Avis clients
6/10 (61 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Disneyland Paris d’avis consommateurs et de relation client

Un séjour à disneylandparis.fr emmène toute la famille dans le monde féerique de Disney, à la rencontre de ses personnages.

Pour acheter malin découvrez toutes les informations relatives au produit qui vous intéresse :ce qu'en pensent les acheteurs, meilleur prix Disneyland Paris, promo en cours, meilleur tarif de livraison

A certaines périodes de l'année, un séjour gratuit est offert aux enfants de moins de 12 ans pour l'achat d'un séjour adulte. Les offres peuvent aussi concerner des billets à l'unité. Pour son 20ème anniversaire, disneylandparis.fr offre même des journées gratuites en plus d'un séjour.

Des hôtels sont à la disposition des clients pour passer un séjour tranquille. Disneylandparis.fr indique des trucs et astuces pour réserver le meilleur séjour.

Victime d'un mauvais accueil ? d'une arnaque Disneyland Paris ? Partagez vos réclamations auprès de nos membres

Note : 5/5
Hier matin nousnous sommes rendus au parc Disney après que ma fille Jessica(l'ainée), nous aient offert des billets comme cadeau de noel 2013.Avec les petits sous qu'elle avait gagné en travaillant le weekend,elle a trouvée sur internet un homme qui disait vendre des billets du CE de sa boite, des billets a titre nominatif, donc sans arnaque. La gamine a eut confiance, a acheté les billets et nous voila partit en famille vers Paris. Je précise que c'était son cadeau de noel pour toute la famille (2 petits de 7 ans inclus,2 majeurs et nous ses parents).Arrivés au parc, voila que les billets sont faux.La caissiere appelle le responsable de la billeterie qui ne veut rien savoir, nous traite presque de voleur et tourne les talons sans autres formes de procès. Devant les larmes des petits, je demande a voir un plus haut responsable afin de savoir s'il peut trouver une solution au pbleme et nous dépatouiller de cette sale histoire.Le gars arrive en conquérant, nous regarde de haut, voit les petits qui pleurent mais ne veut rien savoir et nous renvoit a la maison(400 kms aller et 400 retour).Honteux! Honteux de voir autant d'indifference devant ce spectacle de désolation. Nous les parents dépités, ne sachant quoi faire devant des petits en pleurs. Une firme comme Disney qui brasse des millions et qui n'est pas capable de faire un geste en période de noel. Ce n'est plus que le fric qui compte. Refouler 6 personnes qui se sont fait arnaquer sur internet alors que l'on peut trouver des billets(reels) a 30 euros. Dans le CE de mon epouse qui bosse au Conseil Général de MetM, pour 25 euros elle a le billet d'entré plus le train(tgv). Ces 2 petits responsables se sont surement bien marré après coup, mais ils ont fait perdre bien des illusions a mes petits. Honte a ces 2 minus...

Responsable Disneyland Paris? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Trop d attente

avis

, Le 28 août 2013

Note : 2/5
Étant parisienne et allant a Disneyland depuis quelques années je trouve honteux l attente pour les attractions. Au lieu d être une journée magique c est un gros stress . Coûteux et au final 5 attractions environ . Faites quelque chose . Il devrait y avoir un nombre de places limitées . Trop de productivité tue le commerce . C est de pire en pire . Du coup votre parc ressemble a l enfer au lieu d un paradis pour nos enfants . A méditer . Moi je n irais plus ce c est trop fatiguant . Autant qu une journée de travail !!!!!!

Note : 4/5
bonjour, j'adore ce parc, non pas pour moi (j'ai passé l'âge) mais je dois reconnaitre que pour mes enfants, c'est magique. Par contre, pour n'importe quoi, il faut payer, mais surtout a des prix étonnement élevé. dommage car on peut moins venir du coup

Note : 4/5
je rentre du parc disneyland et je suis consternee
j ai recu cette annee un passeport annuel gratuit ! fantastique me dis-je je decide donc d y aller ce week end en famille car c est le seul jour ou nous pouvons tous nous mettre d accord
comme il s agit d un jour de restriction j appelle cette semaine pour savoir s il est possible de modifier mon passeport en passeport fantasy car avec ce posseport la la restriction saute
au telephone on m affirme que c est possible et on m annonce le tarif de 40€ ( la difference entre le prix du fantasy et du passeport decouverte normal ) j insiste sur le fait que mon passeport etait gratuit mais on me dit qu on prend en compte le tarif habituel du passeport
de nature mefiante je rappelle le service billeterie qui m annonce le meme prix
et aujourdhui a l entree du parc avec les enfants les yeux remplis d etoiles on m annonce que je dois payer 159€ au lieu de 40€ soit disant par telephone
bien sur je m insurge et refuse de payer et le responsable de service quand je lui demande un geste commercial face a l erreur de 2 personne de son staff me dit froidement qu il na veut pas payer pour l erreur des autres et qu il est fort possible que je sois en train de mentir
merci pour la relation clientele
merci pour les faux prix annonce
et pour les enfants en pleurs et les 2 h de route pour rien
ca doit etre leur technique de vente d annoncer des faux prix et de mettre les gens au pied du mur une fois a la porte
surtout que je n etais pas la seule dans ce cas
bref je ne decolere pas et surtout ne vous fiez pas au service telephonique de disney !!!!!!!

charlipouette,

Le 29 mars 2013

En effet il y a plusieurs types de passeports avec plusieurs restrinctions. celui qu'on vous a offert est le passeport de base, si vous voulez passer à la catégorie supérieure il faur régler la différence. Par contre je ne comprends pas pourquoi 195€ à l'entrée ?

article paye non donne

, Le 16 décembre 2011

j'ai achete 2 serviette cars mais la vendeuse ne me les a pas donne que faire

Avis

, Le 13 décembre 2010

Note : 4/5
Ma fille de 6 ans rentre d'un WE à Disneyland Paris et elle est rentrée avec un coffret Princesse AURORE SLEEPING BEAUTY. C'est avec une grande tristesse que le lendemain, elle me montre sa poupée avec un bras arraché. Au prix que tout est vendu, je trouve inadmissible que les jouets soient aussi peu étudiés ??????????

Avis

, Le 25 novembre 2010

Note : 4/5
Il y a toujours des offres intéressantes sur le site qu'il faut consulter pour ne pas payer le prix fort !