Service après vente mauvais

Service après vente très mauvais. Problème avec la carte sd audio disney qui ne fonctionné pas. Ils ont accepté d'en envoyer une nouvelle depuis 3 mois. C'est vraiment nul à fuir

Par Brn il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Belles mais ...

Les maquettes sont belles, il n'y a rien à redire sur ce point. Par contre, en ce qui concerne le sérieux des envois ... Les envois sont de plusieurs numéros à la fois. Ils sont censés arriver tous les mois. La régularité des envois est très médiocre et cela fait déjà deux fois qu'il manque un numéro dans les envois. Lorsqu'on contacte le service client, çà n'a pas l'air de les déranger le moins du monde et ils vous disent que le numéro manquant sera dans le prochain envoi. Sauf que ... avec un numéro manquant, il n'est pas possible de monter les pièces !!! Quant aux excuses ... je les attends toujours ! Malgré la qualité des maquettes, il est certain que je ne reprendrai pas d'abonnement chez eux !

Par ARMSPACH ALAIN il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

animaux de la ferme : ca ne fonctionne pas et on me demande de me justifier!

J'ai acheté les 2 premiers numéros des animaux de la ferme en juillet et août de cette année. Ca ne fonctionne pas et pas moyen d'avoir un retour positif. on me demande photos, puis vidéo... Je ne comprends même pas que l'on me demande autant de choses et que l'on manque autant de confiance dans le client qui, lui, a fait confiance aux éditions Atlas!

Par DIDIOT il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

j’ai décidé de résillier ma collection en cours de ...

j’ai décidé de résillier ma collection en cours de la voiture de la série télé k 2 000
alors que ça me plaisait et que j’étais décidé à bien aller au bout !

Ça a coincé avec le mécanisme du châssis intérieur et la première roue à y relier, j’ai passé 5H à me prendre la tête pour ne pas arriver jusqu’au bout et la roue qui ne tenait pas !
il y a 4roues en tout je vais pas vivre cet enfer pour les 4 !

De plus des vis pour accrocher les parois de la roue ne tiennent pas alors que je les ai bien vissé toutes les 3 au bon endroit montré sur le fascicule.
Heureusement que j’ai appelé le lendemain me méfiant d’eux car c’est le pire éditeur de collections par VPC, alors que j’avais bien rempli et validé le formulaire nommé résiliation bien sur mon compte Altaya et reçu confirmation, le conseiller me répond que ça ne passait jamais par Internet et qu’il devait le faire lui même! Chez les autres éditeurs on peut résillier par internet sans souci.

Heureusement que j’ai appelé le lendemain me méfiant d’eux (car c’est le pire éditeur de collections VPC) alors que j’avais bien rempli et validé le formulaire nommé ‘Résiliation’ me demandant ensuite de selectionner ma collection mon compte Altaya et reçu la confirmation, le conseiller me répond que ça ne passait jamais par Internet et qu’il devait le faire lui même! Chez les autres éditeurs on peut résillier par internet sans souc en quelques clics.

Bien sûr quand vous appelez le service client vous tombez encore sur une plateforme à l’étranger avec que des conseillers orientaux (ce qui ne m’étonne pas vu leurs réponses par mail impolies / écrites en très mauvais français !) les conseillers vous prennent de haut, vous coupent la parole même quand vous affirmez avoir bien vu sur le site Altaya telle ou telle rubrique avec tel titre, ils disent que c’est pas vrai !
Altaya en plus de nous faire payer à chaque envoi des frais de port (e que ne fait aucun autre éditeur) quand vous recevez un colis avec des trucs abimés dedans parce que Altaya n’a pas été foutu de mettre un carton assez solide, c’est le seul éditeur à exiger de recevoir des photos par mail comme preuve pour obtenir un remplacement !
Aucun autre éditeur avec qui j’ai fait des collections (Altas, Hachette, Macollection.fr) n’agit comme ça en mettant en doute la parole de l’abonné ! Je vais à l’avenir ne plus faire de collection chez cet éditeur !

Par Marie45 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Des arnaqueurs.

Des arnaqueurs.
Un colis jamais reçu et voilà qu'atlas se permet d'envoyer un huissier pour réclamer la facture alors qu'ils n'ont JAMAIS répondu à mes mails, à mes courriers...une HONTE

Par Méphisto il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019
Même mésaventure mais que faire je viens d apprendre que la société a cesser ses activités comment réagir
Par Helmo il y a 4 ans

très mauvaise expérience , il ne sont même pas capable ...

très mauvaise expérience , il ne sont même pas capable de terminer une collection , le pire on ne vous préviens pas il arrête du jour au lendemain , si je ne prends pas la peine de téléphoner j'attendrais encore mes colis , le problème ils ont arrête mais je retrouve des voitures de collection que je n'ai jamais eut sur EBay et ça viens directement de Hong Gong , et à chaque foi que j'ai envoyé un message pour poser une question ils répondent à cote de la plaque , je n'achèterai plus jamais aux editions atlas ainsi que leurs filières ex Altaya et il y en a d'autre alors méfiance

Par Jeff Ferry il y a 5 ans

harcèlement

Je suis abonné à 2 collections prélevées automatiquement .Et je suis maintenant menacé d'huissiers pour une somme non réglée et qui ne correspond à rien(vérifié et revérifié...).Ils ont stoppé les envois et surtout je n'ai plus accès à mon compte.....Quant à leur plate-forme avec numéros payants ...Cela n'a que trop duré et je compte entamer une action.

Par Jean_Marc_Vacher il y a 7 ans
Bonsoir, Quelle action voulez vous intenter contre eux? J'ai un soucis similaire et une action collective aurait sans doute plus de poids. Cdt
Par Drac038 il y a 5 ans

Service client incompétent et de mauvaise foi

En ce qui me concerne, j'ai commencer la collection Lucky Luke, et là ils me relance depuis 4 mois pour un impayé alors que je suis complètement à jour de tous mes règlements sauf du dernier qu'ils n'ont pas prélevé pour étoffer leur dossier de contentieux. Je leur ai fourni TOUS les relevés de banque justifiant mes paiements au service client ainsi qu'à la société de recouvrement (qui bizarrement de répond au téléphone qu'aux mêmes heures que le service client...) malgré ça, je suis toujours relancé et menacé de recours à l'huissier. Etant blacklisté, il m'est aujourd'hui impossible de terminer cette collection. La note la plus basse est 1, mais considérez que je mets 0

Par Pierre95000 il y a 7 ans