trouve honteux l attente pour les attractions. Au lieu d être une journée magique c est un gros stress . Coûteux et au final 5 attractions environ . Faites quelque chose . Il devrait y avoir un nombre de places limitées . Trop de productivité tue le commerce . C est de pire en pire . Du coup votre parc ressemble a l enfer au lieu d un paradis pour nos enfants . A méditer . Moi je n irais plus ce c est trop fatiguant . Autant qu une journée de travail !!!!!!

Vous gérez Disneyland Paris ? Revendiquez votre page marque maintenant !

bonjour, j'adore ce parc, non pas pour moi (j'ai passé l'âge) mais je dois reconnaitre que pour mes enfants, c'est magique. Par contre, pour n'importe quoi, il faut payer, mais surtout a des prix étonnement élevé. dommage car on peut moins venir du coup

Note : 4/5
je rentre du parc disneyland et je suis consternee
j ai recu cette annee un passeport annuel gratuit ! fantastique me dis-je je decide donc d y aller ce week end en famille car c est le seul jour ou nous pouvons tous nous mettre d accord
comme il s agit d un jour de restriction j appelle cette semaine pour savoir s il est possible de modifier mon passeport en passeport fantasy car avec ce posseport la la restriction saute
au telephone on m affirme que c est possible et on m annonce le tarif de 40€ ( la difference entre le prix du fantasy et du passeport decouverte normal ) j insiste sur le fait que mon passeport etait gratuit mais on me dit qu on prend en compte le tarif habituel du passeport
de nature mefiante je rappelle le service billeterie qui m annonce le meme prix
et aujourdhui a l entree du parc avec les enfants les yeux remplis d etoiles on m annonce que je dois payer 159€ au lieu de 40€ soit disant par telephone
bien sur je m insurge et refuse de payer et le responsable de service quand je lui demande un geste commercial face a l erreur de 2 personne de son staff me dit froidement qu il na veut pas payer pour l erreur des autres et qu il est fort possible que je sois en train de mentir
merci pour la relation clientele
merci pour les faux prix annonce
et pour les enfants en pleurs et les 2 h de route pour rien
ca doit etre leur technique de vente d annoncer des faux prix et de mettre les gens au pied du mur une fois a la porte
surtout que je n etais pas la seule dans ce cas
bref je ne decolere pas et surtout ne vous fiez pas au service telephonique de disney !!!!!!!

charlipouette,

Le 29 mars 2013

En effet il y a plusieurs types de passeports avec plusieurs restrinctions. celui qu'on vous a offert est le passeport de base, si vous voulez passer à la catégorie supérieure il faur régler la différence. Par contre je ne comprends pas pourquoi 195€ à l'entrée ?

article paye non donne

idee