Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
A propos de cette page Disneyland Paris d’avis consommateurs et de relation client

A la recherche d'un avis fiable Disneyland Paris ? Cet espace labellisé vous garantit de trouver des avis exclusivement partagés par des consommateurs Un séjour à disneylandparis.fr emmène toute la famille dans le monde féerique de Disney, à la rencontre de ses personnages.

Pour acheter malin découvrez toutes les informations relatives au produit qui vous intéresse :ce qu'en pensent les acheteurs, meilleur prix Disneyland Paris, promo en cours, meilleur tarif de livraison

A certaines périodes de l'année, un séjour gratuit est offert aux enfants de moins de 12 ans pour l'achat d'un séjour adulte. Les offres peuvent aussi concerner des billets à l'unité. Pour son 20ème anniversaire, disneylandparis.fr offre même des journées gratuites en plus d'un séjour.

Des hôtels sont à la disposition des clients pour passer un séjour tranquille. Disneylandparis.fr indique des trucs et astuces pour réserver le meilleur séjour.

Victime d'un mauvais accueil ? d'une arnaque Disneyland Paris ? Partagez vos réclamations auprès de nos membres

Deuxième réclamations

, Le 21 juillet 2016

Bonjour nous sommes allées au park au mois de juin le 6 en plein tarif bien sur + le parking 20 € nous avons eu pas mal de jeu fermer nous venons du pas de calais très déçu car pas de nouvelle de votre part au moin un geste commercial même pas nous étions 4 j attends réponse de votre part

DECEPTION

, Le 17 juin 2016

Note : 1/5
Je me suis rendu avec mon fils mercredi dernier dans les 2 parcs
dans WD studio, le rock n roller caster était fermé......ensuite nous sommes allés au parc Disney et là, énorme surprise et déception : STAR TOUR, fermé pour rénovation ; arbre des ROBINSSON, idem, train de la mine, bateau à roue, village far ouest.....tout fermé en rénovation
2 gares du train également fermées
le bateau pirate.....fermé !!!
par contre aucune information à l'entrée, et on m'a fait payer plein pôt !!!!!! vive la magie disney
c'est juste honteux.....au retour un québécoise venu 10 jours en France m'a juré qu'elle n'y reviendrais jamais............

Réclamation

, Le 16 juin 2016

Bonsoir
Suite à mon séjour chez vous j ai été déçue le manque de jeu qui fonctionner au tarif que j ai régler je trouve un peu d abut il n y avais pas d indication sur les jeux non en service nous avons payés en plein tarif et nous habitons pas tout près notre séjour été tout bénéfice pour vous

Note : 3/5
Nous rentrons après 3 jours passés à Disney Paris, je ne peux pas dire que nous sommes déçus mais c'est quand même désagréable que plusieurs (5 ou 6) attractions soient fermés. De même pour les prix, tout est trop cher, soit les souvenirs/friandises soit les restaurants... Sinon,la magie est toujours la

durandjan,

Le 25 juin 2016

5 ou 6 ??? tu vois pas clair car la moitié du parc est fermé et les plus grosses attractions ...

Bien déçues

, Le 28 avril 2016

Note : 2/5
Nous somme venues, mes filles, petites filles et moi (7 personnes), le 22/04/2016. Nous avons payé plein tarif alors qu’une grande partie des attractions étaient fermées ou en dysfonctionnement, sans en avoir été informées lors de l’achat des billets. Un tarif réduit à la hauteur de l'ouverture des attractions du parc nous aurait paru honnête. Un geste commercial est-il prévu pour dédommager vos clients ?

Pendant cette journée, nous avons rencontré Blanche-neige et son prince en train de se faire photographier à la demande de deux adultes. Mes petites filles se sont précipitées pour les voir et être aussi photographiées avec Blanche-neige. Mais nous avons essuyé un refus et ils se sont enfuis précipitamment. Victoria, 5 ans, m’a demandé : « pourquoi dans les contes les princesses sont gentilles et à Disney elles sont méchantes ? ». Sans commentaires…

Note : 3/5
Bonjour, Je suis assistante familiale. Aussi, avec mes collègues, nous avons décidé d'une date pour emmener les enfants dont nous avons la garde.
Quelle ne fût pas notre déception de voir autant d'attractions fermées pour cause de RENOVATION.
Je ne vous dis pas le mécontentement des gamins.
Le prix lui n'a pas été diminué, il reste le même malgré cela.
Alors ma question est : Pourquoi ne pas fermer le parc le temps d'effectuer les travaux ? Surement, un manque à gagner pour Disney...
Ah oui, car nous avons payer les entrées plein pot.
Autre chose, je me suis posée la question, je l'ai posé aux vendeurs, aucun n'a pu me répondre, POURQUOI, les prix finissent par 99 cts, une glace 3, 99, un souvenir 7, 99, un chapeau de pirate 10, 99, un mug 7,99. Ne me dites pas, c'est plus vendeur, ça fait moins cher.... On n'y croit plus à tout ça.
Pensez aux vendeurs qui doivent rendre la monnaie.
Sur ce, je pense que la prochaine fois, je resterais en Vendée, et j'irais voir le parc qui est quand même champion du monde.

Reclamation

, Le 28 mars 2016

Note : 1/5
Nous nous somme déplacés à 4 le 22/03/2016 où nous avons payé plein tarif alors que la moitié des attractions étaient en rénovation, et une autre partie avait des problèmes techniques sans que cela ne soit signalé lors de la prise des billets. Tous ces désagréments auraient justifié d'un tarif réduit à la hauteur de l'ouverture des attractions du parc. Nous aimerions de votre part un geste commercial car dans l'état actuel nous ne sommes pas prêt de revenir au sein du parc pour y retrouver les mêmes déconvenues que lors de notre visite. [email protected]

réclamation

, Le 22 février 2016

bonjour je suis venu au mois d avril dernier il y avais diverses manège qui n étaient en marche je vous est envoyé un email vous disant mon mécontement par la suite vous m avez envoyé un courrier en me disant que vous aller voir ce que vous pouvez faire et depuis ce courrier du mois d octobre 2015 pu de nouvelle certe je n est pas séjourner dans un hotel dysney mais nous sommes quand mm venu a 3 personnes pendant 3 jours au 2 parc j avais l intention de revenir séjourner dans un de vos hotel mais voyant que je n ai pas eu de réponce a ma demande je suis un peu décu j espere que vous nous ferai un petit geste commerciale ne serai ce que pour ma fille de 5 ans qui est rester un peu sur sa faim merci de votre compréhension je vous donne le n du courrier que j ai recu
ref:525641/1437615 merci de me répondre par courier ou émail cordialement

Note : 2/5
Nous sommes venus le 16 et 17 février, déjà nous n étions pas au courant que nous avions disney express faudrait mieux le préciser. Ensuite dans le parc 1 , trop de rénovations en même temps ! ! Finalement à nos âges 24 et 27 ans il n y a pas grand chose à faire dans ce parc, puis des fermetures momentanées (qui duraient la journee). Ensuite la restauration dans l'hotel New port bay ! Précisez qu il fait réserver le cape cod ! On a eu une table à 22h30, 22h45 les cuistos rangeaient tout! Je suis désolée on paye assez cher, nous souhaiterions un service assez correct. Ha oui, les serveurs avec leurs oreillettes promènent plus qu autre chose. Ils nous ont pas dressées la table (couverts ) et 15 mn pour avoir une bouteille d eau !!! Par contre la chambre était magnifique et d une propreté irréprochable. Et l'agent de la piscine (sacha) était très agréable et très serviable ! Sinon franchement déçus ! En plus vous enlevez les fast pass partout ! ! C est très malin Je dirais même du business ! ! Comme ça les gens prennent un plus long séjour !! Très déçus ! C est pas les séjours que l on a connu quelques années avant .

Oublie peluche

, Le 11 février 2016

Bonjour. Étant à Disney hier. J'ai fait un achat pour ma fille de 5 mois. En rangeant mes affaires dans le sac. J'ai dû la laisser sur le comptoir car à mon retour chez moi elle n'était plus présente dans mon sac. Je voudrai savoir comment faire pour la récupérer suite à un oublie, car perdu.