Avis clients Eurolines

Mécontentement total!

Nous avons voyagé dans un bus de la société eurolines partant de Viseu-Portugal pour venir à  Annecy-France les 14-15 novembre 2020. Nous avons voyagé plus de 8h sans pouvoir faire une pause pour aller aux toilettes, les toilettes du bus n'étant aparemment pas accessibles. Mon père a eu d'énormes maux de ventre du au fait de devoir se retenir pendant plus de 8h, malgré des demandes au chauffeur qui lui s'arrêtait à  chaque arret pour faire ses besoins au bord du trottoir! Lorsqu'une pause nous a été enfin accordée, un de vos chauffeurs s'est permis de venir me voir en me proposant de faire appel à une ambulance si mon pere continuait à demander quand est ce que lon allait s'arrêter. C'est un comportement odieux! Arrivé à Grenoble, les toilettes du car sont devenues accessibles. On ignore la raison d'ailleurs !

De plus, avoir un car bondé en periode de pandémie,  pensez vous que cela est normal?

Nous sommes plusieurs passagers à  s'être plaint des conditions de voyage. Plaintes auxquelles le chauffeur a répondu par "c'est mon car je fais ce que je veux!". Pardon, mais votre société transporte du public, des particuliers qui ont payés un billet pour voyager de manière convenable et digne!

C'est le 2ème voyage qui se déroule dans ces conditions !

Une cliente mécontente et qui ne fera plus appel à vos services et en fera mauvaise pub!

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Par Ja. il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Eurolines = Arnaque?!

Bonjour, je viens de réserver mon billet pour Paris de Stuttgart, mon compte a été débité mais j'ai pas eu de mail ni rien numero de reservation juste rien.
Je réclame une explication ainsi qu'un remboursement. Ou bien Eurolines est devenu une arnaque?!!

Par Toa il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019

Eurolines ARNAQUE

Ayant un vol pour la Malaisie a 8h50 am embarquement, j'ai pris un aller Lille - Paris CDG départ normalement à 5h15 am.
Check in exigé à 4h15 soit une heure avant le départ.
4h pas de bus - 4h30 rien a l'horizon - 5h20 toujours pas de bus.
Aucun mail envoyé, aucun message indiquant un éventuelle retard de leurs part.
Essayant de contacté le service clients en vain, le personnel nous répond ; Le bus aura du retard en effet , il arrivera vers 7h42 au lieu de 5h15. arriver du coup décaler au lieu de 7h45 a CDG nous arriverons vers 11h30.
Situation pour le moins inadmissible et surtout très embarrassante, j'ai raté mon Vol pour la Malaisie + billet d'avion non échangeable ni remboursable (650e) + ticket de bus non remboursable (20e).
J'ai l'intention de faire une demande de réclamation au pres de l'agence EUROLINES.

je suis outrée d'un tel désastre.

compagnie non recommander .

Mme Boucau

Par BOUCAU il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019

Je n'ai pas encore pris le Card Eurolines

Je n'ai pas encore pris le Card Eurolines mais je le prendrai le 27 juillet par contre je ne sais pas si mes bagages sont pris en compte de Salou à Liège car j'ai réservé mes billets mais je je ne sais rien

Par Belinda 67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

J'ai pris le transport qui partais de Versailles et ...

J'ai pris le transport qui partais de Versailles et allais à Porto. J ai fais l aller retour dans les deux cas j ai eu les même chauffeur et je suppose le meme car. Déjà le WiFi ne fonctionne pas, certaines ceintures de sécurité non plus, l accoudoir ne fonctionne pas partout, un des deux chauffeur était très très désagréable voir au dieux. Il a incendier un monsieur qui lui demandais comment fonctionnait le siège. Moi j étais installer tout au fond du bus j ai été les voir deux fois pour demande la clim il y avais 39 degré au fond, aucune brise ne circulait bref une fournaise mais comme les chauffeurs devant était bien ils n ont rien fais. Impossible de dormir pour moi ou mes enfants. Il n y a aucun respect des chauffeurs ou plutôt du chauffeur mais comme l autre n à pas son mot à dire C est la même chose. Pas de problème pour les horaires mais attendez vous à vous faire engueuler au départ, à l arriver et pendant les pause bref fuyez !

Par Agnès il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Je rentre ce jour de figueres pour Avignon, le chauffeur est un poison. Déjà plus d'une demi heure de retard, et pas possible d'aller aux toilettes du bus qui pourtant existent... Et alors que j ai attendu 2h que le bus soit à l'arrêt pour me permettre de lui demander l'accès aux toilettes, comme j'j'ai eu une tête déconfite devant sa réponse négative il m'a carrément hurlé dessus en espagnol....... Magnifique.
Par Lylyeve13 il y a 4 ans
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec Eurolines. Si vous avez des réclamations veuillez contacter l'adresse suivante : [email protected] journée
Par Eurolines Eurolines il y a 4 ans

Le service de bus EUROLINES est vraiment mauvais, hier ...

Le service de bus EUROLINES est vraiment mauvais, hier j'ai attendu mon bus de Narbonne à Avignon plus de 2 heures et le bus n'est pas arrivé. De plus, il y avait aucune information disponible et le numéro de téléphone pour information aux passagers n'était pas disponible.

Date d'expérience le 16/06/2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec Eurolines. Si vous avez des réclamations veuillez contacter l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 4 ans

Durant un trajet Girona (esp) - Lyon (fr) le lundi ...

Durant un trajet Girona (esp) - Lyon (fr) le lundi 16 janvier 2019, le bus est d'abord arrivé en retard à Girona ensuite il était impossible de s’asseoir car plusieurs femmes s'allongeaient sur les banquettes pour se réserver deux sièges. les chauffeurs ne disaient rien alors que certaines personnes ne trouvaient pas de siège. Le pire c'est le fait que certaines personnes avaient des gros cabats et les avaient posés sur certains siège...
Les chauffeurs ont fait une pause de 30min à Figueras en nous obligeant à descendre et en fermant le bus alors qu'il faisait à peine 10 degrés Celsius. Après Nimes (fr), ils sont sortis de l'autoroute et ont fait la liaison par la route nationale jusqu'à Montélimar sans raison en nous faisant perdre du temps. Pour finir nous sommes arrivés à Lyon - gare Perrache à 4H20 au lieu de 2h55.

Par Emmanuel il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu avec Eurolines. Nous essayons au maximum de satisfaire nos clients. Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 4 ans

voyage lille-paris du 2 mars. Arrivée 20 mn en avance, ...

voyage lille-paris du 2 mars. Arrivée 20 mn en avance, bus déjà parti....Mail envoyé au service réclamation le 8 mars. Aucune réponse....Obligée de prendre un TGV en dernière minute... la 1ère et la dernière fois que je prends cette compagnie...

Par Loupro il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Bonjour Louise, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein d'un de nos bus eurolines. Veuillez nous envoyer un message privée sur notre page facebook, nous vous aiderons. Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 4 ans

J'essaie sans vain d'appeler le service téléphonique Eurolines mais aucune reponse, la messagerie mentionne les horaires d'ouverture puis veuillez rappeler pendant les horaires d'ouverture CEPENDANT, j'appelle pendant les horaires d'ouvertures !
Pourquoi le service téléphonique ne fonctionne pas ?
Merci pour votre retour.
MS

Par Mina.S il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019
Bonjour, Veuillez contacter le numéro suivant 0 892 89 90 91 (0,34€/min) Joignable du lundi au samedi de 9h à 18h Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 4 ans

Bonsoir j ai acheter un billet depart 27 mars 22h45 ...

Bonsoir j ai acheter un billet depart 27 mars 22h45 bus hannover Anvers pour moi et mon amie...bus est arriver 1 heure en retard..aucune information pour le retard on attendue comme des conds dans le froid et puis rentrer dans le bus aucune place les personnes à bord on tous pris un fauteuil en s allongeant... la je suis énervée j explique au chauffeur la situation il le réponds va débrouille toi même et dégage en allemands mal parler ....il avait même une maman avec ses 2 enfants un fauteuil chacun ...pas mal de couple tous assis à part sur un fauteuil tout sa pour s allonger et dormir...la je me suis de nouveau énervée le chauffeur me dis de descendre...pour finir j ai crier et dis à un couple de s assoir l un à côté de l'autre enfin on a eu une place...je trouve ça irespectueux de la part de toutes ses personnes et aussi inadmissibles qu un chauffeur de bus direction Paris ne saches pas parler ni néerlandais ni français ni anglais une honte plus jamais voyager en bus la 1 et dernier fois ......

Par Belgin il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein d'un de nos bus Eurolines. Le respect est une valeur que nous pronons. Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 4 ans

Terrible. À fuir absolument. Parcours Grenoble-Milan, ...

Terrible. À fuir absolument. Parcours Grenoble-Milan, mercredi dernier, 20 mars, en nuit, sortant 2 heures du matin. Impossible de décliner le siège en quelques centimètres. J'essaye de changer de place, mais un des deux chauffeurs est confortablement allongé sur les 4 sièges du premier rang du bus, et me répond très rudement, que si je veux dormir je dois chercher un hotel. Je ferme les rideaux, mais il insiste en les réouvrir pour vraiment empêcher quel que soit l'effort pour une voyage moins inconfortable de façon assez violente. Pour compléter le cadre affreux, le chauffer qui dirige écoute de la radio.

Date d'expérience le 21/03/2019
Bonjour Simone, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Le respect et le confort de nos passagers sont nos priorités. Nous ferons remonter l'information auprès du service concerné afin que des mesures soient prises. Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

PREMIERE CLAQUE en 2018 HORRIBLE! un bus qui arrive ...

PREMIERE CLAQUE en 2018 HORRIBLE! un bus qui arrive avec 1h00 de retrard à 3h45 du matin sans aucun message d'avertissement, nous avons voyagé dans un bus qui sentait l'URINE! une ligne directe achetée et finalement changement à Barcelone et traités comme du bétail!
DEUXIEMME CLAQUE CE JOUR EN 2019: j'achète au telephone un billet pour MURCIA retour NIMES il y a une semaine : je ne reçoit pas l'email de confirmation comme par hasard! je baroude en Andalouise sans connexion, le jour du départ je telephone à la hotline à 35 CENTIMES LA MINUTE qui me balade de numero en numero et finalement on m'envoie mon billet et là STUPEUR!!! je me retrouve avec un départ à MURÇA au Portugal et une ARRIVÉE à PALENCIA au pays Basque.. je vous passe les détails et les angoisses... AU FINAL IL N'Y A AUCUN ARRENGEMENT POSSIBLE, JE ME RETROUVE SANS BILLET ET À PIED, ON ME PROPOSE JUSTE DE FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT AVEC OBLOGATION D'ACHAT CHEZ EUX CE QUI EST ILLEGAL. BREF ILS SONT A BANIR A FUIR. JE VAIS ME CHARGER DE LEUR FAIRE LA PUB.

Par STEPHANIE NIMES il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein d'une de nos bus Eurolines. Nous essayons au maximum d'être ponctuel et de satisfaire nos clients. Bonne journée

traités pire que du bétail

traités pire que du bétail

Je devais partir à 13 h le 28.08.18 mais mon car arriva en retard et plein, plus de place pour moi et ma tante ! les chauffeurs devait attendre le prochain car pour nous prendre mais n'ayant pas trouver de solutions ils sont montés dans leur car fermer les portes et partis sous notre nez. Nous avons alors essayer de partir avec d'autres car qui arrivaient mais eux aussi étaient complet et refusaient des personnes qui avaient payer leur billet. 17 h 30 un chauffeur d'un car internorte nous à pris mais nous a vite abandonner sur une aire d'autoroute à Palencia nous et pratiquement tous les autres passagers qu'il avait ramasser après l'abandon de leur car eurolines. On nous a remis un bon avec un numéro de car et une destination et a nous de nous débrouiller pour partir. Pour notre part on est arrivées ensuite à Bordeaux à 8 h dans une gare routière sale guichets fermés et ne sachant pas si on allait avoir un autre car pour arriver sur Poitiers.
9h30 arrive un car isilines destination Orly passant par Poitiers mais nous n'avions pas de billet. Finalement le chauffeur a passer un coup de fil et ils nous a prisent. On est arrivées à Poitiers à 14 h au lieur de 3 h 30 du matin ! 24 h de galère, c'est une honte.

J'ai depuis envoyer deux courriers recommandés restés sans réponses, mais je n'abandonnerai pas. Jamais plus je ne prendrai un car eurolines et je vous conseille d'en faire autant c'est de l'abus de confiance, de la maltraitance, je voyais des mamans avec leur enfant dans les bras courant de car en car pour pouvoir partir.....

Date d'expérience le 04/02/2019
Bonjour Fati, Nous comprenons votre colère, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein d'un des bus Eurolines. Veuillez nous envoyer un message sur notre page facebook, nous vous aiderons. Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
je m'excuse pour les fautes d'orthographe. J'étais tellement énervée qu'après mon coup de fil à une association de consommateurs je me suis lancé dans l'écriture de ce texte sur le forum et je ne l'ai relus qu'après l'avoir validé.
Par Fati il y a 5 ans

MAUVAISE FOI ET MENSONGES ! UNE HONTE !

J’ai acheté un billet TOULON-nice au départ de toulon à 11h20...je suis arrivée sur le quai à 11h07...j’ai attendu en vain...à 11h40 j’ai appelé le service d’eurolines qui a contacté le bus en direct et qui m’a dit que le bus était arrivé à 11h et reparti à 11h05 (alors que le départ était à 11h20). Je n’ai donc pas eu de bus alors que j’avais un avion à prendre à l’aéroport De Nice. J’ai du prendre un taxi j’en ai eu pour 280€...facture qu’ils ne veulent pas me rembourser alors qu’ils sont COMPLETEMENT EN TORT !!! C’est une honte !!!

Par Delphine il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Nous devons respecter les lois qui ont été établi. Veuillez tout de même nous renvoyer vos informations en privée, nous essayerons de vous aider. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Problème de billets

J'ai du payer 2 fois le billet car une commerciale de chez eurolines s'est trompé de date sur un premier billet. Je m'en suis aperçu un jour après. Du coup j'ai dû racheter un deuxième billet pour monter à bord du bus. Le trajet concerné est Bilbao Paris. Chauffeurs pas aimables qui n'essayent pas de trouver une solution face au problème et m'ont menacer de rester dans le froid à Bilbao. J'ai contacter le service client et réclamation qui ne veux pas rembourser le 1er billet. Pour moi s'est une honte car s'est une erreur du service commercial, voir une vente frauduleuse. Compagnie à éviter pour ma part. Je me retournerai vers la concurrence la prochaine fois. On m'a répondu que c'était pas la faute de la commerciale mais la mienne. Je précise bien que le billet a été acheté par téléphone.

Par Valentin il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

le 4 janvier 2019 un arrêt de 14H25 à 17H30 à Paris ...

le 4 janvier 2019 un arrêt de 14H25 à 17H30 à Paris GALIENI ( arrivée à TOURS 21H15)
Une salle d attente en plein courant d air ( 6° ) des parents avec des enfants aucune pièce avec un minimum de chauffage De la crasse sur les murs et le sol ainsi que sur les suspensions lumineuses au dessus des tables , poubelles qui débordent d emballages …..
je pense faire suivre ce constat au service d' hygiène ( une honte )

Date d'expérience le 07/01/2019
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des priorités. Bonne journée
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Manque de sécurité entassé comme du bétails!

Je viens de rentrer du Portugal et je crois n'avoir jamais voyagé dans de condition aussi déplorable et avec aussi peu de sécurité!! Je crois que la compagnie prend le gens pour du bétail parqué dans un bus low-cost et faisant payé le prix fort! Le conducteur qui venait de Lisbonne et qui ne parlait qu'espagnol n'a pas su ranger les bagages dés le début résultat à Viseu bagages dans les toilettes + escaliers donc pas de toilettes pendant le voyage, à Celorico le chauffeur ne nous à même pas aidé à monter les bagages et de plus il nous prenait pour des cons! Mais se n'est pas tout: à Salamanque nous avons été chercher 2 autres chauffeurs qui ont paru très surpris de voir un bus plein à craquer et leur valise ont fini par bloquer la porte de devant: VIVE LA SÉCURITÉ plus d'issue!! Et pour en rajouté problème de chauffage/clim trop chaud devant trop froid derrière nous avons du rouler avec les fenêtres de toit ouverte et le bus qui devait avoir le Wi-fi et bien celui-ci ne fonctionnait pas! De plus nous sommes arrivées avec 6h de retard a Versailles dont 4h en Espagne alors qu'il ni avait rien sur la route pour que cela arrive!
Cela fait 3 ans que je voyage avec votre compagnie et je suis de plus en plus déçue bus plus vieux que le monde fin août, chauffeurs ne parlant qu'espagnol et ne connaissant pas le chemin (les passagers doivent indiquer le chemin).
Si je voulais voyager dans une compagnie low-cost j'irai acheter un billet low-cost! Arrêtez de sous louer des compagnie telle que MON BUS, ou même Isilines ou une autre compagnie espagnole car vous allez perdre beaucoup de clients qui se dirigeront vers des compagnies comme IbericoCoach ou autres!
En bref vous aurez compris que je ne suis pas contente et qu'il est inutile d'être navré et qu'il faut agir!

Par Sicrds il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
j'ose espérer que les personnes qui ont vécus des expériences similaires vont oser réclamer c'est complètement anormal ce genre de chose et une si grande compagnie qui ne fait rien c'est honteux moi qui avait une telle confiance depuis des années ! je trouve monstrueux de vouloir à tout prix faire du fric point final. En tout cas on récolte se que l'on sème et si tout le monde leur fait une pub comme moi bientôt c'est la clés sous la porte. Des car vide ça ne rapporte rien !
Par Fati il y a 5 ans
j'ai moi même envoyé des réclamations avec accusé de réception depuis le mois d'août et j'attends toujours une réponse !
Par Fati il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Veuillez envoyez à l'adresse suivante : [email protected]. Bonne journée
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Bus manquant - Le bus partant de Lille pour Perpignan ce samedi 29 ...

Le bus partant de Lille pour Perpignan ce samedi 29 décembre ne s'est jamais présenté, la compagnie affirme le contraire. Nous sommes plusieurs passagers à l'avoir manqué. Honteux.

Par Sylvie il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour, oui et ils ont affirmé que le bus était passé. Nous étions plusieurs personnes à attendre et étions 1h en avance, il est donc impossible que nous ayons raté sa venue. J'ai envoyé un email de réclamation demandant de prouver que leur bus s'est arrêté mais je trouve ce comportement scandaleux dans tous les cas.
Par Sylvie il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela. Avez-vous contacté la compagnie par téléphone lors du jour du trajet ?