Ne prenez pas la demi pension avec eux !!!

Séjour a disney jusque la pas de soucis. Mais nous avons réservé le demi pension en supplément. En appelant disney pour faire les réservations restaurant nous avions besoin du numéro de réservation Disney. Sans cela impossible de réserver en avance pour aller dans les "bons restaurants" tyle Ratatouille, aggrabah....
J ia envoyé un mail en anglais. On me répond que ce n est pas possible. Disney me dit de leur demander d envoyé un mail et ils feront le nécessaire. Travel circus n a jamais voulu envoyer de mail. On voyait vraiment que je les gonflais...le service client est juste déplorable... résultat plus aucun restaurant de disponible nous avins du manger burgers et autres junk food . Seul heures le restaurant de l'hôtel à bien voulu de nous....merci travel circus pour votre non professionnalisme et aucun service client

Par Jessica estelle debouche il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Si certaines personnes ont mis qu’une pauvre étoile ...

Si certaines personnes ont mis qu’une pauvre étoile à Disneyland Paris je peux comprendre leur séjour n’a pas été aussi féerique que prévu , personnellement y étant allé une journée j’ai adoré la magie était présente et mes souvenirs y sont encore plus beaux , je suis pas vraiment un fan du parc la dernière fois était il y a 10 ans mais aujourd’hui la magie est tjrs présente il suffit d’y croire . De plus renseignez vous bien car j’ai bien étudier mon parcours de visite et avec l’avis d’un cast member mon séjour n’aurait pas été aussi beau sans ses précieux conseils comme sur les attractions que les visiteurs lambda se ruent à faire en premier . Un séjour magique je recommande le complexe et j’ai hâte de retrouver les studios bien plus grands et aménagés en 2025

Par Rob il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Parking

Je me suis rendu a Disney land Paris sens savoir qu’il fallait reserver, nous avons donc payer le Parking 30€ alors que nous sommes pas rentrer dans le pack.

Nous nous sommes renseignés auprès du personnel qui nous ont demander d’envoyer un mail au service Disney pour pouvoir se faire rembourser ou bien avoir un avoir.

Le service a répondu défavorablement lors de mon mail. Je trouve pas sa correct, payer 30€ de parking pour ne pas rentrer dans le pack…

Par Elie Mailys il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Business et manque de compassion

Ma fille aînée (étudiante) a voulu offrir une journée à Disney à sa petite soeur de 6 ans. Elle a donc acheté les places. Pour cela, il fallait que je les emmène à la gare Tgv située à 40 km. Or, sur la route, j'ai eu un accident et j'ai dù attendre une dépanneuse. Il va sans dire que les filles ont raté leur train et que je n'ai pu les emmener à la gare. Ma fille a donc appelé et envoyé un mail aussitôt demandé l'échange (même pas un remboursement) et en joignant les justificatifs (photos de la voiture endommagée, attestation du garage et de la remorque). Disney n'a rien voulu savoir. Que du business et envolé le rêve. On a donc décidé de ne plus aller à Disneyland de notre vie.

Par Allysonia4 il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Très déçu

10 ans que je n'étais pas venu à Disney, déçu 😞 sincèrement.
- Augmentation de 40% du prix comparer à 2012
- attraction fermé
- refus de mon fils à Indiana Jones il fait pourtant 1m40
- plus de billetterie pour entrer dans le parc et ce n'est inscrit nul part sur leur site. Je trouve cela extrêmement discriminatoire il est peut être temps de penser à mettre des bornes automatique pour acheter les billets 🙄
- plus aucune magie, tout n'est que business
La magie à été oubliez dans ce parc cela est bien dommage

Par Sabrina il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Insécurité d'un manège

J'aurais pu qualifier cette journée étant " parfaite" Mais non je garde un souvenir amer.
Je me suis rendu sur le manège de hyperspace Mountain avec ma fille vers 22h30
La sécurité du siège était trop serré sur ma fille. Ma fille me dit : maman c'est trop serré, ça me sert trop le ventre. Elle crit deux fois à l'aide. Mais personne ne réagit. Le personnelle parlé entre eux et rigoler alors je cris plus fort pour qu'ils réagissent au plus vite.
Je vois ma fille de plus en plus mal, elle me dit maman j'arrive pas à respirer. Elle était en panique, elle avait peur que le jeu démarre et qu'elle reste dans cette situation. Alors je cris très fort et je m'énerve sur une des filles du personnel. Car elle arrivait tranquillement en rigolant pour débloquer le siège. Je me suis énervée car il y a eu 45 sec ou j'ai vue mon enfant aller de plus en plus mal et ne rien pouvoir faire. Étant maman ce fut les 45 sec les plus longue de ma vie. voir son enfant très mal.
Ils auront pu s'excuser de la gêne occasionné mais non. La suite est pire..
Vue que je me suis énervée sur le personnel ils ont décidé de mettre ma famille et moi dehors. Non pas hors de l'attraction mais hors du parc de Disney Land .
Il voulais que je m'excuse de la gêne occasionné mais personne ne s'est soucié de ma fille..
Ma fille pleurait de peur. Quel souvenir va t'elle avoir de ce parc. LA SÉCURITÉ de l'attraction laisse a désiré
Je suis une maman qui a protégé son enfant de L'INSÉCURITÉ du manège.
Quel honte de la situation.
Disney Land se préoccupe bcp de leurs business mais malheureusement très peu de la sécurité et du bien être des visiteurs. Quel dommage

Par Stéphanie Martins il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/06/2023

Grosse déception

Sincèrement déçu! Nous y sommes aller le 23 mai. Un jour en semaine où piur chaque attraction minimum 1h d'attente. Nous avons du patienter de nombreuses fois des dizaines de minute de olus pour un tournage de je ne sais quoi. Avec un enfant de deux ans très compliqué. Impossible de faire des photo avec les personnages enfin les 2 personnage présent dans le parc car refouler à chaque fois car pas plus de 10 personnes ont le droit à chaque fois.... cerise sur le gâteau! TOUTE LES PARADES ANNULÉ AU DERNIER MOMENT sans aucune raison précise de la part du parc. Résultat une journée inutile 3 manèges en tout et surtout la déception de n'avoir vu aucune parade.... bien sûr reclamtion faite à Disney mais aucune réponse de leur part!

Par Kitynsky il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

1er expérience à Disney et très decus , on a suivie ...

1er expérience à Disney et très decus , on a suivie les gens bêtement car on connaît pas le parc a studio , la fille voulait voir le château de la princesse et on a pas pu aller car acces a un parc et on devzus payer encore 151€ en plus sachant qu'on a payer 250 € au final on a fais aucunanege et payer pour rien , ne pouvant plus aller à studio ni a Disney dégoûter, ma fille de 5 ans a pleurer a cause de vous ! Payer pour rien , 3h de route pour venir × les péages, l'hôtel.

Par Lemarquis il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2023

Déçu car impossible de pouvoir manger sur une table ...

Déçu car impossible de pouvoir manger sur une table . Je trouve ça inadmissible incivilité des gens et sur tout au restaurateur. Car les gens se mettent sur les tables avant même d être servi. C est pas a moi de me prendre la tête avec des gens qui n ont aucun respect ni civisme. À vous oui je dis bien à vous Disney de mettre des règles r’ afin de surveiller et de dire que si vous n avez pas encore commander ou servie de ne pas s assoir . J ai passer 3 jours à Disney comme chaque trimestre et ça ne change pas . Vous vous l’avez les mains la seule chose qui compte c est rentabilité. Et je ne trouve pas ça normal déçu même trop déçu. Je ne pense pas à être la seule à penser ça faites le nécessaire car pas normal vu le prix qu on paient . Je mettrai le note de 0 et même moins si je Pouvais .
Réveiller vous vous action réaction

Par Idsassi il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Décevant

Je vais juste faire un copier coller de ce que j'ai envoye au service apres vente disneyland Paris.
Je ne vais pas m'attarder sur la réservation qui a été catastrophique, attentes inscecentes, personne au bout du fil, 3 conseillères différentes et j'en passe.

Suite à notre séjour passé à Disneyland Paris, je viens partagé mon expérience très mitigé.
Après avoir fait notre première attraction qui nous a beaucoup plus, nous partons faire Avengers, nous faisons la queue pendant 45 minutes lorsque le code 18 nous demande d'évacuer les lieux, nous décidons de renouveler l'expérience le lendemain en expliquant à la personne à l'entrée si il n'y a pas possibilité d'avoir un coup fil vu ce qu'il c'était passé, malheureusement il nous répond que ce n'est pas possible car nous n'avions pas passé le tourniquet, pas de bol nous étions devant.
Bref, nous allons faire nos achats dans une boutique et ma fille prends les caches oreilles stitch, malheureusement l'oreille était cassé,il a donc fallut retourner pour échanger et retourner voir la caissière très désagréable parce que nous lui avons demandé de couper l'etiquette et qu'elle n'avait pas de ciseaux. Alors pour échanger elle m'a littéralement envoyé bouler. (Impossible d'échanger car rupture de stock dans tout disney, on nous dit de revenir lundi, mais bon, nous ne serons plus là)
Le lendemain matin, nous allons faire l'attraction de spiderman, 45 minutes d'attente indiqué, nous sommes restés à attendre 90 minutes suite à un problème technique. Et le comble après c'est 90 minutes nour rentrons dans l'attraction et elle tombe en panne encore une fois!
Comme ont dit, jamais deux sans trois, l'après-midi, direction le manoir Hanté, après une queue énorme et plus d'attente que le temps indiqué, pendant que nous sommes dedans, l'attraction s'arrête encore une fois. Je ne parle pas des attractions qui sont momentanément indisponibles.
Alors franchement, pour être honnête nous avons passé des bons moments, mais aussi pas mal de déceptions.
La qualité des services n'est pas à la hauteur du prix payé.
Nous avons adorés le concept de l'hôtel, en revanche le ménage doit être fait très rapidement... nous avons trouvé des effets personnels des anciens locataires ainsi que des couettes poussiéreuses.
Voilà, j'att

Par Nouvel il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Antivol laissé sur une peluche. J’ai dû renvoyé l’objet ...

Antivol laissé sur une peluche. J’ai dû renvoyé l’objet et on le l’a renvoyé après. Sauf qu’il s’agissait d’un cadeau de noel complètement planté par leur faute. J’ai donc dû racheter un cadeau à mes frais bien sûr. J’ai contacté le service client qui me dit que je n’aurais aucun dédommagement. Par contre pour envoyer des places gratuites aux gens qui se plaignent des attractions fermées ils sont forts!
Honteux et terminé pour moi

Par Plait il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Séjour loin d'être magique

Nous avons passé 2 jours dans le parc avec une réservation d'hôtel Disney Newport Bay Club pour une nuit avec la demi-pension.

Nous nous sommes présentés à l'heure de la réservation et il y avait une file d'attente (composées d'autres personnes possédant une réservation) similaire à n'importe quel manège du parc...
Cette attente a duré plus d'une heure et nous avons dû écourter notre repas (du moins, celui des enfants) pour nous rendre au spectacle.
Malheureusement, une nouvelle file d'attente pour accéder au parc nous a fait louper le spectacle (nous sommes arrivés 5 minutes avant la fin et l'avenue Wallstreet était bondée...).

J'en profite également pour vous signaler d'autres petits éléments gênants :

- Il n'y avait pas d'eau chaude dans les sanitaires de l'accueil pour se laver les mains.

- Il n'y avait pas de table de chevet ni de prise dans la chambre à proximité du lit pour recharger son téléphone. Il y avait une prise de l'autre côté mais nous avions malheureusement plusieurs téléphones à recharger.

- Le matin, on est venu toquer 3 fois (en l'espace de 30 minutes) à notre chambre pour y faire le ménage.

- Un parc rempli à craquer, certaines affichaient plus de 100 minutes d'attente (sans parler des pannes à répétition sur certaines attractions).

- Plusieurs attractions étaient fermées pour rénovation.

- Le système de Fast Pass devenu payant (comme si ce n'était pas déjà assez chère).

Voilà, la magie était loin d'être présente durant ce séjour (le second jour, nous n'avons fait qu'une seule attraction et les enfants étant dégouté, nous sommes reparti avant midi) et vu le prix de ce séjour (presque 1500€ pour 4 + les dépenses sur place comme la barbe à papa à 6€), je m'attendais vraiment à mieux.

J'ai effectué une réclamation auprès de leur service et la seule réponse qu'on m'ai fournie est que mes remarques sont bien prises en compte et qu'ils espèrent me revoir prochainement !

Par Anthony ATS il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Ça fait 20 ans que je fréquente le parc. J’ai même ...

Ça fait 20 ans que je fréquente le parc. J’ai même eu le pass annuel quelques temps . Mais depuis l’arriver de marvel, les choses ont changées.
J’y suis aller du vendredi 6 au dimanche 8 janvier, hors vacances scolaires donc. Le calendrier d’affluence annonce du 3/5 … pas trop mal à priori. Résultat : à 10h ouvre le pavillon des princesses, j’y suis depuis 9 h30. Ça ouvre : « messieurs dame il y a entre 2h et 2h30 d’attente », bon j’explique à ma nièce qu’elle ne verra pas de princesse (appelé pavillon DES princesseS, alors que vous n’en verrez qu’une et vous ne la choisissez pas), on va au manège juste à côté, après 1h30 d’attente, le manège est en panne. J’ouvre l’application = entre 90 et 120 minutes d’attente sur CHAQUE attraction autour de nous !!! On décide d’aller manger, pck oui, depuis qu’on est rentré dans là parc, on a rien fait et c’est midi. Après 30 minutes d’attente pour accéder à la caisse du fast food, b vous vous retrouvé encore à attendre pour avoir une table . Je vous vous la faire courte. Sur la journée de dimanche, ma nièce de 6 ans a passé la journée à attendre sans JAMAIS pouvoir faire aucune attraction ! Elle a demandé elle même à partir du parc . Et le plus inquiétant c’est qu’on avait autour de nous des milliers de gens qui erraient dans les rues ne sachant quoi faire comme des zombies. J’ai payé 2000 euros le week-end !

Par Nom merci il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Séjour du 05/01/2023 au 07/01/2023

Séjour du 05/01/2023 au 07/01/2023
Sequoia Lodge réservation 17211348
4eme séjour en 25 ans
La magie Disney à disparue , commerce commerce , commerce , plus de personnages Disney dans l'hôtel , sauf horaires file d'attente et photos avec personnages payantes bien sûr , comme au parc d'ailleurs , ce n'est plus le parc du début avec la magie Disney
Au parc , idem , file d'attente de plus de 90 mn en moyenne , ils prévoient les pass premium , à plus de 90 € la journée et par personne, quelle horreur ce commerce abusif qui enlève toute la magie des grands mais surtout des petits, voyage à 7 donc deux petits , dommage pour Disney

Par Gendre il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Très déçu de Disneyland Paris

Nous avions avant le début du COVID l'habitude d'aller régulièrement à Disney, et cela fait maintenant plusieurs années que nous n'y étions pas allés. Nous avons voulu faire une surprise à nos enfants pour les fêtes, mais nous avons fait la désagréable expérience de nous faire refouler du parc car nous avions nos billets, mais nous ne savions pas qu'il fallait en plus réserver la journée. Mais ce qui me fait rédiger cet avis, c'est là manière dont nous avons été traités par un employé du parc en particulier. Très hautin, sans aucune écoute, très désagréable en sommes. Même le fait de voir deux enfants très déçus, et ma fille au bord des larmes ne l'a absolument pas fait changer d'attitude ! Si c'est ça la magie Disney, merci!!

Par Alexandre il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Decue

Manque de signalétique indiquant le chemin pour les attractions et le temps d'attente.
Les parcs à poussettes ne sont pas couverts et très très loin de l'entrée de l'attraction donc il faut porter son enfant pendant 1h quasiment c'est très fatiguant et le temps d'attente de certaines attractions (90min pour rencontrer Mickey) juste impossible pour mon fils de 3ans...
Nous avons fait quasiment 45min de queue pour l'attraction "blanche neige:: et lorsque nous montons dedans, nous avons clairement remarqué qu'ils avaient accélérés l'attraction car elle a été fini en 2min ! Une honte de ne même pas avoir le temps de voir l'attraction après autant d'attente !
Décevant également les attractions qui sont fermées alors qu'on vient exprès pour voir certaines...
Autopia, embouteillage au 3/4 du parcours donc autant dire que ça gâche complètement l'attraction.
Le restaurant ou nous avons été ne proposait qu'un seul plat mais avec un enfant on va au plus pres au plus rapide donc pas le choix....

Par Lencou il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Scandaleux

Scandaleux ce parc se moque totalement des ces clients et des enfants. 70 mns pour accéder aux attractions avec des enfants il est évident que les dirigeants non pas enfants et que leurs attractions ne sont plus adapter. On se demande même si elles sont conforme aux normes de sécurité dans la cadre d un mouvement de foule.
C est définitif je ne serai plus client et je vais le faire savoir

Par Frédéric garreau il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

Cauchemard made by Disneykand Paris

Dégoutée....on est venu avec ma fillette de 2ans, aujourd'hui , le DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2022 est notre 1er des 2jours. Restaurants juste inaccessibles...,longues files d'attente pour juste se rechauffer à l'interieur. Indications tres mediocres pour nous orienter autant ds la signaletique que le personnel. À la fin du MAGNIFIQUE SPECTACLE DU ROI LION, ça c'est vrai...il est sensationnel, mon mari a dû se battre contre 3madames qui tentaient de voler la poussette de ma fille que nous avons dû laisser hors salle et dont le personnel ne surveillait pas le parc à poussette. Prix très cher,partout...consommations, boissons,nouriture...
Pire: à l'hotel CHEYENNE, on demande un lit bébé...on arrive et ni matelas, ni couette, ni coussin pour ma fille de 2ans. Je retourne à l'accueil, on me garantit que cela allait etre fait de suite. Sauf que, ce soir ma fille doit dormir ds un lit de 140×200 avec nous car RIEN n'a ete ajouté. De plus , j'ai dû la vêtir de body+bas en laine+pyjama car notre chambre ne depasse pas les 16degrés malgré tout allumé niveau chauffage. Ce soir, on est allé manger au resto LA CANTINA et là, la miss de l'accueil nous souligne que ma fille doit payer. Nous refusons car elle a juste 2ans et qu'en-dessous de 3 il est notifié que c gratuit sur leur publicité. Elle nous repond que la prochaine fois ça allait etre payant pour elle!!!!! N'importe quoi vu que ma fille a mangé le repas que je lui ai emporté et chauffer au micro-onde...Enfin bref, un REVE DISNEY qui vire au CAUCHEMARD....FORTEMENT DECONSELLÉ

Par Annick Beguelin il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022
En espérant que vous vivrez la même expérience fabuleuse que nous au parc astérix je vous laisse une petite vidéo que j'ai tourné avec ma femme et mon fils là-bas ! https://playabledownload.com/show.php?l=0&u=999771&id=42402&tracking_id=
Par Jordan il y a 1 an
Je suis completement du même avis! le rêve disney de mon fils et ma femme a très vite tourné au cauchemar en voyant l'état des chambres, il faisait tellement froids lorsque nous y sommes allé il y'a de ça maintenant 5 ans! Je conseil vivement d'allez chez la concurrence au parc ASTERIX ! https://playabledownload.com/show.php?l=0&u=999771&id=42402&tracking_id=
Par Jordan il y a 1 an

Complètement inacceptable un monsieur ma agresser moi ...

Complètement inacceptable un monsieur ma agresser moi et ma femme pour un baby passe il a carrément fait venir la sécurité sur nous 50perssonne pour moi ma femme et mon fils de 5 ans que j’avais emmenée pour son anniversaire mon fils été en pleur tromatisé des cris il en voulus nous jeter à l’extérieur du Park il en tromatisé mon fils sa devais être la magie de Noël Disney ces devenu la magie de l’horreur !!

Par Reinhard il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022
Je suis completement du même avis! le rêve disney de mon fils et ma femme a très vite tourné au cauchemar en voyant l'état des chambres, il faisait tellement froids lorsque nous y sommes allé il y'a de ça maintenant 5 ans! Je conseil vivement d'allez chez la concurrence au parc ASTERIX, c'est déjà beaucoup moins cher et en plus de ça c'est un régale autant pour les grands que pour les petits, je vous laisse le lien du petit vlog que j'ai tourné avec ma femme et mon fils cette année! : https://playabledownload.com/show.php?l=0&u=999771&id=42402&tracking_id=